BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3. soir : chasse aux lucioles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Zero


chasse aux lucioles


good evening

De voir Selena aussi joyeuse, aussi rêveuse aussi, tout cela te faisait plus que plaisir. Cela signifiait qu'elle se sentait plus à l'aise avec toi, plus à l'aise dans cette situation, même si cela restait un peu complexe. Nael n'était que méfiant envers les étrangers, et cela te paraissait normal. Cependant, tu ne savais pas pourquoi, tu savais que tu pouvais lui faire confiance. Juste en la regardant, au travers les mailles de son filet, tes cheveux emmêlés dedans, tu le savais. Une lueur étrange traversa tes prunelles un court instant, avant que tes joues ne prennent une jolie couleur rosée. Dieu merci, il fait nuit.

Tu esquissas un petit sourire. Tu n'avais rien d'une luciole. Tes cheveux étaient blancs, certes, mais ils n'émettaient aucune lumière. Tu ressemblais à un enfant, et bien plus comparé à Selena, qui elle, était plus âgée que toi, et avait vu beaucoup plus de choses que toi. Tu étais encore trop timide pour rire, trop hésitant pour montrer tes véritables émotions, il n'y avait qu'avec ton aînée que tu le faisais, et encore, c'était de l'apprentissage malgré tout.

L'odeur de Selena envahit ton nez lorsqu'elle s'approcha pour venir t'aider à retirer le filet de tes cheveux. Tu baissas la tête pour qu'elle puisse te retirer ce qui entravait ta chevelure, mais par la même occasion, tu détournas le regard. Parce que regarder en face de toi signifiait la fixer, et tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Sans doute que tu l'étais plus qu'elle finalement, mais la proximité entre vous te rendait confus, tu ne parvenais plus à réfléchir. « Merci. »

La mer était belle, sous les rayons lunaires et les étoiles scintillantes, mais la joie de Selena avait quelque chose de particulier. Ce soir-là, elle semblait plus lumineuse que les lucioles.

Ce fut ta pensée, lorsqu'elle s'arrêta pour observer l'assemblement de lucioles dans ton dos. Tu mis quelques secondes à décrocher ton attention du visage de Selena. Ses cheveux détachés, se baladant au rythme doux des brises nocturnes de la plage, son regard absorbé par la danse fluide mais désorganisée des insectes, elle était jolie. Selena capturait toute ton attention, sans même que tu ne t'en rendes compte. Finalement, ces lucioles, ce qu'elle te disait de regarder, tu ne le vis que par le biais de ses yeux.

Finalement, lorsqu'elle te regarda, tu ne détournas pas les yeux comme tu l'aurais fait. Tu n'avais pas réagi, plutôt remarqué son sourire doux accroché à ses lèvres. Les tiennes s'étirèrent aussi, pour lui rendre cette attention qui t'était destiné. « Oui, ça l'est. C'est vraiment une très belle nuit. »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
17/8/2018, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 3 KSkFv6O
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
17/8/2018, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Plein de gens

「 3. Chasse aux Lucioles. 」
Le sourire mince qui étirait les lèvres de la jeune femme, alors qu’elle lançait un rapide regard vers le Prince qui se trouvait à ses côtés, n’en fut pas diminué lorsqu’elle reporta ses yeux vers le spectacle magnifique qui terminait la journée en beauté. Les lumières volantes, dansantes, qui tournaient en rond, alors que la rousse continuait de les fixer.

Ces lucioles… Elle n’avait jamais eu l’occasion d’en voir, d’aussi près du moins. Son regard retourna alors vers l’Impérial, qui souriait légèrement lui aussi. Le sourire de la Mercenaire s’agrandit un peu aussi, remarquant alors qu’il était un peu plus à l’aise avec elle, au point de lui montrer un sourire. Puis elle se retourna vers lui, ses longs cheveux volant au vent, de même que la veste blanche ouverte qu’elle portait, puis lui fit signe. Elle prit un sourire sûr d’elle, avant de pointer Zero du doigt, ses yeux brûlant de compétition droit dans ceux de blanc.

« Je te défie. J’attraperai plus de lucioles que toi ! »

Après avoir dit ça, elle fit rapidement volte-face, avant d’attraper le filet qu’elle avait laissé tomber au sol dans une roulade, se redressant rapidement, tenant alors l’attrape-lucioles comme l’épée qu’elle avait l’habitude d’utiliser.

« Laisses tomber ! J’ai déjà gagné ! »

Elle fit tournoyer son filet, avant de se mettre à courir comme une dératée vers le spectacle que les lucioles leur offraient quelques minutes plus tôt, abaissant son filet, tentant d’en attraper quelques unes.

Au bout d’un moment, alors qu’elle courait après les lucioles… Eh bien, vous savez… Quand on a vécu toute sa vie dans un Royaume, ou qu’on a servi depuis toujours dans une Armée…

On n’a pas l’habitude de courir dans le sable. Elle finit par trébucher, et tomba sur le sable. Elle se releva rapidement, mais avait du sable un peu partout après cette chute, puis se retourna vers Zero, avec un léger sourire, le pointant du doigt.

« Tu n’as rien vu ! »

Son air amusé reprit le dessus, alors qu’elle refit tourner son filet.

« Tu viens ? On va s’amuser un peu ! »

Elle lança un grand sourire à Zero, se préparant encore à attraper des lucioles.
Invité
Anonymous
Invité
22/8/2018, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Selena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 3 2hni3Py
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
22/8/2018, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Chasse aux lucioles
adorable light bug
Mère... Avec ces histoires de fêtes, de plage, ce soleil, cette course dans le bateau et maintenant cette chasse aux lucioles, je n’ai pas eu le temps de penser à elle. Enfin, pas autant que d’habitude, puisque chaque chose que je fais, c’est un peu toujours grâce à elle ! Logique, logique, puisque c’est ma Mère, je lui dois beaucoup, beaucoup de choses ! Est-ce qu’elle aurait aimé chasser les lucioles avec moi ? Est-ce qu’elle aurait pris un filet, un bocal, pour se lancer dans cette compétition avec moi ? Ou même contre moi ? Hé, hé... j’en suis certain ! Elle n’aurait pas raté cette occasion si elle était ici ! Je peux l’imaginer facilement avec un maillot de bain comme les autres fil--... Aa-ah ! P-promis, Mère, je ne les ai pas regardés plus que de raison, promis, c’est juste qu’elles étaient dans mon champ de vision ! Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? Mère n’est même pas là pour me faire la leçon et voilà que je me l’auto-inflige. Heh, je n’ai juste aucun mal à l’imaginer à mes côtés, avec son sourire, avec ses encouragements, avec sa présence rassurante.

C’est pour ça que je sais. Je sais qu’elle n’est pas dans cette ville, sinon, je le saurais ! Logique, non ? Mère est tout pour moi, si elle était ici, je le saurais et puis voilà ! Un peu comme si on avait un lien magique tous les deux, n’est-ce pas ce qu’elle disait ? Bien sûr que si !

Elle aurait adoré être ici, et j’aurais adoré passer cette journée avec elle.
...

... ... Je sais !

Quand je la trouverai, je lui raconterai tout dans le moindre détail ! Comme ça, ce sera comme si elle avait été avec moi. Puis on reviendra à deux -ou à plus ?- et on passera une journée parfaite ! En attendant... En attendant... Je n’ai plus qu’à la retrouver ! Ce qui, avec notre lien magique de jenesaisplustropquoi, sera facile ! Et... Et, Sehun aussi ? Whouah, pour de vrai ? Il va m’aider à la retrouver ? Trop, trop, trop bien ! Il doit savoir plein de truc et connaitre plein de gens s’il voyage tout le temps ! Toujours plus que moi, c’est sûr, mais en même temps, j’ai pas trop demandé à être catapulté dans un monde que je ne connais pas avec presque zéro souvenir à mon actif ! Pas de chance, pas de chance, je dois du style malchanceux...Ou pas ! Pas du tout puisque j’ai la chance de tomber sur Sehun durant ma chasse ! En tout cas, il a raison, Naël est un peu bizarre avec les gens comme moi, voire même avec tous les autres ? Mais après, je n’ai pas vraiment demandé d’aide à d’autres personne depuis que je suis ici alors... hé, hé, aucune idée s’il sera le seul à dire ‘oui’ ou non ! Je préfère croire que même en Naël, d’autres personnes m’aideront si je le leur demande. Pourquoi ? Parce que... parce que je ferai pareil ! Tout simplement !

« Tu ferais ça ? Trop gentil, merci Sehun ! »

Je suis presque sûr qu’il ne peut pas que je lui saute dessus pour ça... pourtant, il le mérite ! Je me contiens, mais difficilement, et me contente de sautiller un peu sur place. Tant pis si je secoue mes copines lucioles ! Il a besoin d’en savoir plus sur Mère ? H-heh, normal, mais j’espère qu’il a beaucoup de temps devant lui parce que quand je commence, je ne m’arrête plus jamais ! Mère est tellement extra que je pourrai parler d’elle tout le temps ! C’est un peu ce que je fais parfois d’ailleurs, hé, hé... Par où commencer... ? Par ses questions ? Yup, faisons ça !

« En fait... » Ça ne va peut-être pas être si facile que ça en réalité. « Je ne sais pas du tout si ma Mère est aussi dans ce monde ou pas ! Ou même s’il y a d’autres personnes de mon pays qui ont atterri ici ! » Hé, hé, je ne peux pas m’empêcher de rire à ma propre remarque, ça va être coton de chercher quelqu’un qui n’existe peut-être pas dans ce monde ! Mais je suis tenace quand je le veux ! Sauf que lui ne va peut-être pas se mettre à chercher un fantôme pour rien du coup. Zut, j’avais pas pensé à ça... Je me frotte la joue, plus gêné, du bout de l’index. « Même moi, je ne sais pas trop comment j’ai atterri ici, j’ai un peu perdu la mémoire... »

Pas toute ma mémoire, heureusement ! Sinon, je ne saurai pas mon nom ou toutes ces choses que Mère m’a enseigné ! Je me demande ce que je ferai sans ça, vraiment ! Au souvenir d’une des leçons que Mère me donne, je ne peux m’empêcher de sourire un peu bêtement.

« ... Mais je me souviens de Mère. Elle est très gentille et toujours à l’écoute ! Elle prend le temps d’aider pleins de gens ! Puis elle sait mener une armée au travers un champ de bataille aussi. C’est elle qui m’a tout appris ! Et... et... ! » Le train de mes louanges envers Mère se stoppe alors. J’ai pourtant encore des centaines, des milliers de choses à dire sur elle mais... « Et elle me manque. Je veux être certain qu’elle n’est pas dans ce monde avant de chercher comment rentrer. Et en même temps, je viens d’arriver alors je sais pas. Hé, hé... J’ai pas trop réfléchi à ça non plus ! »

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
22/8/2018, 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Linfan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 3 QXKcZ5m
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
22/8/2018, 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Zero


chasse aux lucioles


good evening

Selena avait l'air totalement absorbé par les lucioles volant en groupe. Il y avait de quoi. C'était rare. Un spectacle unique. Et tu pensas alors que les Dieux envoyaient leur bénédiction pour cette paix qui durait entre Uxy et Nael. Tu voulais qu'elle dure encore, mais cela dépendrait du prochain empereur, de l'héritier qui montrait sur le trône. Baal ou Zero, tu ne savais pas quel nom serait le plus acclamé. Baal n'était pas quelqu'un de très gentil, avec toi du moins, un guerrier impitoyable qui ne pliait pas face à l'adversité. Pas comme toi. Il maniait les armes avec une telle facilité, que tu l'enviais d'être aussi à l'aise.

Un léger soupir s'échappa de ta bouche, avant que ta compagne ne te défie. Elle attraperait plus de lucioles que toi. Et bien, au moins, elle ne perdait pas de temps, ni d'énergie à contempler les lucioles, elle voulait les attraper. Tu lui lanças un sourire rempli d'enthousiasme, c'était la première fois qu'on te mettait à l'épreuve de faire mieux que quelqu'un. Ce ne fut donc pas par envie de gagner que tu entras dans son jeu, mais pour le fait qu'elle te reconnaissait comme une personne de taille.

La manière dont elle tenait le filet, telle son épée lorsqu'elle se battait, te donna envie de rire. Mais tu te retins. Parce que tu ne savais pas comment elle allait réagir, comment elle le prendrait si tu te moquais un peu. Après tout, tu savais quel caractère elle avait, même si elle se cachait derrière une voix portante et des torses bombés.

Si tu avais eu envie de te prêter au jeu, tu n'eus pas le temps de quoi que ce soit qu'elle courait déjà partout pour tenter d'avoir le maximum de lucioles. C'était plutôt drôle à voir, mais si elle continuait, elle allait probablement tomber. Une chute suivit tes pensées, et presque immédiatement, tu t'approchas d'elle. Sans que tu ne puisses l'aider, elle était déjà debout, en train de recommencer ses bêtises, mais sa peau et ses vêtements étaient remplis de sable.

Comment pouvait-elle avoir toutes ces facettes en seulement quelques minutes ?

Son immense sourire fut contagieux, tu lui adressas le même avant de la suivre, essayant par la même occasion de chopper des lucioles avec ton filet. Tu n'étais pas très doué, c'était un fait. Cependant, tu ne voulais pas que cette soirée s'arrête. Parce que Selena semblait heureuse, et que tu voulais passer plus de temps avec elle, pour la connaître et découvrir un peu plus de sa personnalité.

« Selena ? » Tu marquas une pause. Tu ne savais pas comment l'aborder, ou comment démarrer une conversation. C'était toujours un peu difficile pour toi, malheureusement. « Est-ce que la nourriture de la prison te manque ? » Malgré toi, un sourire éclaircit tes traits, cachant avec mal cette lueur de malice dans ton regard. C'était le sujet de votre première rencontre, depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts, et vous étiez un peu plus à l'aise l'un avec l'autre.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
23/8/2018, 09:09
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'lucioles' :
3. soir : chasse aux lucioles - Page 3 QXKcZ5m
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
23/8/2018, 09:09
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"You're not running away this time, Lucinyan !"La quête fut longue et difficile. Cette journée fut terriblement mouvementée. Délestée de ses armes pour être jetée dans une foule. À ne pouvoir s'armer que de petits ballons à eau pour se défendre de cette jungle hostile de monde. Avec des rencontres agréables -en la personne de petit prince- ou au contraire, à affronter des menaces à couettes rouges. Du sang fut versé, dans un affrontement unilatéral loin d'être glorieux. L'impuissance amère de voir le sujet de sa quête s'enfuir sans un regard pour elle, la contraignant à devoir occuper comme elle peut son cœur meurtris et trahis dans une chasse aux drapeaux avec un garçonnet bien étrange et turbulent.

Mais enfin. Enfin, sa quête aura touché à son terme. Sous la forme des deux petites mains de la mage saisissant les mains de cette agression bleutée. Tel un filet capturant sa proie. Hors de question, cette fois, de laisser cette demoiselle cruelle s'échapper.
Et pourtant, la petite mage n'est pas rancunière. Son visage est bien neutre, pour l'heure. Elle a attrapé la bonne personne, c'est sûr. Elle reconnaît bien ce maillot de bain et cette chevelure commençant doucement à se fondre dans l'obscurité de la nuit. Et pourtant, pourtant, elle aurait donné cher pour pouvoir lui sourire grandement. Elle n'est certes pas rancunière, mais il y a toujours ce pincement qui la tiraille. Tant qu'elle n'est pas sûre, tant qu'elle n'entendra pas son nom être appelé pour lui signifier qu'elle existe bien à cet instant, la petite mage ne pourra pas laisser éclater ce visage impassible bien caractéristique.

Pire encore, elle n'a même pas accouru encore pour chercher filet et pot pour commencer cette activité. Elle n'en veut point à demoiselle Lucina. Elle pense comprendre quelles sont les raisons de son geste d'autrefois en début d'après-midi. Elle attendra bien évidemment des explications, n'a-t-elle point déjà fait une leçon sur la bienséance à cette jeune femme en bleu dans des bains publics ?
Et pourtant. Malgré cette résolution silencieuse, elle a un petit sourire aux lèvres. Voilà un bon mois passé qu'elle n'a pas revu cette personne.
Au moins pourra-t-elle, dans son infinie patience, signifier que l'existence de cette princesse n'a pas été perdue pour elle. Au moins pourra-t-elle le lui prouver en un simple nom, en un simple mot prononcé.

"Lucinyan !" Le timbre de sa voix sera la seule chose trahissant sa joie, de ce ton sincère et cette intonation énergique. Et pourtant. Pourtant, elle lui parle vraiment d'une voix ronronnante qui saura la surprendre un instant. Ou du moins, la surprendre... Peut-être pas tant, au vu des antécédents de la loli contrefaçon féline. Voilà une question à étudier avec la réaction de la demoiselle à venir.
Même si son accoutrement tout entier aura de quoi surprendre, les barrettes oreilles de chats ainsi que le maquillage moustache n'ayant pas été dans les achats fait lors de leur rencontre !

Au moins, cette fois, la demoiselle en maillot de bain ne pourra pas s'enfuir.
Et dieu sait combien il aura été compliqué de la retrouver dans cette foule.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
23/8/2018, 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Event été : Chasse aux lucioles

Lucina arpentait de nouveau les rues de Katara, alors que la nuit tombait lentement mais sûrement. La démarche de la jeune femme était rapide, alors qu’elle tournait dan sla ville à la recherche d’Utsuro.

Lucina avait conscience d’avoir ignoré la mage un peu plus tôt dans la journée, alors qu’elle s’était lancée à la poursuite de celle qui s’était révélée être Severa. Si la jeune femme aux cheveux bleus était contente d’avoir pu revoir son amie, elle s’en voulait aussi d’avoir ignoré Utsuro ainsi, et espérait pouvoir se faire pardonner, bien qu’elle ignorait comment s’y prendre.

Participer à la dernière activité de la journée avec elle serait déjà un bon début… Ne lui avais-je pas promis de participer à la journée avec elle ?

Lucina grimaça un peu à cette pensée. Elle n'avait pas vraiment respecté sa promesse… Et pour quelqu’un qui, comme elle, apportait beaucoup d’importance à sa parole ou à celle d’autrui, la pillule avait du mal à passer.

Soupirant, la jeune femme continua de sonder la foule de ses prunelles mêlant bleu et gris, en espérant y apercevoir la mage Uxyienne, sans grand succès cependant.

Et soudain, voilà que la personne qu’elle cherchait sortit de la foule pour lui prendre les mains, comme pour l’empêcher de partir à nouveau. Idée qui ne frôla aucunement l’esprit de Lucina, alors qu’un immense soulagement l’envahissait. Elle ne savait certes toujours pas quoi faire pour vraiment se faire pardonner, mais au moins, elle avait réussi à retrouver la mage, c’était déjà ça.

Si l’expression que la mage lui adressa était des plus neutres, la voix - ronronnante ? - de celle-ci exprima une joie sincère, qui fit sourire Lucina, alors qu’elle remarquait l’accoutrement pour le moins amusant de la mage. Voilà certainement la raison de son élocution actuelle.

Son expression quelque peu amusée s’assombrit un peu alors qu’elle prenait un air désolé, et Lucina dit doucement, d’un ton sincère :

- "Veuillez m’excuser pour mon comportement à votre égard, cette après-midi… J’ai cru voir une personne de mon monde, et il s’est avéré que c’était le cas. Une de mes amies d’enfance, pour être exact..."

Ses prunelles bleutées ne quittant pas la mage des yeux, elle guettait le moindre changement dans l’expression neutre de son vis-à-vis.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
23/8/2018, 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: