BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sujet des invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une future membre ?
Bien le bonjour ! J'étais intriguée par votre forum et, suite à une récente vague de nostalgie, avait envie de le rejoindre en incarnant l'un de mes personnages favoris de mon Fire Emblem préféré (en vrai j'hésite entre genre 3 persos, mais chuuut). Ceci étant dit, en lisant les différents topics du forum, je suis tombée sur ceci dans votre règlement :

Citation :
Ajout du 26/09/2018 : Les inscriptions aux étrangers sont de nouveau ouvertes, mais attention : il faut tout de même privilégier les personnages natifs d'Uxynael.

Nous acceptons dorénavant deux étrangers par joueur, mais les conditions sont les suivantes : il vous faut deux mois d'ancienneté et au minimum un Naelite ou un Uxyien,

Je me demandais donc si cela signifie qu'il faut déjà avoir au minimum un personnage inventé avant de pouvoir jouer un personnage officiel ? Ou est-ce que cela concerne seulement les joueurs qui voudraient avoir deux personnages officiels ?

Merci d'avance et une belle journée à vous =)
Une future membre ?
Anonymous
Invité
31/10/2018, 06:58
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Hello à toi ! zero

concernant cette règle, et bien, pendant un moment, les inscriptions aux étrangers étaient fermées, nous avions une déferlante de personnages de FE, et bon, autant t'avouer que pour développer notre contexte, on n'avait pas besoin d'en voir autant, mais ça s'est calmé, et nous avons plus de postes vacants pris, par conséquent, tu peux débarquer avec qui tu veux, à condition, bien évidemment, que ce personnage soit libre !dédicace à Aeryl

Ton premier compte peut être sans souci un perso de FE, cela veut simplement dire que pour ton DC (si jamais tu te sens bien etc) qu'il faudra que tu envisages de jouer un perso d'Uxy ou de Nael, tout simplement Sujet des invités - Page 2 2289491794

J'espère avoir répondu à tes questions, si tout n'est pas clair, si tu as encore quelques interrogations, n'hésites pas à revenir jpp

par ailleurs, j'en oublie les politesses, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à FER, I'm touched dédicace à Nath enco

voilà des bisous, en espérant te voir dans nos rangs soon Sujet des invités - Page 2 2339690256
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/10/2018, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Une future membre
Merci pour la réponse rapide ! Considérant que le délai pour la présentation est de seulement sept jours et que j'ai deux jeux Fire Emblem à refaire/revoir (je suis perfectionniste, je veux me rafraîchir la mémoire pour ne rien oublier avant de commencer la pres), j'avais une petite question.

Deux options s'offrent à moi présentement, soit j'attends pour m'inscrire et je binge watch/play deux jeux avant de venir vous rejoindre, soit je fais un premier compte inventé et en dc je prends le perso que je convoite. Ma question est donc, peut-on réserver un personnage de Fire Emblem ? Ou est-il préférable de prendre un peu plus de temps à m'inscrire et de directement jouer le perso que je convoite ?
Une future membre
Anonymous
Invité
31/10/2018, 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Je t'en prie, c'est tout à fait normal de te répondre si nous le pouvons zero

je pense que les deux solutions sont envisageables, et cela ne dépend que de toi ! en sachant qu'il te sera possible de réserver le personnage fire emblem si tu le souhaites -pour une durée indéterminée ou jusqu'à ce que tu aies les plumes pour un DC- (après tout, il y en a tellement jpp) ! dans tous les cas, que ce soit maintenant ou plus tard, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous ! hug
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/10/2018, 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Une future membre
Parfait ! Je vais donc de ce pas me chercher un avatar pour mon personnage inventé, j'ai déjà plusieurs idées. Et je vais demander la réservation du perso que je convoite une fois que je serai inscrite, comme ça je pourrai prendre le temps de me refaire les jeux pour me rafraîchir la mémoire. (Ce qui est bien aussi c'est que comme ça je pourrai prendre le temps de voir si je m'y plais bien ici et si je m'intègre bien avant de prendre un perso officiel, c'bien d'avoir cette opportunité.)

Je vous dis donc à très bientôt !
Une future membre
Anonymous
Invité
31/10/2018, 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Zero
C'est une bonne stratégie Very Happy
N'hésites pas à revenir poser des questions, si tu as besoin, ou de regarder dans les scénarios/pré-liens/postes vacants, ou si jamais tu veux tâter le terrain, l'ambiance, tu peux t'inscrire, et venir sur le discord (à ton inscription, tu reçois un MP de bienvenue avec l'adresse du serveur, si jamais tu doutes encore un peu hm )

voilà, j'espère qu'on te verra très bientôt, des bisous, et JOYEUX HALLOWEEN ! Sujet des invités - Page 2 765226909 Sujet des invités - Page 2 765226909
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
31/10/2018, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
JOSH LE BEAUGOSSE
Bon beh c'est pas vraiment une question, mais on peut pas ouvrir de sujets, donc je vous pose ça là, j'espère que vous le verrez wtf


Invitation à l'Interforum !


Félicitations, vous avez reçu une invitation officielle pour l'événement le plus hype de 2019 !

Le Tournoi Interforum reprend !

éwi éwi, PaB a été désigné pour organiser la quatrième édition du tournoi qui tourbodynamise les partenariats ; alors comme vous êtes partenaire avec nous, c'est avec plaisir qu'on vous invite à venir y participer svp nous laissez pas bider

Toutes les infos sur kessessé et komenkonfé sont dispos dans notre sujet explicatif, néanmoins j'vous fait un petit résumé pour vous ouvrir l'appétit :

  • Un concours d'écriture/rp entre forums
  • Trois jours de compétition amicale de ouf
  • 2 épreuves par jour, soit 6 épreuves en tout
  • Vous nous envoyez un tribut champion pour chaque épreuve
  • Le champion devra pondre un texte de maximum 1500 mots en 24h, sur le thème donné par PaB
  • Vos membres peuvent venir s'amuser avec nous et les membres des autres forums dans une zone flood + une shoutbox
  • Vous pouvez découvrir de nouveaux fo' et trouver de nouveaux partenariats
  • A LA FIN ON VOTE ET Y'A UN WINNER


Quoi, quand, où ?

Ça se passera sur PaB les 4, 5, et 6 janvier 2019 ! Les 6 épreuves seront sur les thèmes suivants :

4 janvier au 6 janvier
1) Lettre au Père Noël
2) Manoir abandonné
5 janvier :
3) Comédie musicale
4) Voyage en enfer
6 janvier :
5) Soirée déguisée
6) Rencontre posthume

A noter que les épreuves 1 et 2 seront des épreuves spéciales appelées "mini-rps" : votre champion sera en binôme avec le champion d'un autre forum, et ils devront rp ensemble en 5 réponses de 350 mots maximum chacun !

Comment vous annoncez votre participation ?

Eh beh vous nous le dites
Non en vrai, vous postez dans notre sujet explicatif pour nous le dire, on vous ajoute officiellement à la liste des participants, et on attend vos premiers champions le 4 janvier ! Evidemment, si vous avez besoin de prendre un temps de réflexion, pour trouver vos champions étou, c'est totalement compréhensible, et vous avez jusqu'au 3 janvier dernier délai pour nous confirmer que vous participez ou non. Evidemment, pour toutes questions on reste à votre disposition et tout ça peut être posé dans le sujet explicatif ou sur la shoutbox prévue à cet effet.


JOSH LE BEAUGOSSE
Anonymous
Invité
11/12/2018, 10:42
Revenir en haut Aller en bas
lonepsi
Bonsoir tout le monde o/

Je suis très intéressé par votre petit forum qui m'a l'air tout mignon et bien fidèle à la série de FE, et du coup, je penche pour m'inscrire fortement ici ; cependant, j'ai quelques petites questions avant ! Après avoir jeté un coup d’œil aux postes vacants, je m'intéresse beaucoup aux descendants de Lars, et j'ai compris qu'il n'y en avait plus qu'un de disponible, je ne me trompe pas n'est-ce pas ? cependant je n'ai pas trouvé le membre correspondant ? Embarassed

Qui plus est, comme je m'intéresse au deuxième descendant, le plus âgé, je voulais savoir si ces derniers peuvent être nés n'importe ou, ou s'il faut suivre leur lignée royale pour leur lieu de naissance ?

P.S : j'ai tellement de questions au niveau de ce poste vacant, est-ce que ce serait trop de demander quelle unité serait la plus appropriée pour ce deuxième descendant ? j'aimerais rester fidèle au personnage wtf
lonepsi
Anonymous
Invité
16/12/2018, 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Bonjour ! zero

Je suis désolé pour le retard dans ma réponse, j'ai vu ton message hier, mais je n'étais pas sur le PC, et donc je ne pouvais pas taper un truc correct *ahem*

Pour les descendants de ce cher gentil Lars, et bien, les deux sont disponibles. En fait, nous avons récemment fait des suppressions, et ce petit détail dans le sujet des postes vacants ... nous a échappé ? Embarassed donc les deux sont disponibles ~

*repasse dans le sujet des PV en même temps pour pas dire de conneries*
Sujet à jour : donc l'aîné Sujet des invités - Page 2 2289491794
Il peut être né n'importe où, et tout est modifiable à conditions que cela reste crédible, et qu'il ai réussi à avoir une certaine influence quelque part (et pas forcément chez les pirates, il faut qu'il soit mature et manipulateur au minimum, et pourquoi ne pas même l'intégrer dans l'Ordre de Firem, puisque ça pourrait lui être grandement utile, surtout vu ses desseins et ses ambitions mais ça sera à discuter en privé si tu souhaites construire cette idée ~ fufufu)
On n'a pas vraiment d'exigences sur le personnage en soi, à part ce que j'ai dit plus haut. Il faut aussi prendre en compte que c'est un personnage qui aura besoin d'évoluer et de rencontrer le people ici, donc évidemment, nous demanderons une bonne activité et une présence régulière ! Un peu de motivation devrait suffire Laughing

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à repasser, ou à t'inscrire et venir discuter en live sur la CB ou par MP, je serai heureux de te répondre et de préparer des plans machiavéliques avec toi pablo Sujet des invités - Page 2 2339690256
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
17/12/2018, 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Syrias
Voilà, bonjour ! D’abord, je trouve le forum très esthétique ! C’est beau !

J’aurais plusieurs questions / commentaires pour débuter!

1) Laslow/Inigo est en rouge dans la liste des persos de Fe... je ne suis pas sûre de ce que ça veut dire. Est-il accessible ou non ? Car s’il est jouable et accessible, je veux le jouer !

2) Je sais que je suis très chargée avec l’Université, si je viens à chaque semaine et que je rp environ aux deux semaines, est-ce que c’est faisable ou ce n’est pas vraiment apprécié? (Je serai juste absente dans la période de mi seasion et dans les finaux)

3) Et juste pour être certaine, tous les personnagea de tous les FEs (sauf exception specifiées) sont jouables ?

Merci ! Et j’espère que vous m’accepterez sur votre forum <3
Syrias
Anonymous
Invité
18/12/2018, 05:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: