BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps d'une blague - feat. Adella
Hope

Le temps d'une blague
Adella
Nyeeeeh... ?! Est-ce que le village a toujours été aussi loin ? Ça fait combien de temps que je marche ? Au moins des semaines ! Oui, des semaines, j’en suis sûr ! C’est pour ça que je suis autant fatigué ! Quelle idée de grimper sous cette forme aussi... mais c’est censé valoir le coup ! Mais du coup, c’est pour ça que mes chaussures sont dans un état déplorable ! Mes jolies chaussures, un cadeau d’Andy en plus, ruinée par la neige... Je pourrai presque en pleurer ! Presque, puisque je sais très bien que j’en aurai d’autres très bientôt si je manœuvre bien ! Et par ‘bien manœuvrer’, j’entends bien sûr larmoyer en sa présence. Andy est si doux et si gentil avec moi qu’il le fera ! Hi, hi... ça ne résout pas mon souci de fatigue, mais c’est déjà ça de gagné !
Hm, non. Non, mais mon souci premier reste toujours mes jambes ! Elles brulent ! C’est une honte ! Oui, oui, oui, une honte ! Oser me faire marcher aussi longtemps, et en plus marcher dans la neige et dans la boue. Pourquoi il y a autant de neige et de boue de cette montagne d’abord ? Puis, pourquoi elle est aussi loin aussi ? Ce serait tellement plus pratique si on déplaçait tout le monde près de Nirally ! C’est vrai ça ! Si c’était moi le chef, c’est ça que je ferai en premier ! Prendre tout et le replacer plus bas, et aussi plus proche de la civilisation. Comme ça, quand j’ai envie de faire l’aller-retour entre la capitale et Ofeil, j’aurai moins de chemin à faire ! Problème résolu, plus de fatigue pour moi !
Hmm... Dommage, être chef, c’est beaucoup trop ennuyeux pour que je le fasse réellement. Mais c’est pas grave ! Je vais demander à Ady’ de le faire ! Hé, hé... ça va être compliqué, mais si je m’y prends bien, ça peut marcher non ? Un petit couinement par-ci, une lèvre tremblante par-là, et pouf ! Tout le monde déménage direction... direction plus bas déjà !  

Sauf que du coup, pour chasser, ça va être moins pratique pour tout le monde... Puis on est censé être une espèce de ‘village caché’ et tout. Neh, peu importe, les poulets des plaines sont tout aussi délicieux que le gibier par ici, et surtout beaucoup plus facile à attraper !

Problème ré-so-lu !

Non. Non, pas problème résolu. Je suis toujours couvert de neige, de boue et fatigué. Hmm, était-ce réellement une bonne idée de revenir maintenant... ? J’avoue que la saison ne se prête pas vraiment à l’exploration de la montagne en solitaire. Enfin, d’après le couple qui m’a déposé au pied de celle-ci. Ben oui, comme si j’allais marcher -ou courir- de Nirally à Glah, quand je n’ai qu’à le demander si ‘gentiment’ ?

Il est vrai que j’aurai pu revêtir ma forme animale pour le reste du trajet.

D’ailleurs, en règle générale, c’est ce que j’aurai fait. Mais, cela aurait été moins amusant ! Et tellement, tellement moins crédible ! Hi, hi, hi... j’ai déjà hâte d’y être ! J’ai hâte de voir leur tête en me voyant débarquer ainsi ! J’ai bien envie de me faire plaindre et dorloter quelques heures. Ou même un ou deux jours d’ailleurs. Pas besoin de carte pour me repérer ici, je suis littéralement chez moi. Le ‘Roi’ de ces bois, c’est moi ! C’est moi qui ait marqué les troncs -discrètement-, et tracé ce sentier que je dois être le seul à emprunter ! Je sais parfaitement où je suis, je reconnais les odeurs, les sons. Je sais ‘qui’ est là, qu’il soit gibier, prédateur ou de ma race. Oui, même en plein hiver. Ça aurait été un plus grand problème si une tempête de neige s’était invitée, mais peu importe.

Peu importe, puisque le village est là, à portée de pattes !

Je plisse des yeux et hume longuement l’air. Oui, comme prévu. Encore deux ou trois cents mètres et au-delà de cette butte, je devrais apercevoir le village.
Et surtout, le village devrait m’apercevoir.

Voyons, on est milieu d’après-midi. Je parie ma patte porte-bonheur qu’Ady doit encore être occupée avec ses trucs ennuyeux. Sauf si elle s’est trouvé un mari mais... Nan, j’y crois pas.

Hmm, voyons... comment je vais me présenter devant eux après tout ce temps ? C’est que la dernière fois, je suis parti à moitié comme un voleur pour rejoindre le prince... cela devrait aider ma mise en scène ! Plus c’est gros, plus ça passe après tout ! Oui, oui, je vais beaucoup m’amuser !

Juste avant d’entrer dans le village, je décide de faire une légère halte. Bien caché, je vérifie mon état général... Pas trop mal... mais avec les cheveux tout défait et un peu de neige sur le visage, ce sera encore mieux ! C’est ce que je fais, avant d’adopter un vrai air de ‘chien battu’ comme ils disent chez les humains. Oreilles repliées, même à moi je pourrai presque me faire de la peine !

Hi, hi... et c’est comme ça que je fais mon « grand » retour !

Je parie que ma chère sœur ne va pas mettre deux minutes à me trouver !

Goyangi

Hope
Hope
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t449-hope-cutelittle-demon-fox
9/12/2018, 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: