BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rip
Zero
yes, do it my boy zero
hug
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
13/5/2018, 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ZEROOOOOOOOOOOOOOO
U ARE MY HEROOOOOOOO !
(il faut que l'on voit notre lien, jpp)
Invité
Anonymous
Invité
3/6/2018, 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Zero
on en avait un peu parlé non ? hm
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
3/6/2018, 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oui eyes
mais nous pourrions approfondir cela ; genre, Zero il en pense quoi de Nath ? Parce que, bon hein, Nath on le sait déjà, il flippe un peu (miskine) de lui, et, le déteste dans un sens " WHY ROAN ". Après, pas vraiment de la haine mais une immense frustration de sa part. Soo, par rapport à Zero ? Il en pense quoi de l'autre con merdique, qui, mérite de sucer son pouce eyes

Même si, je ne pense pas qu'il le porte pas dans son cœur, et, qu'il doit être au courant de sa relation avec Roan (jsuis désolé qu'il te victimise bbchat). Puis, il me semble que, Zero et Roan sont amis, soo... Voilà. eyes
Invité
Anonymous
Invité
3/6/2018, 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Roan et Zero, oui ils sont plus qu'amis, ils ont fait un bout de leur service militaire ensemble, et Roan connaît genre ... tout ce qu'a vécu Zero. tout ce que peu de gens savent. après bb, si tu veux on peut partir sur un flashback de la fin du service, genre, une épreuve zero contre nath ? ça part en steak et zero est obligé d'utiliser ses pouvoirs (nath pourrait le chercher de fou, et l'insulter, jsp vu qu'il est con Laughing et comme il est pas au courant de la magie de zero, ouais il se serait fait dessus) du coup on partirait pour un combat au corps à corps sans arme puisque nath est soigneur (miskine pourquoi soigneur han) et que de base zero utilise la magie naturellement sauf qu'il évite, mais pas pour l'épreuve, bref, je m'embrouille et je t'embrouille probablement aussi wtf

donc suivant cela, je me dis qu'on verra sans doute une vraie base de liens, mais j'imagine le désespoir de zero en face du tableau quand il voit que le jour de l'épreuve il doit affronter Nath wtf wtf mais ça peut être intéressant ?
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
3/6/2018, 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Donc, en parallèle, il aurait été au courant de ce que, Nath a fait vivre à Roan (et même maintenant) ! Ce qui, est, intéressant, ooh
Pour l'épreuve, je dirai un un immense " OUI ".
Dans le sens que cela sera un flasback et cela nous aidera à poser les bases de leur relation ! Nath, oui, il pourrait, effectivement, le chercher - vu comment il est, et, qu'il lance des piques pour la provocation, itou. Parce que, bon, Nath se croit bien meilleur. Or, quelle belle surprise... ZERO FAIT DE LA MAGIE QUI FAIT PEUR (miskine Nath, tu vas en avoir des cauchemars).
ET UN DEUXIÈME ÉNORME " OUI " POUR LE COMBAT AU CORPS À CORPS ! Ce qui, est, d'autant plus intéressant car là, c'est leur condition physique, qui est à l'épreuve (eyes)
Well... Je voyais pas Nath être autre chose. C'est peut-être stupide mais soigneur lui convient je trouve (parce que, la tête à claque haineux, qui, est fort à telle discipline et qui est l'un des meilleurs épéistes et compagnie, c'est vu et revu. Même si tu guéris, tu peux très bien blesser une personne avec des mots et tes poings - ce que je compte mettre en valeur).
DONC ! Zero n'aura pas eu d'autre choix d'utiliser sa magie, suite aux provocations de Nath ? Il aurait pu toucher un point sensible, aussi

J'approuve cette base, honnêtement
et justement, on pourra beaucoup plus mettre en valeur leurs réactions !
ALORS ? TU ES CHAUDE POUR CA BBCHAT?
FAISONS DU DRAMA, FAISONS DE LA TRISTESSE ET NATH EN PLS SOUS SA TABLE DE NUIT Evil
Invité
Anonymous
Invité
3/6/2018, 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: