BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bouton d’Or Brillant de Joie [ PV : Linfan ]
Myo

– Bouton d’Or Brillant
de Joie –


Donc… ce seront les personnes que j’accompagnerai… honnêtement, je m’inquiète un peu pour l’ambiance du groupe. Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on m’a dit, à moi, d’aller avec eux. Je veux dire, d’accord, avoir un Soigneur pour veiller sur ses arrières durant une mission, ça peut être utile. Enfin, je pense. Mais pourquoi moi ? Personne n’a pensé aux possibles tensions que ça pourrait provoquer ? Ici, comme ailleurs, l’entente entre les habitants ne fonctionne pas de la même manière qu’à Reytel. C’est dommage… mais changer les mentalités n’est pas une chose aussi aisée.

Quoi qu’il en soit ! Moi, je n’ai rien contre eux. Après tout, je les ai seulement aperçus vaguement de loin, je ne les connais pas personnellement ! Même si je ne doute pas que dans le fond, ils doivent être des personnes agréables, comme n’importe qui ! Je ne compte pas essayer de mettre le bazar ! Je n’ai pas de raison de le faire ! Surtout que je pourrais peut-être devenir ami avec eux aussi ? Qui sait ! Je peux comprendre qu’ils vont garder beaucoup de choses pour eux, et c’est plutôt réciproque ! Mais à part ça, il y a peut-être une possibilité de tous s’entendre ! À voir s’ils partagent cet avis !

Ceci dit… autant je vois rapidement qui sont Messire Zero, et son vassal Roan… ce garçon, Linfan… son nom m’échappe complètement. Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu dans les environs de la capitale. Curieux, j’ai alors demandé si je pouvais le rencontrer, et si oui, où. On m’a donné son adresse, et… il vit pourtant à Elsia ! C’est bizarre ! Peut-être qu’il est nouveau par ici ? Oh, comme ces étranges personnes qui surgissent de nulle part par un soi-disant « portail ». Je ne l’ai jamais vu, ce n’est pas juste une histoire inventée ? Je n’ai jamais rencontré des personnes venant de ce fameux « portail » non plus, donc ça rend difficilement le tout crédible.

Après un petit passage pour voir Krystal, lui faire un gros câlin – elle en a profité pour essayer de me picorer les cheveux ! –, et une promesse de revenir la voir en rentrant, je suis sorti pour me rendre jusqu’à la maison de ce Linfan. En évitant de me perdre, si possible… en même juste me dire la rue, ce n’est pas très indicatif ! Je n’ai pas habité toute ma vie à Elsia, moi ! Hmm ! Bon, eh bien, plus qu’à demander la direction aux habitants, je suppose ! J’espère seulement ne pas trop les déranger ! Beaucoup vadrouillent à leur propre occupation, après tout ! Ça serait embêtant de les ennuyer pour quelque chose comme ça ! Je devrais sans doute songer à acheter une carte… ça pourrait être vraiment utile à l’avenir, je pense… au moins, le temps que je finisse par me souvenir des lieux !

Ah oui. Mais à tous les coups, je suis persuadé que je finirai par égarer cette carte dans ma chambre. Un jour, je songerai à la ranger. Peut-être. Peut-être pas, en fait. Moi, je m’y retrouve bien à l’intérieur ! Presque ! Pas toujours, mais la plupart du temps ! Enfin, peu importe ! J’aperçois une personne, une femme, assise sur un banc. Elle semble donner des miettes de pain aux pigeons. Je pense que je ne devrais pas trop l’embêter, à lui demander mon chemin !



La dame a même accepté de me guider jusque là-bas ! C’est super gentil de sa part ! Elle a été un peu étonnée que je ne connaisse pas bien la ville, mais je lui ai expliqué que j’avais passé toute mon enfance à Reytel. Alors elle a compris que je sois un peu perdu ! En même temps, c’est vrai, quoi… je peux pratiquement dire où habite chaque personne, à Reytel. Un jour, je pourrai sûrement le faire, en partie, avec Elsia aussi ! Bon, pas tout de suite, parce que c’est grand ! Beaucoup plus que Reytel ! Mais un jour, sûrement ! Je ne sais pas trop si ça me servira, de savoir ça, en fait…

En tout cas, après une petite dizaine de minutes, la dame finit par s’arrêter et désigner une maison, ajoutant que c’est celle-là. Je remercie joyeusement la femme, qui me répond juste avec un sourire avant de s’éloigner. Bon ! J’espère qu’elle ne s’est pas trompée et que je suis au bon endroit ! Bah ! Je lui fais confiance ! Puis, je ne vois pas ce que ça aurait pu lui apporter de me mentir ! Je m’avance jusque devant la petite maison. Elle n’a pas l’air bien différente des autres autour… ce Linfan semble être du genre simple, si je me fie à l’apparence de sa maison. On dit parfois que l’apparence d’une maison peut refléter la personnalité de son propriétaire ! Mais je verrai bien si c’est vrai ! Alors je frappe tranquillement, et j’attends. Ah. Je ne sais même pas s’il est chez lui, maintenant que j’y pense ! Prions pour que si !





Myo
Myo
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t344-myo-si-si-cest-bien-le-raccourci-de-myosotis
6/10/2018, 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Bouton d'or brillant de joie
Myo
Ah ! J’ai adoré ma visite à Katara ! C’était comme partir en vacances après avoir accompli son travail comme il faut ! Et c’est le cas en fait ! A peine débarqué dans ce nouveau monde, déjà envoyé en mission, alors je pense que j’avais bien mérité quelques petites vacances à la plage, hé, hé hé... Puis, j’ai pu rencontrer pleins de gens et surtout m’amuser comme un petit fou ! Pour une première expérience avec la plage, je la range direction dans la catégorie « chose que j’aime faire » ! Enfin, peut-être que ce n’est pas ma première expérience avec la mer en réalité. Peut-être que de l’autre côté, j’ai déjà été m’amuser à la plage ? Avec Mère ? Avec d’autres personnes ? Ou même tout seul ? Est-ce qu’il y a même des plages à Ylisse ? Hum... aucune idée ! Vraiment, aucune, aucune, aucune idée ! Peut-être que oui, peut-être que non, je n’ai aucun moyen de le savoir ! Alors, peu importe ! J’espère que ça me reviendra, mais ce n’est pas grave si non. Je préfèrerai récupérer des souvenirs concernant Mère et ma famille qu’une hypothétique journée à la plage ! Enfin, sauf si durant cette hypothétique journée, j’étais avec les gens que j’aime !
Hé, hé... ça devient bien compliqué tout ça, même pour moi. Je réfléchis de trop, et parfois, pas assez, mais c’est comme ça !

Quoiqu’il en soit, c’est bien aussi d’être de retour « chez soi ». Enfin, ce n’est pas vraiment chez moi en réalité, c’est un logement qu’on m’a assigné à mon arrivée, et dans le lequel j’y suis à peine resté. Il est très près de la caserne de la ville et plutôt modeste, mais c’est mieux que de rester à la rue ! Oh, ce n’est pas que je ne l’aime pas, il est très bien, mais c’est juste que je préfère passer mon temps dehors à explorer ce nouveau monde ! et à faire de nouvelles rencontres ! Mais puisque je suis à Elsia pour un certain temps, autant en profiter pour s’instruire. Autant le dire... j’ai pris tout ce que j’ai pu trouver sur la région à la bibliothèque, et aussi sur la cuisine, et les insectes, puis une carte du continent et des recueil sur la faune ! Absolument tout ! Bon, évidemment, vu que je suis un étranger, je n’ai pas accès à tout, et certainement pas aux livres de stratégies militaires mais bon... j’ai quand même emprunté plusieurs dizaines -voire une centaine ?- de livres en l’espace de quelques jours ! Hé, hé... je crois que j’aime un peu trop les livres, il y en a littéralement partout ! Et mon logement n’est pas exactement très grand. Pratiquement tout tient dans une seule pièce. Si je ne fais pas attention, je vais finir par être enterré sous ma pile de bouquins ! Ou pire ! Perdre mes précieux tomes dans ce capharnaüm !
Heureusement, ce n’est pas encore arrivé. Non, non, non, ça n’arrivera même jamais ! D’Ylisse, j’ai amené trois livres. Pourquoi ? Je n’en sais rien, mais ils étaient avec moi en tout cas ! J’ai mon tome de magie, avec sa couverture violette et ses ornements en forme de trois paires d’yeux, et... ben, deux exemplaires du même livre de stratégie militaire. Je sais, c’est bizarre, et j’ai du mal à me l’expliquer mais c’est comme ça. Je sais que c’est un livre que Mère m’a donné mais je ne comprends pas pourquoi j’en ai deux. En plus, j’ai cette impression... quand je les regarde. Comme s’ils étaient vraiment, vraiment, vraiment très important. Un peu comme un trésor ! Sauf qu’ils n’ont rien de spéciaux, ces livres. Rien, j’ai regardé tout partout, au cas où il y avait un message caché à l’intérieur mais non. Pas de message, alors pourquoi m’en avoir donné deux ? Est-ce que Mère craignait que j’en égare un ? Mais non, aucune chance ! Aucune, aucune ! Jamais je ne ferai ça ! Ils sont trop précieux ! Beaucoup trop !

Du coup, je les garde toujours proches de moi. A vue quoi. Avec l’arrivée de tous ces nouveaux livres, je les laisse sur la table de nuit. En même temps... je les lis aussi tous les soirs alors... hé, hé... je vais finir par les connaitre par cœur à force, à moins que ce ne soit déjà le cas ! Mais là, je lis autre chose. Ce n’est pas encore le soir. Je lis un livre d’histoires et de légendes. C’est important de savoir ça, histoire de ne pas faire de bourde. C’est drôle, eux aussi ont des espèces de Dieux-Dragon, sauf que ce n’est ni Grima, ni Naga, mais Soma et Kila. Mais malgré toutes les ressemblances, quelque chose me dit que les dragons d’ici ne sont pas les dragons de chez moi... Je ne sais pas, intuition ! Je n’imagine juste pas Grima et Soma de la même manière ! Si je comprends bien, Soma est le protecteur du pays où je suis arrivé et Kila, celle du pays où j’ai passé mes vacances. Je ne suis pas encore à la moitié, mais vu les relations entre les deux nations, quelque chose me dit que même leurs divinités ne s’entendent pas.

Ah, c’est idiot. Vraiment idiot. Pourquoi ne pas tous s’entendre ?

Hm ? On frappe à la porte ? Hm, j’ai rêvé, non ? Je ne connais presque personne dans ce monde, alors je ne m’attends pas tellement à recevoir de la visite. Habituellement, quand on veut me contacter, c’est par lettre. Et encore, on ne m’a contacté qu’une fois et c’était pour cette mission à Cyrodill. Qui peut bien me rendre visite... Je connais le prince Zéro, mais il doit être occupé à faire ses trucs de prince. Je connais Eirwen et Thoran, mais ils sont à Uxy, forcément. Je connais « Madame Chat » que j’ai rencontré à Katara mais... euh... je ne crois pas qu’elle sache que j’habite ici. Puis... puis je connais Sehun ! Sauf qu’il a dit venir de l’Est. Loin à l’est. Et ici, ce n’est pas vraiment l’est alors... Alors c’est forcément quelqu’un que je ne connais pas !

D’un bond, je me lève du lit, et pose l’ouvrage que je lisais sur les draps. J’enjambe les petites piles de bouquins disséminées un peu partout dans la pièce et me rend à l’entrée. Hé, hé... c’est un petit peu en bordel maintenant que je regarde mais... ben, je n’ai pas le temps de ranger ! J’ouvre alors la porte et ... !

Qui est- ce ? Non, complètement inconnu. C’est un garçon avec une longue robe sombre, puis des cheveux tout violet ! Woah, trop bien ! Je savais même pas que c’était possible d’avoir des cheveux de cette couleur ! Parfois, il y a des petits reflets bleutés dans les miens mais ça s’arrête là ! Ils ne sont pas tout bleu ! Hé, hé... il a l’air gentil !

« Bonjour ! » Je sors un peu de la maison, mais... oui, il est bien tout seul. Est-ce qu’il cherche son chemin ? Ou est-ce qu’il me cherchait moi... ? « Est-ce que je peux t’aider ? Je te préviens, si tu es perdu, je vais avoir du mal à te montrer la route, je le suis aussi la moitié du temps ! »

Hé, hé... c’est une drôle d’entrée en matière mais... tant pis ! Parce que c’est vrai !

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
9/10/2018, 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Myo

– Bouton d’Or Brillant
de Joie –


Après avoir frappé, je me recule instinctivement d’un pas au cas où ce Linfan surgirait d’un coup. On n’est jamais trop prudent ! Même si je pense que ça devrait aller ! Je pense, bien sûr ! En attendant patiemment, j’observe assez curieusement les alentours, bien que ce soit davantage pour mémoriser le coin qu’autre chose. Il y a un grand bâtiment non loin. Je suis passé rapidement devant avec la dame, tout à l’heure. Si mes souvenirs sont corrects – ce qui est quasiment toujours le cas ! –, il s’agit de la caserne. Ça explique qu’il y ait régulièrement des personnes qui y entrent et en sortent. Je ne me rends compte que maintenant que m’être perdu alors que la maison se trouve si proche de ce bâtiment est vraiment stupide !

Enfin, pas le temps de s’en préoccuper plus que ça, puisque le fameux Linfan ouvre la porte ! Avec un sourire rayonnant d’enthousiasme ! Cependant, ce n’est pas ce qui me surprend le plus ! D’accord, je n’ai jamais été très grand malgré mon âge ! Peut-être que c’est aussi à cause du fait que je sois végétarien. Mais à priori, il semble encore plus petit que moi ! Est-ce réellement le Linfan que je cherche ? Ou son fils ? C’est qu’il fait un peu jeune, je trouve ! Pour partir en mission ! Bon après, oui, la taille ne veut pas tout dire ! Il n’est pas à écarter qu’il est possible qu’il ait également des soucis de santé ! Toutefois, est-ce qu’on enverrait des malades en mission ? Je n’espère pas ! Quoi qu’il en soit, je lui retourne joyeusement son sourire.

Eh bien, ce n’est pas juste son sourire qui le rend rayonnant, sa personnalité semble l’être aussi, vu la sorte d’excitation qui s’écoule de ses mots ! Je ne le connais pas encore beaucoup, mais je crois qu’avec lui, on pourrait réussir à équilibrer les choses ! Si moi, je n’y parviens pas tout seul à cause du fait que je suis au service du Seigneur Baal, lui qui a l’air plus neutre devrait y arriver ! J’en ai la certitude ! Et c’est plutôt une bonne nouvelle, ça me rassure déjà pas mal ! Je l’aime bien d’avance !

Et du coup, j’ai la réponse à ma question antérieure complètement inutile. Non, une maison ne reflète pas forcément la personnalité d’un individu. Celle du fameux Linfan est trop banale. Bon, c’est toujours à confirmer que c’est lui, c’est vrai ! Cependant, je pense que c’est la structure par défaut, ici, donc on ne peut rien y faire !


« Bonjour à vous aussi ! »

C’est assez étrange, j’ai l’impression que je pourrais parler plus librement avec lui, comme si j’étais de retour à Reytel. Pourtant, je suis sûr et certain qu’il ne vient pas de ma petite ville ! Je le connaîtrais sinon ! Mais il vaut mieux que j’évite de trop me laisser emporter ! Je ne sais pas, un pressentiment que ça n’irait pas ! Ne conviendrait pas !


« Ne vous inquiétez pas, je me suis déjà perdu, et on m’a montré le chemin ! Donc je pense être au bon endroit ! Est-ce vous, Messire Linfan ? »

D’accord… « ne pas se laisser emporter », hein… ? Je crois que c’est trop tard ! Je lui ai déjà raconté mes fantastiques, pas si fantastiques, mésaventures pour arriver jusqu’à sa maison ! Bon, tant que je ne dis pas de grosses bêtises, ça ira, non ? Je ne voudrais pas que ça retombe sur Maître Baal, après tout ! Si ça ne s’apprend pas, ça passe… j’espère ! Ah ! D’ailleurs, c’est idiot ! Je viens de réaliser que je ne me suis même pas présenté ! C’est impoli de ma part !


« Ah ! Au fait, je suis Myo ! Enchanté ! J’ai aussi été assigné à la mission pour enquêter sur les morts-vivants ! Bon, je ne sais pas si je vous serai d’une grande utilité… mais je pourrai vous soigner ! »

Hey là, Myo, tu te rends compte que tu viens de tout raconter à quelqu’un dont tu n’as toujours pas la confirmation que c’est bien le Linfan que tu cherches ? Oh ! Euh… eh bien… tant pis ! Je ne peux pas exactement remonter dans le temps pour effacer mes paroles ! Mais je ne devrais pas douter comme ça ! Je pense que je parle à la bonne personne ! Non, non ! J’en suis même totalement sûr !





Myo
Myo
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t344-myo-si-si-cest-bien-le-raccourci-de-myosotis
21/10/2018, 08:14
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Bouton d'or brillant de joie
Myo
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, j’ai un visiteur ! Un vrai de vrai ! C’est la première fois depuis qu’on m’a assigné ce logement que quelqu’un vient me rendre visite ! Enfin, c’est normal aussi, puisque premièrement je ne connais pratiquement personne dans ce monde et deuxièmement je n’habite pas ici depuis longtemps. Enfin, quand j’y suis. Parce que je passe le plus clair de mon temps hors des murs de la capitale après tout ! Du moment que je ne fais pas de vague et que je remplis mes missions pour l’Empire, ça ne devrait pas trop poser de problème. Je reste un ‘étranger’ après tout. Peu importe ce que je fais, comment je le fais, je serai toujours ‘celui qui vient d’ailleurs’. Hé, hé, ça ne me dérange pas tant que ça au final. Que ce soit ce monde ou celui d’où je viens, je ne sais pas grand-chose alors... Bah, ça me parait normal d’être traité un peu différemment ? Bien sûr, je préfèrerai que tout le monde puisse s’entendre, et qu’il n’y ait plus de conflit dans le monde -de ce que j’ai compris, les deux pays sont en froid-, mais juste, je comprends. Je comprends et je m’adapte, je suis plutôt doué pour le faire d’ailleurs !

Ah, oui ! Mon visiteur ! Heh bien... je ne l’avais jamais vu ? Mais il a l’air gentil ! Très gentil ! Comment je sais ça ? Je ne sais pas, mais je le sais ! Puis, lui aussi il se perd tout le temps apparemment, alors, il ne peut pas être mauvais ! Hé, hé, hé, ce n’est peut-être pas très logique mais c’est ma logique alors tant pis ! Ce que je ressens à cet instant, c’est que ce garçon... uh... ce jeune homme m’a l’air gentil, alors tout va bien ! C’est pas comme si quelqu’un de malintentionné allait venir expressément me trouver en plus.

Ah ! C’est moi qu’il cherche ? ça m’étonne parce que...ben... je ne connais personne. Est-ce que quelqu’un d’autre l’envoie ? Zéro peut-être ? Je rêve certainement, Zéro a certainement mieux à faire que de trainer avec moi ! Comment sait-il comment je m’appelle alors ? Je suis étonné, j’aurai peut-être une explication après ? Oui ! Voilà, on visiteur se présente alors... Myo, c’est ça ? Hé, c’est mignon comme prénom, j’aime bien ! Par contre... de quoi il parle ? Enquête sur des morts-vivants ? Soigner ? Euh... je suis complétement perdu là, et pas seulement parce que je suis dans un monde inconnu. Non, c’est juste que je ne sais pas du tout de quoi il parle alors... Hm, réfléchis, réfléchis... Un inconnu vient me trouver expressément pour parler d’une enquête sur les morts-vivants ? Attends, il a bien dit « mission » ? Une autre mission ?! Comment ? Où ? Quand ? C’est vrai que j’avais énoncé l’idée d’étudier ces créatures d’un peu plus près au lieu de simplement les exterminer mais... ah ! c’est soudain !

« Heeeeh, attends, attends ! J’ai une autre mission ? Depuis quand ? »

Ah, mais on aurait pu me prévenir en fait ! Euh... maintenant que j’y pense, depuis quand je n’ai pas relevé le courrier moi... ? Oh, avant de partir à Katara, non ? Sans attendre, je me dirige vers ma boite aux lettres et je l’ouvre. Evidemment, un ordre de mission impérial tombe immédiatement dans mes mains. Oui, je reconnais le sceau officiel sur le document. C’est le même que celui de la dernière fois. Ah, j’ai encore fait une bourde, c’est ça ? J’ai oublié de relever le courrier et du coup... ben, me voilà avec une mission surprise ! J’ouvre la lettre et... oui ! C’est bien ça ! Une mission de capture de morts-vivants dans le but de les étudier. Visiblement... je serai escorté ?!

« Je... euh... désolé ! J’ai oublié de relevé le courrier alors... je ne savais pas ? » Je ris un peu stupidement face à ma propre bêtise. Mieux vaut tard que jamais après tout ! « Je suis bien Linfan ! Tacticien et... » Et j’ajoute quoi ? Etranger ? Huh, il s’en rendra compte après ! « ... tu veux rentrer ? Si on doit partir en mission ensemble, ce serait bien qu’on apprenne à se connaitre ! Si ça ne te dérange pas, bien sûr ! »

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
17/11/2018, 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Myo

– Bouton d’Or Brillant
de Joie –


Huh… quoi ? Est-il possible que je me sois réellement trompé de personne ? Ce garçon ne semble pas du tout comprendre de quoi je parle. Mais pourtant, je suis pratiquement sûr d’être au bon endroit ! Peut-être qu’ils sont au moins deux à vive dans cette petite maison et que je m’adresse au mauvais individu ? Messire Linfan est son colocataire ? Zut, zut, zut ! Ce n’est pas bon si je me suis trompé ! Je crois que cette mission est censée rester secrète, en plus, aux gens qui ne participent pas ! En somme, la majorité de la population ! Il faut vraiment que je veille à réfléchir avant de parler ! Je vais finir par apporter des problèmes à tout le monde ! Surtout à Maître Baal, d’ailleurs !

Me frottant l’arrière de la tête, gêné, je cherche comment rattraper le coup, puis pour pouvoir m’éclipser comme si de rien n’était… mais alors, le supposé Messire Linfan – ou non, maintenant, je ne sais plus – sort soudainement de sa maison pour aller ouvrir une espèce de boîte— euh, probablement sa boîte aux lettres, en fait. Je m’esquive sur le côté juste à temps pour le laisser passer. Il a l’air d’y trouver quelque chose, et mon regard s’éclaire lorsque j’aperçois brièvement le cachet sur l’enveloppe. La réalisation se fraye un passage dans mon esprit. Oh d’accord ! Ceci explique cela ! Il devait être absent de chez lui ces derniers jours !

Ouais, c’est ça ! Vu l’expression de surprise puis d’excitation sur le visage de l’autre garçon, la lettre est celle de la mission ! Je laisse échapper un soupir de soulagement, alors que ma gaffe s’est rattrapée « toute seule ». Tant mieux ! Tout va bien, désormais ! Plus besoin de paniquer inutilement ! Je souris grandement tandis que Messire Linfan s’excuse. Je secoue la tête, levant mes mains devant moi pour l’interrompre.


« Non, non ! Ce n’est rien ! Ça arrive à tout le monde d’être tellement occupé qu’on en oublie ça ! »

J’essaye de le rassurer, même s’il ne paraît pas si inquiet que ça d’avoir oublié. Au moins, c’est une bonne chose que je sois passé le voir, je pense ! Ça n’aurait sûrement pas été une bonne nouvelle pour lui s’il ne s’était pas présenté le jour du départ ! Surtout quand on sait les quelques personnes qui vont participer à cette mission ! Deux des membres de la famille impériale, la Princesse Kahlan et Messire Zero ! Ce n’est pas rien ! Ils n’auraient certainement pas été de bonne humeur si Messire Linfan n’avait pas été là en temps et en heure ! Hou là là, je commence à me répéter, je deviens fou !

Oh ! Et le garçon s’est finalement présenté ! C’est bien Messire Linfan ! Je n’étais pas sûr de comment se prononçait son nom, mais je n’ai pas fait d’erreur apparemment ! Heureusement, ça aurait été un peu impoli sinon ! Et il est tacticien ! Genre euh… il imagine des tactiques ! Ouais, voilà ! Je n’ai pas la moindre idée d’à quoi ça ressemble, c’est tout sauf mon domaine, cependant ça a l’air très important ! Il doit être bien plus intelligent que moi, du coup ! Même si ce n’est pas difficile, en soi. Au mieux, je peux juste citer la description entière d’une plante, ce n’est pas particulièrement utile !

Par contre, sa proposition soudaine me prend au dépourvu. C’est vrai que je suis venu à sa rencontre et tout pour faire sa connaissance ! Sauf que je n’avais pas prévu pour après l’avoir trouvé ! Enfin, puisqu’il offre si gentiment, je n’ai pas de raison de refuse, je pense ! J’espère juste que je ne le dérange pas au milieu de quelque chose ! Quel genre de trucs font les tacticiens durant leur temps libre ? Ils pensent à plein de stratégies diverses et variées ? Peut-être bien ! Je n’aurai qu’à lui demander !


« Seulement si cela ne vous dérange pas ! Vous étiez peut-être occupé ! C’est vrai que je suis venu assez à l’improviste, excusez-moi. »





Myo
Myo
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t344-myo-si-si-cest-bien-le-raccourci-de-myosotis
19/12/2018, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: