BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhajat ✖ Ses relations
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
orz Ouki ouki je m'en occupe ce soir ou bien demain alors. o/
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Zero
super merci zero
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Roan
hm Ils peuvent faire des recherches ensemble de temps en temps peut-être, s'échanger des informations...

Par contre je pense que Roan se rendrait compte qu'elle stalke Zero (c'est un peu son job, en tant que vassal mdr ) et là pour le coup il va devoir s'assurer qu'elle ne lui veut pas de mal... hm
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
13/5/2018, 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Zero> Avec plaisir. c:

Roan> Comme Rhajat connaît pas énormément de choses sur ce monde ça peut être sympathique en effet, il faut voir comment on peut amener ça. o/ Oui je pense aussi (parce que bon Rhajat est pas si discrète que ça en vrai, même si ça se voit pas forcément au début) et je comprend parce que ça doit pas être rassurant d'avoir celui qu'on sert stalké par quelqu'un comme elle. xD
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: