BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes... [PV Utsuro]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes...

Concentrée dans l'observation d'un autre pantalon - qui viendrait probablement s'ajouter aux quelques habits qu'elle avait choisit auparavant - Lucina n'entendit pas la mage approcher, et elle sursauta un peu en sentant un contact inattendu sur son épaule.

Son corps se crispa, tandis qu'elle jetait un regard autour d'elle, par réflexe. Semblant se rappeler où elle était, la jeune femme cligna des yeux, avant de baisser le regard sur Utsuro, qui se trouvait à ses côtés. La tension de son corps s'évanoui, et ses prunelles bleu et grises - qui affichaient sa tension précédente tandis qu'elle scannait les environs - s'apaisèrent pour ne montrer qu'une lueur interrogative.

En entendant les quelques mots de la mage, Lucina regarda les vêtements portés par Utsuro, et tiqua un peu en voyant ce qui semblait être une chemise blanche.

Tu n'as plus besoin de te cacher... Tu peux porter autre chose que des vêtements sombres.

La jeune femme ferma les yeux, et inspira profondément, tandis qu'elle se répétait cette pensée, encore et encore. Une petite part d'elle avait conscience de ce fait... Mais une autre ne pouvait s'empêcher de craindre. De craindre ce qui pourrait se produire, si elle sortait des ombres.

Grima n'était plus, me direz-vous. Alors que craignait-elle ? Pour être honnête, Lucina ne pouvait le définir avec certitude. Tout ce qu'elle savait, c'était que l'idée de sortir des ombres l'effrayait... Et cette peur était tenace, malgré ses efforts.

La jeune femme rouvrit les yeux pour regarder Utsuro, tandis que celle-ci expliquait avoir pris des collants, afin de palier son probable - certain - manque d'expérience concernant le port de jupes. Lucina se surprit à froncer un peu les sourcils, tandis qu'elle cherchait dans ses souvenirs la dernière fois où elle avait porté autre chose qu'une tenue masculine. Elle se rappelait avoir commencé à porter des tuniques et des pantalons tôt, afin d'aller s'entraîner avec son père au maniement de l'épée.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle se rappelait les commentaires amusés de ses tuteurs, qui disaient qu'elle ressemblait beaucoup à son père, qui avait toujours préféré manier l'épée plutôt que la politique.

Lucina perçut du mouvement à ses côtés, et se concentra à nouveau sur Utsuro, qui lui donna quelques conseils pour faire ses achats dans les boutiques de vêtements. En entendant ces astuces, dont elle n'avait pas la moindre idée auparavant, la jeune femme se sentit un peu bête. Certes, elle s'est très tôt désintéressée de ce genre de choses, mais une petite voix lui souffla que, en tant que femme, elle aurait au moins dû avoir connaissance de ce genre de petites astuces... Et elle soupira.

Un vrai garçon manqué...

Et encore. Peut-être que même un homme saurait mieux se débrouiller dans ce genre de boutique.

Observant pendant un instant Utsuro, qui venait de lui proposer de porter les habits qu'elle avait choisit, Lucina souffla doucement.

- "Je me rends compte que j'ignore tant de choses, concernant le fonctionnement d'une vie "normale"..." Elle releva le regard sur Utsuro, pour lui adresser un sourire hésitant. "Mais... Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas... ?"

Elle eu un petit rire semblant hésitant, comme si elle tentait de se convaincre elle-même de ses paroles.

Secouant doucement la tête, Lucina finit par poser les vêtements qu'elle avait choisit sur le bras tendu de la mage, tout en remerciant celle-ci. Elle garda cependant une tenue avec elle, afin de pouvoir l'essayer, avant de jeter un regard autour d'elle.

Trouvant la zone réservée aux essayages, la jeune femme se dirigea vers le fond de la boutique, où quelques compartiments - fermés par des rideaux - se trouvaient.

Bon, au moins, ça lui semblait un tant soit peu familier... Même si elle n'avait pas mit les pieds dans une boutique de vêtements depuis longtemps.

Quelques instants plus tard, Lucina entrait dans le compartiment d'essayage. Que la séance d'essayage commence.

C'est sans surprise que la jeune femme commença par essayer les tuniques et pantalons - noirs, bleu nuit ou autres couleurs sombres - restant ainsi dans sa "zone de confort".

Vint ensuite le moment d'essayer le premier exemplaire de tenue proposé par Utsuro. Il va sans dire que Lucina commença par batailler avec ces fichus collants, avant de batailler avec la chemise, qu'elle peina à attacher. Lorsqu'elle finit par passer la jupe, la jeune femme s'observa un instant dans le miroir mis à sa disposition dans la cabine d'essayage.

Cela lui faisait.... bizarre, de se voir ainsi. Un peu mal à l'aise, elle finit néanmoins par sortir de l'espace d'essayage, comme elle l'avait fait précédemment. Son pas était cependant moins assuré, témoignant du malaise qu'elle ressentait à cet instant, à cause de son manque d'habitude quand au port de ce type de tenue.

Passant une main sur sa nuque, Lucina adressa un petit sourire hésitant - gêné ? - à la mage.

- " ...Verdict... ?"

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
27/6/2018, 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"... It's lovely. It suits you, lady Lucina."Bon, pour ne pas la faire sursauter, ça a pas totalement marché vu que pendant quelques instants, la demoiselle en bleue a semblé quelque peu... Perdue, à ce petit geste pour attirer son attention. Mais les réactions de celle-ci face au choix de vêtements respectent bien ce que la petite s'est dit. Une forme d'appréhension et un sentiment... Possible d'insécurité, si elle se réfère à tous les choix -sombres- de vêtements et à de possibles conflits qu'elle a sut deviner ; mais justement. Pouvoir se draper d'autre chose peut être un premier pas vers la normalité.

Mais il n'y a pas que du mauvais dans toute cette expérience. Si elle peut sourire en pensant à certaines choses, cette demoiselle d'un autre monde, c'est déjà en soit une bonne chose. Si elle n'est absolument pas aux faits des méthodes d'achat qui existent, ce n'est pas grave. À cet instant précis, elle doit juste faire ces pas vers la norme. Retourner à être une personne normale n'est pas chose aisée, si on a connu nombres de conflits. Mais l'important, c'est de ne pas être seule dans ces premiers pas.
Peut-être est-ce une pensée que la petite boule de feu commence à se répéter. Mais si elle peut être cette main qui l'empêche de tomber, cette personne qui restera à côté d'elle sur cette route difficile, elle le fera avec plaisir. Avec ce petit sourire et ce regard franc qui la caractérise, elle ne la jugera pas en mal.

Et pour une réhabilitation, elle a au moins quelques bases. Connaître la cabine d'essayage est déjà une victoire en soit ! La petite lui emboîtant le pas, dans son rôle de porte-vêtements, triant les tenues déjà essayées et les prochaines, regardant en hochant la tête les essayages. Des tuniques, du masculin pour la plupart. Elle ne s'éloigne pas trop de ce style qui ne la met pas plus en valeur, mais c'est la première image qu'Utsuro a eue de cette jeune femme, ces tenues. Et elle en vient peut-être à se demander si le choix qu'elle a fait pourra vraiment fonctionner... Une bien dure bataille mentale, pendant que de l'autre côté de ce rideau, une guerre insoupçonnée avec des collants se déroule. Une lutte sans merci, où injures et jurons mentaux fusent à foison. Et peut-être la chemise, qui sait. Ne pas inverser le sens des boutons peut être, pour certains, une lutte difficile dont la petite Utsuro a proposé de partager les secrets. Mais l'initiative et la débrouillardise caractériseront sa camarade de shopping -si tenté que la petite mage se mette à faire de même, mais elle ne semble pas partie pour des essayages quelconques pour l'heure.

Mais si des essais précédents, Lucina a fait montre d'assurance, en gardant cet air distingué et raffiné d'une combattante et d'une princesse, celle qui sort, chemise et jupe vêtue, de cette démarche bien plus timide...
Apparait bien plus féminine d'un coup. Bien plus innocente et féminine. Un clignement d'œil, la petite Utsu reste un instant, immobile, à regarder la demoiselle.

Un long instant, en fait, avant de hocher la tête, détaillant de son regard attentif l'ensemble face à elle.
Rien qu'en soit, le verdict semble bien positif pour la petite mage. Mais peut-être s'est-elle habituée au genre un peu garçon manqué précédent, pour ne pas savoir exactement comment réagir face à ça. Il ne fait aucun doute que Lucina possède bien des choses que la petite n'a pas elle-même -la taille, cet air élégant, cette innocence même, cette noblesse.

Mais il est temps d'arrêter de la mettre mal à l'aise Utsuro. La laisser autant sous cet air fasciné la mettra sûrement bien plus en détresse que le simple fait de porter cette tenue. La mage rassemble toutes ses capacités de locution. Toutes ses années d'exploration, de critiques, pour cet instant où, d'une voix un peu tremblante, elle déclare :

" ... Wouah."

Merci, Utsuro. Mais ça a le mérite d'être suffisamment clair. Il faut lui faire essayer bien plus de choses. Plus de tenue. L'emmener dans ce monde, loin de l'épée et de la terreur. Un monde simple où fixer une queue-de-cheval serait le combat le plus difficile le matin et où la plus grande peur serait de ne pas retrouver cette jupe qui nous plait tant.
Mais dans un tel accoutrement, elle peut remarquer bien plus de choses sur la demoiselle. Cette carrure, le contour de ses épaules, démontrant une musculature bien plus affinée que chez un gladiateur, plus orientée sur la souplesse. Cette chevelure, d'un bleu tirant vers la nuit, enfin en valeur sur cette tenue claire. Un certain équilibre, qui a du charme.

En vérité, la petite parle déjà à voix haute depuis quelques secondes. Ses pensées sortant sous la forme d'un monologue, détaillant un fil chaotique de pensées ainsi :

"Des épaules fines, mais dont on devine les années d'entraînement. Un buste droit, dont l'agencement est mis en valeur par la tenue claire, faisant même ressortir un peu plus la silhouette. Une chevelure sombre, pouvant enfin s'exprimer au grand jour... Peut-être qu'attacher ces cheveux, et dévoiler votre cou saurait vous mettre plus en valeur. Et si la jupe semble quelque peu inhabituelle avec l'image dont je m'habituais jusqu'à présent... Il parait évident qu'elle vous va bien. Elle vous rend définitivement justice en tant que femme, plutôt que les pantalons. L'ensemble donne un air plus ouvert, abordable, et charmant. Et peut-être qu'une robe saurait..."

Mais à son air pensif, elle réalise enfin tout ce qu'elle a put déblatérer depuis tout ce temps. C'est l'heure d'utiliser à nouveau tes facultés impressionnantes de dialogue, Utsuro ! Pour résumer toutes tes impressions, et casser cet instant de gêne qui a su s'instaurer !

"... Cette tenue vous va bien, demoiselle Lucina. Elle vous a même à ravir. Et je me réjouis que vous ayez acceptée de l'essayer." Mais le ton de sa voix n'est pas le moins du monde perturbé par l'instant précédent. Toujours aussi directe, avec tout autant d'honnêteté qu'à l'accoutumé. La Fireball reste cet ouragan qui chamboule les autres, sans se laisser submerger elle-même par ses impaires.
Mais le compliment vient du cœur. Et reste peut-être un moyen incroyable pour détourner l'attention sur tout son monologue, qu'elle pourra tenter de faire passer discrètement ainsi. Peine perdue, pas vrai ?

"Si cette tenue, et si d'autres que vous avez essayé vous plaisent, permettez-moi de vous les offrir." Elle change encore de discussion, pour le bien de tous, d'un habile détournement de sujet. "Et je ne saurai vous demander de trouver comment payer pour une chose à laquelle je vous invite et entraîne pour votre bien. Si vous pouvez voir ça comme... Une autre façon de vous aider, pour l'accepter, ce serait idéal. Mais si vous ne trouvez celà acceptable..." Elle réfléchit un instant, avant de claquer des doigts en se rappelant d'une certaine chose. "Accompagnez-moi dans la prochaine boutique, qui sera tout autant nécessaire, pour une raison bien différente."

Elle tente de trouver une proposition pour que la jeune femme ne se sente pas totalement coupable de devoir accepter autant. Car Lucina reste une personne droite après tout. Une personne qui ne tient pas à recevoir un regard différent malgré son titre et parvient à suivre la petite boule de feu dans ses détours radicaux est, dans le registre de l'aventurière, une bonne personne. Et si elle peut amoindrir un sentiment de redevance pour une chose qu'elle décide, elle-même, de faire... Elle le fera.

Et la prochaine boutique sera une nécessité, en soit. Pour elle comme pour la demoiselle, car un certain évènement approche dans ce monde... Une certaine festivité, à laquelle tous sont conviés. Et il n'y aura probablement pas beaucoup de moyen de s'y préparer d'ici là. Et la petite mage a bien envie de s'adonner à une telle activité également, à s'amuser d'une activité si anodine qu'est essayer des vêtements.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
29/6/2018, 00:38
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes...

Le silence se prolongea pendant de longues secondes, chacune d'entre elles rendant Lucina de plus en plus mal à l'aise, tandis qu'elle avait conscience du regard d'Utsuro fixé sur elle.

Bougeant un peu d'un pieds sur l'autre, la jeune femme hésita à prendre la parole, pour sortir la mage de la sorte de transe dans laquelle elle semblait être, mais celle-ci fini par hocher la tête.

C'est... Bon signe... je suppose... ?

Ayant soudainement envie de disparaître sous terre à cause du regard insistant de la mage, qui continuait de la fixer avec cet air fasciné... qui ne faisait que mettre la jeune femme encore plus mal à l'aise. Alors que Lucina continuait à bouger d'une jambe sur l'autre, témoignant de sa gêne quant au regard insistant d'Utsuro, celle-ci finit par émettre un son, brisant un instant le silence.

- " ... Wouah."

Voilà qui eu le mérite de faire monter quelques couleurs aux joues de Lucina. Elle ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de son vis-à-vis, qui semblait à court de mots...

Pas pour longtemps cependant. Car les prunelles carmines d'Utsuro détaillèrent la jeune femme d'un autre monde, tandis que la voix de la mage s'élevait, permettant à Lucina de suivre le cours de ses pensées. Gênée d'être ainsi détaillée, la jeune femme croisa les bras en baissant le regard, comme si cela pouvait empêcher son vis-à-vis de l'analyser ainsi... Et trahissant de ce fait sa gêne croissante.

Après quelques instants, Utsuro sembla se rendre compte du monologue dans lequel elle s'était lancée, et elle sortit de ses pensées.

- "... Cette tenue vous va bien, demoiselle Lucina. Elle vous a même à ravir. Et je me réjouis que vous ayez acceptée de l'essayer."

La concernée releva la tête en entendant cela... Et se sentit rougir devant l'air franc de la mage. Si Lucina se sentit quelque peu flattée - tant par ces paroles, que par le monologue précédent - elle ne pouvait s'empêcher de se sentir embarrassée aussi, peu habituée à recevoir ce genre de compliments. Non pas que la jeune femme courre après ce genre de choses, mais dire qu'entendre ce genre de choses lui déplu serait mentir.

Se sentant un peu plus assurée, Lucina se redressa inconsciemment, récupérant ainsi une partie de son allure digne - qui semblait avoir décidé d'aller voir ailleurs lorsqu'elle avait enfilé cette nouvelle tenue - et elle adressa un sourire sincère - quoi qu’encore un peu timide - à la mage.

Ce qu'ajouta ensuite Utsuro fit cependant un peu grimacer la jeune femme. Elle n'aimait pas trop l'idée de laisser la mage à nouveau payer pour elle... Mais celle-ci ne lui laissa pas vraiment le temps d'argumenter, car elle reprit la parole :

- "Et je ne saurai vous demander de trouver comment payer pour une chose à laquelle je vous invite et entraîne pour votre bien. Si vous pouvez voir ça comme... Une autre façon de vous aider, pour l'accepter, ce serait idéal. Mais si vous ne trouvez celà acceptable..." Elle claqua des doigts après un cours instant de réflexion, comme si quelque chose lui revenait en mémoire. "Accompagnez-moi dans la prochaine boutique, qui sera tout autant nécessaire, pour une raison bien différente."

La jeune femme d'un autre monde observa son vis-à-vis, réfléchissant activement. Elle n'aimait pas l'idée de dépendre autant de la mage, ou de qui que ce soit... Mais une part d'elle lui souffla qu'elle avait besoin de l'aide de quelqu'un. Et les mots sincères de la mage - tandis qu'elle se proposait pour être cette personne - lui revinrent en mémoire.

Perdue dans ses pensées, Lucina laissa sa main gauche se porter à sa hanche, dans un geste instinctif... Mais elle ne rencontra que du vide, au lieu de sentir le contact rassurant de Falchion contre sa peau.

Se rappelant qu'elle avait laissé son arme appuyée contre l'un des murs de la cabine d'essayage, derrière elle, la jeune femme posa alors sa main gauche sur son avant bras droit, tandis qu'elle tentait d'enfin se décider.

Après quelques instants supplémentaires, Lucina finit par relever le regard sur la mage. Lorsqu'elle prit la parole, tant son regard que sa voix témoignaient du fait qu'elle se sentait quelque peu... coupable.

- "Je ne sais comment vous remercier, ni même comment vous rendre la pareille, pour l'aide que vous m'apportez..." Elle sourit un peu, quoique son sourire gardait cette note de culpabilité. "Le moins que je puisse faire est de vous accompagner dans cette autre boutique." La jeune femme se frotta un peu le bras droit, inconsciemment. "Mais si il y autre chose que je puisse faire..."

Son expression se fit plus déterminée, démontrant clairement sa volonté à rendre la pareille à la mage, d'une façon ou d'une autre.

Malgré la bonne volonté apparente d'Utsuro, Lucina ne pouvait s'empêcher de se sentir redevable. Laisser Utsuro l'aider, sans rien lui apporter en retour... Était une idée que la jeune femme n'aimait pas le moins du monde. Ce n'était pas dans ses habitudes, de recevoir sans rien donner en retour... Et elle espérait sincèrement pouvoir faire quelque chose pour la mage, à un moment ou à un autre.

Préférant ne pas passer davantage de temps ici - afin qu'Utsuro puisse se rendre dans la boutique qu'elle avait évoqué - la jeune femme ne tarda pas à retourner dans la cabine, afin de revêtir sa tenue habituelle.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
29/6/2018, 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Stay tuned, for the next episode of Utsuro's trap !"Blushina ayant fini de passer par toutes les colorations de rouge existente -ou du moins, à peu près- il est maintenant possible de parler affaires. Argent, nécessités, et autres sujets déplaisant pour une voyageuse de mondes bleutée sans le sou et sans moyen d'argumenter contre une jeune mage aussi adorable et entreprenante que la petite Utsuro. Car malgré ses impairs, elle fait du sens la petite. Et même si l'idée de laisser une personne nu en attendant le séchage de vêtements est une possibilité, ce n'est nullement une option que la Fireball peut considérer.

L'agacement d'une telle situation est donc bien évident à remarquer. Entre les réflexions, les pondérations, Utsu peut même s'essayer à deviner les pensées de sa vis-à-vis, oscillant entre le besoin d'en dépendre car la situation l'exige, le malaise de devoir autant dépendre d'une personne rencontrée seulement tantôt dans la journée et se proposant autant à aider, la culpabilité de ne pouvoir trouver quoi que ce soit à faire en échange à cause de cette situation de changement de monde arrivée soudainement, la reconnaissance envers une personne semblant aussi attentionnée et gentille, l'impression que ce soit une personne raisonnable tandis qu'elle est capable de lancer une boule de feu sur un homme dans la trentaine sur la route mais qu'elle ne le sait pas...
Bien des pensées fusent dans l'esprit de la petite mage, confirmées par ce même réflexe qu'elle a deviné chez la porteuse d'épée sacrée -mais aucun pommeau ne saura être atteint par cette main, qui attrapa ainsi autant de solution proposable que d'épée attrapable à cet instant.

Mais plutôt elle aura accepté la situation et laissé cette culpabilité de côté, plus tôt elle pourra chercher une solution. Si à l'heure actuelle, Lucina peut juste comprendre que sa situation l'exige, et qu'elle peut mettre ces réflexions à plus tard, quand elle sera dans une situation vraiment stable, et plus simple ce sera pour elle. Utsuro devra peut-être le lui expliquer aussi clairement, un jour, plutôt que de rester dans ses pensées qu'elle seule peut suivre... Mais elle essayera encore.

Et les réponses de Lucina ne savent cacher toutes ces inquiétudes et ces sentiments qui la hantent à cet instant. Et elle se propose tout de même de faire plus, s'il y a besoin. Voilà une volonté qui ne saura échapper à la petite mage, dont le regard ne laisse transparaître cet intérêt soudain et l'infinité de possibilités qu'elle peut imaginer pour exploiter ça. La petite boule de feu saura profiter de cette proposition à sa juste valeur.
Mais au moins, une certaine résolution transparaît chez la jeune femme à ces propos. Une bonne chose, qui fait doucement sourire la petite mage. Un sourire léger, mais qu'elle accompagne d'une petite tape sur l'épaule de la bleutée, avec cet air compréhensif dans le regard, avant de la laisser filer se changer.

Bon, eh bien... Toutes ces tenues seront à embarquer, un petit sac sera peut-être nécessaire, sur le long terme, mais une simple poche cartonnée saura porter ces vêtements. Toutes les tenues prises, même, sont ainsi apportées et acheté à la commerçante arborant un sourire bienveillant -ou amusé, qui sait, par rapport au spectacle précédent. Peut-être un air de compassion est dirigé vers l'épéiste, par rapport à son escorte chaotique, mais voilà un achat qui se passe bien dans une ville où tout se passe bien !
Et face à l'insistance de Lucina à porter le sac, la petite mage ne put que s'incliner pour lui laisser avoir un semblant de paix dans l'âme. Savoir quand se retirer est aussi, en soit, une forme de compassion et de compréhension.

Mais la véritable épreuve va bientôt arriver, dans la prochaine boutique... Le prochain piège, terrible et préparé depuis la boutique d'avant. Fini de jouer pour Utsu, car le véritable combat commence maintenant !
Une boutique de tenues pour l'été, impliquant maillots de bain et autres joyeusetés pour le festival du mois prochain !
Et la boutique la plus difficile d'entrée pour sa touriste, mais... Il va falloir la jouer bien. La jouer subtile. La jouer, avec son regard franc naturel, son caractère imperturbable, son regard adorable...

"Cette boutique est un must, demoiselle Lucina. Deux achats importants sont à faire, pour une festivité à laquelle je tiens à vous convier." Une boutique pleine de couleur, pleine de tenues estivales et de bien plus de trésors encore ! L'endroit où aller pour les femmes souhaitant préparer d'avance une tenue originale pour la fête..
"Je ne peux me targuer d'avoir beaucoup de connaissance pour m'y accompagner, de ma nature même d'aventurière rendant difficile... Les amitiés." Notez ce ton quelque peu... Mélancolique, à ces propos. Elle ne ment pour pas, même si ce n'est probablement pas le fait qu'elle soit aventurière qui complique les choses autant avec les gens.
"Aussi, je vous demande, demoiselle Lucina, de considérer cette idée. Ce sera une fête pour célébrer la paix entre les deux pays, avec des évènements, des animations, et de bon moyens de se faire des souvenirs agréables." Son invitation est authentique. Son regard pétillant, d'un nouvel éclat de rouge. La malice ne saurait s'afficher dans ce regard d'innocence même, révélant des expressions probablement très rares chez cette petite pas forcément expressive. Qui peut résister à ce regard d'ambre et de rouge, remplis d'étincelles et d'étoiles, qui vous fixe avec cet espoir...

Mais la petite mage lui laissera le temps d'y réfléchir. Elle n'est pas une personne qui brusque les choses. Pour l'heure, entrer dans cette boutique et l'explorer est la priorité ! Choper des maillots de bain par-ci par-là à essayer et trouver le stratagème pour en faire essayer à cette demoiselle habillée de la nuit ! Tant de poétisme, pour des choses terribles.
Du coup, la petite Utsu peut largement bluffer de sa tenue ample qui cache ses formes. Prenant des maillots de deux tailles en affichant un air incertain volontaire, semblant se questionner elle-même entre une tenue à volants ou un peu plus mature, les choix s'ajoutent à ses mains. Demandant son avis à son escorte galante, sur les couleurs, les formes, pour finalement avoir son regard attiré dans le fond de la boutique.
Par les kimono. Et plus précisément, un yukata d'un rouge chaleureux, avec des motifs de pétales de cerisiers en or, et l'intérieur de bleu et blanc. Un kimono parfait pour la petite, remarquant bien volontiers cette sublime ceinture également dorée. Un choix d'extravagance parfait et absolu, pétillant de couleurs et vif ; la petite aura tôt fait de faire comprendre à Lucina son coup de foudre pour cette draperie. Son choix est fait pour ça, un yukata, un maillot, deux achats possibles, une conclusion logique.

Si le petit sourire de la mage ne cachait pas son plan machiavélique.
"Il me tarde d'essayer ces tenues. J'ai toujours eu un faible pour les kimonos mais, hors des festivités, il est bien compliqué de pouvoir trouver une occasion d'en porter. Peut-être devriez-vous en essayer aussi, demoiselle Lucina ?"
Des propositions envoyées pour détourner l'attention, en se dirigeant vers la cabine, pour laisser subtilement tomber la ceinture du kimono sur le sol. Quel plan parfait, quel jeu d'acteur effroyable, de cette petite au regard si honnête mais capable de fermenter des coups plus improbables les uns que les autres.
"Mais il me faudra absolument votre avis pour cette tenue. C'est l'occasion idéale de profiter d'une telle sortie !"

Et voilà que la tornade entre dans la cabine, en tire le rideau d'une pirouette, et pose tous les vêtements de façon ordonnée. Et également tout son bazar, comme son sac, qu'elle laisse hors de la cabine par sécurité et éviter d'être soupçonnée de méfaits de la part des commerçants une fois à l'abri des regards. Mais de machiavélique il n'y a que ses plans, en se déshabillant pour attraper ce kimono. Son sourire s'étend, triomphant d'avance -mais le narrateur même en sait si c'est pour cette trouvaille ou pour la suite de son stratagème.

Passant ses bras dans les manches, commençant à rouspéter volontairement dans ce qui peut sembler une lutte pour maintenir ce kimono sans ceinture, tandis qu'elle regarde la coupe de ce vêtement qu'elle apprécie déjà d'avance, sa petite voix s'élève enfin en direction de la demoiselle en bleu, de l'autre côté du rideau.

"Demoiselle Lucina, y aurait-il par hasard une ceinture de votre côté ? Il semblerait qu'à porter trop de choses, je l'ai perdue en route. Ce qui complique quelque peu la fixation de ce vêtement."

La proie mordra-t-elle à nouveau à l'hameçon ? Les terribles manigances de la petite mage parviendront-elles à leur fin pour que Lucina porte un maillot de bain ? Quels terribles malentendus seront créés dans le futur ?
Toutes ces réponses, et plus encore, dans le prochain épisode, de Utsuro's trap !
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
2/7/2018, 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes...

Un léger sourire, un regard compréhensif et un contact sur l'épaule répondirent à la proposition de Lucina, qui se surprit à sourire un peu en retour. Soulagée - car la mage semblait comprendre et accepter son point de vue - elle partit se changer.

Lorsqu'elle ressortit, quelques instants plus tard, ce fut pour s'approcher de la mage, avec une main posée sur la poignée de son épée, qui avait regagné sa place à sa hanche gauche. C'était un geste instinctif, un peu comme un tic, dont la jeune femme n'avait parfois même pas conscience.

C'est pourtant sans hésitation qu'elle lâcha Falchion pour porter le sac de vêtements, une fois ceux-ci gracieusement payés par Utsuro. Déjà que Lucina était obligée de laisser la mage payer pour elle, il était hors de question qu'elle la laisse aussi porter les vêtements. Le sourire de la marchande ne lui échappa pas cependant, mais elle préféra l'ignorer. Elle était incapable de dire pourquoi exactement la vendeuse semblait amusée, mais pour être honnête, Lucina n'avait pas vraiment envie de savoir...

Le duo s'engagea ensuite dans la rue, afin de se diriger vers la seconde boutique... qui faillit faire faire demi-tour à la jeune femme vêtue de bleu. D'ailleurs, son pas ralenti un peu, même si elle continua à suivre la mage.

Entre une boutique de robes, ou une de maillots de bains et autres accessoires, Lucina aurait largement préféré les robes. Non non, vous avez bien lu.

Parce que trouver une robe cachant on dos était possible, avec une robe. Avec un maillot... C'était presque mission impossible.

Ce qui poussa Lucina a entrer dans la boutique, ce ffut le fait qu'elle avait à Utsuro qu'elle viendrait... Mais aussi parce qu'une part d'elle lui soufflait que, de toute façon, elle n'avait aucune raison d'essayer un maillot. Chose qui la fit se détendre un peu.

Ce n'est pas pour moi, mais pour elle. Je ne suis pas concernée.

Quelle pensée rassurante, n'est-ce pas ? Si elle avait sût.... Elle n'aurait probablement pas mit les pieds dans cette boutique.

Utsuro se tourna cependant vers elle, avant de lui parler d'une fête, à laquelle elle souhaitait l'inviter. Une alarme s'alluma dans l'esprit de la concernée, mais elle la repoussa. Accompagner Utsuro était une chose... Qu'elle ne pourrait pas refuser, de toute façon. Pas au vu des mots que la mage ajouta ensuite, et surtout, du regard qu'elle lui adressa. Ce regard...

Lucina sentit ses dernières réticences quant-au fait d'accompagner Utsuro à une fête dont elle ignorait tout fondre comme neige au soleil, lorsqu'elle croisa les prunelles carmines de la mage.

Et voilà. T'es fichue.

Retenant un soupir à cette pensée, la jeune femme se contenta de garder le silence, pensive. Après tout, Utsuro ne lui demandait pas de donner une réponse de suite... Donc elle ne comptait pas précipiter les choses. Et puis, une part d'elle était attirée par la perspective de pouvoir se faire de nouveaux souvenirs, des souvenirs joyeux. Apporter un peu de lumière dans son esprit bien sombre... Comment ne pourrait-elle pas être attirée par cette idée ?

Le duo entra finalement dans la boutique, Lucina suivant Utsuro en faisant cependant preuve de quelques réserves.

La mage observa plusieurs modèles de maillot de bain, avant d'en sélectionner de deux tailles différentes, avec un air plutôt incertain. La jeune femme vêtue de bleu l'observa faire, donnant son avis lorsqu'Utsuro le lui demandait, mais gardant le silence sinon.

L'attention de la mage finit par être attirée par le fond de la boutique, où se trouvaient les kimonos. Lorsqu'Utsuro prit un yukata rouge, d'une couleur plutôt chaleureuse, correspondant sans aucun doute à l'esprit de l'événement auquel se préparait à participer la mage, Lucina hocha la tête d'un air approbateur. Elle trouvait que l'ensemble correspondait à la mage pleine de vie.

Utsuro lui proposa d'essayer un des ensembles présentés, et la jeune femme se surprit à tourner le regard sur les kimonos exposés. Peut-être qu'elle pourrait se laisser tenter... C'était toujours mieux que de porter un maillot de bain, si elle choisissait de se rendre à l'événement elle aussi.

La mage se dirigea cependant vers les cabines, en lui indiquant qu'elle aimerait connaître son avis quant à la tenue qu'elle s'apprêtait à essayer. Hochant la tête, Lucina continua de regarder les kimonos, laissant Utsuro entrer dans la cabine pour se changer.

Après quelques instants cependant, la voix de la mage s'éleva, demandant à la jeune femme vêtue de bleu si elle n'avait pas vu la ceinture de son kimono.

Tournant la tête pour regarder en direction de la cabine, Lucina aperçu ce que cherchait la mage, et s'approcha pour ramasser la ceinture dorée.

- "Je l'ai."

Elle ne tarda pas à s'avancer vers la cabine, afin de passer un bras derrière le rideau la fermant, pour tendre la ceinture Utsuro.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une exclamation de surprise échappe à Lucina, tandis qu'elle était soudainement tirée à l'intérieur de la cabine, sans lui laisser le temps de réagir.

Comment aurait-elle pu s'attendre à ce genre de chose ?

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
2/7/2018, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Everything's gonna be ok, trust me... That'll be quite enjoyable soon."La Utsuro. Ce prédateur terrible qui, plutôt que d'utiliser la force et la rapidité pour piéger sa proie, préfère user de ruse et de tromperie pour lui faire baisser sa garde et la happer lorsque la cible, inconsciente de la triste réalité, tombe dans son piège.
La Utsuro. Drapée dans ce kimono dont elle a sacrifié la possibilité de fermer avec la ceinture- dévoilant probablement plus qu'il n'en faut - pour utiliser cette dernière comme pièce de son terrible stratagème, attend ainsi patiemment que la petite Lucina innocente marche dans ce guet-apen improbable qu'elle a tendu.

Il a fallu attendre un instant avant que sa proie, ne soupçonnant rien, n'émette le signal sous la forme d'une affirmation pour confirmer l'acquisition de la ceinture mystérieusement et certainement pas laissée à cet endroit de façon volontaire, pour affûter ses sens. Elle voit déjà la scène. Lucina n'ouvrira pas le rideau, elle ne passera que le bras ou la main dans la cabine, sans se rendre compte que cet être espiègle et malicieux, qui use de son regard franc de rubis pour cacher ses desseins, prépare déjà son attaque.

D'un mouvement souple. D'une fluidité impressionnante. Un concert parfait entre sa main droite, attrapant le poignet de bleu vêtu offert à elle, de la gauche, à mettre un coup dans le rideau pour l'écarter temporairement de la route. Et voilà que Blucina, d'un coup, se fait embarquer dans la tanière de la petite Utsuro. Méthodique, rapide et efficace. La surprise la plus totale s'est faite entendre, la discrétion même, derrière ce rideau, s'est installée. Des images simplement... Spectaculaires.
La Utsuro. Cette personne qui, de façon chaotique, décide des plans les plus improbables. Et voilà qu'à une Lucina affichant la surprise même, elle lance un assaut sur les vêtements du haut, à l'aide d'une verticale rapide et efficace le long de son corps, pour lui ôter tunique et dessous de tunique au maximum, et la dévoiler au grand jour -ou du moins, à la grande cabine et à la petite magicienne.

Mais la petite mage n'est pas une agresseuse de ce genre. L'intégrité physique de la jeune femme ne sera en aucun cas comprimise. La petite mage reste, malgré tout, une personne censée, réfléchie et moralement correcte. Aussi faut-il, rapidement, qu'elle dise à Lucina quelque chose pour la rassurer et lui faire accepter cette situation. Quelque chose de compréhensible, de facilement acceptable.
Posant ainsi un doigt sur les lèvres de Lucina, dans cette proximité déshabillée, de ce petit regard un peu malicieux, franc et espiègle, de cet éclat rouge dont elle a le secret, elle murmure ainsi à sa victime désabusée ces mots qui sauront la rassurer :

"Demoiselle Lucina, je sais que cette expérience vous semblera étrange et, peut-être, désagréable de prime abord... Mais ne vous inquiétez pas, je saurai la rendre bien rapidement appréciable et agréable pour vous."
Un phrasé, une syntaxe et un sens du détail bien suffisant pour que Lucina adopte ce qui s'apparente à une posture coopérative avec la petite mage. Tous les malentendus possible que ce soudain geste a put impliquer jusqu'à présent sont, ainsi, devenus limpides. La Bluscrina sauvage restera probablement interdite, de ce magnifique rouge écarlate qui lui va si bien, face à cette Utsuro semblant, d'un coup, bien entreprenante, mais elle peut être rassurée. Rien ne lui arrivera de grave ou de désagréable.
Mais la Utsuro reste une personne délicate. Si la soudaineté de la chose est venue de son caractère chaotique, la suite vient, maintenant, de sa propre nature douce et respectueuse.

Suivant ainsi jusqu'au bout les bras de Lucina pour finir sa première entreprise, passant ses mains dans les cheveux de Lucina pour les remettre correctement en ordre, la voilà qui observe quelque partie physique de demoiselle Lucina ainsi exposée. Et venant poser ses mains sur les-dites parties avant de lâcher un "Oh !" Bien explicite de ses pensées actuelles.

Elle a bien visé juste, pour la taille. Quoi que, peut-être un peu plus du côté modeste, mais pour un maillot, il suffit d'ajuster plus le serrage qui ne sera, de ce fait, pas violent.
Un hochement de tête satisfait, il faut maintenant retirer ses bas à la demoiselle, qui reste tel un animal innocent, frêle et dans l'incompréhension. Mais la petite Utsu accueille bien volontiers cette passivité qui lui facilite tout son travail.

Mais elle doit bien admettre une chose. Lucina est vraiment une belle femme, avec un physique qui a de l'impact. Elle n'a peut-être pas les formes qui font baver certains, mais la modestie et cet équilibre entre élégance et sportivité font peut-être plus... Authentique. Plus marquant, pour la petite Fireball. La voir ainsi, découverte, dévoile véritablement l'apparence que l'on attend d'une princesse.

Mais ces réflexions, tandis qu'elle équipe Lucina de sa nouvelle tenue, venant presque la prendre dans ses bras pour fixer le maillot à l'arrière, restent purement et simplement objectives chez elle. Bien qu'elle le traduise, à l'oral, en terminant ce nœud dans le dos de la demoiselle en bleue, par :

"Vous êtes absolument ravissante demoiselle Lucina. Il est dommage que vous n'ayez eu l'occasion d'essayer plus de tenues, mais..." elle laisse son doigt suivre les bretelles jusqu'au bonnet pour le mettre correctement, sa voix étant un murmure dans cet espace clos. "Des vêtements plus ouverts, plus clairs, mettent vraiment toutes vos qualités physiques en plein jour. Vous êtes ravissante, et je vous propose de voir par vous même... La charmante demoiselle que je peux voir, à cet instant."

L'espièglerie dans son regard a cédé sa place à de l'admiration pure. En gardant cet air sérieux, tandis qu'elle se recule un peu, yukata toujours en vrac, pour laisser le miroir libre.
Mais la petite peut assumer que Lucina tient vraiment parole, lorsqu'elle lui a proposé de faire plus si d'aventure elle pouvait...
Mais est-ce que la petite mage pense vraiment à tout ça, dans une situation aussi improbable ? Qui sait.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
3/7/2018, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes...

Que. Faisait-elle. Dans cette. Cabine ?!

Voilà la première pensée qui traversa l'esprit de Lucina, lorsque son esprit fut un tant soit peu remis de sa surprise... Pour se trouver de nouveau bousculé tandis qu'Utsuro... s'attaquait à ses vêtements ?!

Peinant à comprendre la situation dans laquelle elle se retrouvait, la jeune femme resta plantée là, son visage affichant une profonde surprise, et une confusion tout aussi intense.

Finissant par reprendre un contrôle minimum sur son corps alors qu'elle se trouvait privée de sa tunique et de son dessous de tunique, Lucina eu un mouvement de recul, tandis qu'un début de question franchissait ses lèvres :

- "Qu-... ?"

Utsuro se rapprocha d'elle pour poser un doigt sur ses lèvres, interrompant efficacement la tentative de protestation de la jeune femme... et éliminant ses dernières capacités de réflexion avec quelques mots prononcés d'un ton confiant, et se voulant probablement rassurants.

......................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................


Oui, les pensées actuelles de Lucina se résumaient à cela. Une confusion intense, mêlée à une incompréhension des plus totales. Pourtant, une part d'elle faisait confiance à la mage... Probablement la raison pour laquelle elle cessa de chercher une explication à cette situation complètement inhabituelle, et se laissa juste faire.

Il ne fallut que quelques minutes à Utsuro pour parvenir à ses fins, et Lucina se trouva donc vêtue d'un maillot de bain blanc, une tenue dévoilant bien plus la jeune femme que tout ce qu'elle avait pu porter jusqu'à présent.

La jeune femme reprit pleinement pied avec la réalité lorsque la voix de la mage s'éleva dans un murmure, tandis qu'elle finissait de mettre le vêtement en place... Et Lucina se sentit brusquement rougir davantage encore -manifestement, c'est possible - tandis qu'elle finissait - enfin - par comprendre ce qu'il venait de se passer, ainsi que la tenue actuelle d'Utsuro, qui ne semblait pas du tout perturbée par cela.

La mage se recula, afin de la laisser voir son reflet dans le miroir, et Lucina resta immobile, ses pensées détournées de l'événement précédent pour se concentrer sur l'étude de l'image que lui renvoyait le morceau de verre face à elle.

Nul doute que ce n'était pas du tout le genre de tenue que portait habituellement Lucina. Pour être honnête, elle ne se souvenait même pas avoir porté un maillot de bain un jour. Gardant le regard posé sur son reflet, la jeune femme resta immobile pendant une instant, avant de bouger, comme si elle semblait un peu ailleurs.

Sans un mot, la jeune femme traça du bout du doigt une cicatrice, sur son avant-bras droit. Celle-ci - pâle - se voyait à peine sur sa peau manquant clairement d'exposition au soleil. Alors qu'elle définissait lentement la forme de la marque son regard se fit un peu absent, tandis qu'elle se rappelait de l'arme l'ayant causée.

- "Epée..."

Un mot, qui franchit ses lèvres sans qu'elle y réfléchisse réellement, tandis qu'un souvenir se rejouait dans son esprit. Son expression n'était pas sombre cependant, juste distante, alors que sa main droite se portait à son flanc gauche, afin de tracer une nouvelle cicatrice, à peine visible elle aussi.

- "Lance..."

Un nouveau souffle, à peine audible, tandis qu'elle revoit le visage de ce soldat de Valm, qui avait manqué l'empaler de peu. Ses doigts suivirent la cicatrice pendant une seconde ou deux, avant que sa main ne se porte sur l'avant de son épaule droite, où une petite zone plus claire était difficilement visible.

- "Flèche..."

Un nouveau mot, qui apporta de brefs souvenirs pendant un instant. Des marques, qui témoignaient d'une vie passée à manier la lame, à combattre.

Secouant un peu la tête, Lucina laissa sa main retomber à ses côtés, tandis que son regard redevenait plus clair.

Pour être honnête, être ainsi ne la dérangeait pas vraiment... A un détail près.

Grimaçant un peu, la jeune femme leva une main pour la poser à l'arrière de son épaule gauche, frôlant du bout des doigts le début de cette marque noire, qui coupait son dos de son épaule à sa hanche droite, et un frisson la parcouru.

Repoussant les souvenirs cette fois-ci, Lucina laissa sa main retomber à ses côtés, tandis qu'elle gardait son regard fixé sur le miroir face à elle.

Je ne sais même pas si elle se voit...

Et c'était vraiment ce qui la dérangeait le plus. Car cette marque n'avait rien d'encourageant, et Lucina ne doutait pas du fait qu'elle puisse mettre mal à l'aise certaines personnes.

Hésitante, la jeune femme finit par jeter un regard à Utsuro, avant de demander d'une voix trahissant son hésitation :

- "D-Désolée de vous demander ça mais... Est-ce que mon dos est caché ou... ?"

Elle finit par détourner le regard, sans vraiment finir sa phrase. Honte ? Malaise ? C'est probablement ces deux sentiments qui se mêlaient en elle, actuellement, l'empêchant de maintenir le regard de la mage.

Lucina finit par se retourner, de façon à exposer son dos à Utsuro, sans pouvoir masquer une certaine crainte, vis-à-vis de la potentielle réaction de la mage, si la cicatrice n'était effectivement pas entièrement cachée par sa chevelure.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
4/7/2018, 01:57
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"All your scars, all your scare... I'll share them with you, Lucina."Pour détailler une personne, un regard neutre est nécessaire. Ne pas se laisser désabuser, ne pas avoir de pensées allant plus loin. Et la petite mage fait partie de ces personnes. Malgré tous les évènements ayant conduit à enfiler un maillot à cette jeune femme coopérative, qui semble même le prendre, d'une façon, positivement. Des nerfs solides qu'elle a, cette demoiselle d'un maillot blanc vêtu.
Et de rouge revêtu sur son visage, au point de pouvoir en éclater. Un être humain est donc capable d'émettre de telles couleurs ? La regarder peut suffire, pour d'autres raisons, à réchauffer les gens. Et c'est bel et bien ce cramoisi intense qui est mentionné à cet instant. Blushina est donc bien sortie de son bug mental, le programme peut enfin redémarrer et constater tout ce qu'il s'est passé.

Aucune intégrité physique de menacée par cette mage chaotique, seulement une tenue que la chevalière n'a probablement jamais pensé porter un jour. Une déduction bien simple à atteindre, de sa réluctance à porter une simple jupe. Mais une tenue telle que celle-ci ? Le choc saura être remarqué.
Mais l'expression de la demoiselle est bien différente, maintenant. Alors qu'elle trace des traits sur sa propre peau, en murmurant des noms d'armes. La petite mage, par respect, ne s'est pas permise, tantôt, de détailler le corps de la jeune femme -elle a de la décence, enfin !- mais, à ces mots, son regard ne peut s'empêcher de se montrer plus attentif.
Elle l'a su auparavant. Du moins, elle l'a imaginé. Des guerres, des conflits. Probablement par Valm, probablement par Plegia. De nombreuses situations qui marquent un corps. Combien de petites marques parsèment ce corps à la peau claire ? Mais savoir qu'il existe de telles marques lui permet d'en remarquer d'autres aussi... Mais que peut en dire la petite mage, à cet instant ? Doit-elle laisser Lucina se remémorer tout ça, puisqu'elle ne semble pas afficher plus de tristesse ? Cette distance... Cette mélancholie... Ou tenter de la sortir de tout ce passé ?

Et une grimace, un geste pour cacher quelque chose. Si les autres marques ont été décrites bien sommairement dans des murmures, avec une certaine distance, celle qu'elle semble vouloir cacher... Elle la devine bien plus profonde. Bien plus marquante. La petite mage, à cet instant, s'est mise en tête de venir poser une main sur cette épaule, sur cette main, également... Mais son initiative a, cette fois, été interrompue par la demoiselle.

Par ce regard hésitant, par ces mots tremblant. Il y a un certain poids, dans ce qu'elle lui demande. Il y a de nombreuses réponses qui attendent... Et si demoiselle Lucina lui pose cette question... C'est qu'elle juge qu'elle a le droit d'ouvrir cette boite. Ce passé interdit, ce passé de douleur et de craintes. Elle lui autorise un regard, le droit à une partie de la vérité.
La petite mage saura regarder à l'intérieur. La petite mage saura l'accepter. Même si elle n'aura pas toutes les réponses, elle a promis sur cette marque -bien visible avec sa tenue actuelle qu'elle n'a toujours pas pensé à corriger- d'attendre. Attendre qu'elle lui parle, qu'elle l'autorise à mettre un pied dans ce monde. Dans cet autre monde de combat. De cauchemars.

Elle hoche simplement la tête, résolue à faire ce pas.
La chevelure d'un bleu nuit, en cascade sur ce dos athlétique, mais encore fin... Cette longue chevelure, tombant pour la cacher... Tout, sauf deux marques opposées. Deux marques qui tranchent avec la pâleur de la peau de la jeune femme... Et arrachant la première émotion réelle de la mage. Une pure surprise. Une incompréhension totale, avant que ses mains ne viennent écarter les cheveux de la jeune femme et confirmer ses doutes.

Mais l'incompréhension ne reste pas longtemps dans son regard. Alors que ses mains se posent sur la peau de la jeune femme. En relâchant un "... Oh". Mais pas comme celui d'avant. Un Oh bien plus... Profond. Comme-ci de nombreux liens ont, à cet instant, été fait. Beaucoup trop d'éléments.
Les mains sur ce dos meurtris, à regarder cette marque. Une telle blessure ne peut résulter que de la magie. Mais aucune magie que la petite mage ne connaît. Pas même ses flammes, pas même les sorts d'un humain peuvent provoquer une telle chose. Le reflet du regard de la petite mage dévoile bien ses pensées. Rien d'humain. Plegia potentiellement un culte du dragon maléfique. Oh.
Oh.
Oh.

Un soupire lui aussi profond s'échappe des lèvres de la petite mage avant qu'elle ne vienne se coller contre le dos de la jeune femme. Ses bras venant entourer celle-ci, en croix. Ses lèvres se collant à cette marque, comme pour faire un charme. Comme pour accepter cette blessure, elle aussi, à sa façon.
"Demoiselle Lucina..." Sa voix est résolue. Mais cette fois, elle pense avoir compris. Elle a bien assez d'éléments pour comprendre. Mais elle attendra que cette jeune femme lui parle. "Sachez que vous restez, à mes yeux, une jeune femme resplendissante. Vous avez vos forces, qui vous ont conduit ici, et vos faiblesses, qui vous rendent attachante." Ses doigts suivent les tracés des blessures plus normales qu'elle a put remarquer de son analyse. "Et sachez que j'accepte chacune de ces marques. Que votre courage, vos douleurs, vos luttes... Ont été acceptées. Reconnus. Gardez la tête haute, demoiselle... Non. Gardez la tête haute, Lucina. Soyez fière de ce que vous avez accompli. Parlez-moi de vos doutes et de vos regrets, je serai là, Lucina. Je vous attendrai, le temps qu'il faut." Un pas... Un pas en plus que la petite mage fait, à cet instant. Ayant, un instant, abandonné cette distance qu'elle a pu montrer jusqu'à présent par habitude. Ou plutôt... Laissant alors une partie de ses émotions s'exprimer réellement. Sa voix n'est plus celle, si calme et posée, qu'elle laisse entendre d'habitude. On y décèle... Vraiment de l'émotion. De la compassion, de la résolution et de la tendresse.
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
4/7/2018, 04:35
Revenir en haut Aller en bas
Lucina

ft. Utsuro

~~~

Quand on a plus de tête, il faut avoir des jambes...

Un court instant s'écoula, avant que Lucina n'entende la mage s'approcher d'elle.

Manifestement... Elle n'est pas complètement masquée...

La pensée de la jeune femme d'un autre monde fut confirmée lorsqu'elle sentit Utsuro dégager son dos en écartant sa longue chevelure de celui-ci. Les épaules de Lucina se crispèrent, tandis qu'elle baissait un peu la tête en fermant les yeux. Elle s'attendait à entendre une exclamation horrifiée - voir dégoûtée, qui sait - ou autre chose de similaire... Sauf que ce n'est pas vraiment ce qui se produisit.

En effet, la mage posa ses mains sur son dos - faisant frémir Lucina, qui eu un mouvement léger, instinctif, pour s'écarter - avant d'émettre un son. Une petite exclamation, qui sonna comme... une forme de compréhension. Comme si les dernières pièces d'un puzzle venaient de se mettre en place.

Lucina sentit la mage suivre sa marque du bout des doigts pendant quelques instants, comme si elle réfléchissait à quelque chose, et la jeune femme frémit à nouveau. Le contact n'était pas désagréable, juste... inhabituel. Vraiment inhabituel. Et Lucina luttait toujours contre cette envie, visant à s'écarter pour à nouveau cacher son dos. Cacher cette preuve de ce passé douloureux, qui la tourmentait malgré ses efforts pour enfouir ses souvenirs.

La jeune femme cru entendre un soupir derrière elle, et sursauta lorsque Utsuro se colla soudainement à son dos avant de passer les bras autour d'elle. Lucina cru aussi sentir un autre contact, au niveau de sa cicatrice, avant que la voix de la mage ne s'élève, le souffle de celle-ci effleurant la peau de son dos.

Alors qu'elle parlait, Utsuro commença à suivre du bout des doigts quelques autres cicatrices, bien moins visibles et plus banales que celle barrant son dos, et Lucina resta immobile, concentrée sur la voix de la mage, qui semblait... différente. Plus expressive qu'auparavant. Moins distante aussi, au vu de l'abandon - probablement momentané - du "demoiselle", de la part d'Utsuro.

Compassion. Résolution. Une touche de tendresse peut-être ? Voilà ce que Lucina eu l'impression de déceler, dans la voix de la mage.

Nullement habituée à ce genre de chose, la jeune femme ne sût trop comment réagir. Mais elle savait qu'elle était reconnaissante envers la mage, pour son acceptation et son soutien. Soulagée aussi, de ne pas avoir eu droit à une réaction horrifiée - ou similaire - de sa part.

Son corps se détendit - preuve de son soulagement actuel - tandis qu'elle relâchait un souffle qu'elle ignorait tenir. Ne sachant trop comment exprimer sa reconnaissance cependant, Lucina finit par prendre l'une des mains de la mage, afin de la serrer brièvement.

- "Merci..."

Un mot, et un contact, afin d'exprimer ses sentiments actuels. La jeune femme doutait que cela soit suffisant, pour vraiment montrer à quel point elle lui était reconnaissante - tant pour cela, que pour ce que la mage faisait pour elle depuis le début - mais elle n'avait pas de meilleure idée.

Après quelques instants, Lucina s'écarta de la mage, afin de reprendre la ceinture dorée - qui était tombée sur le sol de la cabine à un moment ou à un autre - pour ensuite se tourner vers Utsuro.

Elle lui tendit l'accessoire avec un léger sourire, avant de dire :

- "Je crois que vous avez besoin de ceci, pour compléter votre habit."

Lucina cru apercevoir une marque, au niveau du cœur de la mage lorsqu'elle reporta son regard sur Utsuro, mais elle ne s'attarda pas là-dessus, alors qu'elle attendait que son vis-à-vis prenne la ceinture. Elle ne comptait pas se permettre de détailler ainsi la mage : cela serait tout bonnement indécent, et ça ne rentrait pas du tout dans la personnalité de la jeune femme.

Lucina
Lucina
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t188-lucina-voyageuse-du-temps-et-des-dimensions-aussi-manifestement
5/7/2018, 02:09
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"You don't need to say a lot. Sometime, just a word's enough."Un instant encore. Contre le dos de cette jeune femme. Si l'oracle de Treva avait dit à Utsuro qu'un jour, dans sa longue quête vers ce village perdue et inconnue, elle se retrouverait quasi exposée d'un yukata criard ouvert, à enlacer une jeune femme d'une autre temporalité et d'un autre monde en maillot de bain blanc avec une marque laissée par un dragon maléfique dans le dos et princesse de son pays, le tout dans une cabine d'essayage d'un magasin de la capitale Uxyienne les rideaux tirés, et sans la moindre ambiguïté qu'il pourrait transparaitre d'un tel contact charnel, avec la tendresse et la chaleur de cet instant, la mage aurait fait preuve d'un certain scepticisme à une telle situation bien unusuelle et certainement bien étrange même sur ses propres critères de normalité.

Mais ce moment, malgré tous les évènements ayant conduit à sa réalisation, reste un moment bien attendrissant pour l'une comme pour l'autre. La petite mage, d'habitude si calme, ayant cédé à ses émotions pour un instant. Elle, l'observatrice gardant de la distance, se retrouvant à exprimer ses propres sentiments, d'une voix qu'elle n'a pas entendue depuis un moment, avec des gestes qu'elle n'a l'habitude d'exprimer. Lucina, qui à la gêne et à la peur et l'appréhension des réactions que la petite mage aurait put avoir, se retrouve bien incapable d'exprimer ses véritables pensées autrement que par un geste et un mot que la petite mage devine importants.

Une main, plus grande que la sienne, qui vient se poser sur un de ses petites mains et la serrer doucement. Le soulagement traduit par ce corps, et ce simple merci. Pour la petite mage, qui l'entend, collée à son dos, nul doute que ces simples choses ont beaucoup de signification pour la bleutée. En cet instant, ces deux personnes montrant d'habitude une certaine distance envers le monde, peuvent montrer une certaine proximité. De simples gestes pour certains, mais de véritables pas pour elles.
Elle n'a pas besoin de plus de mots, la petite mage. Pas besoin de plus de choses pour comprendre. Elle ne demande pas même plus à cette personne. Elle n'en a simplement pas besoin. Car, même si la vérité la plus incroyable est encore cachée, elle se doute bien de ce qu'il a put arriver à cette jeune femme. La nature de ses combats, de ses doutes. Elle en a une image bien plus précise. Il n'est, ainsi, pas difficile de savoir combien ces simples gestes peuvent être importants.

Un joli sourire, caché dans le dos de la jeune femme, se dessine sur la petite mage à tous ces sentiments qu'elle sent émaner de la voyageuse de monde. Mais il faut bien qu'un jour, elles se lâchent. Lucina rompant ce contact, auquel la petite mage n'émet aucune objection, pour reprendre petit à petit sa composition. Reprendre petit à petit cette improbabilité, cette réactivité et ce chaos qui la caractérisent tant.
Suivant les mouvements de la jeune femme, regardant un instant la ceinture qu'elle lui tend. Il est vrai qu'à la base, elle est rentrée dans cette cabine pour essayer cette tenue pour le festival et tenter d'entraîner la demoiselle dans cette ambiance festive. À quel moment aurait-elle put se douter de ce qui résulterait ? Mais elle secoue doucement la tête pour chasser ses pensées, reprenant cet éclat habituel dans son regard. Regardant sa propre tenue. Ce yukata rouge bien défait la dévoilant bien. Ce cœur si blanc, à sa poitrine, visible. Cette marque, qu'elle a héritée de son père, d'un blanc presque pur sur sa peau légèrement plus pêche. Mais... Il est peut-être trop tôt pour lui montrer. Ou du moins...

Même si cet élément n'est pas si important à première vue, elle ne fera pas encore un pas pour l'expliquer. Une histoire si triviale, mais à laquelle elle accorde une certaine importance... Alors elle remercie la demoiselle en prenant cette ceinture, et entreprend de s'équiper correctement de sa tenue. Avec un certain soin. Combien de fois a-t-elle portée de telles vêtements ? Les mettre et les accrocher restant toujours une entreprise merveilleuse, mais elle s'en souvient bien. Toujours faire attention à fixer la ceinture à l'arrière, pour la signification. Revêtir son sourire habituel, avant de bouger un peu ses bras, faire une pirouette devant le miroir... Et s'arrêter dans une posture dynamique, face à Lucina.
Et reprendre ses changements de rythme frénétiques, en regardant la demoiselle.

"Je pense qu'ainsi drapée à vos côtés, nous sauront avoir un grand impact pour cet évènement ! Et pour votre tenue... Peut-être pourrions nous trouver une sorte de voile pour votre confort. Il m'a semblé en apercevoir qui iront à merveille avec votre chevelure. Si le cœur vous dit d'essayer, vous aussi, l'esprit des festivités, Lucina." Elle gardera peut-être encore un peu cette proximité, dans ce petit espace. Mais l'appeler ainsi l'amuse presque. Quand a-t-elle été vraiment aussi familière avec qui que ce soit ?

"Mais je vous promets que la prochaine étape sera sans entourloupe. Je vous dois bien ça, à vous entraîner si familièrement dans mes déboires. Demandez-moi, s'il y a quelque chose que vous souhaitez voir !"
La petite mage cède ainsi l'initiative. Et laisse ainsi à Lucina la possibilité d'avoir un rythme moins épuisant peut-être. Mais qui sait, peut-être la mage peut-elle fomenter d'autres plans improbables pour la jeune femme, mais à cet instant, son sourire ne cache rien. Bien au contraire, elle exprime toute sa sympathie et son amusement de cette sortie. Une véritable boule de feu, infernale à suivre...
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
5/7/2018, 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: