BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
0. sujet commun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu la voyais réceptive à tes blagues, à ton suspens, et cela ne pouvait que te faire plaisir. C'était un bon jour, même pour un pirate, te détendre et rencontrer de nouvelles personnes permettaient souvent de nouvelles perspectives, et avec ça, de informations, précieuses ou non. Tu étais curieux de nature, tu ne pouvais t'empêcher de poser des questions.

Avec cette idée bien précise de la coiffure que tu allais lui faire, sans pour autant couper les longueurs, les pointes ou tout autre détail qui pourrait te gêner, tu étais plus que concentré dans ta tâche. Ce n'était pas tous les jours que tu pouvais faire ce que tu voulais. Après tout, il était rare de voir un homme comme toi, avec les cheveux d'une telle longueur, et avec lesquels on pouvait s'amuser, dans des coiffures loufoques ou juste esthétiques. Bien évidemment, tout était relatif. Surtout avec toi, de ton point de vue.

Tu écoutas alors sa petite histoire, avec un intérêt certain, bien que tes gestes ne s'arrêtaient pas. Tu pouvais à la fois écouter, digérer des paroles et les comprendre tout en coiffant quelqu'un, ce n'était pas non plus la mer à boire. Alors elle est née à Faillaise ? Tu étais déjà passé sur les bordures de l'océan par là-bas, mais tu n'avais pas encore eu la chance d'y accoster et de visiter. Tu voulais lui poser des questions. Encore.

A la fin de sa phrase, tu cessas ton activité, pour fixer, pensif, son reflet dans le miroir. « Je ne pense pas que ce soit naïf que d'avoir des rêves, surtout quand on est des enfants. J'en avais aussi, et j'en ai encore, ça m'aide à avancer ! » La naïveté serait de croire que les rêves ne sont que pour les gamins, tu n'étais pas de cet avis. La preuve était là devant toi, les gens étaient poussés à faire des choses grâce à leurs rêves, cela pouvait aussi se voir comme de l'ambition, mais c'était assez proche en soi.

Tu lui adressas un sourire doux. Un de ces sourires rares que tu faisais, parce que tu la comprenais plutôt bien. « Je n'avais même pas 15 ans quand j'ai assisté à des massacres, j'ai vu des choses horribles, mais je n'ai jamais regretté d'être parti. Parce que mon rêve à moi, c'était de ramener ma mère à la maison, quoi qu'il en coûtait. Les rêves prennent des chemins différents, cela dépend de la façon dont on les gère. On a toujours le choix, quoi qu'on en dise. » Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas parlé aussi sincèrement ? Combien de temps que tu n'avais pas évoqué ce sujet de ton passé ? L'enfance d'un Aedan mort et supposé enterré au fond de toi ? Trop longtemps, tes traits adoucis par les souvenirs, bien que l'on pourrait penser qu'ils n'avaient rien de joyeux, en réalité, si tu prenais du recul, tu étais fier d'être encore vivant. Fier de toi, et de tes choix.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
16/8/2018, 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Plein de gens

「 0. Sujet Commun 」
Cela faisait désormais quelques heures qu’elle se trouvait à Katara, portant toujours le même maillot de bain rouge pétant, ses longs cheveux détachés touchant alors presque le sol, alors qu’elle marchait encore dans des directions bien aléatoires, et elle-même ne savait pas vraiment où donner de la tête, au vu de toutes les choses qui avaient l’air amusantes, par ici.

Car oui, même Severa était en train de s’amuser. A ce moment précis, elle tenait une glace dans sa main droite, tandis qu’elle portait un sac de courses dans l’autre main. Car oui, Selena n’allait pas ne rien acheter ici. Il fallait bien évidemment qu’elle rapporte des souvenirs de plusieurs magasins différents avant de rentrer en Nael.

Ayant un tout petit peu perdu de vue son objectif en venant ici à la base, elle ne faisait plus que de papillonner, tournant un peu partout, regardant les stands… Mangeant des trucs à droite et à gauche. Bref, elle passait une bonne journée. Le temps de quelques heures, elle voulait oublier tous ses problèmes… Et elle avait raison.

Car oui, elle avait eu une dure vie, la petite. Elle n’avait presque jamais eu l’occasion de s’amuser, de participer à un festival, ou quoi que ce soit. Les seuls auxquels elle participait, elle n’était jamais seule, livrée à elle-même ici… Et ne souriait presque jamais. Pourtant, cette fois-ci, un sourire était bel et bien marqué sur son visage, tandis qu’elle tournait à chaque rue, qu’elle allait de droite à gauche, qu’elle observait tous les stands.

C’est à un certain moment qu’elle… Tomba sur un magasin de souvenirs. Elle n’attendit que quelques secondes avant de pénétrer à l’intérieur de l’établissement, observant alors chacun des articles qui s’y trouvaient. Elle tournait en rond dans le magasin, attrapait des objets, les reposait quasiment immédiatement… Touchant des trucs, les tournant, les fixait, les déposait, et allait sur un autre article.

Finalement, elle s’en sortit avec quasiment rien acheté… Si on ne compte pas le nouveau maillot de bain, disponible en trois coloris ( rouge, noir et bleu ), le masque, le tuba, les palmes, la bouée canard, de nouveaux accessoires, des petits pendentifs, des cartes postales, une peluche représentant Kila, une autre représentant Soma, ainsi qu’un petit sac de bonbons, et de quoi boire. Presque rien.

Elle se retrouva donc, quelques instants plus tard, à marcher de nouveau dans les ruelles de Katara, autour des stands qui étaient disponibles, jusqu’à apercevoir un stand de crêpes. Elle marcha jusqu’à celui-ci, sauf qu’il y avait visiblement de nombreuses personnes désirant dévorer l’un de ces en-cas, puisque la file d’attente était plutôt longue. Elle soupira largement, avant de se poser derrière un homme, attendant ainsi, en regardant à nouveau le sac de courses qu’elle avait acheté, avec un léger sourire fier d’elle.
Invité
Anonymous
Invité
17/8/2018, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Omae wa, mo shindeiru."La matinée aura été bien remplie pour notre petite loli mage, incarnation du chaos et de la désolation -et surtout, des bombes à eau sur son sillage. Quelques petites heures, passées en partie à devoir expliquer à Roger qu'il était inadmissible de priver une petite chose innocente de moyen de défense, puis à rechercher une certaine touriste perdue bleue. Et véritablement bien perdue dans la foule, pardis ! Combien de fois la petite mage doit-elle se mettre sur la pointe des pieds, sur ses souliers boisés, afin d'espérer atteindre hauteur suffisante pour pouvoir y voir quoi que ce soit dans une foule où les enfants sont les seuls êtres à ne pas obsturer son champ de vision ? Elle ne compte pas, ne comptera jamais, n'en a même cure puisqu'elle le fait avec une certaine guaïetée.

Retrouver la demoiselle de bleu vêtu ne sera qu'une formalité, lui préparer un cadeau ou l'inviter à des crêpes sera, assurément, une idée fort intéressante et appréciable pour la ramener un peu plus du côté des personnes civilisés -ou du moins, de civilisation non régie par quelques dragons démoniaques et maléfique destructeur de monde. Et peut-être faire le tour de quelques boutiques de souvenirs à l'occasion, qui sait, c'est une chose qui pourra lui plaire !
Et le bateau pirate abandonné, une ruine à explorer à ses côtés, en usant des prouesses physiques de demoiselle Lucina et des instincts d'aventurière, ce flyer distribué tantôt l'indique : l'évènement est pour bientôt, et est la raison pour laquelle notre petite mage ne se trouve plus aux côtés d'ombre argentée sympathique, de son surnom officiel petit prince, ainsi que de sa chatoyante sœur -peut-être le surnom de vermeille naelite est tout attribué ? Et oui, cette coloration capillaire digne des automnes est qualifiée correctement ici.

Cependant ! La petite mage voit son stock de ballon de la journée arriver en dessous de la moitié. Voilà qui annonce bien quelques arrosés -bien que deux d'entre eux aient été cédés à petit prince auparavant. Et le prochain sera cédé -enfin, cédera plutôt- sur la tête d'une de ses connaissances dans une situation cocasse qui ravira plus d'un.
Mais nous y sommes bientôt à ça !

Car actuellement, notre loli se retrouve dans une situation bien habituelle pour elle, qui aura tôt fait d'être réglée. Une personne. A la chevelure détachée tombant bien bas et d'un rouge plus sombre que la princesse d'avant. Au maillot de bain plus rouge encore. Voilà déjà des points positifs en terme de choix de couleur, mais qui vaudra à cette rouquine d'être une agression visuelle monochrome moins violent eque notre protagoniste. Avec une carrure plus forte -comprenez ici en musculature- que prince et princesse de Nael. Avec une quantité proprement ridicule d'objets et d'accessoires achetés, fussent-ils parfaitement commun comme d'un caractère particulièrement insolite -non mais vraiment, cette bouée canard ne vous fait pas rêver vous ? Et se retrouvant immobile, là, sur la route. A contempler elle ne sait quoi notre chère Utsuro, mais le problème restant le même. La personne. Appelons-la pour l'heure L'Arroussée et comprenez bien pourquoi un peu plus loin.
Cette personne, donc. Elle est là, immobile, sans se douter qu'elle gêne notre petite loli patiente. Alors, notre loli, elle attend. Quelques secondes qui passent, quelques longues secondes. 4, pour être exact.

Peut-être qu'au loin, une personne tend la main dans la foule en pensant quelque chose de saugrenue comme "Non, il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !" Ou alors "Mais pas encore bon sang, je peux pas la laisser seule sans qu'elle fasse ces bêtises !"

Et pourtant, pourtant. Il est déjà trop tard. Personne pour la détourner de sa trajectoire de façon scandaleuse. Personne pour arrêter sa main. Non, rien n'arrêtera cette façon d'affirmer son existence, d'affirmer son droit de passage. D'affirmer, simplement, son autorité sur le monde sur lequel elle aime marcher.
Car son index tourne, faisant une magnifique accélération à ce ballon d'eau bien fragile. Car le fil quitte, d'une façon habille, ce petit doigt chétif et innocent, dans un magnifique tir vous en conviendrez.

Et alors que la rouquine tourne doucement sa tête vers elle, qu'il est déjà trop tard pour arrêter, ce qui devait arriver arriva. La justice, froide, glaciale, s'est abattue sur cette personne lui bloquant la route. Sous la forme d'un ballon d'eau froide jaune criard.
Vous comprenez maintenant ce surnom, l'Arroussée ?

Mais toujours aucune trace de Blucina à l'horizon.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
17/8/2018, 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Sehun

~~~

Event été :  Sujet commun

Suite aux mots d'Eirwen, Sehun cessa un instant ses gestes, avant de la fixer au travers de son reflet dans le miroir. Les quelques mots qu'il prononça ensuite firent prendre un air pensif à la Gardienne, tandis qu'elle rendait son regard au jeune homme.

Le visage de celui-ci ne tarda pas à afficher un doux sourire, avant qu'il ne parle de son passé. Eira sentit son cœur se serrer un peu en entendant son interlocuteur évoquer des événements peu joyeux. C'est dans ce genre de cas qu'elle se rappelait que, si elle avait connu une vie plutôt tranquille et joyeuse, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Le jeune homme termina son récit par une déclaration, à laquelle Eirwen hocha un peu la tête, même si elle fit de son mieux pour ne pas trop bouger la tête... Chose plutôt compliquée, lorsque l'on cherchait à démontrer son accord.

Raclant à nouveau sa gorge, la jeune femme déclara calmement, en observant Sehun au travers du miroir :

- "Vous avez raison. Nous avons toujours le choix. C'est à nous de tracer notre propre route... Et nos rêves nous aident à avancer sur celle-ci."

Un petit sourire naquit sur les lèvres d'Eirwen, tandis qu'elle laissait le silence retomber entre eux.

Elle aurait pu questionner Sehun sur son passé, tenter d'en savoir plus. Mais elle ne voulait pas risquer de poser des questions pouvant être dérangeantes pour sa nouvelle connaissance du jour.

Eirwen allait donc ranger ses questions dans un de ses placards mentaux, et ainsi éviter de rouvrir la "boîte à mauvais souvenirs" que possédait probablement le jeune homme.

Après tout, même si la jeune femme avait tendance à se montrer curieuse, elle savait aussi poser des limites. Et là, questionner Sehun sur son passé lui semblait être une limite à ne pas franchir. Si il souhaitait lui en parler davantage, elle l'écouterait bien sûr. Mais Eira n'allait pas chercher à le questionner afin d'en apprendre plus.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
18/8/2018, 02:02
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu avais beau prendre cet air de gamin, agir même comme un enfant, tu ne restais pas moins un adulte qui avait vu pas mal de choses. Des atrocités sans nom, tu avais commis pas mal d'immondes actes toi aussi. Tu les referais sans hésiter bien sûr, parce qu'il était dans ta nature sauvage d'être comme ça, mais avec le temps, sans doute que tu changeais. Vingt-quatre ans, tu prenais du recul, un minimum, sur les événements passés. C'était quand même une aubaine cette visite à Katara, tu pouvais te vanter d'avoir fait des rencontres intéressantes. Tu étais quelqu'un de faux, ce qui te menait forcément à avoir des sourires étirés, larges et factices aussi, et rares étaient les gens avec qui tu pouvais librement être toi-même. Une âme tourmentée. Tu n'avais pas connu l'innocence de l'enfance, tu la vivais aujourd'hui, sous les traits d'un enfant des rues plutôt exotique.

Une belle contradiction tu étais là. Un paradoxe vivant.

« Oui ! » Tu te rendis compte trop tard que tu avais déballé ta vie, à quelqu'un que tu ne connaissais pas, que tu venais à peine de rencontrer. Tu espérais qu'elle ne soit pas une des femmes qui te chassaient, qui partaient sur les mers pour combattre les pirates, une personne aussi sympathique ne serait pas agréable à tuer ou à imaginer au fond des eaux profondes des Océans. Tu te redressas comme fautif, et continuas de caresser sa chevelure pour la coiffer.

Les ondulations provoquées par la précédente natte te donnèrent des idées. Encore. En même temps, cela avait le don de stimuler ton imagination, une telle crinière. Sans lui faire mal, tu attrapas son épaisseur dans tes deux mains, avant de les accrocher. Tu les laissas ainsi, tirant avec toujours autant de délicatesse deux petites mèches que tu décoras de perles nacrées. Tu étais parti, on ne pouvais plus t'arrêter. Tu souhaitais libérer la chevelure sans pour autant qu'elle soit gênée, et sans trop d'artifices.

Le rendu n'était pas si mauvais que ça. Tu te permettais de regarder la jeune femme durant de longues secondes en silence dans le miroir. Tu penchas la tête, sceptique. C'était peut-être trop simple. Si elle n'aimait pas, tu pourrais aisément recommencer, tu avais du temps devant toi. « Qu'en pensez-vous ? » Tu avais les bras croisés, l'air de ne pas être satisfait, mais avant tout, c'était parce que tu étais dur avec toi-même. Mais peut-être aussi, que tu n'avais pas mis assez d'efforts. Cependant, tu laissais Eirwen juger le résultat.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
21/8/2018, 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Plein de gens

「 0. Sujet Commun 」
L’odeur des crêpes chaudes emplissait les narines de la Mercenaire, tandis qu’elle attendait patiemment son tour, tout en fixant le stand qui vendait la nourriture qu’elle était sur le point d’acheter. Il y avait alors quelques personnes devant elle, pas plus de trois ou quatre, et elle tapait légèrement du pied, devenant de plus en plus impatiente, mais essayait de se contenir un maximum.

Pendant ce temps, elle essayait de se remémorer les choses qu’elle avait vues, les personnes avec qui elle avait parlé… Et elle n’avait toujours pas pu retrouver celle qu’elle était, à la base, venue chercher ici. C’est vrai qu’elle n’était pas venue pour s’amuser, mais bien pour retrouver la Princesse qu’elle avait protégée, et pour qui elle avait presque donné sa vie… Son épaule ayant gardé une trace bien marquée de ce jour, par ailleurs. Mais ils avaient ensuite accompli leur objectif alors… Elle avait été fière d’elle. Mais bref, là n’est pas la question.

Elle lâcha un léger sourire avant de remarquer les gens passer à côté d’elle avec leurs crêpes, tandis qu’elle pencha la tête sur le côté, et essaya de voir un peu, pour compter le nombre de personnes qui attendaient devant elle… Et il ne devait y en avoir plus que deux.

Le soleil tapait toujours, et on pouvait voir qu’il commençait, lentement, à atteindre son zénith. Elle baissa à nouveau la tête, regardant le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle avait pu remarquer qu’il avait tourné quelques fois la tête vers elle, sans doute qu’elle lui plaisait légèrement, ce qui arracha un sourire à notre Mercenaire préférée.

C’est pile à ce moment-là, qu’elle vit quelques personnes essayer de venir vers elle, et faisant des signes incompréhensibles. Au bout d’une ou deux secondes, elle finit par se rendre compte qu’ils lui disaient de faire attention derrière elle, alors elle se retourna, mais…

« Hein… ? »

Elle n’en eût pas vraiment le temps. A peine avait-elle fait volte-face, qu’elle reçut un ballon rempli d’eau en plein dans le visage. Bien évidemment, ce ballon explosa, trempant au passage le corps de la rousse, mais également légèrement le sol autour d’elle. Elle secoua rapidement la tête, regardant le coupable de ça. Elle n’aperçut qu’une gamine, alors qu’elle posa le pied pour s’approcher d’elle…

« Oh toi, sale gamine… »

Son pied se posa sur un morceau de ballon, encore un peu mouillé, ce qui la fit glisser sur le sol. Elle tenta de se raccrocher à quelque chose, mais elle n’y parvint pas… Jusqu’à ce que quelqu’un tendit la main pour essayer de l’empêcher de tomber.

Mais… Un bruit sourd résonna. Selena se retrouvait donc sur le sol, alors que le jeune homme qui se trouvait devant elle quelques instants auparavant la fixait, le visage rouge. Elle ne comprit pas, puis vit rapidement…

Le haut rouge pétant qui était dans sa main. Elle rougit presque instantanément, avant de se rendre compte qu’il tenait celui qui se trouvait deux secondes plus tôt autour de sa poitrine… Qui n’était désormais plus cachée.

Prise d’une honte immense, elle se releva, attrapa le maillot, bouscula – assez violemment – la gamine qui venait de la faire tomber, et se mit à courir, alors qu’elle était encore trempée.

« Putain de sale gamine de merde… »

Elle continuait de courir, tentant de cacher sa poitrine, sans remettre le maillot pour le moment, jusqu’à aller se cacher dans une ruelle, où elle rattacha son haut, puis… Ne bougea plus pendant quelques instants. Les seuls mouvements qu’elle firent furent ceux de se rouler en boule, et espérant alors disparaître aussi vite qu’elle était apparue, terriblement honteuse.
Invité
Anonymous
Invité
22/8/2018, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

La déclaration d’Eirwen fut accueillie  par une exclamation positive de la part de son coiffeur du moment, et la jeune femme sourit en réponse.

Le silence retomba ensuite entre eux, et la jeune femme se perdit dans quelques pensées bien aléatoires, qu’elle serait incapable de décrire par la suite. Son esprit vagabondait juste, sans but précis.

C’est après quelques minutes qu’elle se rendait compte que les gestes exécutés par Sehun lui semblaient un peu familiers, et la jeune femme leva le regard sur la coiffure que réalisait le Naelite avec sa longue chevelure blonde. Un léger sourire étira à nouveau ses lèvres, alors qu’elle se remémorait quelques souvenirs de son enfance.

Lorsque le jeune homme se recula un peu avant de détailler le résultat de son travail pendant quelques secondes, en silence, Eirwen fit de même, son léger sourire ne quittant pas son visage. Le rendu lui allait parfaitement mais, au vu de l’attitude quelques peu sceptique - contrariée même - de Sehun, ce n’était pas son cas.

Le sourire de la jeune femme se fit plus franc, et elle ne tarda pas à dire, en gardant le regard fixé sur son reflet :

- "Vous devez avoir des dons de divination." Ces paroles prononcées sur un petit ton amusé, sa voix se fit ensuite plus douce, alors qu’elle frôlait du bout des doigts quelques unes des perles nacrées. "Les perles omises, cette coiffure ressemble grandement à celle que Mère me faisait, lors de certains événement ayant lieu au village." Son regard semblable au ciel d’été se posa sur le jeune homme, au travers du miroir, et elle ajouta, avec un sourire radieux. "C’est parfait, merci."

Telle fut la réponse qu’elle donna à Sehun. Pas de doute, Eirwen était heureuse du résultat, et cela se voyait à son expression actuelle.

Eira n’avait cependant pas joué la comédie pour sa voix. Un détail sur lequel elle passa outre, en cet instant, alors qu’elle continuait de sourire un peu en observant sa nouvelle coiffure du jour.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
22/8/2018, 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Selena & Utsuro

~~~

Event été : Sujet commun

Lucina avait passé la matinée à tourner dans la ville, à la recherche d’Utsuro, mais elle n’avait pas réussi à la retrouver. Pourtant, au vu du yukata rouge que la mage devait porter pour l’événement, la jeune femme aurait tout de même dû être en mesure de la retrouver dans la foule, non ?

Peut-être que nous nous sommes manquées… Et si j’attendais un peu, dans la prochaine rue ?

Après tout, peut-être finirait-elle par repéré la mage, dans la foule sans cesse en mouvement ?

Cette idée en tête, la jeune femme tourna au coin d’une nouvelle rue… Et s’arrêta net, les yeux écarquillés. Si la scène devant ses yeux avait de quoi interpeller, ce n’est pas vraiment la situation qui la surpris, mais plutôt la victime de la-dite situation.

Une jeune femme aux cheveux roux - familière au possible - se trouvait au sol, au milieu de la rue. Au vu du fait qu’elle était trempée, elle venait de se prendre l’un des ballons d’eau transportés par la personne que Lucina avait passé la matinée à chercher. Ce dernier fait ne s’enregistra cependant pas dans son esprit, plus perturbée qu’elle l’était par le fait que la personne ressemblait trait pour trait à…

Severa ?!

La personne se releva soudainement et, après avoir récupéré le haut de son maillot de bain rouge - qu’elle avait manifestement perdu - partit précipitamment, non sans avoir bousculé Utsuro.

Lucina s’élança sans même y penser, le regard fixé sur la silhouette qui s’éloignait. Elle ne devait pas la perdre de vue. Elle devait savoir si ses soupçons étaient fondés ou non.

Passant en trombe à côté d’Utsuro, la jeune femme ne ralentit pas, concentrée sur la personne à la poursuite de laquelle elle se lançait.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
22/8/2018, 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Lucinyah... ! ... ... ..."Comme on dira dans le milieu, d'une façon certes bien puérile, mais pourtant si vraie. Bouuuuum Headshot !
Un tir magnifique !
Un tir sublime !
Un tir cadré !
En plein le milieu de ces deux couettes flamboyantes !

Et voilà que notre petite mage, dans la plus grande indifférence, voit la personne maintenant mise au courant qu'elle a l'intention de passer et que, de ce fait, elle implique par cette missive aquatique, que cette rouquine bloque son chemin. Sous l'arrêt de la respiration d'une ou deux personnes, mais encore une fois, sous le regard détaché de la petite au regard de rubis. Non vraiment, ça lui semble normal comme réaction puisque Roger, ce traître, ce perfide, lui a ôté son moyen de communication primaire, la contraignant ainsi à user d'un moyen bien moins efficace pour déambuler dans cette foule à la recherche de son amie en bleu qu'elle n'a put voir depuis près d'un mois.

Et l'efficacité d'un tel ballon est bien ridicule à comparé de ses fameuses boules de feu. La petite a corps chétif, dans son yukata d'un rouge pétant, l'a déjà constaté au cours de cette journée. Petite prince n'a point été décalé de sa route et, cette twintail impulsive et insultante, non plus. Pire encore, celle-ci, non contente d'ignorer le message de la mage, commence à s'approcher en la traitant de sale gamine. Un terme qui aura tôt fait de... Non, en fait, la loli pourra bien accorder encore 7 secondes à cette personne avant qu'un deuxième ballon ne file. Puisqu'elle ne semble pas disposée à se décaler et n'ai fait montre d'aucune intention de dialogue civilisé.
Et... Cette rousse n'aura durée qu'une seconde face à la mage.

Comme un karma impitoyable refusant toute insulte à l'égard de la noble, voilà que l'épée de la justice s'abat sur cette demoiselle en bikini, sous la forme d'une chute magnifique que la petite mage aura tôt fait d'applaudir mentalement tant par le côté incongru et osé qu'il en résultera. Mais comme ses boules de feu, elle n'est point responsable des réactions provoquées par une réponse divergent de celle qu'elle veut créer. Elle se décharge de ces responsabilités, et ce, même si la personne finie par s'exposer en public avec un physique certes avantageux, mais pourtant bien dévoilé. Bon, au moins, de cette façon, la route est dégagée. La rouge est écartée. Objectif numéro 1 accompli, le chemin est dégagé grâce à un objet récupéré auparavant dans sa quête ! Elle peut donc avancer pour continuer sa quête principale.

Où est sa demoiselle en bleu ? Klonk, klonk, klonk... Et voilà qu'elle se sent tomber rapidement.
L'ombrelle, les ballons et son petit sac où elle garde son carnet de voyage... Le choix fut bien rapidement fait. Hors de question de se rattraper de ses mains au risque de faire éclater les contenant d'eau sur le contenant de son ouvrage. Ses coudes sauront amortir une chute quelque peu... Courte, disons le. Mais non sans lui arracher un "Aie." Impliquant bien qu'elle n'a été en aucun point agréable.
Elle se frotte doucement les coudes, espérant ne pas s'être ouverte dans la chute. Cette rousse qui s'en va est donc bien une malotrue qui, en plus de lui bloquer la route et l'insulter, l'agresse maintenant physiquement. Peut-être qu'à L'Arroussée, on pourra troquée Barbarousse comme nom. Et non, ça n'implique pas un pirate mais bien une barbare.


Et là qui voilà.
Qui voit-elle passer, en trombe, devant elle, sans même un regard, sans la moindre considération pour elle ? Qui est cette personne qui, à une main tendue alors qu'elle est à terre et un "Lucinyah... !" Plein de joie, d'espoir et de soulagement, n'a comme réponse que la solitude, l'incrédulité la plus totale, et un pincement au coeur amer de voir ainsi son amie s'enfuir ?

Le nom de la coupable a déjà été donné et, un instant, la Fireball regarde la chevelure bleutée partir dans la foule à la poursuite de cette rouquine, presque stupéfaite.
Elle tente de rationaliser avant d'être submergée par ce sentiment cruel. Si cette personne de rouge chevelue est capable d'effacer son existence, c'est qu'elle doit être une connaissance passée de la demoiselle en bleu. Peut-être même, si la mage peut s'avancer, une personne de son monde d'origine, une amie qu'elle ne pensait peut-être jamais pouvoir revoir.

Voilà une bien piètre consolation à ce sentiment qui la tiraille pendant quelques secondes, avant qu'elle ne soupire. Soit. Elle lui laissera encore quelques heures avec cette personne, en espérant pouvoir la voir le soir. Elle n'est pas rancunière.
Mais elle s'occupera un peu. Seule.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
22/8/2018, 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu ne remarquas pas tout de suite son sourire satisfait. Ce ne fut que lorsque tu relevas les yeux sur le miroir, sur son reflet que tu le perçus. Tu ne savais pas ce que tu avais fait de si merveilleux, mais dans ton action de vouloir la coiffer, tu semblais faire remonter des souvenirs. Douloureux ou juste heureux, tu avais un doute, et pourtant, peut-être qu'il y avait un peu des deux, de la mélancolie, ou de la nostalgie, tu restas quelques instants sans voix. Tu ne voulais pas non plus perturber son flot de pensées. Et puis de toute façon, pour toi, la coiffure restait on ne peut plus simple, alors tu ne savais pas trop quoi penser.

Des dons de divination ? Tu relevas un sourcils, sceptique. Oh non, toi, tu n'avais pas ce genre de trucs dans la tête, dans le coeur ou même dans tes doigts. Tu agissais simplement à l'inspiration. Du moins, tu avais laissé parler ton côté artistique, même si sur le moment, tu trouvais cela bien trop simple. Tu t'étais peut-être surestimé ? Hm. Peut-être.

Il ne faisait aucun doute cependant que ces perles sur les mèches étaient extrêmement jolies. Elles brillaient, comme si une âme était à l'intérieur, et sur la chevelure blonde de l'inconnue, c'était comme si l'harmonie était parfaite. Sur ce point, tu te rassuras. Tu n'avais pas totalement perdu la partie. « Je suis ravi que cela vous plaise autant ! »

Son visage adoucit par sa confession, tu te mis à sourire à ton tour. Cependant, tu ne pus empêcher la curiosité de prendre le pas sur ta conscience et sur l'instant joyeux. Tu étais du genre spontané, et totalement naturel, alors tu ne pensais jamais aux conséquences. Surtout lors d'une conversation. Surtout avec les inconnus. Parce que tu ne te préoccupais pas véritablement de ce qu'ils pouvaient penser, ce qu'ils pouvaient même ressentir. « Où est votre Mère maintenant ? »

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
25/8/2018, 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: