BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m/pris) Nathanaël ♠ Haine, mystère...
Roan
Nathanaël
Informations
Surnom(s) : ...
Âge : 19 ans
Nationalité & origines : Nael, Elsia
Occupation : Au choix, mais il fait partie de l'armée (ou est vassal) et cherche à devenir le plus gradé possible
Sexualité : Hétéro
Lieu de vie : Elsia
Race : Humain
Commentaire du créateur
Coucou toi ! Merci de t’intéresser à Nath ! :coeur:
Beaucoup de choses sont négociables dans le personnage, parce que ce doit être avant tout le tient ! Je suis très ouverte alors n’hésite pas à en discuter avec moi ! En revanche, si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'informations, sache que j'ai plein d'idées, mais que je ne voulais simplement pas les imposer !
Il faut aussi savoir que tout n’est pas dit, parce que j’aime les mystères ! Il est plus lié à Roan que ce qu’il n’y parait mais je te donnerais ces détails top secret en mp !
Craque et tu verras, on va se faire des rp de folie ! keira

▬ ft. Gareki de Karneval

Rusé
Hautain
Ambitieux
Fourbe
Stratège
Autoritaire
Cultivé
Impassible
Arme au choix
Type d'unité au choix
Histoire brève

- Je laisse son enfance au choix pour que tu puisses t’approprier le personnage (mais j’ai quelques idées si tu sèches)
- Vers 14 ans environs, il s’est retrouvé à la rue (ou l’a toujours été, selon comment vous voulez le développer) et il s’est retrouvé, avec un groupe de gens de son âge, à voler pour vivre
- Le groupe a grandit progressivement et il s’est naturellement imposé en tant que chef
- Il a eu une histoire avec une fille de ce groupe. La première qu’il ait vraiment aimée en fait
- Mais finalement (raison au choix) il trahit son groupe pour les bonnes grâces d’un homme gradé dans l’armée. Il les dénonce, contre certains avantages lors de son service militaire
- Lors de l’arrestation, contrairement à ce qu’on lui avait promis, les gardes sont violents. Les plus chanceux réussissent à fuir avec quelques blessures. Les moins chanceux seront tués. Il n’en a plus jamais revu aucun
- Il a commencé son service militaire peu après, avec les avantages qu’on lui avait promis. Une fois son service militaire accomplis, il a pu monter en grade ou devenir vassal, selon ce que tu veux en faire

Roan
Haine

Roan, c'est sa bête noire. Il le déteste, parce qu'il est tombé contre lui au premier entrainement et que, la chance du débutant sans doute, il a réussi à le vaincre. Le pire, sans doute, est qu'il n'a pas daigné ôter son masque pour le laisse voir son visage. Si Roan a été mis à l'écart durant ses 3 ans de service militaire, c'est entièrement du fait que Nath', qui lui était très populaire, très apprécié de ses pairs. Il l'a franchement mauvaise qu'un type comme lui ai pu devenir vassal.
Mais, ce n'est pas tout...

NOM Prénom
Relation

...

Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
15/5/2018, 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: