BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misunderstanding. Ft Kiara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sehun

Misunderstanding ... ft Kiara

Tu la sentis réticente. Elle n'était pas heureuse d'être ici, de bosser ici, de faire le service, et d'en voir des vertes et des pas mûres. Evidemment que cela la fatiguait, mais il n'y avait rien de plus revigorant que l'air de la mer et le bruit des vagues sur la plage, ou des remous claquant sur les rochers. Tu ne pouvais tout simplement pas la laisser dans cet état, elle avait besoin d'air, c'était clair, ça se voyait, elle ne pouvait pas garder ce front aussi plisser, et ce regard aussi noir.

Ni une ni deux, tu pris sa main pour l'emmener. C'était tout toi ça, partir à l'aventure sur un coup de tête, parce que tu t'ennuyais, parce que tu voulais que les gens aillent mieux. Et puis, cette jeune femme, elle t'avait nourri, elle t'avait accueilli malgré tout, et parlé qui plus est, ça méritait bien une méthode efficace pour décompresser un bon coup. Rien de tel que de gueuler comme un bœuf au bord de la mer.

Tu pensas qu'elle allait t'envoyer chier, qu'elle t'enverrait bouler de manière vulgaire, et peut-être que tu te prendrais une gifle. Tu récoltais ce que tu semais après tout, tu cherchais toujours les gens, et en faisait qu'à ta tête, à force, un jour, ça allait exploser, c'était sûr. Mais pas aujourd'hui, elle te suivit en silence, sans doute parce qu'elle réfléchissait à beaucoup de choses à la fois pour qu'elle puisse parler correctement, pour qu'elle puisse exprimer vraiment tout ce qui la gênait dans tes agissements et sans doute, ses devoirs à la taverne. Avait-elle le droit de s'en aller ? Tu ne te posas pas trop longtemps la question.

Enfin sur la plage, qu'elle repartait presque aussitôt, avec un argument que tu aurais facilement pu deviner. Elle lâcha ton emprise sur sa main, et tu restas pantois un instant. Bon, plan échoué, c'est pas grave, tu reviendrais quand même la voir, parce qu'elle avait besoin d'autre chose que de cette taverne. Et puis contre toute attente, tu la vis revenir sur ses pas, et se tremper jusqu'aux genoux, pour se mettre à hurler.

C'était évident qu'elle n'aimait pas son job.
C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle insultait le Leviathan, pour avoir la liberté de naviguer où bon lui semblait, lorsqu'elle regarda en direction de ce bateau qui avançait vers le rivage. Tu poussas un léger soupir, en serrant la vaisselle entre tes bras.
Bon, au moins, elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Tu restas sans voix, même si tu avais envie de rire. Elle était drôle, tu aimais bien sa personnalité.

Les mouettes s'envolèrent, affolées de la forte voix de la tavernière, alors que tu avais bien envie de l'emmener sur le Leviathan. Juste une journée, rien qu'un petit moment, pour qu'elle se sente encore mieux. Mais tu ne pouvais pas lui dire que tu étais un pirate. Cependant, tu notas que par "aventuriers", elle pouvait aussi parler de toi. Tu baissas les yeux, pensif.

Elle récupéra ce qu'elle t'avait donné, et tu la regardas fixement, un sourire amusé sur les lèvres, lorsqu'elle t'avoua qu'elle se sentait un peu mieux. « Je vous l'avais dit ! Rien de tel que de gueuler un bon coup ! C'est différent que de hurler des ordres non ? » Ce que tu faisais toi aussi de temps en temps, même si tu n'aimais pas avoir de l'autorité sur qui que ce soit. Tu agissais toujours à ta manière, sans penser à être supérieur aux autres.

« J'ai 24 ans ! Et si, j'inquiète pas mal de gens, mais, je suis grand, non ? Ils devraient arrêter de me chercher quand je m'enfuis comme ça, ils savent comment je suis ... » Tu poussas un soupir désabusé, avant de mettre tes poings sur tes hanches. « Pourquoi vous partez pas d'ici ? Si la taverne, c'est nul, autant partir non ? Il faut vivre pour nous-mêmes ! »

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
9/9/2018, 09:15
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Vingt-quatre ans ?

Elle a dû mal entendre.

Non elle a bien entendu. Ben merde alors, et lui qui la vouvoie ! Malheureux !

- Tutoie-moi je t’en prie, sinon je ne m’y ferais jamais.

Et plus elle le dévisage, moins elle s’y fait. Vingt-quatre ans. VINGT-QUATRE ANS ? Mais il est si petit, et si fin, et son visage est si juvénile, et sa peau si lisse. Serait-ce l'air marin qui donne cet effet ?


Les yeux verts de Kiara se posent tristement sur le navire au loin. Pourquoi elle ne part pas d’ici ? C’est la question qu’elle se pose au moins bien dix fois par jour. Ce n’est pas l’argent qui l’arrête, avec l’énergie qu’elle a à revendre, trouver un nouveau job ne serait pas un problème et elle a assez économisé pour s’offrir un voyage sans retour sur une autre île. Et avec tous ces navires qui pleurent après de nouveaux moussaillons, elle n’aurait qu’à pointer le bout du nez pour qu’on lui offre un poste et une couchette sur n’importe lequel de ces bateaux.

Mais elle revoit le regard fier de ses parents lorsqu’elle a proposé de reprendre la taverne. C’était toute leur vie, leur rêve, leur famille. Elle y a grandi, elle y a vécu, alors si elle décidait de vendre l’auberge maintenant, si elle prenait le large comme l’ont fait ses frères aînés avant elle, ses tendres parents se retrouveraient seuls. L’auberge serait peut-être détruite ou transformée, et ses parents…

et ses parents...

- Ah ça j’aimerais bien…

Est-ce la peur de l’aventure ? La peur d’abandonner ses parents ? La peur de les décevoir ? Peut-être un peu de tout ça à la fois.

- C’est vrai, je devrais faire comme toi et ne pas m’en faire d’inquiéter les autres, après tout je suis grande moi aussi ! Depuis le temps ils doivent bien savoir comment je suis.

C’est une blague, ne vous inquiétez pas papa maman, c’était juste une blague. Kiara rit sans joie. Ce n’était pas une blague. Parce qu’elle a beau être grande, elle n’osera jamais inquiéter ses parents, et elle le regrettera sûrement toute sa vie.

Un soupir amer en observant le sombre navire s’amarrer à une centaine de mètres de la côte. Après toutes ces pensées, elle n’a même plus du tout envie de retourner travailler. Oh et puis zut, elle peut bien s’offrir cette après-midi. Kiara plante la vaisselle dans le sable et s’assied à l’ombre d’un buisson, un signe à Sehun pour l’inviter à faire de même.

- Et toi Sehun, comment es-tu devenu marin ? Et c’est comment la vie sur l’eau ?

Qu’est-ce ça fait ? Est-ce que tu regrettes ? A quoi ressemble le monde ? Comment sont les gens qui vivent ailleurs ? Raconte-lui tout, fais-la rêver, qu’elle ait l’impression de vivre tes voyages à travers tes récits. Qu’elle oublie un peu la tavernière qu’elle est.

Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
9/9/2018, 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Misunderstanding ... ft Kiara

Tu la sentis perplexe quant à ton âge. Oui, c'était la même réaction chez tout le monde. Soit on te prenait pour un gamin des rues, soit pour un petit enfant exotique venu découvrir le monde, soit carrément pour une fille. Alors, ses yeux sur toi, ne t'étonnèrent pas vraiment. Parce que tu avais vingt quatre ans mais que ta vie d'esclave avait fait de toi un monstre dans un corps innocent. Ou presque.

C'était vrai que t'avais pas forcément l'habitude de vouvoyer les gens, mais avec le recul, tu devais le faire. Tu savais pas si tu parlais juste à quelqu'un de normal, de ton statut par exemple, ou à un membre de la Haute Société, fin un truc du genre. Du coup, Woon t'avait demandé de te montrer poli et de ne plus tuer sans raisons. Tu essayais donc de te montrer civiliser, et pas comme le pirate sanguinaire que tu étais à l'origine.

Tu la voyais regarder avec envie ce navire, le Leviathan, un immense bateau avec des draps noirs accrochés aux mats. Le drapeau imposant n'indiquait rien de bon, et pourtant, c'était ta famille, c'était ici que tu avais trouvé ta place. Tu n'irais nulle part ailleurs, parce que tu avais une dette envers Aelin et Woon aussi. Ils t'avaient accepté en tant que tel, tu étais un humain, et chaque jour de ton existence, ils semblaient tous te le rappeler. Tu n'avais pas l'habitude. Tu ne t'y ferais sûrement jamais.

Sa voix n'avait rien de joyeux lorsqu'elle exprima enfin ce besoin de partir, de vivre de folles aventures, et de prendre son courage à deux mains pour jeter son tablier. Tu le sentais dans tout son corps tendu, dans sa voix de tavernière habituée à mettre des coups de pieds aux fesses à ceux qui buvaient trop ou ceux qui ne payaient pas. En parlant de payer, tu n'aurais pas oublié de la remercier pour le délicieux repas ? Et tu n'aurais pas non plus, par hasard, omis de lui donner de l'argent pour les mets qu'elle t'avait gentiment servi ? Tu restas pensif. Merde, comment rattraper le coup maintenant.

« Je pense que tu n'es pas sincère avec ce que tu dis. Ton regard dit plus de choses que ta bouche, même si tu cries beaucoup. » Tu avais dit ça, les mains dans les poches, à regarder le Leviathan accoster tranquillement. Sûrement que la cavalerie arriverait bientôt, mais tu voulais te cacher encore un peu. Tu savais pertinemment qu'ils iraient directement à la taverne de la rouquine, parce que ces endroits restaient tes favoris. Donc tu avais encore un peu de temps devant toi.

Tu te permis de t'asseoir à côté d'elle, son odeur te rappelait celle de la taverne. La bonne nourriture, mais aussi l'alcool. Tu avais l'habitude de le sentir à bord, puisque cela semblait si cliché dans l'ambiance pirate, et chez Woon notamment. Pourtant, cet imbécile arrivait à prendre des décisions, même délicates, alors qu'il était totalement bourré. Chose que tu félicitais à chaque fois. Oui, à chaque fois, tu t'impressionnais de son sang-froid, c'était remarquable.

Sa dernière question te fit d'abord froncer les sourcils. La première ne te plaisait pas, parce que tu avais une histoire chargée d'horreurs et de sang. Tu n'avais pas envie de plonger dedans à nouveau. Chacun ses démons, mais les tiens étaient particulièrement déplaisants. Tu passerais donc ce passage de ta vie pour lui raconter tes aventures, tes rêves, les trésors trouvés, et le danger que représentait ta vie aussi. « La vie sur l'eau ... Au départ, c'est comme se retrouver confiner. Tu es bloqué, tu ne peux pas sauter parce que c'est profond, tu ne peux pas fuir, tu as un objectif, des ordres, une mission à accomplir. Tu prends sur toi, tu fais ton possible. Et puis une fois que tu as pris l'habitude, que tu te fais à l'air marin, tu ne peux plus t'en passer. Tu sais ce que j'aime par dessus tout ? C'est le mât du bateau. Depuis ce perchoir, tu peux voir énormément de choses. Mais tu te rends compte aussi que comparée à toi, la mer est infinie. Elle ne mourra jamais, elle est si belle. La nuit surtout, mais les créatures sont encore plus féroces sur certaines zones. On possède un libre arbitre, on doit faire des choix, on doit avancer, j'ai fait les miens, je ne regrette pas ma vie, ni toutes les vies que j'ai prises. » Tu t'arrêtas là avant d'en dire trop, de revenir trop en arrière. Parce que tu avais tué parfois sans raisons, tu avais laissé ton imagination couler dans tes veines, et le sang bouillir ton coeur. Tu ne devais plus revenir à cette époque. Assumer ses actes, mais ne pas les oublier pour avancer. Et ensuite évoluer, devenir meilleur. Voilà ce que t'avait dit Woon. Tu aimais ses paroles d'ivrogne, elles te permettaient de te recentrer. Peut-être que son influence n'est pas si mauvaise finalement.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
22/9/2018, 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Elle avait senti que quelque chose dans sa question l'avait dérangé mais elle ne su quoi en particulier. À son plus grand soulagement, il avait tout de même daigné lui répondre après quelques secondes.

Les yeux clos, Kiara s'illustra les mots de Sehun, se vit au sommet du mât à humer l'air glacial de la nuit, observant un océan noir que seule la lune et quelques étoiles eurent éclairé.

Elle s'y voyait. Même si elle n'aurait été que simple éplucheuses de patates, elle s'y voyait complètement.

A fendre les vagues, à pleurer sous les tempêtes, à s'émerveiller devant les baleines et à retenir son souffle face aux bancs de requins. Cette vie était faite pour elle.

Loin de l'auberge, loin au milieu de la mer. Un bateau sans échappatoire et qui lui offrirait pourtant cette liberté dont elle a tant rêvé.

Kiara ouvrit la bouche, sur le point de se mentir une fois de plus à elle-même, puis se ravisa. Sehun avait raison, elle aurait eu beau se répéter " Non non cette vie-là n'est pas faite pour moi ", personne n'y croirait, surtout pas elle. Si elle devait se montrer sincère, elle aurait avoué à ses parents qu'elle aimerait abandonner cette taverne.

Elle tourna la tête vers lui et profita que le jeune homme eut les yeux rivés sur le bateau qui accostait pour l'observer. A dire vrai, elle se rendue compte qu'elle l'admirait légèrement. Il représentait son idéal, si seulement elle pouvait en savoir plus sur lui, sa famille, son village natal, son passé... Comment était son équipage ? Il devait y avoir si bonne ambiance sur leur bateau. Il avait un physique si enfantin et avait cependant déjà tant de vécu par rapport à Kiara qui se sentait comment un nourrisson à côté de lui.


Quelques minutes plus tard, Dorothée l'une des jeunes serveuses de la taverne, s'était dirigée vers eux et Kiara se releva instinctivement.

- Des étrangers sont arrivés à la taverne ! Il semblerait qu'ils soient à la recherche de cet enfant.

Kiara surprit son coeur se pincer. << Oh... >> Cela voulait dire que l'instant des adieux allait bientôt arriver ? Reviendrait-il un jour ici ? Sans doute que non.

Et tandis qu'elle se dirigeait déjà vers la taverne, la serveuse attrapa le bras de Kiara pour la prendre à part, à l'abris des oreilles de Sehun. Cette dernière lui parla à mi-voix.

- Ce garçon... J'ai entendu pas mal de rumeurs sanglantes d'autrefois, et il correspond fort à la description qu'on en fait.

Dorothée était une bosseuse sérieuse et qui avait la tête sur les épaules, mais si Kiara lui faisait toujours confiance et qu'elle comprenait parfaitement ses inquiétudes, elle préféra toutefois se leurrer que Dorothée se trompait à ce sujet. La rouquine ne répondit pas et se contenta de hocher la tête. Et voyant que ses paroles n'eurent que peu d'impact, Dorothée la supplia une seconde fois.

- Méfie-toi quand même, j'ai un mauvais pressentiment avec lui...

Kiara ne rajouta rien et jeta simplement un regard vers Sehun lorsqu'elle fut arrivée à la taverne. Les paroles de Dorothée trottèrent dans son esprit mais elle les chassa aussitôt. Sehun s'était montré à son écoute, avait apprécié le repas qu'elle lui avait offert et par-dessus tout, lui avait offert un peu de son temps. Clairement, Dorothée se méprenait. C'était impossible que du sang ait pu couler dur les délicates mains de Sehun.
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
27/9/2018, 02:51
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Misunderstanding ... ft Kiara


Tu aimais ça, parler de toi, de cette façon que la mer avait de t'appeler à chaque fois que tu étais sur le Leviathan. Au début, cela avait été difficile, c'était vrai. Tu avais fini dans une cale de bateau, pour chercher ta mère qui ne revenait pas, et tu avais découvert les horreurs de la vie durant ce voyage. Le viol, l'esclavagisme, les fuites, les coups bas, le meurtre, la famine aussi, et puis les odeurs répugnantes du vomi, et de tout ce dont tu n'avais pas envie de te remémorer. Alors ce choix que tu avais fait, celui de devenir pirate, au détriment de tout ce que tu avais pu vivre avant cette expérience, tu ne regrettais rien. Aujourd'hui, tout ce qui comptait, c'était que ta mère était à Reytel et attendait chacun de tes retours. Même s'ils se faisaient rares, même si tu n'avais pas envie de rentrer. Tu le faisais, tu savais qu'elle attendait devant la taverne, les yeux rivés sur le ciel bleu ou les étoiles, espérant y voir comme un signe de ta part. Elle se gardait en bonne santé pour toi. Et puis, de toute façon, tomber malade dans un village où les herbes médicinales poussent en abondance serait vraiment pousser le vice. Tu lui avais demandé d'aller bien, de soigner sa jambe blessée, de reprendre la danse, parce que tu aimais qu'elle danse pour toi, tu aimais la voir sourire, fière d'elle, de ses efforts. Cela prenait du temps, mais elle y arriverait. Tu étais certain qu'elle danserait une musique entièrement un jour. Oui, tu le savais. Un sourire naquit sur tes lèvres.

De courte durée pourtant. Une jeune femme vint vous rejoindre, et appela Kiara qui se releva presque immédiatement. Tu entendis vaguement que des gens venaient de demander après toi. Putain, ce Woon, tu le tuerais si tu en étais capable. Tu repris avec lassitude cette vaisselle dans le sable, et malgré toi, suivis Kiara jusqu'à la taverne. Tu n'étais pas dupe, tu savais que si cette fille avait chuchoté à la tavernière, ce n'était pas pour rien. Sehun, c'était un nom connu, du moins, les rumeurs allaient aussi vite que le vent, et il ne serait pas étonnant que ton équipage ait parlé de toi, sans forcément à mal, mais pas mal de gars avaient peur de toi, et avaient le moins possible de contacts. Avec certains cependant, ceux qui comprenaient que tu essayais de changer, même si le fait que tu sois Quartier-Maître les dépassait, les décisions du Capitaine dépassaient parfois tout le monde, y compris toi, disons plutôt toi le premier, il n'y avait aucun problème. Du moins, tu ressentais moins de méfiance venant d'eux, tu parvenais à avoir des discussions normales, comme avec cette rouquine.

Tu baissas les yeux, posas la vaisselle sur la table où tu avais mangé, cachant dessous quelques pièces pour la remercier de ce qu'elle t'avait offert. Tu ne pouvais pas te permettre de l'impliquer dans quoi que ce soit. Lorsqu'elle reporta son attention sur toi, tu lui souris rapidement, avant de sortir de la taverne. Tu n'étais pas doué pour dire au-revoir, et il y avait une lueur de doute dans son regard qui ne te mentait pas. Soit tu en avais trop dévoilé un peu avant, soit, elle avait compris ce que tu étais. Il était donc tout à fait normal que tu t'en ailles sans plus attendre. Les mains dans les poches de ton immenses pantalon de tissu scintillant, tu te dirigeas vers la plage, là où tu voyais déjà les longs rondins de bois, tout ceci lié par des cordes solides, un cordage difficile, mais que tu avais su apprivoiser avec le temps.

Un soupir franchit tes lèvres, tu t'arrêtas en plein milieu du chemin. Tu restas quelques minutes avec un blanc total dans la tête, tu n'avais plus envie de réfléchir, tu n'en avais pas besoin. L'espace d'un instant, tu voulais juste, oublier que ta vie meurtrière te rattrapait à chaque fois.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
27/9/2018, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Elle aurait pourtant aimé qu'il reste encore un peu. Mais lorsqu'elle ne pu s'empêcher de débarrasser quelques tables au passage en pestant sur le fait qu'il lui suffisait de s'absenter vingt minutes pour que ses employés lâchent aussitôt du leste, elle perdit Sehun de vue et devina qu'il devait être déjà entrain de rejoindre la côte.

Un noeud se forma dans sa gorge. Elle en avait pourtant déjà connu des marins éphémères. Venus le temps d'un repas, repartis le soir venu. Dorothée passa une main compatissante sur son épaule, mais Kiara ne se sentie guère mieux consolée. Elle voulu se convaincre que de toute façon cette amitié n'aurait pas pu aller loin, qu'ils auraient de toute façon fini par perdre contact, et que de toute façon Dorothée avait raison. Mais son petit cœur lui criait qu'elle était entrain de passer à côté de l'opportunité de sa vie et que Sehun n'était pas quelqu'un de mauvais.

Ses mains se resserrèrent sur le plateau qu'elle souleva, et elle aperçu de la monnaie qui gisait en-dessous. Qu'était-ce ? Un pourboire ? Non c'était bien trop... Elle réalisa soudain. Reposa aussitôt le plat et se dirigea vers la sortie, croisa le regard de Dorothée qui se montra implorant, mais n'en tint plus compte.

Sehun ne pouvait pas être ce que l'on disait de lui. Et quand bien même il l'aurait été, Kiara n'est plus une petite fille fragile, ni dans les bras, encore moins dans l'esprit, elle saura assumer si elle se trompait sur son compte. Elle saura s'en remettre s'il s'avérait que Dorothée avait raison, mais pour l'instant, Kiara s'en tenait aux faits, et le fait était que Sehun était un voyageur qui avait payé sa dette alors qu'il aurait pu ne pas le faire, qu'il était simplement venu manger, et que pas une seconde il s'était montré malveillants.

Les poings serrés elle dévala la colline. Dira-t-on ce que l'on veut bien de lui, elle était prête à prendre le risque de croire qu'il n'est, ou n'est plus cet être sanguinaire de ces histoires racontées par les paysans du village.

Elle vit au loin sa silhouette s'éloigner, le reconnaissant aisément grâce à sa longue chevelure, et se mit à courir pour le rattraper.

- Sehun !

Le regard franc, elle saisit sa main, et glissa la monnaie au creux de sa paume avnt de la relâcher.

- Ce repas-là je te l'offre pour cette fois. Si tu repasses un jour tu pourras me payer la tournée ! Et peut-être même que ce jour-là j'aurais déjà mon propre bateau tiens.

Et cette fois elle ne blaguait pas, ses sourcils étaient froncés de sérieux. Elle ne se faisait malgré tout pas d'illusions au sujet de revoir un jour Sehun, même si elle ne comptait pas lâcher la taverne de sitôt. Toutefois elle se sentait un peu plus capable aujourd'hui d'aborder le sujet avec ses parents une fois pour toute.

C'était sûrement l'instant de lui dire adieu à présent. Mais les mots ne sortirent pas. Elle aurait souhaité mieux lui exprimer sa gratitude envers lui, mais Kiara n'était pas très à l'aise avec ce genre de sincérité, elle préféra lui asséner un lourd coup de poing à l'épaule pour se décharger de ces adieux qui lui faisaient l'effet de plomb au fond de son estomac.

- Allez fais bon voyage ! N'hésite pas à revenir si ton capitaine ne te nourrit que de pommes moisies.

Ah-ah. Non mais vraiment, n'hésite pas à revenir. Parce que c'est certain, elle ne t'oubliera jamais.


pls
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/9/2018, 01:53
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Misunderstanding ... ft Kiara

Tu ne regrettais pas souvent ton passé, il était même rare que tu le remettes en question. Tu savais qu'il te suivrait toute ta vie, mais tu n'avais pas pensé à faire de belles rencontres, à changer de manière aussi positive, et à pouvoir parler à quelqu'un aussi facilement. Peut-être que c'était ça, que Woon, voulait t'apprendre. C'était sans doute ça qu'il voulait te mettre dans la tête, c'était quasiment sûr, et tu commençais seulement à l'assimiler. Voilà pourquoi il t'avait mis au poste de Quartier-Maître, parce que tu avais beau être un sale enfoiré, un putain d'égoïste, au fond de toi, il y avait toujours cet enfant, qui va chercher sa mère, prêt à affronter les horreurs de la vie pour ramener à la maison la seule personne qu'il aime. Un sourire amer fendit tes lèvres alors que tu descendais la colline, menant vers la plage, tu aperçus l'immense navire qu'était le Leviathan, gravé de ces sublimes lettres dont tu étais plus que fier. Tu ne pouvais nier ce que tu étais, ni qui tu étais, mais ce qui était sûr, c'était que tu n'étais plus ce fou sanguinaire qui tuait tout sur son passage sans se poser de questions. Tu avais bien changé, oui, tu t'en rendais compte. Tu étais trop fier pour véritablement remercier Woon, mais cela t'avait au moins effleuré l'esprit. C'était un bon début.

Tu étais dans tes pensées, presque déjà sur le Leviathan, alors qu'une main se saisit de la tienne, replaçant sans hésitation l'argent que tu avais laissé. De belles pièces dorées et argentés que tu regardas avec un instant de confusion. Tu portas ensuite tes yeux rubis sur l'émeraude de la rouquine, et tu n'eus aucune autre réaction que la surprise. Tu haussas les sourcils, mimant un pas en arrière, sans pour autant le faire. Tu n'avais pas l'habitude de ces contacts, mais sa main était chaude et elle ne te menaçait pas. Tu gardas ton sérieux, la situation avait l'air dramatique, et pourtant, aucun de vous deux ne semblait savoir comment s'y prendre pour se dire simplement au revoir. Deux boulets sur une plage.

Une dague et une orange.

C'était l'image qui se représentait dans ton esprit.

Un mince sourire sincère étira ta bouche alors que tu penchas la tête. Définitivement, elle ne savait pas faire des adieux. Et en fait, tout ceci n'était pas obligatoire, sans doute que tu reviendrais ici, sans doute que tu viendrais manger à nouveau sa nourriture, et que l'île de Valtia te marquerait jusqu'à la fin des temps. Parce qu'ici, il y a une femme à la poigne de fer qui mérite qu'on vienne perdre son chemin, qui mérite qu'on s'arrête pour qu'elle puisse crier aux vagues qu'elle ne veut pas rester ici, qu'elle est prisonnière de ses responsabilités.

Tu avais beau avoir une petite carrure, heureusement que tu étais préparé à encaisser n'importe quel coup, parce que celui de Kiara t'avait quelque peu surpris. Tu avais ri quand même, elle était extraordinaire. Si la vie d'un pirate n'était pas aussi dangereuse, certainement que tu l'aurais enrôlée. Cela te fit rire encore plus. Tu serras alors l'argent dans ta main, et montras le bateau de ton doigt. « C'est ma maison à présent, et on est tous capables de changer de vie si on le désire. Souviens-toi de la mer qui écoute, je me rappellerai de ta sincérité. »

Et tu repris ton chemin vers le Leviathan, avec un regard qui se voulait complice. Sans la regarder, le même sourire espiègle sur le visage, tu lui fis signe de la main. C'était sûr, tu la reverrais.

Goyangi



ET ON TERMINE LA ? jpp jpp pls
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
28/10/2018, 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: