BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhajat ✖ Ses relations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
RHAJATÉrudit d'un autre monde x 18 ans x Fille x Étrangère x Bisexuelle x Humaine x Nael x Fantassin pratiquant l'art de la magie noireEtrange; Susceptible; Solitaire; Discrète; Froide; Tendance à parfois s'énerver rapidement; Plutôt altruiste; Stalker; Etc.
L'enfance de Rhajat l'a très tôt habitué à la solitude. Elle a grandi presque sans compagnie, dans un endroit perdu et bien loin de ses parents. Les seules personnes qui étaient avec elle étaient ses gardiens; mais ils ne l'approchaient que lorsque c'était vraiment nécessaire, notamment pour lui apporter ses repas. À leurs yeux, elle était bien trop effrayante et mystérieuse, elle qui consacrait tout son temps aux arts obscurs, ce qui les poussait à ne pas être d'avantage proche d'elle. Aujourd'hui, bien qu'elle soit une étrangère et qu'ainsi les gens aient plutôt tendance à se méfier de la devin -ce dont elle a l'habitude-, elle est vu comme une érudit dont l'empire exploite les connaissances en magie noire.

Rhajat ✖ Ses relations Unknown Rhajat ✖ Ses relations Unknown Rhajat ✖ Ses relations Unknown Rhajat ✖ Ses relations Unknown Rhajat ✖ Ses relations Unknown

Prénom NomLien x Description de la relation.Prénom NomLien x Description de la relation.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
C'est ouvert. I love you
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Zero
je viens te faire part de mon idée I love you

alooooors, cela peut faire quelques semaines que Rhajat est dans les murs de Elsia, je me disais donc qu'elle a forcément entendu parler de Zero (le bâtard impérial u know) et de sa magie noire puissante, qui lui viendrait directement de Soma (les rumeurs courent vite, encore plus quand l'épouse de l'empereur et sa fiche ne peuvent pas le saquer). Je me demande si Rhajat n'aurait pas pu être curieuse à son sujet et le stalker pendant son temps libre ? On pourrait même se faire ça en rp si ça te tente ! ce serait amusant mdr
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hmm bah en principe quand Rhajat stalk quelqu'un c'est plus lorsque la personne a eut un contact particulier avec elle, mais bon, pourquoi pas, ça peut être fun. o/ Et je suis tout à fait partant pour le RP. o/
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Zero
on peut définir le premier contact qu'ils ont eu, il aurait simplement pu passer à la bibliothèque et lui demander un truc, et ensuite, elle aura montrer de l'intérêt ? hm
il faut que cela colle à ton personnage et que ça te plaise hein, je ne te force à rien Surprised
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tout simplement oui, ça peut tout à fait coller. o/ Donc on part sur ça ? c: Ca va être fun en RP. D'ailleurs, où est-ce que tu veux qu'il se passe ?
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Coucou keira

Est-ce que tu cherches des liens en particulier ?
Roan est quelqu'un qui aime beaucoup lire et s'instruire, donc il passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Je pense pas que ça présence la dérangerais parce que généralement il est silencieux et discret, mais ça pourrait servir de premier contact déjà hm
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
13/5/2018, 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Zero
il se passera à Elsia forcément, puisque c'était encore au moment où Zero était dans le château ... après, il se peut que ça se fasse dans les alentours, dehors, ou jsp, c'est comme tu veux ! tu es motivée pour commencer le rp ? hm ça m'arrangerait en fait Embarassed
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Roan > Hmm non pas vraiment, j'ai pas trop d'idée de liens en particulier mais je suis toujours partant pour en avoir avec un autre personnage. o/ Après, s'il est silencieux et discret comme tu dis ça va être dur de trouver quelque chose vu que Rhajat va pas forcément voir les autres sans raison haha. A la bibliothèque, je vois pas grand-chose d'autre que le fait qu'ils auraient pu se parler pour avoir des informations sur x chose ? Désolé haha faut que j'y réfléchisse. ;;

Zero > Elsia me convient parfaitement, il faut juste que je sache où... ;; Genre, à la bibliothèque ?... hm Pourquoi moii... orz Je m'occuperais de le commencer alors. °°
Invité
Anonymous
Invité
13/5/2018, 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Zero
si elle le stalke, ça peut être n'importe où mon chaton, je te laisse faire selon ton inspiration, ok ? blush je te suivrai, ne t'en fais pas pour ça I love you
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: