BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2. après-midi : les drapeaux sauvages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Divine Voice
Le membre 'Linfan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'drapeaux' :
2. après-midi : les drapeaux sauvages - Page 3 LUeHc3a
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
17/7/2018, 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro
"Challons-y, jeune chaton. Chuivez moi !"
Elle agite doucement ses bras, vérifie que son yukata est toujours impeccable et bien fermé. Cette compétition n'est pas un motif pour avoir un problème de garde-robe ou abîmer cette superbe tenue rouge et or impeccable ! Et croyez-le ou non, mais devoir le tenir comme ça, sauver des jeunes chatons dans les trous, ne pas passer à travers le plancher également avec des sandales en bois... C'est un sport !

Mais elle reste cependant perplexe, de cet air espiègle et franc, aux propos de ce jeune garçon. Sardines ? Oh, oui. La supercherie est donc parfaite, de son petit maquillage et de ses barrettes chat ? La tromperie de son discours et de sa voix ronronnante est aussi efficace que ça ? Le chat d'un jour en est satisfait tout comme il s'en amuse réellement.
"Nyah ah, mais un chat de mon standing ne saura se contenter de chardines, jeune chaton." Quitte à jouer le rôle, son petit poing enroulé comme une patte de chat, la voilà qui fait mine de se gratter les oreilles -de chat, les plus hautes. "Mais un simple remyarciment me suffira. C'est une compétition, mais le rire et le défi passent avant tout. Nyah ah ah !" S’esclaffe-t-elle avant d'enfin regarder ce jeune garçon à la tenue bien insolite. Un maillot de bain et un manteau long ? Mais ce manteau lui plait bien, elle le reconnait. Il a un goût qui semble correct vestimentairement. Chatrompé au manteau le désignera donc, dans son esprit.
Mais à le regarder de plus près... Il semble avoir des traits qui ne sont pas inconnus du regard de la petite mage... Mais son analyse ne saura être découverte de son interlocuteur, de son air neutre qui trompe le monde et surtout une princesse épéiste touriste bleue d'un royaume nommé Ylisse qui pourrait lui ressembler peut-être. Oh, de toute façon, dans la pénombre, elle ne pourra en avoir de confirmation. Laissons cette réflexion à un cadre ou le développement sera plus facile et étendu, et reprenons où nous en étions !

De la coopération. Voilà que ce garçon propose, à celle qui a défié l'assemblée tout entière. Créer une équipe improbable dans une compétition. Mais le regard du chat brille d'une innocente malice. Monter un groupe, lever une armée, pour s'attaquer à ce bateau maudit et ancien. Voilà un plan qui ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Mais la compétition, affronter le monde entier, seule, et tenter de triompher... Ah, tant de conflits, tant d'hésitation qui voilent le regard de ce chat.

"Ce bateau est dangereux purr qui nyah pas l'aventure dans le sang..." Le chat médite sur la question, avant de hocher la tête plusieurs fois et de prendre une pose avec un dynamisme plus félin et joueur. "Jeune chaton, cette patte saura vous porter chance, je l'espère, dans cette chasse. Et n'ayez crainte, car d'aventures j'ai vécu et du danger je trépigne. Un chat reste, après tout, prédateur et explorateur de la nuit !" Bien qu'elle n'ait pas les moustaches pour se diriger efficacement, son maquillage reste cependant bien fait. Une pirouette, et la voilà qui pointe le couloir en face. "Prenez garde, jeune chaton. Le sol est traître. Observez et ressentez. Vos yeux ne sont point les seuls à vous aider dans l'obscurité. Votre corps tout entier saura vous aider. Des pas légers sauront vous protéger, des dangers tout comme des difficultés !" Et pour montrer l'exemple, le chat commence à avancer. De ces klonk et de cette démarche semblant prête à bondir à chaque pas, laissant plus que ses yeux, mais également son corps entier lui indiquer si l'équilibre elle perd. Où sont les prochains drapeaux, et comment protéger ce nouveau camarade de chasse des dangers de ce lieu maudit ?
© 2981 12289 0
Utsuro
Utsuro
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t131-utsuro-explo-par-la-boule-de-feu-finish
18/7/2018, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Utsuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'drapeaux' :
2. après-midi : les drapeaux sauvages - Page 3 ZZlv0yg
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
18/7/2018, 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Allons chasser ! Allez ? Allez ! AAALLLLLEEEEZZZ QwQ »
2. Les drapeaux sauvages



Ton sourire ne pouvait pas s'effacer aujourd'hui. De vraies vacances, avec ton frère qui plus est, que demander de mieux ! En plus tu avais trouvé un petit drapeau d'entrée et le lieu était assez flippant, qui plus est. Il te demandait si il pouvait te tutoyer près de l'oreille. C'est vrai que ces vacances auraient pu se passer plus discrètement, mais elle a passé une bonne partie de la matinée à sautiller partout comme une vraie petite fille. Tu te mis à chuchoter à ton tour.

" Bien entendu Zero. Allez, allons en chercher d'autres !" - Von.

Tu ébouriffas doucement ses cheveux avant de te tourner vers le bateau délabré et de chercher d'autres drapeaux.


GOYANGI
Invité
Anonymous
Invité
29/7/2018, 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Von' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'drapeaux' :
2. après-midi : les drapeaux sauvages - Page 3 VatP1b4
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
29/7/2018, 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Zero


les drapeaux sauvages


ft Von

Tu regardais ta grande soeur trouver ce petit drapeau, et tu la suivis. Lorsqu'elle te donna une réponse positive, tu ne pus que sourire davantage. Il n'y avait rien qui te faisait plus plaisir que ce petit moment avec ton aînée. Tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait, toi, tu l'admirais, tu la voyais comme une figure de maturité et d'autorité certaine. Elle t'inspirait confiance, ce sentiment ne te quittait pas lorsque tu étais en sa présence. Tu la sentis un peu réticente sur le fait que ce bateau était relativement vieux, et possiblement hanté. Tu serras le poing, tu la protégerais s'il fallait en arriver jusque là, il n'arriverait rien à Von sous tes yeux. Tu n'hésiterai sûrement pas à utiliser ta magie non plus, puisque tu pouvais l'utiliser sans tome. D'ailleurs, tu tentais véritablement de contenir ce pouvoir qui tentait de s'échapper. Il faisait chaud, mais le véritable effort que tu produisais était mental et non physique.

Avec un petit sourire béat, tu te mis à quelques mètres de Von, distance raisonnable parce que tu ne savais pas encore comment te comporter avec elle. Tes mains dans ton dos, tu avais simplement envie de chanter ou de fredonner, tant ta joie était forte. Cet endroit pourrait bien alimenter n'importe quelle rumeur, tu n'en avais que faire, puisque tu étais avec ta sœur, et que tu pouvais la tutoyer. « Von, je suis content de passer l'après-midi à v-tes côtés ! Et tu as vu mon œil ? On ne le voit pas, j'ai un iris de couleur grise pour que je puisse être normal aujourd'hui ! » Tu étais réellement heureux de ce simple fait. Mais il n'y avait pas que ça. La journée semblait parfaite, et continuer dans cette voie. De quoi pouvais-tu te plaindre ?

Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
29/7/2018, 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'drapeaux' :
2. après-midi : les drapeaux sauvages - Page 3 VatP1b4
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
29/7/2018, 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Allons chasser ! Allez ? Allez ! AAALLLLLEEEEZZZ QwQ »
2. Les drapeaux sauvages



Perdue quelque part entre la joie de passer une bonne journée et la méfiance de pouvoir te balader aussi librement que tu le voulais. Certes, aujourd'hui personne n'était là pour vous accompagner. Mais rien ne disait que tu ne pouvais pas en profiter. Tu continuas donc à regarder autour de toi et ramasser ce que tu trouvais d'un minimum intéressant, en dehors de trouver beaucoup de drapeaux en peu de temps. Après tout, tu n'avais pas un radar à drapeaux, ça aurait été spécifiquement convénient et autrement inutile ! Tu serrais chaleureusement la main de ton frère pendant que vous ne trouviez pas de drapeaux. C'était un contact réconfortant au vu de l'état de ce pauvre bateau.

" Nous avons vu ! Nous sommes ravies que tu te sentes bien aujourd'hui Zero !" - Von.

Ton sourire recouvrit le demi-air sérieux que tu avais en scrutant la zone. En effet, tu étais plus que ravie qu'il profite pleinement d'une journée de calme. Et à tes côtés qui plus est !


GOYANGI
Invité
Anonymous
Invité
30/7/2018, 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Le membre 'Von' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'drapeaux' :
2. après-midi : les drapeaux sauvages - Page 3 LUeHc3a
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
30/7/2018, 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Les drapeaux sauvages
Some scary boat and a cat lady
Whouah... juste whouah ! Il n’existe pas de mots pour décrire cette personne ! Enfin, aucun mot que je connais, et je suis loin de tous les connaitre ! Alors je vais juste dire que ce chat est juste trop trop whouah ! C’est un mélange entre incroyable, unique et... et... et... trop trop bien ! Trop classe aussi ! Avec son vêtement tout rouge et doré et ses petites oreilles vraiment mignonne... Puis quand elle parle, on entend vraiment bien que c’est un chat, pas de doute là-dessus ! Nya !... Hé, hé, hé... c’est même mignon comment elle transforme ses mots avec son accent de chat. Même si du coup, je dois parfois réfléchir et me concentrer pour comprendre tout ce qu’elle me raconte. Il existe vraiment des personnes hors du commun dans ce monde. Je me demande s’il y en a tout autant dans celui d’où je viens ? Est-ce que Ylisse est aussi tout plein de surprises ? Est-ce que j’ai déjà assisté à l’une de ces surprises ? Est-ce que je vais y retourner un jour ou l’autre ... ?
Si oui, alors j’espère pas maintenant ! Si j’ai le choix, je préfère un peu plus tard que tout de suite. Parce que tout de suite, je m’amuse de trop ! Oui, même en tombant dans des trous, mais c’est parce que je ne faisais pas attention, maintenant, ça ira. Ça ira parce que j’ai mon ange gardien avec moi ! Enfin, mon chat gardien ? Un chat-humain-aventurier peut être aussi un ange gardien ? Hm, la réponse est : seulement s’il a des ailes, évidemment ! Peut-être qu’elle les cache sous son super long vêtements ? Ou peut-être pas. J’ai surtout beaucoup, beaucoup d’imagination je crois. Mais le chat m’a bien sauvé d’une mauvaise passe aujourd’hui, et même s’il ne veut pas de mes sardines, je lui en suis reconnaissant.
Et encore plus content de l’entendre me dire qu’il compte m’accompagner !
A ses mots pleins de sagesse, je me concentre sur le sol et je suis ma sauveuse. Sa démarche est pleins de petits bonds, je peine parfois un peu à la suivre.

« H-Hey, attends-moi, madame chat ! » J’accélère le pas, pour pouvoir me tenir à sa hauteur. « On s’est même pas encore présenté ! Moi, c’est Linfan. Je viens de...euh... super loin ! »

Ce n’est ni le moment ni l’endroit d’expliquer que j’ai traversé un portail magique dans un autre pays mais que je n’ai pas la moindre idée d’où je viens quand même. Ou que j’ai oublié à peu près tout, d’ailleurs. Hé, hé, hé... plus pour longtemps ! J’aurai pu dire que je viens de l’espèce de grande capitale, mais je ne m’y suis pas vraiment fixé en vrai. En plus, son nom m’échappe, alors tant pis ! Oh ? Une nouvelle porte ? Une nouvelle pièce à explorer plutôt ! Je la pointe, enthousiaste.

« On va par-là ? Peut-être qu’on y trouvera un autre drapeau ? »

En vrai, je ne lui offre pas tellement le choix, vu que je m’y engouffre sans vraiment attendre de réponse.

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
31/7/2018, 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: