BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Bestiale. [ft. Adella]
Aaron


 

Rencontre bestiale

ft. Adella

Que dire ? Une fois de plus Aaron était en mission pour l’empereur et il avait été envoyé à Uxy dans ce but. Bien sûr, l’espion était habitué à faire ça vite et bien, il avait pu terminer sa quête en deux jours seulement et c’est donc avec son air blasé habituel qu’il avait choisi de visiter un lieu qui était sur sa route.

Le ninja ne s’était jamais trop intéressé aux différentes espèces, en général il découvrait ça une fois devant ses yeux, il aimait découvrir et apprendre des choses autrement que dans les livres. L’homme avait entendu parler des sources chaudes aux pays de Glah, plus précisément Ofeil. Il avait décidé d’y faire une halte, surtout avec les dires qu’il avait entendus, soi-disant un peuple pas tout à fait humain. C’est avec curiosité qu’il avançait vers son but, seulement malgré qu’on l’ait prévenu du froid, Aaron ne s’attendait pas à devoir combattre un blizzard.

L’espion avançait avec difficulté dans la neige, le vent le repoussait, comme si même la nature ne voulait pas de lui dans le village qu’il tentait d’atteindre. C’est après des minutes qui lui semblaient interminables qui trébucha sur une masse. Il pensait à la base que ce n’était qu’un tas de neige, mais quand il sentit le tas en question respirait difficilement sous lui et qu’il vu la blancheur si connue du froid, tâchée par du rouge carmin, il comprit très vite que ce n’était pas de la neige, mais que sous lui se trouvait un animal blessé.

« Merde… » Lâcha-t-il dans son écharpe. Aaron détestait voir ses amis les bêtes souffrir alors il se dépêcha d’enlever la neige qui se trouvait dessus la bête, il n’en avait jamais vu de semblable, un immense renard… Peu importe, avec ce blizzard et cette blessure, il n’allait pas tenir longtemps. Le ninja souleva la bête et la mit sur ses épaules comme il put, évitant autant qu’il pouvait de la faire trainer au sol. C’est avec ce fardeau qu’il continua sa route dans le froid, il avait mis la couverture dont il se servait jusqu’à maintenant sur le renard, essayant de garder le peu de chaleur qu’il lui restait. Aaron accelera le pas, bien décidé à sauver l’animal. Après de longues minutes de batailles, il vit les lumières du village et lui qui d’habitude était si discret, il se mit à crier à l’aide, espérant que quelqu’un entende son appel.

☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
30/11/2018, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Adella & Aaron



À cette heure-ci de la journée, tu avais enfin du temps pour te reposer. Allongée sur des coussins aux mille et une couleurs, tu tenais d'une main un livre et, de l'autre, tu portais à tes lèvres ta tasse de thé. Il n'y avait rien de mieux pour se vider l'esprit que de lire un peu. Tu pensais que cette journée se déroulerait sans embûche. Le village était calme et paisible, comme à son habitude - si on oubliait les plus jeunes renards qui étaient de véritables petits farceurs.

Cependant, tes oreilles captèrent un son. Des bruits de pas précipités se dirigeaient vers toi. Tes pupilles quittèrent donc les pages de ton bouquin pour se poser sur le Kitsune qui venait de faire irruption dans ta demeure. « Chef! Y'a un humain à l'entrée du village avec l'un des nôtres sur son dos! Et apparemment, il est blessé! » Un léger soupir s'échappa de tes lèvres. Adieu soirée tranquille. Tu posas ton livre et ta tasse sur la table basse à proximité avant de te lever. Tu devais découvrir ce qui se passait. Tu n'aimerais guère entendre le mot humain et renard blessé dans la même phrase.

En peu de temps, tu rejoignis l'entrée du village, là où se trouvait l'inconnu en question. Sauf que tu n'étais pas la seule à être présente. D'autres Kitsune, qu'ils soient sous leur forme renarde ou humaine, s'étaient regroupés. « Sanshi, Harald, récupérez le renard et amenez-le chez moi. Je vais m'en occuper. » Les deux individus, une femme et un homme, s'approchèrent alors de l'humain et prirent aussi délicatement que possible la créature inconsciente. Tu les suivis des yeux quelques instants et le fait de voir l'un des tiens dans cet état suffit à te faire serrer les poings. Tes pupilles azurées se posèrent alors du l'étranger, la colère semblait s'y reflétait. « Humain, une fois que j'aurai soigné ce Kitsune, vous me devrez quelques explications. » Si ton peuple était accueillant et bienveillant en temps normal, tu ne l'étais guère en ce moment avec cet homme qui se tenait face à toi. Tu détestais lorsque l'on s'en prenait à ton peuple.

Tu attrapas alors le bras de l'individu et le força à te suivre jusqu'à ta résidence. Une fois arrivée là-bas, tu le laissas en compagnie de Harald le temps de t'occuper du pauvre renard. Il était décidément dans un état critique. Tu ignores combien d'heures s'étaient écoulées, mais lorsque tu eus terminé et stabilisé son état, tu reviens dans la pièce où se trouvait l'humain. « Il va s'en sortir. »  déclaras-tu davantage pour Harald qui gardait l'étranger que pour ce dernier. Ton regard se porta alors sur lui. « Dites-moi, Humain, que s'est-il passé? » Si ta voix s'était faite douce lorsque tu t'étais adressée à ton ami, cette fois-ci elle était presque aussi froide que la neige qui tombait à l'extérieur. Tu étais de mauvaise humeur et il valait mieux ne pas te contrarier davantage.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Adella
Adella
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t428-adella-chief-of-kitsune
30/11/2018, 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


 

Rencontre bestiale

ft. Adella

Aaron était à bout de force, complétement gelé, il se tenait comme il pouvait face à la foule qui se formait devant lui, il n’avait jamais été autant entouré de monde, cela le gênait, l’intimidait mais il se préoccupa avant tout de l’animal blessé et il continua à demander de l’aide. Il fut surpris de voir d’autres renards ainsi que des personnes avec des queues et oreilles. Où était-il tombé ? Peut-être aurait-il dû faire des recherches avant de se lancer dans cette expédition… C’est ce qu’il se dit quand il fut enfin aidé, même si pour le coup, aider était un grand mot. Il fut plus « débarrassé » de sa charge, aidant comme il pouvait les deux personnes à prendre la bête blessée.
Aaron était sans doute trop fatigué pour remarquer la colère dans les yeux de la femme qui lui adressa la parole par la suite, mais il remarqua qu’elle avait des yeux magnifiques et son malaise habituel se pointa, obligeant le ninja à se cacher derrière ses cheveux timidement.

Kitsune… ?

Il avait déjà entendu ce mot au marché noir, sans jamais savoir ce que c’était, il espérait en savoir plus lui aussi. L’homme se laissa donc tirer tant bien que mal, galérant à avancer avec ses jambes gelées, pourtant il continuait à se tenir droit car il finit par remarquer qu’il n’était pas la bienvenue alors il se devait de ne pas se relâcher maintenant.

Une fois à l’intérieur, la femme le laissa en compagnie de l’homme qui avait pris le Kitsune un peu plus tôt. Un silence s’installa, ce qui ne dérangea pas Aaron, il n’était pas bavard de toute façon, il se contenta d’essayer de se réchauffer en frottant ses jambes, puis ses bras, regardant si ses doigts n’étaient pas brulés de gel par la marche qu’il avait dû faire.

Après de longues heures d’attentes dans le silence le plus complet, si ce n’est les bruits de vêtements trempés d’Aaron qu’il tentait toujours de réchauffer alors qu’il commençait à avoir la goutte au nez dans son plus grand désespoir, la femme finit par sortir de la pièce dans laquelle elle s’était enfermée. Elle annonça à son compagnon que le renard allait s’en sortir, ce qui eut pour effet de faire soupirer de soulagement le ninja ainsi que de réchauffer au moins son cœur. L’espion leva les yeux vers la demoiselle aux cheveux blancs quand elle posa sa question avec froideur, qu’était-il arrivé ? Très bonne question…

« Je n’en ai aucune idée, j’étais en route pour la montagne car j’ai entendu parler de sources chaudes et je voulais voir ça de plus près… Seulement j’ai été pris dans un blizzard et j’ai trébuché à un moment sur le corps de ce pauvre renard, j’ai essayé de le protéger du blizzard comme je pouvais avec les couvertures que je possédais et je suis arrivé ici. » Dit-il tout simplement, mais on pouvait voir dans son regard qu’il était sincère, sa voix s’était faite plus douce quand il avait parlé du renard blessé, prouvant qu’il était attaché aux animaux.

« Je n’ai croisé personne d’autre, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. » Termina-t-il en grimaçant un peu. Aaron ne s’inquiétait pas de la froideur de la femme, il était simplement rassuré de savoir la bête en sureté.


☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
6/12/2018, 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Adella
Adella & Aaron



Tes yeux posés sur cet homme ne le lâchèrent pas une seule seconde. Tu désirais savoir ce qui s'était passé et, surtout, qui avait osé s'en prendre à l'un de tes Kitsune. Personne ne pouvait blesser ton peuple sans en payer les conséquences. Tu écoutas donc attentivement les paroles de l'humain, observant ses réactions. Il l'avait donc trouvé par hasard sous la neige en essayant de trouver les sources chaudes qu'abritaient Ofeil. Pendant quelques secondes, tu restas silencieuse. Il semblait sincère. Et puis, quel fou viendrait faire soigner sa victime? Un faible soupire s'échappa donc de tes lèvres. « Harald, va chercher des couvertures et des vêtements secs pour notre invité. Quant à toi, Sanshi, j'aimerais que tu fasses passer le mot. Que tous ceux qui sortent du village redoubles de vigilance. »  Les deux Kitsunes sortirent après avoir reçu leurs instructions.

Tu reportas alors ton attention sur celui qui avait sauvé le renard. Tu ne pouvais pas être désagréable avec lui, plus maintenant. Il n'avait rien fait, si ce n'est que de ramener le blessé au village à temps. « Venez, allons nous installer dans une pièce plus confortable et chaleureuse. » Ta voix s'était faite plus douce tout comme ton regard, signe que tu commençais à accepter sa présence en ces lieux. Tu lui fis donc signe de te suivre tandis que tu t'engageais dans les méandres de ta demeure rappelant celle de style traditionnel japonais. D'une part du couloir se trouvait les pièces qui défilaient sous tes yeux au fur et à mesure que tu avançais alors que de l'autre côté se trouvait la cour intérieure recouverte de neige. Le vent souleva délicatement tes cheveux blancs, mais malgré sa froideur, tu ne frissonnas pas. Tu étais habituée à ce genre de température et puis, avec ta fourrure, tu n'avais jamais froid.

Après quelques petites minutes de marche, tu pénétras dans la pièce où tu te trouvais plusieurs heures auparavant, en train de lire ton livre. Plusieurs coussins étaient étalés au sol et ton thé s'était refroidi, malheureusement. « Installez-vous, je vais vous préparer du thé. Cela devrait vous réchauffer. » Pendant que tu préparais la boisson chaude, Harald ne tarda pas à vous rejoindre et donna à l'humain les couvertures et vêtements que tu lui avais demandé. Puis, aussi vite qu'il était arrivé, il quitta la pièce pour te laisser seule avec votre invité. Car oui, cet homme était désormais votre invité. « Vous pouvez vous changer dans la pièce d'à côté et laissez vos vêtements sur le bord de la porte. Quelqu'un viendra les chercher. »

Le thé étant désormais prêt, tu déposas les deux tasses sur la table basse avant de t'agenouiller sur leur des coussins situés à proximité. Doucement, ta queue à la fourrure blanche et épaisse se balança dans les airs en attendant que l'humain revienne près s'être changé. Une fois qu'il fut installé, tu posas tes pupilles azurés sur lui. « Je tenais à vous remercier de nous avoir amené notre ami. Sans vus, il aurait certainement succombé à ses blessures. » Tu inclinas légèrement la tête en avant en guise de respect. Puis, tu te redressas pour prendre ta tasse entre tes mains et boire une gorgée du liquide. « Mais dites-moi, comment vous appelez-vous? Ce sera plus simple que de vous appelez Humain à chaque fois. Quant à moi, je suis Adella, chef du peuple des Kitsune. »

©️ ASHLING POUR EPICODE


Adella
Adella
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t428-adella-chief-of-kitsune
7/12/2018, 00:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: