BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le début du périple [ft. Sehun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

Le jour J était enfin arrivé : Tu allais partir. Partir de cette ville qui fut ton toit pendant si longtemps. Quitter ces souterrains sales et sans lumière, quitter ces souvenirs - quitter cette prison, pour enfin t'envoler de tes propres ailes, et partir à la recherche de ce qui t'étais cher. Certes, ce que tu avais bâti dans cette ville t'étais cher également - mais tu t'étais promis de sortir un jour, et de retrouver tes parents si ce n'était pas eux qui venaient te chercher. Fini les illusions, fini les histoires d'enfants - tu savais bien que personne ne viendrait à ton secours, alors ça serait à toi de venir au leur. Et pour cela, tu devais partir - tu devais voyager, enquêter. Parcourir le monde pour les trouver et les sauver - et te venger de ceux qui t'avaient volés ta vie.
Tu étais prêt à tout pour assouvir ce objectif.

Tu avais déjà fais toutes les recherches possibles que tu pouvais à Uzuri - mais pour le reste, il fallait que tu partes. Que tu parcours Nael, que tu voyages à Uxy pour voir si tes parents n'étaient pas tout simplement saints et saufs à Daishan... Tu devais parcourir le monde entier pour réussir. Et malheureusement, tu ne pouvais pas y arriver seul. C'est pour ça que tu cherchais des indices, de l'aide - que tu posais des questions - tout en essayant de rester discret. Et c'est après qu'une de tes connaissances proches t'avait parlé de quelqu'un.
Quelqu'un qui pourrait t'emmener où tu le souhaites - qui pourrait te faire sortir de cette prison qu'est Uzuri - de sauver ceux que tu as perdu, et même ceux que tu risque de perdre.
Tu avais donc établi un jour, une heure, et un lieu de rendez-vous avec cette personne qui pouvait te faire sortir. On te l'avait décrit, pour que tu puisse le reconnaître et ainsi aller vers lui. Tu aurais préféré le contraire - tu n'aimes pas forcément aller vers les gens - mais tu n'as pas vraiment le choix, si tu veux retrouver ta famille et tes amis.

Te voilà donc prêt, tapis dans l'ombre au lieu du rendez-vous - en train d'observer les alentours à la recherche de la personne en question. Puis, tu vois quelqu'un qui semble correspondre aux descriptions qu'on t'a faites. Tu remets alors correctement ton couvre-chef pour cacher des oreilles, avant de te diriger silencieusement vers l'individu - te mouvant dans l'ombre perpétuelle des souterrains. Puis, une fois arrivé à son niveau, tu croises les bras - lui jetant un regard.

« Bonjour. », dis-tu simplement. « Il me semble que c'est toi que je dois rencontrer. N'est-ce pas ? »

Tu n'ajoutes rien de plus - restant méfiant. Peut-être que ce n'est pas lui - peut-être qu'on t'a induit en erreur, même si la personne qui t'as donné les informations est digne de confiance. Tu ne peux pas courir le risque Tu attends alors - tes muscles tendus, prêt à réagir si tout cela n'est qu'un piège.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
17/8/2018, 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Le début du périple, ft Kaz

Aelin t'avait envoyé un message, une petite lettre de deux pages qui t'expliquait une situation particulière. Elle avait besoin de toi, parce qu'elle te faisait confiance, et qu'elle aidait quelqu'un en qui elle avait tout autant confiance. Tu n'avais pas pu refuser, après tout, avec Aelin, il n'était plus question d'amitié, mais d'une véritable amitié fusionnelle. Tu avais donc atterri le plus rapidement possible à Uzuri, afin de rencontrer quelqu'un qui te chercherait probablement. Tu ne savais pas qui il était, ce qu'il voulait, ou du moins, tu avais eu un bref récapitulatif de sa demande. Il cherchait des gens, et il avait besoin de toi pour traverser la frontière, puisque de toute façon, il ne passerait certainement pas par Calion. Il faudrait partir par la mer, et en toute discrétion. Tu étais habitué à ce genre de voyages périlleux, même si tu n'avais pas eu cette excitation de partir avec rien. Presque rien, bien sûr, ton kunai ne te quittait jamais.

Aelin avait donné une date, une heure précise à laquelle tu devais rejoindre cet inconnu, nommé Kaz, afin de partir vers Daishan. Ce ne serait pas une mince affaire, mais rien n'était impossible avec toi. De plus, tu avais su qu'il était lui aussi un voleur de rues, alors tant mieux, il savait être discret. C'était donc perché sur quelques toits, sautant parfois sur les poteaux dressants les stands des marchés que tu avais observé ce jeune homme, en silence. Tu ne bougeais pas, attendant de voir s'il était du genre patient ou pas. Il se tenait de façon bizarre et il était habillé de manière suspecte. N'importe qui aurait pu deviné qu'il était un voyou, quelque soit son domaine. Tu poussas un soupir, avant de sauter sur le toit d'en face, qui était plus bas que celui où tu étais, avant d'atterrir devant lui et de le scruter. Arriver en grande pompe, tu savais faire.

La méfiance se lisait sur son visage, son regard était froid et il ne semblait pas à l'aise avec la situation. Tu n'aimais pas ce genre d'ambiance tendue, et pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de te demander pourquoi il venait de se cacher sous cette capuche. Tu croisas un bras sur ton torse, avant de venir toucher de tes doigts ton menton, en guise de réflexion intense. « Contact de la Kitsune ? » Tu ne pouvais pas dévoiler le nom de la personne qu'il fallait que tu rencontres, parce que tu ne pouvais pas être sûr à 100% que c'était lui, et tu ne pouvais pas non plus nommer ta précieuse jumelle d'âme, au risque qu'elle se fasse attraper. On ne savait jamais dans ce monde.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
9/9/2018, 09:54
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

Tu restais méfiant, tes muscles étaient tendus.
Tu le regardais de haut en bas, l'observant. Il semblait tout aussi méfiant que toi, ce qui était normal, après tout - si tu avais bien compris, il était proche de ta connaissance qui vous avait mis en lien - il était normal qu'il ne veuille pas la mettre en danger. Toi non plus, tu n'aurais rien risqué - certes, tu voulais retrouver ceux qui t'étaient cher, mais tu n'étais pas débile pour autant.

Tu restes donc un instant silencieux après qu'il ait parlé de kitsune. Certes, c'était bel et bien le cas - mais il pouvait en savoir trop et jouer avec toi. Tu l'observes alors quelques instants - analysant chaque signe. Il ne semble pas mentir, mais tu sais que les gens sont habituellement doués pour le cacher.
Tu finis par te détendre légèrement - ne sentant aucune menace. Tu restes cependant aux aguets, juste au cas où - puis tu acquiesces, répétant ses mots pour accentuer l'entente.

« Contact de la kitsune. »

Tu le regardes alors. La méfiance est toujours présente - il pourrait très bien savoir que tu es proche d'une kitsune, sans être celui que tu recherches. Cependant, tu ne pouvais pas vraiment en dire plus pour savoir si tu ne te faisais pas embobiner sans risquer de compromettre l'identité de ton amie.
Tu soupires, avant de croiser les bras. Ça ne pourrait être que lui, de toutes façons - personne d'autres dans les environs ne ressemblait à ce qu'on t'avais décrit, et il en savait déjà trop pour ne pas être celui que tu cherchais. Tu devras donc faire confiance aux informations que tu avais en main. Et puis, même si tu restais méfiant, ton instinct ne semblait pas sentir de danger - alors tu pouvais compter sur lui.

Cependant, tu veux toutefois t'assurer une dernière fois qu'il s'agit bel et bien de la bonne personne. Tu le regardes alors dans les yeux, prêt une nouvelle fois à bondir s'il le fallait.

« Daishan ? »

Tu sais que c'est risqué d'annoncer ainsi ta destination, mais tu doutes que tes parents y soient - c'est plus histoire de commencer l'enquête. Il y aura peut-être des indices là-bas, et le temps que l'info soit remontée à quelqu'un qui veut ta peau, tu seras déjà loin.
Tu attends alors, restant sur tes gardes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
21/9/2018, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Le début du périple, ft Kaz


Tu laissas retomber tes épaules lorsqu'il confirma être le fameux contact de la Kitsune, donc d'Aelin, ta jumelle d'âme. Pour le moment, tout se passait bien, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Bien que tu ne le ferait pas, puisque tu aimais les chats. Ils étaient un peu comme toi, aimant la hauteur, la solitude, avoir une vie tranquille ou des bagarres de temps en temps pour rester en forme. Bref, tu t'égarais dans tes pensées, mais revins bientôt sur Terre, pour regarder ce type étrange. Les explications d'Aelin, tu ne les avais pas lues, parce que ... Tu ne savais pas lire d'abord, ensuite, parce que tu avais déconnecté au bout du troisième mot que Woon t'avait lu. Tu n'avais retenu de tout ça qu'une date et une heure précise, un lieu et c'était tout.

Un nouveau mot franchit ses lèvres, et tu laissas totalement tomber ton masque de contact suspicieux. Si Aelin t'avait contacté toi, c'était donc une affaire de confiance. Tu arboras alors un grand sourire, et lui tendis la main. « Enchanté, je suis Sehun ! Ecoute, "elle" m'a écrit une lettre pour me raconter ta vie, ton problème tout ça, mais franchement ... C'était trop long, et tu m'excuseras mais je ne sais pas lire. Bah ouais, l'éducation des paysans et des pauvres, tu sais. Bref, viens, on bouge d'abord. » Tu lui fis ensuite signe de te suivre, tu mis alors les mains dans les poches énormes de ton pantalon bizarre, laissant ta longue natte te caresser la peau comme tu en avais l'habitude. Tu t'éloignas donc du lieu du rendez-vous parce que rien n'était trop sûr, et vous aviez vraiment l'air d'être des gens à problèmes. Bon, même si Uzuri n'était pas la ville la plus sécurisée sur la carte, tu préférais autant éviter d'attirer les regards.

Que tu les attires pour ton look, c'était autre chose. Et cela ne te dérangeait absolument pas.

Tu remontas sur la surface déserte de la ville, ou seulement deux ou trois personnes venaient vers vous, uniquement dans le but d'y descendre justement. Tout le monde se regardait un peu de travers à Uzuri, tu n'en faisais plus tout un plat. Tu t'en fichais. Profondément. Tu jetas un œil sur ton compagnon temporaire, et repoussas quelques unes de tes mèches derrière ton épaule. « Bon alors, c'est quoi ton histoire ? C'est loin Daishan, tu veux quoi là-bas ? » Tu réfléchissais en même temps de la durée du voyage, tu serais avec lui un moment, tu ne voulais pas t'ennuyer, et s'il était du genre trop calme ou ennuyeux à mourir ... Tu ne le supporterais pas. Tu étais assez doué pour créer de faux problèmes et donc mouvementé le trajet mais tout de même ...

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
22/9/2018, 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

La méfiance régnait autant sur ton visage que sur le sien, on aurait dit deux loups qui se toisaient l'un l'autre. Cependant, après ta dernière question, ton interlocuteur sembla laisser tomber toute suspicion à ton égard. Il afficha alors un sourire, et l'espace d'un instant tu eus peur d'être tombé dans un piège - tu eus même un léger mouvement de recul à l'approche de sa main, comme s'il allait t'attaquer.
Mais ce geste était tout sauf agressif - au contraire, il semblait même amical. Tu lèves alors les yeux vers l'autre, toujours un poil méfiant - car on n'est jamais trop prudent.

Il se présente alors - Sehun. Il te raconte que ton amie lui avait écrit une lettre pour tout lui expliquer à ton sujet, mais que c'était trop long pour lui et qu'il ne savait pas lire. Tu hausses les épaules - tu savais que tout le monde ne pouvait pas accéder à ce genre d'éducation. Tu avais eu la chance de pouvoir apprendre à lire, et tu avais tout donné pour continuer un semblant d'éducation, même au sein des rues. Peut-être était-ce parce qu'à l'époque, tu t'attendais à ce que tes parents te retrouvent - et tu aurais donc pu leur montrer que tu t'étais amélioré en leur absence, que tu n'avais pas abandonné.
Aujourd'hui encore, tu te disais qu'ils pourraient être fiers que tu n'aie pas terminé à ramper dans les rues ou comme esclave. Même s'ils ne seraient peut-être pas satisfaits de chaque chemin que tu as emprunté.

Sehun t'invita alors à bouger - et tu le suivis silencieusement. Avec ça, tu n'avais même pas eu le temps de te présenter, même s'il y avait des chances pour qu'il sache un minimum qui tu étais.
Tu soupires, décidant de mettre ta méfiance de côté. Il a l'air digne de confiance - et puis, tu te doutes qu'elle aurait pu te trahir ou t'envoyer dans un piège. Par conséquent, tu devrais donc faire confiance à Sehun - mais cela ne voulais pas dire que tu ne serais pas prudent, et que ta méfiance disparaîtrait complètement. Après tout, on ne sait jamais.
Tu le suis donc jusqu'à la surface de la ville. C'était la première fois que tu sortais des souterrains depuis que tu avais mis le pied dans cette ville... C'était étrange. Étrange de tout quitter, étrange d'abandonner cette ville qui avait été ton toit pendant si longtemps. D'abandonner ta deuxième famille qui y vivait, ta deuxième famille que tu avais aidé et qui t'avais aidé. C'était comme si tu tournais une nouvelle page de ta vie, et que tout ça était du passé.
Tu t'arrêtes un instant, regardant derrière toi. Tu pourrais éventuellement ne pas tourner cette page, et rester ici. Mais il fallait que tu avances, que tu découvres la vérité - que tu viennes en aide à tes parents, et à tes amis.
Tu reprends rapidement ta route, rattrapant Sehun. Il te pose alors une question - Pourquoi Daishan ?
Tu le regardes un instant. Tu pourrais ne pas lui répondre, mais il fallait que tu fasses preuve d'un peu plus de confiance. Après tout, c'est lui qui allait t'emmener là-bas, et il avait prouvé que pour l'instant, il n'avait pas de mauvaises intentions. Tu soupires alors.

« Essayer de retrouver la trace de personnes qui me sont chères. C'est le premier endroit où je dois enquêter, car c'est là-bas qu'elles ont disparues, tout simplement. »

Certes, c'était il y a plusieurs années - donc tu avais peu de chance de retrouver des indices là-bas. Mais c'était déjà un début, tu pourrais peut-être trouver quelque chose. Et puis, quelque part, tu espérais qu'ils y soient retournés - même si ça signifierait qu'une fois sains et saufs, ils ne t'aient pas cherchés.

Tu te demandes si tu dois en dire plus à ton interlocuteur, ou non. Pour toi, c'est déjà beaucoup révéler - et tu as l'impression de corrompre ton identité. Tu as l'impression d'en avoir trop dit, et de tomber dans un piège - qu'on pourrait remonter ta trace à ces simples. Tu préfères attendre encore un peu plus - s'il demande, tu jugeras s'il est assez digne de confiance pour lui en dire un peu plus.
Alors pour l'instant, tu vérifies juste que ton couvre-chef est bien positionné, et tu continues ta marche à ses côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
24/9/2018, 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Le début du périple, ft Kaz


Tu ne savais pas si tu l'avais surpris, ou s'il était juste extrêmement méfiant, mais quand tu avais tendu la main, il avais eu un mouvement de recul. Tu n'étais pourtant pas un monstre, et tu te cachais pas. Ton identité n'était pas méconnue certes, et puis tu aimais bien qu'on te regarde de cette façon. La convoitise. L'envie. La curiosité aussi. Tu avais ce look exclusif, tu aimais bien être unique. Tu tenais cela de ta mère avec certitude, bien que de ce qu'elle avait évoqué de ton père, il aimait tout ce qui était riche et couvert d'or. La tromperie. Une relation instable et obsessionnelle bien que la passion y soit aussi dedans, voilà le couple qu'avait formé tes parents il y a plus de vingt-quatre ans. Avant ta naissance. Avant que Sunmi ne soit plus qu'une simple femme en cavale, enceinte en plus, une menteuse hors pair. Ah ça oui, tu la respectais, mais pas d'une bonne façon. Quelque part, tu devenais comme elle.

Le principal dans cette affaire, c'était qu'il te suivait sans trop rien dire. Le problème, c'était qu'il ne parlait pas beaucoup et ça t'agaçait un peu. Tu ne le connaissais pas depuis longtemps mais en principe, tu pourrais éventuellement en savoir plus sur lui, puisqu'il demandait une escorte. Arrivés à la surface, tu n'entendis plus ses pas, et tu te permis de t'arrêter toi aussi pour le regarder.

C'était évident qu'il disait adieu à cet endroit, qu'il le laissait derrière lui pour enfin avancer. Sur quoi, tu ne savais pas, mais sans doute que tu devrais, si tu voulais l'aider au maximum. C'était une faveur d'Aelin, ce n'était pas rien. Seulement, il fallait qu'il se montre coopératif. Tu repris le chemin désertique qui traversait Uzuri, jusqu'à ce que tu entendes de nouveau le son caractéristique de ses talons pas loin de toi.

Son soupir te fit froncer les sourcils. Sérieux, c'était quoi son problème. Tu l'écoutas, mais ce n'était pas suffisant. Aelin avait parlé de ses parents, si tu avais bien écouté Woon les seules minutes que tu lui avais accordé. Et puis, il t'avait fait un résumé de la situation en lisant la lettre, alors bon, fallait qu'il arrête de te prendre pour un abruti.

« Écoutes, je veux bien t'aider, mais faut que tu me fasses confiance. Si tu es quelqu'un d'assez proche d'Aelin pour qu'elle me confie cette tâche, c'est que t'es important, ou je sais pas trop. Mais me prends pas pour un débutant, ou pour un simple voyageur. Tu me racontes ton histoire, ce que tu cherches exactement et tes motivations, sinon, je te laisse là, tu ne vas nulle part. »

Tu t'étais arrêté, tu le regardais à présent, les bras croisés, l'air sérieux. Tu n'aimais pas ces foutus gamins, tu avais plus l'impression de perdre ton temps que d'être utile, et franchement, si ce n'était pas pour Aelin, tu l'aurais sans doute déjà abandonné quelque part. « C'est la première fois que tu sors d'ici ? »

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
26/9/2018, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

L'homme dénommé Sehun avait l'air d'en attendre plus de ta part - ce que tu lui racontais ne lui suffisait pas. Il s'était d'ailleurs arrêté, les bras croisés - et te défiais du regard.
Tu le regardais en retour, immobile. Tu n'aimais pas parler de ton passé, encore moins à des inconnus - même si tu savais que tôt ou tard, tu serais amené à tout lui raconter. Mais tu aurais préféré tard que tôt.
Tu l'écoutes donc lorsqu'il déclare qu'il faut que tu lui fasses confiance. Tu veux bien, mais ça va à l'encontre de tes principes, d'accorder aussi rapidement une confiance. D'habitude, tu apprends d'abord à connaître l'autre pour savoir si tu peux lui parler ou non - et même si c'est le cas, tu n'iras pas raconter ton passé à chaque personne digne de confiance. On ne sait jamais ce que les gens cachent derrière de beaux sourires, derrière des masques de confidences. On ne sait jamais qui peut nous trahir, nous traîner vers le bas - et c'est pour ça que tu étais toujours aussi méfiant.

Il énonce alors Aelin, déclarant que ce n'est sûrement pas pour rien qu'elle lui a confié ton cas. Tu réfléchis, te disant que ça va dans les deux sens - qu'elle ne t'aurait pas envoyé vers n'importe qui. Qu'elle savait ce qu'elle faisait en te dirigeant vers lui, et en lui demandant de t'aider. Si tu faisais confiance aveuglément à Aelin, tu devrais le faire également pour cet inconnu à tes yeux - bien que ça allait à l'encontre de tout ce que tu avais fait jusque là.
Il te demande alors de lui raconter ton histoire en détails, ce que tu cherches et ce qui te motives, sinon il ne t'emmènera nulle part. Tu tiques alors - ça va te demander beaucoup d'efforts, ce qu'il te demande. Mais tu es déterminé - tu peux bien aller à l'encontre de tes principes si cela te permet d'atteindre ton but.
Il te demande ensuite si c'est la première fois que tu sors d'ici - et tu restes silencieux un moment, arrangeant ta réponse complète dans ton esprit. Puis, tu prends une grande inspiration en le regardant - avant de laisser tomber tes bras.

« Très bien. Je vais tout raconter. »

Tu expires longuement, avant de reprendre.

« Il y a treize ans, alors que je vivais à Daishan, mes parents furent attaqués et emmenés je ne sais où par des gardes. Ils me prirent à part également et m'amenèrent jusqu'à Uzuri pour me vendre en tant qu'esclave, mais le groupe de gosses de rues me sortit de là juste à temps. »

Tu fais une petite pause, avant de reprendre - croisant les bras à nouveau.

« Mes mentors furent capturés également il y a quelques années. Et je n'ai jamais entendu parler de mes parents à nouveau. Mon but premier ? Les retrouver, et les sortir de là où ils sont coincés. Me venger de ceux qui les ont enlevés, aussi - quitte à les faire disparaître de la surface. Et si par la même occasion, je peux libérer mes amis, ça serait parfait. »

Tu te tais un instant, regardant le jeune homme.

« Même s'il y a peu de chances qu'ils soient là-bas, Daishan reste un endroit primordial pour commencer les recherches. Et oui, c'est le première fois que je sors d'ici depuis que je suis arrivé. »

Tu marques une nouvelle pause, plantant ton regard dans le sien, les bras croisés.

« Ça te va, comme ça ? »

Tu taisais pour l'instant ta nature de marqué - ne sachant pas s'il était nécessaire de le raconter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
27/9/2018, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Le début du périple, ft Kaz


S'il n'avait pas hésité un instant avant de te répondre, tu aurais trouvé ça bizarre. Cependant, tu étais sérieux, tu avais besoin de savoir ce qui le poussait à sortir de sa petite zone de confort, parce que c'était clairement l'impression qu'il te donnait ce petit. Tu ne savais pas quel âge il avait, ni même de quoi ses parents étaient faits, mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne savait pas ce qu'était de vivre en dehors des marchés d'Uzuri. Ou alors, il l'avait oublié, mais s'il connaissait Daishan, il y avait aussi une possibilité qu'il soit d'Uxy. Tu gardas tes bras croisés, défiant de ton regard rouge vif le sien, qui ne semblait pas prêt à plier, et contre toute attente, il rendit les armes.

Il avait raison de se méfier, mais pas des contacts d'Aelin. Il s'agissait d'une personne importante de ta vie, et que l'on puisse remettre en doute ses relations, de confiance soit dit en passant, te foutait en boule. Alors autant jouer franc jeu, il n'y avait rien à cacher entre ce type et toi, parce que la confiance devait s'installer dés maintenant, surtout si tu devais lui raconter le chemin qu'ils allaient faire avant de parvenir à Daishan. Cela allait être compliqué, même si tu avais arrangé quelques petits tours. Avoir tout un réseau dans la piraterie pouvait aider, être copain d'Aelin aussi.

Tu l'écoutas d'une oreille attentive, même si ton regard était ailleurs. La désolation d'Uzuri contrastait avec l'intérieur de la ville, qui elle, était animée. Et cela te faisait toujours quelque chose quand tu te permettais d'y penser un peu. Il y a 13 ans, il était à Daishan, et il a vécu un drame. Et bien sur le fait d'avoir perdu des parents, vous aviez au moins quelque chose en commun. Bien évidemment, toi, tu avais retrouvé ta mère, même si cela avait eu un prix : ta liberté. Lui, il avait fini, comme toi, esclave, sauf que personne ne t'avait tiré de là. Tu t'en étais sorti par tes propres moyens. Après autant de temps, tu te demandais ce qu'ils avaient bien pu devenir ces gens-là ... Tu posas tes doigts sur ton menton, pour y réfléchir sérieusement. Tu étais concerné par ses paroles, tu les entendais et les examinais en quelque sorte.

Il marquais des pauses, il ne semblait pas trop chaud pour tout te dire, mais il le faisait. Il faisait des efforts, et tu les voyais. Tu lui fis signe de la main pour qu'il continue de te suivre, alors que tu restais pensif sur les mots qu'il avait formulé. « Merci de m'avoir raconté. J'y vois un peu plus clair. Je t'avoue que quand j'ai reçu la longue lettre d'Aelin, j'ai demandé à mon capitaine qu'il me la lise -t'sais, ils se connaissent aussi- mais j'ai décroché dés le début. J'y peux rien, il lit de manière lente et du coup ça me gonfle. Tu sais que je suis Sehun ? C'est quoi ton nom à toi ? Je crois que j'ai zappé, je sais plus ! » Tu avais un sourire sur le visage, bah ouais, t'étais comme ça mais tu ne te cachais pas. S'il n'était pas content, qu'il aille chercher quelqu'un d'autre. Ah non, Aelin t'avait demandé de tenir la mission jusqu'au bout. Tu ferais au moins ça pour elle.

« Je sais pas si c'est utile que je me présente. Après tout, on raconte pas mal de trucs sur moi. » Tu marchais de manière féline comme à ton habitude, prenant le soin de ne pas laisser tes cheveux traîner sur le sol, tu les posais des fois sur ton épaule, parfois les rejetant en arrière. Une diva, voilà ce que tu étais, mais tes gestes efféminés contrastaient avec ta façon de parler et de te tenir. Tu avais de la grâce que si tu te permettais d'en avoir, tout était sous contrôle chez toi. Tu poussas un soupir, avant de lui jeter un coup d’œil. « T'as de la chance d'avoir été sauvé par les gosses de la rue. Moi, y a personne qui m'est venu en aide ! » Tu riais, mais il n'y avait rien de drôle. Tu t'étais démerdé tout seul comme un grand, tu t'étais mis dans de beaux draps tout seul, et tu avais toujours assumé. Même si ta vie était un peu plus tranquille maintenant, tu avais quand même une réputation à maintenir. Ou à fuir.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
27/9/2018, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Le début du périple [ft. Sehun]

Le jeune garçon t'avait longuement écouté - même si son regard s'était parfois égaré. Il t'avait même parfois inviter à continuer, t'avais encouragé. Ça avait été dur, pour toi - de te confier autant à un inconnu. Mais tu étais parti du principe que tu pouvais lui faire confiance - au moins pour ça. Tu avais besoin de lui, après tout - de ses atouts, de ses compétences. Tu avais besoin qu'il t'emmène loin de cette ville souterraine qui avait été à la fois ton toit, et ta prison pendant tant d'années.
Tu avais besoin de lui, pour atteindre ton but - et retrouver tes parents.

Il te remercie alors de lui avoir raconté, et tu ne sais toujours pas si ta nature de marqué - ni le fait que ton père était un Naelite, et ta mère une Uxyienne - est une information importante. Est-ce-que ça avait à voir avec leur enlèvement et le tien ? Probablement. Était-ce capital pour les retrouver ? Peut-être, tu ne savais pas - toi, tu les connaissais, c'était le plus important. Tout le monde n'avait pas à connaître le moindre détail de ta vie, tu pouvais bien passer sous silences quelques aspects.
Il t'avoue alors avoir reçu une longue lettre de votre amie commune, et que son capitaine le lui avait lue - mais qu'il avait décroché car il lisait trop lentement.
Il se présente alors à nouveau, et te demande ton nom - l'ayant oublié. Tu le regardes, alors qu'il sourit - il à l'air si insouciant, tu as presque l'impression qu'il est plus jeune que toi. Pourtant, quelque chose te dit qu'il est aux alentours de ton âge - si ce n'est plus vieux.

Il reprend la parole, déclarant qu'il ne sait pas si c'est utile qu'il se présente, après tout ce qu'on racontait sur lui. Tu hausses les épaules - tu n'as pas l'impression d'avoir entendu tant de choses sur sa personne - rien du tout, même. Peut-être est-ce plus dans « le monde d'en haut », que les gens parlent de lui - et moins à Uzuri, même si c'est le lieu le plus propice pour les échanges en tous genres, qu'ils soient commerciaux, sociaux, ou autres encore.
Tu le suis, alors qu'il marche comme si le sol était mou - comme si ses pieds se posaient sur des nuages de cotons. Ses gestes sont fluides, efféminés, comment un danseur. Tu te demandes s'il l'a été, ou si c'est naturel - ou s'il a vécu autre chose encore qui l'a rendu ainsi.
Il te jette alors un coup d'œil, déclarant que tu avais eu de la chance, d'avoir été sauvé par les gosses de rues - que lui, personne ne lui était venu en aide.
Tu lèves alors la tête vers lui - de quoi parlait-il ? Avait-il lui aussi été enlevé ? Pris comme esclave ?
Tu marches à ses côtés, réfléchissant. Tu te sens soudainement plus proche de lui - un peu plus en confiance. Comme si vous partagiez quelque chose de commun, comme si vous vous connaissiez un minimum.
Pour autant que tu saches, si on l'avait sauvé, il aurait peut-être été dans ton groupe - lui aussi. Mais dans ce cas-là, tu ne serais pas à lui parler aujourd'hui. Peut-être que c'est lui, qui aurait été à la tête - ou peut-être aurait-il disparu avec les autres, tu ne sais pas.

« Il t'es arrivé quoi ? Tu as été enlevé, toi aussi ?»

Tu fais une légère pause, avant de reprendre :

« J'ai eu beaucoup de chances, oui. D'arriver à Uzuri un jour où ils avaient décidés d'agir. J'aurais probablement perdu espoir, sans ça. »

Tu restes silencieux un nouvel instant - tu n'aimes pas t'attarder sur ton passé. Cette période où tu pensais encore que ce n'était qu'un mauvais rêve, que tes parents viendraient te sortir de ce cauchemar...
Que tu étais naïf, à l'époque.

« Désolé de te décevoir, sinon, mais je n'ai rien entendu de particulier à ton sujet. Peut-être que les rumeurs ne vont pas jusqu'aux ruelles sombres d'Uzuri. »

Nouvelle pause. Tu marches, la tête un peu baissée. Ça te demande beaucoup d'efforts, de parler, car tu détestes réellement avoir des interactions avec les autres. C'est peut-être à cause de ton enlèvement - probablement, même. Les autres te dégoûtent - à cause de cette vision que tu as, où vous étiez tous collés les un contre les autres. Et tu ne peux faire confiance à personne.
Seul ton groupe - et Aelin - sont des personnes à qui tu accorde ta confiance. Elles l'ont gagné, avec le temps.
Tu relèves finalement la tête vers Sehun.

« Au fait, moi c'est Kaz. Mais ici, on m'appelait le Spectre. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Kaz
Kaz
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t233-kaz-le-spectre-qui-viendra-vous-hanter#2979
21/10/2018, 05:10
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Le début du périple, ft Kaz


Tu avais senti que tes paroles n'étaient pas passés dans l'oreille d'un sourd. Alors que tu aimais laisser planer quelques mystères sur ta tête, tu te disais que peut-être, toi aussi, tu devrais te montrer un peu moins méfiant cette fois, un peu plus réceptif et confiant sur la personne que t'avait confié Aelin. Tu l'aimais cette chipie, et elle ne te trahirait jamais, ou ne t'enverrait jamais quelqu'un personnellement sans avoir elle-même confiance. Alors, sans doute que c'était un peu bête de ta part si tu avais ce genre de comportement, ce genre de confiance, mais il n'y avait pas grand monde dans ton entourage. Chaque personne était chéri à sa juste valeur, et Aelin n'était pas juste "quelqu'un". Tu t'égarais dans tes pensées, alors qu'un petit silence s'installa. Tu le menais sur le chemin discret d'Uzuri, t'éloignant de plus en plus des paysages désolés de la ville chaotique, pour ne trouver que le désert et ses plaines monstrueusement sableuses. Tu n'étais jamais trop à l'aise dans ce coin, parce que les soldats pouvaient régulièrement faire des rondes, mais avec le temps, c'était plus simple de se balader sans se faire attraper. Bon, tout seul c'était une chose, avec une personne à escorter, c'en était une autre. La confiance, Sehun, la confiance. Ah oui. Tu souris, tout seul, dans ton coin. C'était comme si Aelin te parlait.

La chaleur ne te réussissait pas.

Sa question te fit pencher un peu la tête, tu réfléchissais. Si on t'avait enlevé, non pas vraiment, mais on t'avait pris quelqu'un que tu aimais et tu avais foncé tête baissée. Peut-être qu'il trouverait ça bête, peut-être pas. Après tout, il allait quelque part pour retrouver ses parents sans avoir plus d'informations que toi à l'époque, non ? Quelque part, vous étiez dans le même bateau. Quoi que toi, maintenant, tu en avais un à toi, et tu étais devenu pirate, ce petit ne semblait rien avoir vu d'autre que les marchés d'Uzuri et un bout de Daishan. Tu ne répondis pas grand chose, avant qu'il ne reprenne par un bout de son histoire. « Pas vraiment dans cet ordre-là non ~ »

Chance, oui et non. Mais il valait mieux avoir une bande de copains, aussi douteuse soit-elle, plutôt que d'être livré à lui-même, sans savoir par quoi commencer, sans avoir de conseil ni d'épaule sur laquelle pleurer. Tu n'avais rien eu de tout ça. Rien. Mais tu ne t'en plaignais pas tant que ça, tu avais fait un choix, qui avait mené à tant d'autres, tu étais maître de ta vie. Cela avait toujours été le cas.

Ton regard se perdait sur le paysage, Uzuri semblait si loin que le vent poussiéreux et lourd du désert balayait toute visibilité. Tu te mis à rire un peu après qu'il se soit excusé. « Baaaah tant mieux si tu ne me connais pas ! Tu en sauras davantage bien assez tôt ~ Qu'est-ce que t'a dit Aelin sur moi exactement ? » Tu étais assez curieux sur le sujet maintenant.

Tu remarquais le malaise qu'il se mettait à parler de lui. Mais ce n'était pas plus mal qu'il fasse le premier pas. Après tout, tu étais aussi passé par là, et tu savais qu'il était important de ne pas se laisser couler, et surtout, il était plus utile d'être en accord avec soi-même avant de prendre une quelconque décision. Tu espérais qu'il avait la tête sur les épaules pour s'aventurer dans un endroit, qui, n'aurait sans doute pas les réponses qu'il espérait.

Kaz. Tu retenais lentement son prénom, alors que ton regard rencontra le sien. « J'espère qu'on fera bon voyage ensemble alors, Kaz ! » Un grand sourire, et tu te mis à pointer du doigt une direction, vers laquelle vous alliez vous diriger. Vers laquelle le début de l'aventure commençait vraiment. Tout cela te rendait aussi excité qu'un Ulfhedin devant un trésor d'os, tu avais hâte que le périple commence.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
30/10/2018, 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: