BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Suite Event Summer] Accueil à Katara [ PV : Baal ]
Myo

– Accueil à Katara –


Huh… ? Je cligne des yeux, honnêtement surpris. Je ne m’y attendais vraiment, vraiment pas ! Est-ce que j’ai réellement bien entendu ? Je pense, si j’étais encore un enfant, que je me serais pincé la joue pour être sûr que ce n’est pas juste un rêve ! Sauf que je sais que ça n’en est pas un. Ça semble plutôt évident, les scènes sont bien trop réalistes pour qu’il s’agisse d’un rêve. Mais alors, ça signifie que Maître Baal vient véritablement de m’autoriser à le complimenter ! C’est vraiment gentil ! Si seulement cette légère expression d’agacement lorsque des gens lui en font quittait mon esprit. Peut-être des fois, mais très exceptionnellement et si j’en ai l’occasion alors !

Enfin, à la déclaration de sortir des vestiaires, le poids de la réalité me retombe sur la tête, tandis que je jette un vif coup d’œil à ma tenue. Beaucoup, beaucoup trop légère à mon goût. C’est… je n’ai vraiment pas le choix, n’est-ce pas ? Avalant difficilement ma salive, je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas grimacer. Je sens comme un lourd nœud dans mon estomac, menaçant par moment de remonter dans ma gorge, et c’est désagréable. Je reste un instant figé sur place, dans le bâtiment, avant de me ressaisir tant bien que mal, secouant la tête pour chasser mes pensées. Je sors à mon tour précipitamment pour rejoindre le prince impérial.

Un peu en retrait par rapport à celui-ci, j’observe toujours les personnes jouant à des activités diverses et variées sur la plage. J’en reconnais quelques unes grâce aux explications de la jeune fille, un peu plus tôt. Et d’autres que j’ai beau essayer de comprendre, je n’arrive pas à saisir le principe ou l’objectif gagnant de tout ça. Je penche la tête sur le côté avec curiosité en suivant des individus qui se renvoient continuellement un ballon au-dessus d’un filet sans le laisser toucher le sol. Oh, bien ! C’est vrai qu’à Uxy, ils font davantage les choses pour le plaisir que dans un but précis ! En tout cas, c’est ce qu’on m’a raconté !

Dans un sens, ça explique plutôt la pensée « naturelle » que j’ai eue ! Les habitants de Nael ne font généralement rien inutilement ! C’est probablement un enseignement typique de chez nous ! Un peu dommage, enfin bon ! Il suffit de ne pas y penser et— oh ! Qu’est-ce que c’est ?! Ils brisent des pastèques à la main pour pouvoir en donner à ceux qui en veulent après ?! Drôle de manière de faire ! Mais je veux bien de la pastèque, moi ! C’est super bon ! Je me demande si celles d’Uxy ont le même goût ! L’excitation grandissante, mon esprit occulte globalement tout le reste, et je me lance sans avertissement vers le stand, attrapant le poignet de mon ami princier par la même occasion et pointant du doigt l’endroit :


« Là-bas ! De la pastèque ! »

Cependant, à peine quelques mètres parcourus dans cette direction en tirant le Seigneur Baal avec moi, que je me fige. Parce que… eh bien, justement… je tire Maître Baal derrière moi, littéralement. … oups. Fichu comportement impulsif. Une seconde s’écoule, aussi longue qu’une heure, avant que je ne lâche son poignet. Je me retourne brusquement, une main sur la poitrine, et m’incline profondément devant lui.


« J-Je suis désolé ! Vraiment, je vous le jure ! J-Je me suis emporté en voyant le stand, et… et… excusez-moi ! »





Myo
Myo
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t344-myo-si-si-cest-bien-le-raccourci-de-myosotis
25/11/2018, 03:15
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Accueil à Katara
Myo
Qu’est-ce que je suis censé faire maintenant... ? Que sommes-nous censés faire ? Cela peut être difficile à croire, mais je n’en ai pas la moindre idée. Contrairement à la noblesse paresseuse de Nael, ou à la royauté tout aussi lascive de Uxy, je n’ai jamais eu guère le temps de m’adonner à de telles activités. Passer une journée à la plage, ou même à la montagne, être là juste pour le plaisir d’être là... Non, vraiment. Cela ne m’était jamais arrivé. Habituellement, lorsque je sors de Elsia ou du fort du Nord, c’est toujours avec un but bien précis. Simple, précis, concis. Une fois ma tâche effectuée, je préfère retourner à mes appartements pour m’occuper des affaires de l’état. Ou de mon futur état. C’est qu’être héritier d’un Empire est un emploi de chaque instant, après tout.
Est-ce étrange de penser cela ? C’est dans cet optique que je suis né, après tout. Nul hasard dans ma conception, ou dans mon éducation, j’existe littéralement pour servir un but. Vu les relations que Père et Mère entretiennent, je doute même souvent qu’il y ait eu un autre sens à ma naissance.

Qu’importe, je ne plains guère de ma situation, juste du fait que je suis planté sur une plage sans savoir quoi faire, en attendant que mon vassal daigne sortir. Ce qu’il peut être pudique... c’est ridicule.  

Il a beaucoup de gens autour, je pourrai m’inspirer de leurs activités mais... mais je ne vois rien de bien intéressant. Rien qui attire mon intérêt. Je ne vois qu’inutilité et dépense d’énergie sans but.

Finalement, Myo me rejoint, en silence. Je me demande s’il est tout aussi perdu que moi... après tout, il ne vient pas de la capitale, et qui sait ce qu’il faisait de son temps libre dans son village. Il faudrait que j’aille le voir un jour... cela pourrait être intéressant, toujours plus intéressant que cet endroit.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque guère la mise en marche de mon cher vassal. Mise ne marche rapide et... imprévisible. A vrai dire, je ne m’en rends compte que lorsqu’il commence à me tirer derrière lui dans une direction quelconque. Autant la surprise que le choc me coupe littéralement la parole dans un première temps. Comment expliquer... Littéralement personne ose s’approcher de moi de trop près, alors me tirer ainsi, encore moins !

Je pense qu’il s’en rend également compte vu comment il se fige, droit comme un ‘I’ et s’excuse complètement. Pfff, stupide. Il ne s’est littéralement rien passé. Comme souvent, sa réaction si naïve et franche a le don de me faire sourire et même rire légèrement. A ses dépends, certes, mais rire quand même. Le but de la journée n’est-elle de se mettre sur un pied d’égalité ? Oui, je reste son supérieur, mais quel intérêt de rester aussi coincé en ma présence... Sa manie de s’excuser plus vite que son ombre me laissera toujours sans voix, je crois.

« Allons, Myo, détends-toi ! Il n’y a pas de mal ! » J’ajoute alors, toujours léger... A croire que ce soleil me rendrait presque abordable ? Presque.  « N’est-ce pas l’objectif de la journée que nous soyons égaux... dans les limites du raisonnable ? »

Car je doute pouvoir être l’égal véritable de qui que ce soit ici, mais c’est une autre histoire. J’observe les alentours pour repérer où il voulait tant m’emmener. Si j’ai bien entendu... bingo ! Un stand avec des pastèques. Je fronce légèrement les sourcils en essayant de comprendre. Visiblement... ils proposent de briser des pastèques avec une espèce de bâton ou de masse... et après on peut se servir ? Ma foi... pourquoi pas ? ça ressemblerait presque à un jeu Naelite. Taper sur des choses, nous sommes relativement fort dans ce domaine. Je pointe la direction et le stand du doigt.

« C’est là que tu veux aller ? » Un léger rictus amusé orne mes lèvres. « Tu veux te mesurer à moi dans une épreuve de force ? Amusant ! Allons vois ça de plus près ! »

Et je m’y rends, sachant pertinemment qu’il va me suivre. Je n’ai même pas le vérifier, il est pire que mon ombre.

Goyangi

Baal
Baal
NIVEAU 2
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t336-baal-the-one-and-only-crown-prince
23/12/2018, 00:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: