BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une escale aérienne ! - feat. Nympha
Linfan

Une escale aérienne !
Nympha
Ah ! C’est bizarre, mais je ne me souvenais pas que Elsia était si loin de Katara ! En même temps, c’est un autre pays, et il a fallu que je traverse puis retraverse la mer pour l’atteindre, alors... Alors oui ! Katara, c’est loin d’Elsia, même si sur une carte du monde, on dirait que seulement quelques centimètres les séparent ! Hé, hé... Je me suis vraiment beaucoup amusé à la plage ! Vraiment beaucoup ! Je me demande toujours s’il s’agit de ma première fois au bord de la mer ou non. Hm, vraiment, je ne sais pas ! Peut-être que oui, peut-être que non, mais en tout cas, pour moi, j’ai eu l’impression que c’était ma première fois ! Mon premier contact avec le sable, avec l’eau salée, et même avec un maillot de bain ! C’est drôle, j’aime beau cette sensation de liberté ! Cette journée restera gravée dans ma mémoire, c’est certain !

Enfin, à moins qu’un autre voyage entre les dimensions ne décident d’effacer mes souvenirs à nouveau ! Mais quelles sont les chances pour qu’une telle chose m’arrive deux fois ? Vraiment, vraiment très mince ! Une sur un million, ou même cent million !

En plus, je n’ai pas envie de perdre de nouveau mes souvenirs ! Même si je peux vivre sans, c’est ennuyant de ne pas se souvenir des gens que l’on rencontre. Or, cette fois-ci, je compte bien ne pas oublier personne ! Ni ‘madame-chat’, ni Sehun, ni cette magnifique journée, ni cette chasse aux lucioles ! Rien du tout, je me le suis promis !  Puis j’ai tout le temps de mon voyage pour consolider mes souvenirs ! Objectif mémoire !

Ah, hm... il faut dire que cette fois-ci, le voyage est vraiment plus long. Il ne semble pas seulement l’être. Hé, hé... il faut dire que j’ai légèrement raté le bateau du retour. Mais ce n’est pas ma faute ! Non, pas du tout ! Promis, promis ! C’est juste que je voulais absolument capturer ce crabe, puis il est parti dans les rochers et tout. Et, et, et... Ben j’ai mis des heures à le chercher ! En plus je ne l’ai même pas retrouvé ! Des heures pour rien ! Enfin, pas pour rien, puisque j’ai pu trouver des crevettes, des bernard-l’hermite et même une toute petite étoile de mer ! Trop bien ! Tout pleins d’animaux que je n’avais jamais vus ! Ou peut-être que si, ou peut-être seulement en livres ! Impossible de le savoir après tout.

Du coup... ben j’ai dû prendre un autre bateau, et aussi me débrouiller seul pour retrouver mon chemin vers Elsia. Sauf... Hm... comment dire... Je suis pratiquement certain de ne pas être dans la bonne direction ! Oui ! Impossible de me souvenir de ces plaines, du coup... je ne pense pas être passé par ici à l’aller... Encore moins de ce village ! J’ai eu de la chance de le trouver mais où je suis à la fin... ? Ne me dites pas que Elsia est redevenue un tout petit village en à peine quelques semaines. Non, non, non, réfléchis Linfan, ce n’est pas possible ça ! Ah ! Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ?
J’aurai dû prendre ma carte au lieu de la laisser chez moi ! Zut, quel idiot !

Tant pis, je n’ai plus qu’à demander mon chemin aux habitants ! J’espère qu’ils sont gentils et qu’ils voudront bien m’aider... Je ne sais pas si qui que ce soit va remarquer mon absence à la capitale, mais je ne veux pas trop prendre le risque ! Ils sont... compliqués... avec les étrangers. Je me dirige vers l’entrée du village. De l’extérieur, il m’a l’air plutôt modeste... et qu’est-ce que c’est que tous ces enclos ?

Wah ! Une bourrasque de vent ? Aussi soudaine ? Je me protège les yeux avec mes mains, pour éviter que de la poussière ne s’y loge. Le vent s’est genre levé d’un seul coup, puis il est reparti aussi vite ! Comment ça se fait ? Je rouvre les yeux lentement et...

...

Cet immense oiseau a toujours été dans cet enclos ? Il n’était pas vide il y a quelques secondes ? Je cligne des paupières une fois ou deux et... non, toujours là. Je finis même par me pincer la joue mais non ! Je ne rêve pas ! Il est toujours là ! Je me précipite sur la barrière de l’enclos et l’escalade à moitié pour mieux voir le magnifique volatile. C’est... C’est magnifique ! Je n’avais jamais rien vu de pareil ! Ce n’est pas un pégase, ni une wyverne, ni même un griffon, c’est juste... autre chose ! Quelque chose que je ne connais pas ! Avec son plumage blanc et ses reflets dorés, cet immense oiseau me semble comme descendu du ciel ! Et il est descendu du ciel d’ailleurs ! Wah, wah, wah ! Je ne sais plus où me mettre !

C’est trop beau ! Je me demande si je peux m’approcher ! S’il y a un enclos, je ne sais pas... Ah ! C’est juste trop tentant ! Beaucoup trop tentant !

Je sais ! je vais rester ici encore un peu et si personne ne vient, je m’approche de l’animal ! Hé, hé... discrètement, évidemment.

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
17/11/2018, 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: