BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Divine Voice


Le staff en carton

Lýkos aka Zero & Sehun & Chrom (23 ans, Aedan)
Hello !
Je suis la fondateur de FER, mon rôle, c'est de tirer sur vos joues quand vous faites des bêtises, mais ne vous en faites pas, je ne tape pas sur les doigts (ni autre part ailleurs). Nan, ce n'est pas vrai, je suis là pour vous aider à résoudre tous les problèmes liés au forum, je m'occupe d'un peu de tout, mais vous verrez au fur et à mesure mes actions divines /PAN
N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci, vraiment, faut pas prendre dix minutes à comprendre un truc si vous le sentez pas, on est là pour ça, alors go vous servir ! zero
Plein de love sur vous, en espérant vous croiser bientôt sur FER ! /o/  

Rôle : codeur amateur, MJ des missions, comptage des votes, gendarme permanent


Asil aka Aaron & Ryochi (21 ans, Pablo)
Holà !
Que dire sur la chose que je suis ? Je suis le conspirateur de l’ombre, celui qui gère discrétos les problèmes (les dramas). Je suis conseiller (le meilleur mais Zero ne l’avouera jamais) puis… Bon, d’accord on va pas se mentir, je suis le Pablo du forum, celui qui fait des conneries, des dessins, des gifs, des délires, je ne m’arrête jamais pablo 

Rôle : Gère la partie flood, le design et les commandes ~ 


Arya aka Lucina & Eirwen & Kahlan (00 ans, prénom ou surnom)
texte

Rôle : lala


Utsuro aka Utsuro (00 ans, prénom)
lalalala

Rôle : mise à jour des sujets des recensements

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
9/2/2018, 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: