BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
0. sujet commun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Zero


summer time


en compagnie d'abyss

Tu avais terriblement manqué de tact, ou même de mots majestueux. C'était sorti ainsi, elle était la voyante des Grottes Chugo, tu en était certain. Tu en avais tant entendu parlé que tu avais voulu la voir, sans pour autant en avoir l'occasion ou le temps. Chaque fois que tu passais par Chugon, tu étais pressé, tu n'avais pas véritablement le loisir de te balader comme un simple touriste, tu était souvent entouré de gardes, ou de ton vassal. Tu aimais Roan, ce n'était pas le problème, seulement ... Il était encore compliqué de pouvoir faire ce qui te donnait envie. La rencontrer ici, dans une tenue exotique, avec ses oreilles au-dessus de sa tête, et son air espiègle mais joyeux, tu n'avais pas pu te tromper. Cela te rendait encore plus heureux. Cette journée était un véritable don du ciel.Tu remercias silencieusement Soma de t'accorder un souvenir aussi précieux, accordant ensuite toute ton attention sur cette charmante Ulfhedin.

Elle rangea sa trouvaille dans son sac, et tu fus curieux de ce qu'allait devenir ce gobelet. Une pierre ? Tu n'en avais pas vu, mais si elle le disait, elle devait certainement avoir un oeil bien particulier sur les antiquités. Tu voulais lui poser la question, mais elle confirma son identité. Tu lui adressas un sourire, croisant tes mains dans ton dos, fier d'avoir vu juste. « Je m'appelle Zero, je suis enchanté de faire votre connaissance Abyss, j'ai beaucoup entendu parlé de vous à Chugon ! Malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de venir faire une séance ... » Tu pris un air déçu, mais bon, si tu la rencontrais maintenant, c'était quelque chose comme le destin, non ?

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
28/10/2018, 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Il y eut ce petit moment de silence, cette déception qui se fit ressentir de tout ton être, et qui sembla figer Eirwen sur sa chaise. Tu ne cachais pas assez bien tes sentiments, mais tu ne pouvais pas non plus lui avouer que tu étais un pirate recherché pour de nombreux crimes. Des visages que tu avais sans doute oubliés, bien que tués, sur le coup d'une colère, de rage, ou bien de tout autre sentiment négatif qui était passé par-là. Il devait y avoir une récompense sur ta tête, de l'argent aussi, pour n'importe quel pirate en fait, mais tu étais un phénomène incapable à attraper, pourtant, tu venais à une fête ouverte aux deux pays, mettant alors ton identité à découvert pour quoi ? T'amuser un peu. Sans doute que tu aurais du te remettre les idées en place, avant de t'embarquer dans ce stand, invitant dans un petit espace, une Gardienne d'Uxy. Tu aurais voulu pousser un soupir, mais tu ne pus. Elle te regardait, tu le savais, tu le voyais toi aussi dans le miroir. Une si belle femme, une mi-louve mi-humaine, une Gardienne. Pourtant, dans sa voix, dans son allure et sa chevelure, tu ne pouvais qu'éprouver de l'admiration. Elle était une grande femme, qui avait ce genre de voix à donner des ordres. Ou à grogner si quelque chose ne lui plaît pas.

Un petit sourire resta sur tes lèvres, elle s'inclina pour te remercier de l'avoir coiffée, d'avoir pris le temps pour elle, de l'avoir accosté, et tout ce qui s'en est suivit après. Tu avais été heureux de faire sa connaissance, tu ne regrettais pas de lui avoir parlé, après tout, même dans le camp adverse, il y avait des gens bons. « Je suppose que c'est en rencontrant un individu d'un groupe que l'on se rend compte qu'il y a du bon et du mauvais partout. Homme ou Bête, la différence n'est que physique, vous ne croyez pas ? » Nouveau sourire, plus grand, plus ravi cette fois. « J'ai au moins fait le bonheur de quelqu'un aujourd'hui, c'est un honneur pour moi, j'espère que nous pourrons nous revoir, dans des circonstances aussi joviales. » Il y avait quelque chose de dérangeant parfois dans ce que tu disais, la façon dont tu regardais les gens, c'était quelque chose que tu n'arrivais pas à cacher. Pourtant, tu étais sincère, même si le sens caché de tes paroles était évident.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
28/10/2018, 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Time

@everyone
ceci est un cameo

Tu réfléchis. Tu médites. Tu tentes de te rappeler. Zero, Zero, Zero... Zero ? Zero. Zero ? Mmmmmh... Zero. Tu as beau te le répéter indéfiniment dans ton esprit, cela te dit quelque chose, mais quoi ? Accumuler de la connaissance a du bon, mais le plus gros risque est de commencer à t'y perdre, à t'y mêler, de commencer à oublier de qui a été stocker dans ton esprit. Tu te retiens de soupirer face à la médiocrité de ta mémoire. Le passé n'est réellement pas ton fort.

... Pourtant le passé te passionne mais te laissant dans un ennuyeux monologue, tandis que le futur te parle, te répond, te conseille. Tu es censée avoir une préférence pour l'un et pourtant tu les aimes autant l'un que l'autre. Un dilemme qui est censé avoir lieu, mais qui pourtant a été tout simplement ignoré par ta manière de vivre et de faire. Passé et Futur ne sont qu'un tout pour former ton Présent. Enfin bref.

Finit les monologues internes et faisons plutôt de la réelle parlotte. Après t'être enfin décidée à oublier, ignorer d'où tu avais déjà entendu parler de ce nom auparavant, tu décides de lui répondre avec cette vivacité qu'est la tienne :

▬ Roar ! Et bien enchantée de faire votre rencontre en ces terres exotiques, Zero ~  

Tu enchaînes sur une moue pensive, réfléchissant au dire de l'humain ainsi qu'à l'avenir. Oh et puis pourquoi pas, dans un élan de contact, tu passes ton bras sur ses épaules avant de lui marmonner :

▬ J'ai entendu dire qu'une certaine voyante sera de passage à Torix. Qui sait, elle sera très certainement disposée à faire une consultation vers la Capitale ! Ce lieu de repos a fait légèrement travaillé la Destinée, donc autant l'y aider en échange non ?   

Clin d’œil, clin d’œil. Enfin, tu lâches le jeune garçon pour lui laisser enfin ce concept d'espace vital qui t'es inconnu. Tu es une créature de contact, d'émotions montrées et éprouvées. Les relations froides ne sont pas ton fort. Tu t'étires avant de faire tes au revoirs - et non tes adieux - au dénommé Zero.

L'Été est terminée pour toi, il va falloir retourner travailler... Mais ce fut plaisant ! Tu as eu trésor et rencontre. Ce fut bref, mais... tu ne demandais pour autant pas plus que ça. Ça en valait la peine ~

Invité
Anonymous
Invité
31/10/2018, 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Zero


summer time


en compagnie d'abyss

Ton identité sembla la laisser pensive, alors que tu ne cessais de la fixer avec curiosité. Tu avais déjà vu des Ulfhedins, mais pas de ce genre-là. Elle était très exotique, et en dehors du fait que toutes les personnes présentes sur ce festival l'étaient d'une manière ou d'une autre, et bien, elle possédait encore un charme moins courant que les autres. C'était sans doute ce qui t'avait poussé à aller vers elle. Et plus tu la regardais, plus tu la trouvais véritablement jolie.

Son geste amical et chaleureux te laissa droit comme un I, tu n'avais pas l'habitude qu'on agisse de cette façon avec toi. Ton frère, ta soeur, ton père, ne montraient jamais leur affection, tu doutais bien évidemment que Baal en ait pour toi, mais Kahlan était discrète, ce serait surprenant qu'elle te prenne dans ses bras. Et ton père et bien ... Il se contentait parfois de poser son immense main sur ta tête. C'était tout, ça s'arrêtait là, tu n'étais pas proche de Roan au point de vouloir lui faire des câlins non plus. Ce n'était pas un vrai câlin, mais ... Ah tu n'arrêtais pas de réfléchir, tu t'embrouillas tout seul l'esprit alors qu'elle te confiait qu'elle serait à Torix.

Cela te fit ouvrir grand les yeux alors que tu la regardais, un sourire vint ensuite éclairer ton visage. Tu étais heureux qu'elle te confie cela, et ravi qu'elle ne te reconnaisse pas. Ton physique estival aidant peut-être, tu la laissas ensuite s'éloigner, avec la conviction, que la prochaine fois, tu prendrais définitivement une séance avec elle.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/10/2018, 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: