BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début du périple [ft. Sehun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

Lentement, tu suis Sehun - ton guide, quittant le village désolé d'Uzuri. Ça te fait presque de la peine, de partir - tu avais ta deuxième famille, tes amis, ton toit, ici. C'est comme si la ville t'appartenait, tu la connaissais sur le bout des doigts, tu connaissais ses moindres recoins - elle était tienne. Et c'était confortable d'y vivre, tandis que tu pouvais te mouvoir dans l'ombre de ses rues.
Mais le confort n'est pas toujours la meilleure chose - et il faut parfois savoir s'en détacher pour avancer.

Son passé à lui restait encore mystérieux, il ne t'en disait pas plus - il ne l'expliquait pas autant que toi. Mais après tout, il n'en avait pas besoin. C'était lui qui te guidait, et le problème te concernait toi - il n'y avait aucune raison pour qu'il te raconte son histoire. Et tu n'irais pas lui demander non plus - car au fond, tu n'y prêtais pas plus d'attention. Tant qu'au final le résultat était le même, tu te fichais un peu du passé qui l'avait enveloppé. Ce n'était pas le plus important - ça n'allait pas changer quoi que ce soit au fait qu'il te guiderait jusqu'à Daishan.

Il déclare ensuite que c'est tant mieux si tu ne le connais pas - que tu en sauras davantage très rapidement. Tu hausses les épaules à ses mots - tout ce qui t'importe, c'est en savoir assez pour que tu aies totalement confiance en lui. Certes, tu fais confiance à Aelin, donc tu devrais faire confiance à Sehun également. Mais il te reste un semblant d'appréhension que tu n'arriveras à dissiper qu'une fois que tu seras sûr qu'il n'y a aucun danger.
Il te demande alors ce qu'Aelin t'as dit à son sujet. Tu réfléchis - tu n'as pas l'impression qu'elle t'en ai tant parlé. Elle t'avait juste dit qu'il pourrait t'emmener à Daishan, et que tu pouvais lui faire confiance. Mais pour le reste, peut-être estimait-elle que Sehun déciderait lui-même ce qu'il te laisserait savoir ou non ? Tu ne sais pas vraiment.

Tu allais répondre, mais il reprend la parole - annonçant avec un grand sourire qu'il espérait que vous passerez un bon voyage en ensemble. Tu relèves la tête vers lui, tandis qu'il pointe une direction. Tu poses alors ton regard vers le point qu'il désigne. Était-ce par là que vous alliez, donc ? Par là qu'était Daishan ? Ou simplement le port qui vous y mènera ?
L'excitation commençait à grandir en toi - tu étais impatient de partir. Impatient de rentrer chez toi, de marcher sur les traces de tes parents, et de les retrouver.
Tu regardes donc le jeune garçon - un mince sourire se dessinant sur tes lèvres, ne pouvant retenir ta joie de partir.

« J'espère aussi... » 

Mais tu te dis que tu as confiance en lui - puisque tu as confiance en Aelin - donc tu n'as pas de craintes pour le voyage. Tu espères juste qu'il sera plus agréable que ton premier, lorsque tu as été enlevé - c'est un peu ta seule expérience, et vu qu'elle date un peu, tu ne sais plus vraiment ce que ça fait, de voyager.

Ton regard se pose à nouveau sur l'horizon que pointait le jeune homme.

« Aelin ne m'en a pas tant dit sur toi... Elle m'a juste dit que tu pourrais m'aider à aller jusqu'à Daishan. Peut-être ne voulait-elle pas trop en dire à ton sujet, il y a des oreilles malintentionnées de partout, même à Uzuri. » 

Après tout, vous vous étiez tous les deux méfiés de l'autre en vous rencontrant - parlant en métaphores pour ne pas compromettre votre amie. Cela aurait pu fonctionner dans le sens inverse aussi.

Le regard perdu sur l'horizon devant toi, tu fais un nouveau pas - te tournant vers Sehun.
« Je te suis, du coup... C'est par là, c'est ça ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
1/12/2018, 01:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: