BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not you I was looking for... || Libre
Roan




It's not you I was looking for...
LIBRE




La route de Nael à Calion avait été épuisante. Zero avait été forcé d’y participé et de fait, Roan était également du voyage. Dans un charlot différent de celui de la famille impériale, il avait passé son voyage à regarder le paysage, parfois à somnoler. Malgré son statut de vassal, il avait gardé un mal fou à tisser des liens avec les autres et, de fait, le voyage s’était dérouler plus ou moins silencieusement, avec seulement quelques échanges polis et sans intérêt de temps en temps. Il n’aimait pas tellement les longs voyages tel que celui-ci, ou il était juste passif et se devait d’attendre qu’ils arrivent juste à destination. Il préférait de loin ce genre de voyage où ils ne se rendaient pas très loin et où les gardes étaient moins présent. Au moins, dans ce genre de cas, il ne se sentait pas inutile, comme faisant juste parti du décor. L’empereur étant présent, la garde était plus que renforcée. Il n’avait qu’une hâte, arriver à destination et c’est accroché à cette idée qu’il s’était assoupi une nouvelle fois jusqu’à arriver à destination.

A peine arrivés, alors qu’il se rendait au charlot de luxe où était censé se trouver Zero, il apprit que ce dernier avait reçu l’autorisation de l’empereur pour aller faire un tour. Et, bien sûr, il ne s’était pas gêné pour partir sans lui. Après un soupire, il informa quelques un de ses collègues qu’il parait à sa recherche et s’exécuta aussitôt.

Ce n’était pas vraiment la première fois qu’il venait, mais il était loin d’être un habitué des lieux, et chacune de ses visites étaient si espacées qu’il avait bien le temps d’oublier les coins qu’il avait appris à connaitre les fois précédentes. Alors, il fit ce que l’on fait de mieux dans ce genre de situations : il partit entièrement à l’aveuglette, cherchant les coins qui donnent le plus envie d’être visités, mais aussi les coins insolites, ceux que l'on aime pour la solitude et l'environnement qu'ils peuvent offrir. Jusqu'à ce qu'il finisse par heurter quelqu'un. « Oh, pardonnez-moi. » Adresse-t-il alors poliment a la personne qu'il vient de percuter.
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
3/6/2018, 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Roan

~~~

It's not you I was looking for...

Eirwen progressait dans les couloirs du fort Calion d'un pas rapide. Elle ne venait pas souvent en ces lieux. Pour être honnête, c'était probablement la quatrième ou la cinquième fois qu'elle mettait les pieds ici.

Mais heureusement, son sens de l'orientation lui permettait de ne pas se perdre dans l'immensité de ce fort.

La jeune femme avait répondu à une petite demande de renfort envoyée par les responsables Uxyiens s'occupant du passage des voyageurs venant de Nael ou se rendant dans le pays voisin. En effet, un convoi important de marchands était arrivé le matin, et il avait fallut quelques personnes supplémentaires afin de gérer cette arrivée... Mais la jeune femme n'avait pu s'empêcher de remarquer quelques chariots, qui n'avaient rien à voir avec ceux des marchands. Ils semblaient en effet plus... luxueux.

Eira ne s'était cependant pas vraiment arrêtée sur ce point, occupée qu'elle l'était à escorter quelques personnes, et elle avait donc poursuivit sa tâche.

Maintenant qu'elle avait guidé les personnes qui semblaient être les derniers arrivants, la jeune femme avait pris le chemin des écuries, afin d'y retrouver Thoran. Le Pégase devait être en train de mener la vie dure aux écuyers, et elle voulait donc se dépêcher de rejoindre le bâtiment, avant que l'étalon ne casse une énième porte de box.

Car oui, le Pégase ne supportait pas d'être enfermé... Et encore moins d'être séparé de sa cavalière. Eriwen ne comptait plus le nombre de portes de box qu'elle avait dû repayer, à cause de sa faculté à casser celles-ci.

Alors qu'elle tournait dans un énième couloir cependant, la jeune femme percuta quelqu'un venant en sens inverse, et manqua tomber à la renverse.

Clignant des yeux, Eirwen secoua la tête pour se remettre les idées en place, avant de lever le regard vers le nouveau venu.

Celui-ci s'excusa, et Eira se racla la gorge - reprenant ainsi son habitude de feindre un problème de gorge enrouée pour justifier sa voix grondante - avant de prendre la parole.

- "Oh, je m'excuse aussi... Je ne faisais pas vraiment attention..." Elle se racla une nouvelle fois la gorge, avant d'ajouter, avec un sourire amical. "Nous pouvons dire que nous sommes quittes, non ?" La jeune femme tendit une main, toujours avec ce même sourire. "Je m'appelle Eirwen. Enchantée."

Eira observait son vis-à-vis avec une certaine curiosité, la tête un peu inclinée sur le côté. Le fait qu'il cache son visage sous un masque l'intriguait, mais elle ne comptait pas poser de question à ce sujet. Ce n'était pas vraiment ses affaires, après tout.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
2/7/2018, 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Roan




It's not you I was looking for...
With Eirwen




Il fallait être réaliste, il y avait vraiment peu de chance qu’il arrive quoi que ce soit à Zero pendant ce voyage diplomatique. Il l’avait bien vu, que cet endroit était des mieux gardés des environs. Sans doute les deux nations avaient-elles misé haut et fort afin d’être certaines qu’aucun incident diplomatique n’éclate sous leur surveillance. La paix semblait fragile, volatile, pourtant aucune des deux nations ne voulait être celle qui signerait la fin de ce traité qui offrait un soulagement éphémère à leurs populations. Pourtant, malgré tout -et même si c’était le choix de Zero de s’éclipser de la sorte- il avait cette impression de faillir à son devoir s’il n’était pas là pour le protéger au cas où quoi que ce soit puisse arriver. Peut-être qu’au fil du temps, il s’était davantage attaché à lui qu’il ne l’aurait dû, au vu de son statut.

Au fil du temps, malgré son rang et malgré tout ce qui semblait les rendre si différents, Roan s’était lié d’amitié pour Zero alors qu’il ne pensais plus être capable de le faire. Il avait appris à lui faire confiance -en dépit de ce genre d’escapades qui arrivaient parfois- alors qu’il ne se croyais plus capable de le faire. Il avait déjà perdu beaucoup dans sa vie. Et il n’était pas certain de pouvoir faire face à une nouvelle perte. Pas cette fois. C’était cette incertitude -cette crainte ?- qui l’avait fait se prendre dans ses pensées. Et, totalement ailleurs, il avait fini par percuter quelqu’un.

Il lui fallu quelques secondes pour se remettre les idées en place, malgré ces excuses qui étaient sorties tout naturellement. Il regarda la jeune femme qui lui faisait face, une belle jeune femme aux cheveux blonds vêtue comme un chevalier. Sans doute une des personnes ici pour veiller à la sécurité, d’ailleurs. Elle se racla la gorge, avant de prendre la parole avec une voix comme enrouée. « Oh, je m'excuse aussi... Je ne faisais pas vraiment attention... » Nouveau raclement de gorge, avant qu’elle lui adresse un sourire. « Nous pouvons dire que nous sommes quittes, non ? » Elle lui tends sa main avant d’ajouter. « Je m'appelle Eirwen. Enchantée. »

Lui adressant un sourire -caché sous son masque- il lui tend également sa main et la serre en guise de salutations. « Roan, enchanté également. » Il ne peut s’empêcher de noter le regard curieux. Mais il en a l’habitude à présent. « Dans ce cas j’estime que j’aurais du être attentif pour deux. » N’est-ce pas ce qu’on lui demande, en tant que vassal ? « Permettriez-vous que je me fasse pardonner d’une quelconque façon qui vous conviendrait, Dame Eirwen ? »

Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
8/8/2018, 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Roan

~~~

It's not you I was looking for...

Le jeune homme serra la main d'Eirwen, avant de se présenter sous le nom de Roan. La jeune femme hocha la tête en réponse, un peu perturbée tout de même de ne pas pouvoir voir le visage de son vis-à-vis. Elle aimait bien pouvoir décrypter les émotions des autres, autrement qu'en devant se concentrer pour écouter les battements de cœur des personnes les plus proches, par exemple.

Eira supposa cependant qu'il devait sourire sous son masque, au vu du ton sympathique avec lequel il se présenta, et elle conserva donc son sourire amical, tandis que la poignée de main s'achevait.

Son vis-à-vis reprit ensuite la parole afin de déclarer qu'il aurait dû faire attention pour deux - puisque Eirwen avait avoué ne pas avoir vraiment prêté attention précédemment - avant de demander à la jeune femme si il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. Perplexe, la Gardienne inclina un peu la tête sur le côté en entendant ces mots.

Pourquoi serait-il plus en faute qu'elle, alors qu'elle n'avait pas plus fait attention à où elle mettait les pied ?

Observant son vis-à-vis pendant un court instant, la jeune femme le détailla, tentant de déterminer si il s'agissait d'un noble par exemple, mais aussi si il venait d'Uxy ou de Nael.

Cependant, dur de déterminer ce genre de chose d'un simple regard, surtout lorsque le visage de son interlocuteur se trouvait être caché. Quant à ses autres sens... Son ouïe ne lui était pas des plus utiles dans ce genre de cas, son goût et son toucher lui étaient complètement inutile, et son odorat était quelque peu "parasité" par les traces laissées par les autres personnes traversant les couloirs à longueur de journée. Il y a avait tant de va et vient en ces lieux, que Eirwen peinait quelque peu à différencier les odeurs de chacun.

Oh, bien sûr, repérer un parfum connu dans tout ce méli-mélo de traces olfactives serait faisable pour Eirwen, si elle se concentrait sur la piste voulue, mais actuellement, ce n'était pas le cas.

La jeune femme ne pouvait donc compter que sur sa vue. Et tout ce qu'elle parvint à supposer grâce à celle-ci, ce fut que le son vis-à-vis était peut-être un combattant. Il semblait en effet en avoir la carrure, mais aussi la posture.

Serait-ce un soldat ?

Une supposition plausible en effet. Même si Eirwen doutait d'en avoir la confirmation tout de suite... En soit, elle n'était donc pas vraiment plus avancée.

Finissant par secouer un peu la tête, Eirwen déclara, après un nouveau raclement de gorge :

- "Je ne pense pas que vous ayez à vous faire pardonner..." Elle prit un air pensif pendant un instant, avant d'ajouter. "Mais si vous le voulez, vous pouvez m'accompagner jusqu'aux écuries. Je dois y rejoindre mon partenaire, avant qu'il ne décide, ou plutôt parvienne, à s'évader."

La jeune femme rit un peu en ajoutant ces derniers mots. Après tout, la porte du box de Thoran était toujours menacée... Si tant est que le pégase ne s'était pas déjà échappé.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
13/8/2018, 00:57
Revenir en haut Aller en bas
Roan


It's not you I was looking for...


Eirwen & Roan

Il n’avait pu que le noter, comme cela était le cas avec beaucoup de ses interlocuteurs, que le masque qui était là, s’il ne « dérangeait » pas à proprement parler, il intriguait au moins, perturbait un peu. Il s’était, bien sûr, déjà mis à la place de ces personnes. Mais il était pour le moment incapable de se faire face à lui-même, de se montrer à visage découvert. Peut-être qu’un jour il serait capable d’ôter le masque devant d’autres que Zero. Mais, pour l’heure, cela ne lui était pas possible. Il faisait ce blocage dont il n’arrivait pas à se soustraire. Lorsqu’il se regardait dans la glace, sa cicatrice sur son visage lui faisait encore un effet étrange. Il ne pouvait pas l’assumer. Pas encore.
Peut-être que c’était cela. Peut-être que c’était le masque. Ou peut-être que c’était également ses mots, qui avaient rendu perplexe son interlocutrice. Elle le regardait, la tête légèrement penchée sur le côté. Comme si elle réfléchissait non pas à sa proposition, mais sur les raisons qui l’avait poussé à l’avancée.

Il ne s’était pas rendu compte, sur l’instant, que la proposition aurait pu s’avérer étrange. Après tout, il ne savait rien d’elle et la réciproque en était tout aussi vraie. Officiellement, ils se trouvaient dans une zone neutre, mais il aurait tout aussi bien pu être un malfrat désireux de relancer les discussions sur le traité de paix dans l’espoir de le faire voler en éclat. Ceux qui voulaient la guerre n’étaient pas légion, mais il en perdurait pourtant certains. Quelles étaient leurs motivations ? Nul ne le savaient. La vente d’armes de guerre, peut-être. En tous les cas elle avait toutes les raisons du monde d’être méfiante -d’autant plus que son visage était caché derrière un masque.
Il n’avait aucune idée de qui lui faisait face. Pour autant qu’il le sache, elle aurait pu être une simple citoyenne autant qu’une membre de la noblesse Uxyenne ou Naelite. Elle pouvait n’être personne, comme elle pouvait être un personnage important dont la disparition serait remarquée.

Bien sûr, en tant que vassal, ses intention n’étaient nullement douteuses. Mais elle n’avait aucune façon de le savoir et le plus simple serait encore qu’il se présente de façon plus « officielle » lorsqu’elle lui aurait répondu -il ne voulait pas paraitre impoli à reprendre la parole alors qu’il attendait une réponse de sa part.

Raclant sa gorge de nouveau, elle prit alors la parole. « Je ne pense pas que vous ayez à vous faire pardonner... » Et pourtant, aux yeux de Roan, c’était le cas. « Mais si vous le voulez, vous pouvez m'accompagner jusqu'aux écuries. Je dois y rejoindre mon partenaire, avant qu'il ne décide, ou plutôt parvienne, à s'évader. » Son rire se joignit à celui de la jeune femme et il répondit aussitôt. « Un camarade au caractère fort ? » Demanda-t-il malicieusement. Pour sa part, il n’avait jamais vraiment réussi à dompter une monture. « Ce sera avec joie. » Déclara-t-il en suivant la jeune femme. « Je réalise que ma présentation était quelque peu simpliste. Afin de la compléter et pour éviter tout malaise, je me permettrais de préciser être le vassal de l’un des enfants de l’empereur Naelite. » Pas sûr qu’une Uxyenne y soit rassurée aux premiers abords. Mais il était bien connu que les vassaux ne feraient jamais rien qui pourrait nuire à leur contrée. Alors, foutre en l’air un traité de paix ? Il ne fallait pas y songer un instant.

Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
19/8/2018, 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Roan

~~~

It's not you I was looking for...

"Un camarade au caractère fort ?"

Eirwen se contenta de hocher la tête en réponse à la question amusée de son vis-à-vis. Thoran, caractériel ? Voilà qui ne pouvait que décrire le cher Pégase de la jeune femme.

Suite à ces quelques mots - prononcés après un éclat de rire qui se joignit à celui d’Eira - son interlocuteur confirma qu’il venait, et la jeune femme reprit alors sa marche dans les couloirs, en compagnie de sa rencontre du jour.

Son voisin ne tarda d’ailleurs pas à compléter sa présentation, et s’avéra donc être un vassal de l’un des enfants de l’empire Naelite.

Oh. Il y a donc de fortes probabilités pour qu’il soit lui aussi Nelite… Et j’avais raison sur le fait qu’il s’agisse d’un combattant. Par ailleurs, qui dit vassal, dit donc grandes chances que l’enfant impérial sur lequel il doit veiller se trouve lui aussi au fort.

Hochant la tête aux quelques mots de Roan, Eirwen jugea bon de compléter, à son tour, sa présentation. Une sorte d’échange de bons procédés, du point de vue de la jeune femme.

- "Ma présentation ayant été plutôt brève, je vais moi aussi ajouter une chose me concernant : je fais partie des Gardiens d’Uxy, et j’ai répondu à une demande d’aide de la part des gardes du fort… D’où ma présence en ces lieux aujourd’hui."

Elle se racla à nouveau la gorge une fois ces quelques paroles prononcées, avant d’adresser un sourire calme à son voisin.

Des cris s’élevant de la cour centrale du fort - de laquelle ils approchaient - attira soudainement l’attention d’Eirwen, qui dirigea alors son regard en direction de la fin du couloir. Les exclamations parlant d’une monture qui se serait échappé des écuries, la jeune femme eu une certaine supposition qui commença à pointer le bout de son nez dans son esprit… Et cette supposition s’avéra bien rapidement fondée.

En effet, son cher partenaire à sabots déboula soudainement dans le couloir, galopant comme si il avait le diable à ses trousses. Ce n’était pas le cas, bien entendu, mais Thoran savait pertinemment qu’il n’était censé quitter son box. Le voir débarquer à cette vitesse était donc quelque chose de plutôt courant, pour la jeune femme.

Le Pégase hennit en la voyant, et sembla décidé à ralentir l’allure… Sauf qu’il avait manifestement oublié un léger détail. Le sol de pierre lisse des couloirs n'offrait pas vraiment de prises à ses sabots, et il glissa donc à côté d’Eirwen avant de s’arrêter quelques mètres plus loin.

La jeune femme regarda un instant le Pégase, avant d’éclater de rire, s’attirant ce qui ressemblait visiblement à un regard noir de la part de son partenaire. Eirwen l’ignora cependant superbement, et finit par déclarer, entre deux éclats de rire :

- "Voici donc… mon partenaire caractériel et fugueur. Je vous présente Thoran."

L’étalon se retourna afin de leur faire face, puis secoua sa crinière avant de foudroyer du regard sa cavalière, qui peinait à calmer son rire.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
29/8/2018, 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Roan


It's not you I was looking for...


Eirwen & Roan

Son hochement de tête affirmatif répondit à la question du jeune homme, bien qu’il ai aucune idée du type de monture qu’ils allaient retrouvés -un cheval en colère était certes impressionnant, mais sans doute moins qu’un griffon ou une autre bête du même genre. Il devait bien reconnaitre que cela ne le rassurait pas. Il n’avait jamais réussi à dompter une monture et, en règle générale, il fallait reconnaitre qu’elles ne les aimaient pas trop de toute façon. Pourtant, il était de nature à aimer les animaux -il avait même recueilli un chien errant, une fois. Comme quoi, parfois la vie était juste ce qu’elle était. Sans logique aucun. Sans justice aucune, parfois.

Pour la rassurer quant à son identité et ses intentions, il s’était présenté en donna plus de détails sur son identité. Et, si elle fut surprise, elle le cachait plutôt bien car il ne nota aucune différence dans son comportement -si ce n’est un nouveau hochement de tête avant qu’elle ne se décide à compléter sa présentation également. Ainsi était-elle membre des gardiens d’Uxy…A dire vrai, Roan en rencontrait une pour la première fois. Il avait entendu parler d’eux à de maintes reprises, sans doute en avait-il croisé de loin sans le savoir, mais c’était la première fois qu’il interagissait avec l’un d’entre eux.

Machinalement, lorsque des cris commencèrent à s’élever dans la direction qu’ils prenaient, Roan mis sa main sur le fourreau de son katana…Puis, il se ravisa en entendant les gardes, au milieu des cris, mentionner une monture qui se serait échappée. Il porta un regard sur sa camarade qui ne sembla -encore une fois- pas surprise. Pourtant, Roan -il fallait bien le reconnaitre- eu un petit mouvement de sursaut par reflexe lorsqu’il vit la bête foncer vers eux comme si elle était poursuivie ou comme si…Elle voulait les charger, en fait.

En voyant sa partenaire, il ralenti l’allure. Mais, le sol des pavés étant plutôt glissant, il fit bien malgré lui quelques mètres supplémentaires, passant à côté d’eux pour les dépasser. Et si Roan était plutôt surpris, derrière son masque, par un tel comportement de la part d’une monture, cela semblait être monnaie courant pour sa camarade qui se contenta d’éclater de rire tout en le présentant à Roan. Le dénommé Thoran se tourna vers eux et sembla jeter un regard noir à sa cavalière, dont le rire illuminait toujours les couloirs du fort.

L’ennui -ou pas- avec le rire, c’est qu’il a tendance à être contagieux. Aussi, sans véritablement savoir pourquoi, Roan se mit à rire également avec la jeune femme. « Je dois reconnaitre que je n’ai jamais croisé de pégase aussi…énergique ! » lâche-t-il entre deux rires. Pourtant, il ne se sentait pas d’approcher la bête seul. Les mauvaises expériences ont la peau dure, que voulez-vous. Il laissa la crise de rire du moment passer avant de reprendre la parole. « Il semble avoir de l’énergie à revendre et un besoin de se défouler. Que diriez-vous de m’accompagner faire une petite patrouille dehors afin qu’il extériorise toute cette énergie ? »

Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
7/10/2018, 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Roan

~~~

It's not you I was looking for...

Manifestement, le rire d’Eirwen finit par “contaminer” le Naelite se trouvant à ses côtés, car celui-ci se mit finalement à rire à son tour. Comprenant sans peine que l’on se moquait de son petit "spectacle", Thoran souffla bruyamment avant de secouer sa crinière, comme s’il n’appréciait pas vraiment que le duo rigole de sa glissade imprévue.

Roan parvint, entre deux rires, à souffler quelques mots, qui obtinrent un hochement de tête positif de la part d’Eira. Non vraiment, il n’y avait pas à dire, son partenaire à sabots et à plumes était des plus fougueux.

Mais n’était-ce pas ainsi qu’elle l’aimait ?

Il fallut quelques minutes au duo pour se calmer, mais lorsque Roan et Eirwen y parvinrent enfin, le jeune homme proposa à la Gardienne de l’accompagner dans une patrouille, afin de dégourdir les jambes de son partenaire débordant manifestement d’énergie.

Inclinant la tête sur le côté en entendant cela, Eirwen pris un air pensif pendant quelques instants, avant de regarder son pégase, qui s’était rapproché d’eux pendant qu’ils étaient en proie à cette crise de fou rire.

- "Qu’en penses-tu mon grand ?"

L’étalon la fixa, avant de détourner la tête. Cela eu pour effet d’obtenir un haussement de sourcil de la part d’Eirwen.

- "Attends, ne me dis pas que tu vas faire la tête ?"

Pour toute réponse, le pégase continua de regarder le mur à sa gauche. Eira croisa alors les bras, avant de finalement hausser les épaules.

- "D’accord, comme tu veux." Son regard rappelant le ciel estival se posa sur Roan, alors qu’elle reprenait, avec un sourire et après s’être raclé la gorge à nouveau. "Eh bien, en ce qui me concerne, j’ai passé suffisamment de temps enfermée entre les murs de pierres de ce fort donc… Aller mettre le nez dehors pour une patrouille ne serait pas pour me déplaire."

Oui, le fait que son compagnon semble être vexé d’avoir été le sujet de leur rire précédent ne la perturbait pas plus que cela. Elle indiqua d’ailleurs à Roan de la suivre, et reprit sa marche dans les couloirs, sans chercher à faire en sorte que son partenaire la suivre.

Alors qu’ils marchaient, le bruit caractéristique des sabots claquant sur des pavés fini par se faire entendre, et Eirwen souffla à son voisin, avec un air amusé :

- "Je savais qu’il finirait par nous suivre. Il agit un peu comme un louveteau parfois : si il donne l’impression de ne pas vouloir bouger, le fait que je lui donne donne l’impression que je vais le laisser là suffit à le faire réagir." Elle se racla la gorge, avant d’ajouter. "Oh, non pas que je serais capable de l’abandonner, loin de là. Et ce bougre le sait, d’ailleurs." Elle réfléchit une seconde, avant de reprendre. "En fait, je dirais plus que nous avons pris nos habitudes l’un avec l’autre, et que nous avons développé notre mode de fonctionnement."

La jeune femme reporta son attention devant elle, et un petit soupir franchit ses lèvres. Deux gardes l’attendaient à la sortie, les bras croisés. Même si elle s’y attendait, le fait de voir que les gardes du fort la connaissaient désormais assez - à cause des sorties brusques de son ami à sabots et à plumes - la contrariait un peu.

Eirwen se racla à nouveau la gorge, avant de se tourner vers Roan pour s’incliner un peu, dans un geste d’excuse :

- "Veuillez m’excuser, je dois aller régler ce petit différent avec les gardes du fort…"

La jeune femme s’éloigna ensuite pour aller converser avec les deux hommes, laissant son pégase avec le Naelite.

Petite narration du point de vue de Thoran :

L’étalon redressa tête et oreilles lorsque sa Cavalière s’éloigna, et l’observa un instant alors qu’elle commençait à communiquer avec les deux autres Bipèdes. Comme ceux-ci n’avaient manifestement pas de mauvaises intention à l’égard de sa protégée, le pégase reporta son attention sur le Bipède se trouvant à ses côtés.

Sa Cavalière semblait le connaître, mais Thoran ne l’avait encore jamais vu… Une nouvelle rencontre ?

Intrigué - notamment par le fait que le visage de son voisin était invisible - l’étalon s’approcha un peu afin de pouvoir souffler sur le bras du Bipède. Une façon pour lui de le saluer, comme il saluerait un congénère, ou comme il saluait sa Cavalière.

Gardant ses prunelles vairons posées sur son vis-à-vis, il attendit sa réaction, même si il conservait une oreille tournée vers sa Cavalière et les deux Bipèdes communiquant avec elle, afin de pouvoir intervenir si besoin était.



HRP :
Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
25/10/2018, 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: