BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1. matin : accueil à Katara
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité




Arrivée à Katara

et sans se perdre

Plus personne ne se questionne sur comment atterrit Aeryl à un endroit, sur sa boussole qui tourne dans tous les sens quand il la touche, sur cette carte qu’il lit mais qui lui montre le mauvais chemin. Oui, ils savent tous qu’il doit être maudit du Dieu de l’orientation, ou d’un délire du genre. Pourtant, en ce beau jour d’été, un miracle s’est produit. Aeryl est arrivé à Katara, sans se perdre, sans être poursuivi par un ours ou une meute de loup, oui, il est arrivé normalement, comme tout le monde. Il est arrivé avec les larmes aux yeux de ce qu’il avait accompli. Il était fier.

Le gardien se ficha de remettre son arc, d’être fouillé, le moment était trop beau pour penser à autre chose et c’est avec la même énergie qu’il enfila un bermuda rouge et un maillot noir, il laissa le reste de ses affaires, il faisait trop chaud pour porter un autre vêtement. Il mit un genre d’élastique noir autour de sa tête et lâcha ses cheveux en liberté. Quand il sortit de la cabine, il n’eut pas le temps de se demander quoi faire maintenant qu’il était arrivé, l’odeur de nourriture emplie trop vite ses narines et il commença à courir à tous les stands de bouffe, des cœurs dans les yeux et l’estomac prêt à tout endurer. Il voulait tout goûter, chaud, froid, sucré, salé, peut-être tout en même temps, il y avait tellement à faire !

Les activités le tentaient aussi, l’archer ne savait déjà plus où donner de la tête, il marchait tranquillement, les bras emplis de nourriture à un point où il avançait difficilement dans la foule, bousculant sans le faire exprès quelques personnes à son passage.

☾ anesidora
Invité
Anonymous
Invité
9/7/2018, 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Xīngyún


Accueil à Katara


ft blodwyn

Ton regard émeraude se porta sur la jeune femme qui était devant toi. Tu ne savais pas vraiment ce qu'on te voulait, ni pourquoi on t'avait séparé de Blod, mais tu devenais grognon à mesure que les minutes passaient. Tu n'aimais pas être loin d'elle, surtout quand tu sentais qu'elle n'était pas loin, sans pouvoir l'avoir en face des yeux. On ne savait jamais avec elle, si elle commençait à boire ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool ou de liquide que tu n'avais pas reniflé avant, tu allais la tuer c'était sûr.

Tu te laissas faire lorsqu'on te demanda de retirer les armes que tu avais sur toi, tu les laissas aussi emmener ton meilleur ami Gryn dans les écuries avec les autres montures. Ton immense hache s'éloigna de toi, alors que tu avais presque envie de reprendre tes airs de chien enragé. Tu gardas ton calme au possible lorsqu'on essaya de toucher tes cheveux, mais on comprit bien vite que ce n'était pas la peine, cependant, ils te collaient déjà à la peau, et tu n'aimais pas ça. Un drap blanc fut enroulé autour de ton corps de manière esthétique, afin que tu ne meurs pas à cause de la chaleur, et tu pus sortir des cabines sans plus de cérémonie. A vrai dire, tu te languissais de retrouver Blood. Tu reniflas l'air, te dirigeant grâce à ton odorat vers ta compagne de route, et ce n'est qu'une fois à ses côtés que tu poussas un soupir. Soulagé, mais aussi déjà épuisé par la chaleur. « attaches mes cheveux s'te plaît, j'en peux plus, fait trop chaud. »

[/quote]
Xīngyún
Xīngyún
HEURE DES CRÊPES
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t442-xingyun#6963
9/7/2018, 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Welcome in Uxy ~"C'est qu'il y en a du monde, dans la ville, qui commence à affluer. Et pourtant, en cet instant ou une petite fille dans un accoutrement bien étrange même pour des festivités vient de faire la première victime de sa longue série d'arrosage anodins, le silence s'est abattu d'un coup. A l'exception d'un coin de l'audience qui semble particulièrement bien énergique ; quelque chose entre "Mais c'est un scandale !" ou "Mais arrêtez là !", c'est encore incertain, et surement bien loin des préoccupations de la petite mage qui se contente d'agiter les autres ballons à sa main pour voir qui elle vient d'arroser et l'appelle par son nom.

"Oh ! Mais n'est-ce pas le petit purrince !" Une rencontre bien fortuite, qui peut au moins se targuer d'être originale ! Mais aucune excuse ne sortira de la petite mage, que neni ! Même si nombres de personnes réagissent, elle garde cet air calme et détaché de ces préoccupations, bien plus attachée à tenir une voix plus féline.
"Chat pour une coïncidence, le voyage ne fut pas trop difficile pour vous ? Bienvenue en ma patterie, où le soleil et le sable sont cléments, et les habitants aussi bienveillants ! Tous, sauf Roger." Elle pointe un garde au loin de son ombrelle. "Il m'a subtilisé mon livre de magie pour ces festivités, me forçant à adopter cette initiative plus agréable en ce soleil radieux."

Cependant, la petite mage tend deux ballons à Zero, dans une bonté incroyable. "Mais peut-être devriez-vous en garder, en souvenirs de ces festivités, ou pour apporter un peu de fraîcheur à cette femme non loin semblant vous connaître, avec cette chatleur, une telle émotivité n'est pas conseillée ! Et les plus colorés font des cadeaux appréciés des femmes." Ah, Utsuro la bienveillante. Mais elle n'est pas pour autant grossière, et salue ces personnes d'un petit signe de main, notamment la femme colérique, l'homme digne à ses côtés, cette personne masqué et la rousse semblant connaître Zero.

"Mais je vois que vous êtes accompagné. Aussi ne saurai-je vous accaparer à votre compagnie. Au plaisir de vous recroiser dans ces rues et, je l'espère, dans les évènements, petit purrince !" Et voilà que la boule de feu, dans ses klonk caractéristiques, file d'une pirouette dans les rues de la ville, à la recherche de personnes qu'elle connait et de stands de nourritures.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
9/7/2018, 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 

La chaleur de Katara

Pk la vi ?

Comme elle l’avait prévu, Fen la retrouva et elle fut contente de voir qu’elle n’était pas la seule à mourir de chaud actuellement.

« D’accord, mais trouvons un endroit à l’ombre avant. » Lui répondit-elle.

Blood attrapa la main et Fen et le tira avec elle, elle languissait de s’installer à l’abris du soleil qui lui brûlait la peau. Elle remarqua en avançant, la tenue de Fen et se demanda s’il n’avait pas chaud en étant autant habillé, car oui, pour elle il aurait fallu être à poil pour survivre à cette chaleur, ils étaient tous les deux si impudique qu’ils en étaient capables, seulement leur dirigeant leur avait dit que cela ne se faisait pas en public.

Alors elle se contenta de la zone d’ombre qu’elle finit par trouver. Blodwyn soupira, elle en avait marre d’avoir aussi chaud et commença à coiffer Fen. Elle s’appliquait toujours quand il s’agissait de lui, elle passait délicatement ses doigts entres les mèches, elle lui laissa sa frange et fit une tresse chignon à l’arrière, bien sûr qu’il ressemblait à une femme, mais qu’importait ? Blodwyn savait que c’était un homme et elle le trouvait mignon ainsi.

« Ça te vas comme ça ? » Demanda-t-elle avec un doux sourire en remettant sa frange en place.

Blodwyn attendit le réponse de Fen avant de repartir à la quête de quoi les raffraichir, comme d’habitude, elle ne tenait pas en place, elle ne s’arrêtait pas de bouger et en peu de temps, elle réussit à attraper de la crème solaire, deux glaces et un ballon de plage pour y jouer avec son compagnon
.
« Fen ! Tiens ta glace ! Attends bouge pas, je te mets de la crème ! Mets-moi de la crème dans le dos s’il-te-plait. Viens, on va jouer dans l’eau avec la balle ! » Des phrases qui fusaient dans tous les sens, aussi rapide que Blood, il n’y avait que l’homme loup pour tenir le rythme fou de la femme. Elle remuait dans tous les sens, cherchait la plage en mangeant sa glace jusqu’à un moment… Le moment.

Une chute, non pas d’elle, mais de la glace qu’elle avait dans la main, quelqu’un venait de la bousculer et avait fait tomber sa sucrerie par la même occasion. Il y eut un blanc puis un regard glacial qu’on croirait venu tout droit d’un blizzard de Snowllia.

« Ma glace… TU VEUX MOURIR ?! » Décidément, à peine arrivée et la mauvaise Blood était de retour.

☾ anesidora
Invité
Anonymous
Invité
9/7/2018, 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Xīngyún


Accueil à Katara


ft blodwyn

Sans rien dire de plus, de ton regard qui pourrait paraître froid, tu la fixais alors qu'elle te guidait par la main vers un coin à l'ombre. La journée ne faisait que commencer, mais tu supportais déjà mal la chaleur. Tu devais faire des efforts, pour Glah, pour ta nouvelle meute, mais la tâche s'avérait plutôt coriace.

Tandis qu'elle t'emmenait dans un coin écarté des gens et du soleil, sous une ligne d'arbres étranges, tu observais ton nouvel environnement. Inconnu, pourtant, tu étais d'Uxy, mais tu n'étais jamais venu aussi loin dans le pays, tu n'avais jamais parcouru une aussi longue distance de ton domicile. Alors tu reniflais l'air, la mer, le sable, la foule, la nourriture, tout ceci te faisait tourner la tête, tu ne savais plus vraiment quoi faire. Te boucher le nez semblait la meilleure idée pour le coup, parce que tu finirais par tomber dans les pommes. Mais lorsque Blod mit ses doigts dans tes cheveux, tu cessas presque de respirer. Tu fermas donc les yeux, te laissant faire, peu importe ce qu'elle te faisait, tu ne verrais pas de toute façon, donc cela n'avait pas beaucoup d'importance. Peut-être que ce n'était qu'une excuse pour qu'elle touche ta longue crinière lisse.

Alors quand elle te demanda si la coiffure t'allait, tu ne ressentis plus tes mèches humides sur ton dos, et tu te contentas de hocher la tête. C'était le principal, parce que honnêtement, c'était absolument horrible cette sensation. Tu préférais largement la neige.

Puis comme à son habitude, elle courait dans tous les sens, tu tentais de ménager tes mouvements, afin d'éviter l'agitation et donc une source de chaleur plus importante encore. Tu n'en pouvais plus. Tu retiras ce qui couvrait à moitié ton torse, pour ne garder que le drap sur tes hanches, parce qu'il fallait que tu restes un minimum civilisé. Sinon tu aurais tout retiré, ça ne faisait aucun doute.

L'esprit ailleurs, dans ta neige adorée, à Glah, tu n'écoutais qu'à peine les monologues de Blod, trop préoccupé par cette journée qui risquait d'être longue. Et dans ton absence, tu percutas sans le faire exprès Blodwyn qui était devant toi et qui s'était arrêtée trop brutalement. Un blanc s'ensuivit alors, tu la regardais, attendant sa réaction qui ne tarda pas à venir. Tu savais qu'elle allait s'énerver pour rien, tu ne savais même pas ce qu'elle avait dans les mains tant tu avais été absorbé par ses paroles précédentes ... Tu reculas d'un pas, non pas parce que tu avais peur d'elle, mais parce qu'elle te balancerait sûrement le premier truc qui lui tomberait sous la main. Fort heureusement, tu n'avais pas à esquiver ses épées aujourd'hui, puisqu'elle ne les avait pas, mais ça risquait de mettre l'ambiance. Les fameux vassaux du dirigeant de Glah. Fabuleux.

Xīngyún
Xīngyún
HEURE DES CRÊPES
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t442-xingyun#6963
11/7/2018, 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Je t'avais dit que ça te plairait, ici. »
1. Accueil à Katara



Tu regardais ton accoutrement et hésita entre être heureuse d'être enfin libérée de tes tenues conventionnelles et... Gênée, d'être aussi peu couverte. Peu importait, vraiment, tu pouvais enfin te mouvoir comme bon te semblait. Tes yeux revinrent sur ton frère quand il se fit arroser par une boule énergique en yukata. Encore des vêtements trop pompeux pour toi. Tu souris en voyant qu'ils n'étaient pas étranger, voire mieux. Tu murmuras tout doucement comme si ça ne devait pas s'entendre.

" Aaaw Zero a des amis " - Von.

Tu décidas donc de le laisser s'amuser avec son amie l'arroseuse. Tu t'élanças de ton corps élancé sur un sentier pour partir à l'aventure et à la rencontre du peuple. Tu ne regardais pas vraiment où tu allais, à vrai dire. Peut-être que ça irait à ton encontre mais tu voulais vraiment profiter de marcher à ta guise tant que tu le pouvais.


GOYANGI
Invité
Anonymous
Invité
30/7/2018, 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Accueil à Katara


ft qui le veut

Tu ne pouvais cacher ton enthousiasme face à ta nouvelle rencontre avec Utsuro. Son accoutrement ne la faisait pas passer inaperçu, tout comme le bruit de ses sabots. Tu te demandais ce qu'il lui avait passé par la tête pour se vêtir de manière aussi ... Habillée, sous une chaleur pareille, sur la plage. Tu ne te formalisas cependant pas, et lui offris un sourire radieux. « Si l'accueil est le même que le vôtre Utsuro, j'irai partout dans le monde ! » Parce que sa bonne humeur, et le fait qu'elle n'ait pas son tome dans les mains te rassurait dans un sens. « C'est un événement de paix voyons, il n'est pas question de jeter des boules de feu ou de s’entre-tuer ! Cela fait du bien de voir tout le monde se mélanger, non ? » Ce n'était pas véritablement une question, ton regard se perdit sur la foule, il était impossible de dire qui était de Nael et qui d'Uxy. La fête et la joie étaient au rendez-vous, c'était tout ce que tu voyais, et tout ce qui comptait.

Tes yeux découverts s'illuminèrent en attraper le cadeau de ton amie de route. Elle t'offrait ces petits ballons, et tu considérais cela comme un nouveau pas vers la paix. Tu étais bien loin de te dire qu'il s'agissait là que de simples ballons, tu montrais également à ta famille que tu avais des liens avec des Uxyiens et qu'ils te seraient favorables à un moment ou à un autre. Bien que ton idée de base, ne soit pas de profiter ou d'attraper les gens dans tes filets pour te vanter ensuite de les avoir séduit, tu te disais que ta personnalité bien trop douce et gentille, tout le contraire d'un Naelite en somme, ne te faisait pas défaut. Du moins, pas tout le temps.

Tu restas bouche bée lorsqu'elle s'en alla aussi vite qu'elle était apparue. Non, pas comme ça, elle ne devait pas partir. Attrapant la main de ta sœur aînée, tu te permis, trop familièrement, de t'accrocher au bras d'Utsuro après lui avoir couru après, tu te rendis compte que tu avais laissé tous les autres derrière, sauf Von, que tu avais tirée avec toi. Tu ne les voyais presque plus d'ailleurs, tu avais réagi trop tard, mais sur un coup de tête. Maintenant, te voilà avec l'embarras aux joues et des mots bloqués dans ta gorge. Tu ne savais même pas quoi dire. Par réflexe, tu essuyas d'un geste lent et confus ta nuque, sur laquelle des gouttes te chatouillaient, descendant de tes cheveux humides, légèrement éclaboussés par la bulle d'eau précédente. « Je crains devoir m'excuser pour mon comportement familier. Je n'aurai pas du vous retenir ainsi, je voulais juste ... Et bien, profiter de cette journée, et créer des souvenirs en votre compagnie ! Utsuro, je vous présente Von, mon aînée, la Princesse de Nael ! »

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/7/2018, 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Welcome in Uxy ~"Une magnifique pirouette, après de bien courtes salutations, et voilà que notre petite mage chaotique aux nombreux ballons se retrouve à errer, seule, dans les rues de Katara. Son objectif est simple, s'il en est : retrouver une véritable touriste perdue bleue. Et cette fois, notre touriste flamboyante aura bien du mal à la retrouver puisque, de sa carrure impressionnante par rapport à toutes les personnes venant croiser sa route et se poser sans gêne, elle doit donc regarder à droite à gauche sur la pointe des pieds. Et croyez le, sur des chaussures en bois, à tenir des ballons et une ombrelle, dans un yukata, l'effort est bien difficile. Un exploit, pour tenter de repérer une chevelure bleue bien distinctive !

Mais voilà que son trajet aura été bien court, puisqu'on la retrouve enf-
Oh. Ce n'est certainement pas une main d'épéiste, ni même la même taille de main. Ni même la même silhouette qui l'arrête. En effet, ombre argentée sympathique, de son véritable surnom officiel petit prince, le réprimandeur de ces petites boules de feu -s'il savait combien la petite mage n'y prête point attention, continuant son mode de vie comme elle l'entend- vient de lui attraper le bras. Et en vérité, ça ne fait que quelques secondes que notre petite boule de feu s'est lancée dans la foule. Et regarde ainsi le personnage et la demoiselle d'un roux flamboyant qu'il tient par la main.
Le regard rubis de la petite mage reste cependant calme alors qu'elle se stabilise sur ses souliers. Et il panique. Son teint de visage commence à s'allumer, s'approchant petit à petit de la chevelure de son ainée ? Elle semble avoir une carrure plus solide et des traits plus adultes que le juvénile petit prince au 2e œil dévoilé sous une lentille. Il peine à trouver ses mots, il est gêné, mais la petite mage se tourne vers lui avec patience. Elle ne le brusquera pas, attendant qu'il parvienne enfin à trouver les mots.

Et il n'y a aucun mal dans ce qu'il a dit, ce sont des intentions louables. Elle hoche doucement la tête, prenant note mentalement de la personne qu'il lui présente. Elle ne passe certainement pas inaperçue, tout de rouge vêtu et chevelue. Et est bel et bien la princesse et donc soeur de petit prince. Grande princesse sera donc son patronyme officiel.
Mais bien évidemment, face à une personne de cette stature, il faut faire attention à son image. Utsuro est, après tout, une noble également. Les apparences sont importantes, il faut donc de façon assurée saluer cette personne !
Faisant tourner son ombrelle dans sa main, laissant une ultime paire de klonk s'élever de deux petits coups de pied au sol, la loli extravageante lève sa main pleine de ballon d'eau s'élever telle la patte d'un chat et entame les présentations.

"Je ne sais point ce que ce petit chaton vous a dit sur moi." Elle fait bien mention de Zéro, ce rascale qui pense que sans livre, elle ne peut plus rien accomplir ! "Mais soyez assurée, princesse Von, que ce chat ne vous griffera pas. Je me nomme Utsuro. De mes petites pattes, j'ai parcourus nyombre de contrées. Sautillant ou rampant, à l'affût des secrets de ces terres, n'écoutant que l'aventure pour me guider !" Et là, on a déjà une présentation plus originale et énergique que lorsqu'elle a rencontré Zéro dans le désert.
"Est-ce votre première vois de ce côté de la frontière ? Le voyage s'est-il bien passé ? Avez-vous eu le temps d'apercevoir le fameux bateau abandonné, Une des attractions majeures de la ville qui saura être mise en nyavant !" Elle regarde de ses yeux rubis la petite fratrie impériale, avec une certaine allégresse et légèreté malgré son accoutrement bien lourd.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
23/8/2018, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Accueil à Katara


ft qui le veut

Tu présentais ta soeur aînée comme un joyau. Depuis que vous aviez renoué, que vous aviez un véritable lien, tu étais fier de pouvoir te tenir à ses côtés. De ce fait, tu n'hésitas pas à la présenter à Utsuro. Qui était, elle aussi, une bonne amie. « Rien de bien méchant, comme le pourrais-je ? Vous êtes quelqu'un de charmant, Utsuro ! » Tu riais un peu de son comportement, oubliant la gêne précédente, la course que tu avais faite dans la foule pour la rattraper. Il était vrai que tu voulais des souvenirs, autant qu'elle fasse partie intégrante de ton voyage en Uxy, son pays donc.

Tu te contenais bien de ricaner encore un peu, parce que Utsuro était un tel numéro, qu'elle était impossible à oublier. Tu le savais pour avoir passer quelques heures avec elle sur un trajet de voyage. Tu le constatais à nouveau de par sa présentation plus qu'unique à ta soeur aînée. Tu étais juste content, qu'elle ne te rejette pas, qu'elle se prête au jeu, et qu'elle ne t'en veuille pas d'avoir été familier avec elle.

« Oui, c'est bien la première fois, cet événement est une véritable chance de tisser des liens solides entre nos deux pays ! De plus, j'ai pu vous revoir, ce qui égaye ma journée ! » L'innocence sur ton visage, et ce petit sourire contenté n'exprimait que ta bienveillance, et peut-être bien ta naïveté aussi.

« Le bateau abandonné ? Ah ! J'en ai entendu parlé, mais très vaguement. Il semblerait qu'il se passe des choses étranges par-là, j'ai hâte de pouvoir y aller ! D'ailleurs, il y a une activité dans l'après-midi, j'ose espérer vous croiser là-bas, Utsuro ? » Tu n'osais pas le proposer à Von, même si tu en mourais d'envie. Ce n'était pas de cette façon qu'un Prince devait agir.

« Connaissez-vous bien cette ville ? Peut-être pourrions-nous faire un tour pour nous familiariser avec le paysage ? » C'était vrai que tu n'avais pas l'habitude de voir cette mer abondante tout autour, et ce sable chaud sous tes pieds, même si tu ne le sentais pas puisque tu étais chaussé. Tu voulais simplement connaître un peu mieux ton nouvel environnement. Après tout, ici, à Katara, c'était tellement beau que tu pourrais passer des heures à seulement regarder sans te lasser.

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
25/8/2018, 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Accueil à Katara
Myo
Alors c’est ça, Uxy ?

Du moins, leur station balnéaire, si je comprends bien. Katara, donc. La plage, le soleil et une fête remplie de gens. C’est certain, ça me change de l’ambiance plus austère d’Elsia, ou du fort du Nord. Hmpf, intéressant ? Je n’avais encore jamais réellement mis les pieds dans ce pays. Enfin, si je suis ici, ce n’est pas vraiment pour faire du tourisme. Je ne m’intéresse pas à ce point à cet endroit pour perdre mon temps à l’explorer. Si je suis ici, c’est bel et bien pour représenter correctement mon pays. Oui, quand j’ai appris que ma chère sœur se rendait à cet évènement, j’étais un peu septique au début. Bien qu’elle soit, si on peut dire, notre ambassadrice, je n’étais pas certain que ce soit une bonne idée. Oh, je n’ai rien contre elle, je sais qu’elle remplit son rôle de son mieux, et, à vrai dire, je ne comptais pas mettre les pieds sur cette plage. Je me suis juste... renseigné. Par pure curiosité. Renseigné sur le but de cet évènement, sur son importance pour qu’on en vienne à se mettre d’accord sur une trêve plus large que d’habitude et pour que Père accepte que ses propres enfants s’y rendent.

C’est là que j’ai appris que ma sœur ne serait pas la seule à débarquer par le Canal Miroir.

Rien qu’en songeant au nom de ce bâtard, je sens de la bile remonter. Oser le laisser trainer par ici, risquer de répandre la honte sur notre famille. Mère a bien fait de me prévenir.

Enfin, avec grande chance, je n’aurai pas à le croiser de la journée. Chance pour lui, évidemment. J’ai déjà fait en sorte de ne pas embarquer en sa compagnie.
En parlant de compagnie, j’en ai privilégié une plus... agréable. Plus agréable, puisque j’ai littéralement embarqué mon vassal avec moi. Pas question que je me risque à voyager en territoire non ami sans personne. Puis, sa bonne humeur constante pourra m’ouvrir des portes que mon attitude ou mon statut garde parfois fermée. De plus, il s’occupera des détails de la journée, c’est son travail, après tout. Je n’ai pas envie de m’encombrer la tête avec des contingence d’organisation. C’est donc à deux que nous avons débarqué, pour mieux nous rendre sur la plage, le lieu des festivités.

On... dénote pas mal, j’avoue. On est un peu les seuls encore en habit typique de Nael. Et avec ce soleil et la chaleur qui commence à grimper, l’idée d’enfiler quelque chose de plus léger -comme à peu près tout le monde ici- commence à me titiller.

« Myo. Peux-tu te renseigner sur les différentes festivités de la journée ? »

Hm, la brise du large me manque un peu, mais celle de la côte n’est pas si mal. Je suis plutôt étonné de la différence flagrante avec l’Empire. Enfin, voyons en quoi cet évènement est si important.


Goyangi

Baal
Baal
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t336-baal-the-one-and-only-crown-prince
21/9/2018, 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: