BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
0. sujet commun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eirwen

ft. Sehun

~~~

event été : sujet commun

Le jeune homme sembla sceptique en premier lieu devant les paroles d’Eirwen, mais en entendant la suite, il prononça quelques paroles, montrant ainsi qu’il comprenait donc que la coiffure qu’il venait de réaliser plaisait vraiment à la jeune femme, même si lui semblait penser que c’était bien peu.

Eira se confia ensuite - évoquant sa mère - et l’expression de Sehun s’adoucit, alors qu’il souriait lui aussi, en réponse au sourire de la jeune femme, et aux remerciements de celle-ci.

Il ne tarda cependant pas à lui demander où était sa mère, et Eirwen releva le regard vers lui en entendant cette question. Pensive un instant, elle finit par répondre :

-  "Je présume qu’elle doit toujours être au village, avec le reste de la meu-... enfin, avec les autres habitants." Se raclant un peu la gorge, elle ajouta ensuite, avec un petit rire. "Après tout, je dois être l’une des rares personne de mon village à avoir choisi de partir, même si je retourne régulièrement là-bas, afin d’y retrouver les miens."

Son ton était léger, alors qu’elle prononçait ces quelques mots. Eirwen espérait juste que son lapsus était passé inaperçu cependant. Une petite preuve de l’habitude qu’elle avait, de parler des siens comme d’une "meute".

La jeune femme garda le silence pendant quelques secondes, pensive à nouveau. Elle semblait avoir une idée, mais en même temps, elle semblait hésiter à la proposer.

Finissant cependant pas se décider, Eirwen déclara, avec un sourire :

- "Je pourrais vous faire visiter Brumië un jour, si vous le souhaitez."

Elle acheva ces mots sur un nouveau raclement de gorge. Elle avait un peu oublié sa "comédie" habituelle, quelques instants auparavant, et elle essayait donc de rattraper un peu le coche à ce niveau là. D'autant plus après son petit lapsus, qui pourrait peut-être s'avérer révélateur si le jeune homme l'avait entendu.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
8/9/2018, 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Cela effleura quelques instants ton esprit, peut-être que ta question n'était pas la bienvenue, mais elle te rassura en répondant tranquillement. Elle ne faisait plus semblant, elle avait l'air un peu plus à l'aise avec toi, moins sur la réserve, alors que vous ne vous connaissiez que depuis une heure, peut-être moins. Le temps que tu avais mis à la coiffer était considérable, et même s'il était parsemé de petites conversations, là, tu pouvais enfin lui accorder toute ton attention. Au moins pour un instant.

Tu plissas les yeux lorsqu'elle se reprit en parlant. La meu- ? Comme meute ? Toi qui avais côtoyé les Ulfhedins, tu savais qu'ils étaient du genre à s'appeler comme ça quand ils étaient en groupe. Elle n'avait pourtant rien d'une Ulfhedin, alors que pourrait-elle être ? Une femme élevée par des Ulfhedins ? Tu étais curieux à nouveau. « Vous n'êtes pas entièrement humaine si ? Ou peut-être que vous avez grandi dans une meute ? J'ai vécu un temps avec les Ulfhedins, ils sont un peu grognons mais pas bien méchants, je les aime bien ! » Tu avais dit ça naturellement, avec un sourire tellement immense. Tu étais fier de ta rencontre avec les Ulfhedins, même si tu les avais quittés un peu précipitamment et sans préavis.

Tu hochas la tête pensif. « Pourquoi vous êtes partie ? » Ton visage penché, curieux, tu avais croisé les bras sur ton torse, tandis que tu avais trouvé le moyen de t'asseoir sur le petit tabouret en tailleurs. L'équilibre relevait du miracle, mais tu étais habitué à t'asseoir sur des tabourets de ce genre sur le Leviathan, alors ce n'était pas grand chose.

Tes yeux s'illuminèrent à sa proposition. « Oh c'est vrai ? Vous feriez ça ? Je n'y ai encore jamais été ! » Tu t'étais penché sur la tabouret, presque dangereusement, mais tu tenais encore sur un équilibre miraculeux. Ta voix avait exprimé ta joie dans un ton fluet et enfantin. Tel était le Sehun que tu avais décidé d'être, et parfois, comme maintenant, cela sortait tout seul. En même temps, ce n'était pas tous les jours que l'on te proposait de visiter un lieu que tu ne connaissais que de nom, qui n'avait pas encore l'emprunte de Sehun, le pirate le plus dangereux des Océans. Du moins, c'était ce que tu espérais être.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
9/9/2018, 08:51
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

Manifestement, au vu de la question de Sehun, il avait entendu son lapsus. La jeune femme avait cependant continué dans son idée première, et avait ensuite proposé au Naelite de l’emmener dans son village natal, un jour. Chose qui sembla enthousiasmer grandement le jeune homme, au vu de sa réaction.

C’est avec un sourire qu’elle hocha la tête à la question de son interlocuteur, qui jouait un peu aux équilibristes, perché ainsi sur son tabouret.

Puisque Sehun avait semblé plutôt enthousiaste aussi en parlant des Ulfhedins, Eirwen abandonna définitivement l’idée de jouer la comédie. De toute façon, elle s’était vendue elle-même, avec son lapsus précédent, et le jeune homme l’avait plutôt bien cernée… A un détail près.

Écartant sa chevelure blonde afin de dévoiler pleinement son dos, elle regarda Sehun au travers du miroir, avant de dire, avec un petit sourire :

- "Vous avez raison sur un point : je ne suis pas complètement humaine. Ma mère est une Tagüel louve, et mon père est un humain." Laissant la Marque (here ~) se trouvant dans son dos, à la vue du jeune homme - qui n’avait pas dû y prêter attention auparavant - elle répondit ensuite à sa seconde question. "Si je suis partie, c’est pour réaliser mon rêve : je souhaitais aider les autres et, pour se faire, rejoindre les Gardiens d’Uxy me semblait indispensable."

La jeune femme garda le silence pendant quelques secondes, pensive. Elle finit par ajouter, alors qu’elle remettait sa chevelure en place :

- "Dire que mon village ne me manque pas parfois serait mentir. Mais je ne suis pas partie seule : je peux compter sur mon cher Pégase pour me remonter le moral dans ces moments là. Et puis, rien ne m’empêche de retourner régulièrement au village."

Eira avait évoqué son partenaire à sabot et à plumes avec une affection aisément audible dans sa voix. Quant-à ses derniers mots, c’est avec un ton quelque peu enjoué qu’elle les prononça.

Même si, parfois, les siens lui manquait, elle ne regrettait en rien son choix de vie et, si cela était à refaire, elle savait qu’elle referait le même choix.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
12/9/2018, 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


summer time


en compagnie d'eirwen

Tu avais fait le rapprochement avec les Ulfhedins, parce que tu avais vécu avec eux, tu n'avais même pas eu l'idée de l'associer avec quoi que ce soit d'autre. Et puis, vu ce qu'elle avait dans le dos, à vrai dire, tu n'avais pas pu hésiter plus que cela. Tu avais coiffé ses cheveux, toucher par moment sa peau pour pouvoir en faire ce que tu voulais, alors oui, tu avais bien remarqué un truc, mais tu avais été trop concentré sur ta tâche de lui faire une coiffure décente pour cet été si chaud.

Tes yeux s'agrandirent en voyant la marque qu'elle avait dans le dos. OH MY. C'était absolument magnifique, il y avait là tout un art, et pourtant, elle ne l'avait jamais demandé. Un mélange de races tout à fait sublime, tu ne faisais que l'observer en silence, alors que des étoiles brillaient dans tes yeux.

Tu te repris bien vite en percutant sur le fait qu'elle faisait partie des Gardiens. Alors elle était probablement contre les pirates elle aussi, puisque, soit dit en passant, vous vous permettiez trop de choses, et les frontières de Nael et Uxy n'existaient pas vraiment pour vous et vos chasses. Tu semblas te renfermer un peu, même si tu essayais de garder ton attention sur cette marque gravée dans son dos.

Malgré tout, un petit sourire dressa tes lèvres. Un peu mélancolique. La prochaine rencontre avec elle serait peut-être sur un champs de bataille, ou durant un conflit divers. Tu ne pourrais sûrement pas être ami avec elle, tu ne pourrais sans doute pas visiter son village natal, mais sa proposition t'avait réchauffé le cœur. La déception, tu tentais de la cacher, mais tu ne pouvais que lui adresser un maigre sourire. « En tout cas, je pense que je n'oublierai jamais vos cheveux ! Et cette marque aussi ! Vous êtes une très belle personne, et votre coeur semble pur. Les Gardiens ont de la chance de vous avoir. » Le ton avait baissé d'un cran sur les derniers mots. Ils étaient un peu difficiles, ce n'était pas dans ton habitude de te prendre d'affection pour quelqu'un que tu venais de rencontrer, mais cette Eirwen était bien sympathique. En d'autres circonstances, sans aucun doute, que tu l'adorerais pleinement.

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
22/9/2018, 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Time

@everyone
ceci est un cameo

Ne faites pas attention, je ne fais que passer ! C'est ce que ton être clame haut et fort en travers de ton arrivée brusque sur les lieux. Ton sourire est large, ton regard brille de milles feux, ta face rayonne de bonheur. Oui, tu es vraiment contente d'être là. Enfin des vacances, enfin un peu de repos !

Pas de Divination, pas d'Expertise, juste de l'amusement et de la relaxation. Tu bois d'une traite ton cocktail en frémissant de la fraîcheur. Qu'est-ce que cela faisait du bien ! Tes oreilles frétillent, ta queue remue joyeusement dans tous les sens. Reposant ton verre, tu ne pas pas ton temps et accourt près de l'eau - non pas pour t'y baigner (surtout pas après un cocktail !), mais pour fouiller. Il y a forcément des trésors ici !

L'océan est un gouffre à trésors et tout ce qui finit à la mer arrive forcément à une berge. C'est donc dans cette logique sans faille que tu longues la plage. L’œil attentif, l'ouïe assourdit par le son des vagues, les pieds rencontrant la fraîcheur de l'eau.
Invité
Anonymous
Invité
25/9/2018, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Zero


summer time


en compagnie d'abyss

Dans la journée, tu avais eu bien du mal à t'énerver ou à être tendu. Comme si toute l'atmosphère était chargée de positif et qu'il ne pouvait rien t'arriver de mal. Après tout, cette journée était signe de paix, et tu ne pouvais que t'en réjouir. Ce fut alors en t'approchant de la plage, que tu remarquas une jeune femme, des oreilles lupines au-dessus de la tête, qui semblait chercher quelque chose. N'ayant pas d'autre idée en tête, tu te dirigeas vers elle. La curiosité de son attirail et des couleurs qu'elle portait t'attirèrent comme un insecte et une flamme de bougie dans la nuit. « Vous avez perdu quelque chose ? »

La curiosité était un vilain défaut, de ce qu'on t'avait dit, mais ici, tu ne pouvais pas juste la laisser toute seule dans son coin en train de chercher, alors que toi, tu l'avais vu. La culpabilité aurait monté, et tu n'aurais pas pu faire autre chose que d'y penser. Ton esprit était sans doute un peu embrouillé à cause du soleil, mais tu pouvais regarder dans le sable avec tes deux yeux -ce qui était rare- histoire d'essayer de trouver quelque chose.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
27/9/2018, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Time

@everyone
ceci est un cameo

Tu étais à deux doigts de laisser aller tes instincts fouiller à même le sol en le creusant, mais une voix calme ton impatience. Tu te tournes donc dans un sursaut et fait face à... un visage tout à fait fascinant ! Quoique tes chakra te soufflent une forme de mauvaise augure, maiiis ça doit certainement être une erreur.

On est en vacances après tout, donc aucune raison de s'affoler. Et puis si vos chemins se sont rencontrés ici, ce n'est qu'une prémisse pour la suite. Enfin plus important, le moment actuel ! Tu fais donc face au jeune homme, semblant se préoccuper de tes actions de fouilles. Cela t'amuse.

▬ Myohoho ! Pas du tout voyons, je suis à la recherche de trésors ! La mer regorge d'objets perdus, objets qui au final sont retrouvés dans des lieux comme celui-ci !

Et pour appuyer tes dires, tu laisses ta détection naturelle de babioles faire son travail et d'un tour de main, tu sors du sable un item enfoui. Certes ce n'est qu'un gobelet rouillé vu comme ça. Mais...

▬ Ca se voit pas, mais une fois réparé et nettoyé, c'est une merveille ! D'ailleurs je crois percevoir des joooolis détails sur le pied du gobelet. Oh et cette pierre ici -

Et c'est ainsi que tu continuas à expliquer et surtout estimer, deviner ce que descelle en réalité l'objet entre tes mains. Au moins, tu as la certitude que tu ne repartiras pas les mains vides maintenant.
Invité
Anonymous
Invité
30/9/2018, 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Zero


summer time


en compagnie d'abyss

Tu avais bien du mal à savoir ce qu'elle cherchait, et c'est pourquoi tu lui avais posé directement la question. Tu remarquas chez elle une beauté sans pareille, et des oreilles sur la tête. Son visage, son look exotique te disait quelque chose, mais tu ne parvenais pas à dire d'où tu pouvais la connaître. Peut-être l'avais-tu croisé à Chugon ? Quand tu y passais, tu n'étais pas sûr et tu ne t'avancerais pas là-dessus. Tes yeux s'écarquillèrent à l'entente de sa recherche de trésors, tu regardas donc le sable, sans voir quoi que ce soit qui pouvait bien prétendre au mot de trésor. Tu ne voyais absolument rien qui pouvait attirer l'attention, cependant, lorsqu'elle sortit un objet du sable, tu fus surpris. Plus qu'avant, plus que ses propos t'avaient étonnés. Tu ne savais pas comment elle avait fait, mais ce gobelet était bel et bien dans ses mains. De la magie ? Non, tu doutais, elle avait juste trouvé ça par terre, tu l'avais vu de tes propres yeux.

Curieux, tu t'approchas un peu plus, et examinas avec elle l'objet. Elle avait l'air experte dans ce domaine, est-ce qu'elle était un chercheur de trésors ? Un pirate peut-être ou tout simplement un collectionneur ? Tu voulais poser la question, mais ça y est, tu te souvenais d'où tu la connaissais. « Ah ! Vous êtes la voyante Ulfhedin ! » Son look, sa beauté extraordinaire, et son oeil vif, tu en avais entendu parler, et tu l'avais déjà vu lors de tes passages. Oui, c'était sûr que c'était elle. Quelle chance de rencontrer en personne celle qui pouvait annoncer de bons ou mauvais présages, si tu ne te trompais pas, peu de personnes en étaient capables.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
7/10/2018, 08:39
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Sehun

~~~

Event été : Sujet commun

L’attitude de son interlocuteur du moment sembla changer un peu, alors que la jeune femme parlait.

Posant son regard bleuté sur Sehun au travers du miroir se trouvant face à elle, Eirwen l’écouta patiemment alors qu’il la complimentait. Il arborait cependant un sourire semblant un peu plus… mélancolique peut-être ? Toujours était-il que son expression semblait bien moins enthousiaste que précédemment… Ce qui fit un peu tiquer la jeune femme.

Ai-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ?

Si l’idée d’avoir fait une erreur l’inquiéta un peu, elle se contenta de sourire un peu, d’un air qui se voulait naturel malgré son malaise actuel. L’ambiance entre eux deux avait changé, et la jeune femme était incapable de dire pourquoi. Tout ce qu’elle savait, c’était que ça la rendait un peu mal à l’aise.

Après s’être raclé la gorge - cette fois-ci, non pas pour tenter de justifier son grain de voix, mais plus par embarras - Eirwen déclara :

- "Je vous remercie, vos mots me touchent. Il est rare de croiser quelqu’un n’ayant pas de mauvaises pensées vis-à-vis des Marqués ou, plus communément, des Tagüels et autres Homme-Bêtes…"

Eira laissa le silence retomber pendant un moment. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, pour être honnête. D’autant plus que, manifestement, elle avait fait une bourde quelque part, puisque l’atmosphère entre eux semblait avoir perdu de sa gaieté.

Le problème, c’est qu’elle ne voyait vraiment pas à quel moment elle avait pu gaffer, ce qui la peinait un peu : comment arranger les choses, si elle ne savait même pas ce qui pêchait ?

La jeune femme releva une seconde le regard sur Sehun en regardant le miroir, avant de se lever, en remettant sa chevelure en place. Elle ne tarda pas à se retourner ensuite, afin de faire face au jeune homme.

Après une seconde d’immobilité, comme si elle hésitait un peu, Eirwen finit par s’incliner légèrement, avant de dire :

- "Encore merci d’avoir pris le temps de réaliser cette coiffure. Elle me plaît grandement."

La jeune femme se redressa ensuite, afin d’adresser un petit sourire à son vis-à-vis, espérant ainsi apaiser la sorte de malaise qui s’était instauré depuis quelques instants.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
18/10/2018, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Summer Time

@everyone
ceci est un cameo

Tu penches naïvement la tête de côté, toute sourire. Tu cherches à comprendre l’interrogation dans le regard de l'humain, tu cherches la raison du rapprochement. Oh le trésor entre tes mains peut-être ? Tu présentes ce dernier comme si tu présentais un bijou, un article comme dans un marché.

Mais bien vite, la vérité est développée, c'est ainsi donc ton identité qui causait cette réaction ! Tu affiches une mine surprise, étonnée, avant de pouffer. Aucune moquerie, juste de l'amusement.

▬ Myohoho ~ Oui c'est bien moi, Abyss - l'Ulfedhin percevant à la fois l'avenir et la véritable valeur du passé !

Tu disais cela d'une fois enjouée, mais fière. Non sans prendre une posture de majesté - grotesque du point de vue de certains. Avant de se tourner et se rapprocher un pas dansant du jeune homme. Ton instinct te disait d'en prendre garde, mais ton jugement n'en avait cure.

Puis, tu te dépêches de ranger le trésor dans une sacoche. Pour finalement t'empresser de le saluer d'une énergique poignée de main, mais tu t'arrêtes brusquement avec avoir malmener la poigne de ton interlocuteur de quelques mouvements. Tu penches à nouveau la tête pour lui demander, d'un ton simplet :

▬ Et qui êtes-vous, jeune humain ?

De part ta curiosité, tes attributs bestiales s'agitent de gauche à droite ; ton regard de coloris lagon scintille. Prouvant ton manque flagrant de patience quant à connaître ton prochain.
Invité
Anonymous
Invité
22/10/2018, 00:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: