BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quel est ton nom...? [ft le plus beau, Sehun ♥]
Aaron


 

Quel est ton nom... ?

ft. Sehun

Le festival n’avait pas été de tout repos pour Aaron, il n’avait jamais vu autant de monde, autant de guerrier au même endroit, il se demandait ce que donnerait une guerre avec tous ces gens… Oui, quand Aaron était stressé, il avait souvent des idées morbides, psychopathe même quelquefois… Mais peu importe, le plus important pour lui était qu’il avait revu la femme avec sa tenue orientale. Celle qui était venu dans sa base secrète à Reytel. Il ne savait toujours pas son prénom mais il n’arrivait pas à l’enlever de ses pensées, son visage y restait bloqué. Quelque chose dans son regard avait baissé les barrières d’Aaron et lui qui fuyait les gens, voulait plus que tout en savoir plus sur cette mystérieuse demoiselle. Le ninja voulait savoir son prénom, pourquoi elle était sur Reytel ce jour-là, il voulait juste être près d’elle et rien que cette pensée le fit frissonner.

« Putain mais c’est quoi mon problème… » Marmonna-t-il en se passant la main sur le visage. Il n’avait pas réussi à lui demander dans le bateau abandonné… Et il s’en voulait, c’est pourquoi il avait décidé d’y retourner, seul, imaginant d’autres dénouements. Que se serait-il passé s’il avait su ?

C’est en regardant le ciel sombre, pensif, qu’il se dirigeait vers le bateau. Au fond de lui, l’espion avait peur qu’elle soit là, et si finalement il baragouinait quelque chose d’incompréhensif une fois de plus ! Cela ne le surprendrait même pas, il avait le don de se mettre dans des situations pas possibles quand il était face à une femme. Et c’est sur ces pensées qu’il entreprit de rentrer dans le bateau, traînant des pieds pour laisser son regard dévier vers l’intérieur du rafiot.

« Quel est ton nom… ? » Lâcha-t-il de sa voix grave, laissant l’écho retentir dans la zone, comme si quelqu’un allait lui répondre à cette question.

☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
16/11/2018, 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


quel est ton nom ?


ft aaron bae

Bien conscient que tu n'avais rien à faire ici, au beau milieu de la nuit, il ne faisait aucun doute que c'était ta curiosité qui t'avait mené jusqu'au bateau abandonné d'Alessa. Le mystère était une part intégrée dans ta vie, et ce qu'il s'était passé lors du festival t'avait laissé perplexe. Pourquoi tout le monde en a tout simplement peur ? Tu restais sur la place aux côtés de cette immense carcasse, regardant avec une attention rêveuse le paysage, la mer, et le ciel qui recouvrait tout cela d'une douceur exceptionnelle. Ce ne fut que quelques heures plus tard, que tu te décidas à réellement entrer dans le bateau abandonné, afin de chercher des informations. Un si beau navire à la dérive, conservé ainsi depuis des siècles... Ça relevait du miracle.

Tu pris l'initiative donc, non pas d'entrer par le même trou que la dernière fois, mais d'escalader une des parois de la coque pour aller visiter le pont. Une fois arrivé en haut, tu restas accroupi sur une des rambardes, afin d'observer. Le mont n'avait pas été entretenu ni nettoyé depuis longtemps et tu aurais pu le faire seulement s'il n'avait pas été en aussi mauvais état. C'était dommage, parce que tu trouvais ce navire réellement magnifique. Tes pieds foulerent donc pour la première fois le bois troué et humide du pont, jusqu'à ce que tu devines un endroit comme la barre. Tu vins effleurer la surface de cette pauvre barre de navigation totalement rouillé, sur laquelle des crustacés avaient élu leur domicile. Une petite moue se dessina sur ton visage alors que tu commença à entendre du bruit. Ta bonne ouïe aidant dans ce genre de situation, tu restas aux aguets, histoire de savoir si tu étais en danger ou non.

Dans la pénombre de la nuit, tu reconnus facilement la silhouette d'Aaron. Tu haussa les sourcils, avec une surprise non dissimulée. Décidément, il te suivait où quoi ? Plissant le front, perplexe, tu descendis et observas avec attention ses gestes, son comportement, ses paroles que tu ne comprenais pas. Forcément tu n'étais pas dans sa tête, comment aurais-tu pu deviner que tu étais le sujet de ses tourments. Tu t'approchas donc à pas de loup, ni trop près, ni trop loin, pour apercevoir qu'il entrait dans le bateau. Même entrée que la dernière fois. Cependant tu le savais pas comment vous aviez fait pour vous perdre de vue la première fois. Enfin c'était du passé. Tu le suivis, sans prétendre à lui parler ou quoi que ce soit, mais lorsqu'il posa une question, tu te demandais s'il ne se parlait pas à lui-même. Tu doutais franchement que ce soit pour toi, parce qu'il n'avait pas pu t'entendre ou bien déceler ta présence jusque là. Tu t'appuyas donc dans un coin sombre, pour qu'il ne te voit pas, qu'il ne reconnaisse pas ton visage. Tu changeas ton intonation de voix, plus naturel, moins fluet, plus calme, moins enjoleur.

« Est ce qu'une fille a retourné ton cerveau ? » Un petit sourire taquin se dessina sur tes lèvres mais malheureusement pour Aaron, il ne put même pas voir a qui il parlait et qui lui répondait.
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
17/11/2018, 08:10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


 

Quel est ton nom... ?

ft. Sehun

Son regard fut caché par des mèches rebelles, un œil voyant à moitié ce qui se passait devant lui, le ninja se laissa soupirer, presque déçu de ne pas avoir de réponse à sa question.

Vous imaginez donc la surprise qu’il a eu quand une voix inconnue lui répondit d’une question qui brisa sur le coup la barrière de l’homme. Oui cette question avait une part de vérité, la femme lui avait retourné le cerveau. Le ninja se crispa, ayant toujours son air blasé sur son visage, son seul œil découvert visa l’endroit d’où la voix venait, il ne voyait pas la personne, seulement ses sens de ninja lui indiquait que la question venait d’ici.

Aaron n’avait pas le temps ni l’envie de croire aux esprits, il se doutait que c’était une personne bien en chair qui se cachait dans la pénombre et il la ferait sortir.

« Mh… ? Qui es-tu ? Si tu es lâche au point de te cacher dans l’ombre, ne m’adresse pas la parole, ne me fais pas perdre mon temps. » Lâcha l’homme, un regard moqueur s’affichant sur son visage neutre alors qu’il recoiffait ses cheveux en arrière.

Rapide, précis, Aaron continua de fixer l’endroit le coin sombre, il en voulait à la personne de gâcher ses pensées. L’espion attendu quelques secondes avant de glisser son regard vers un nouveau bruit, un glissement, un sifflement du vent entre des vieilles planches, des bruits de pas, ce bateau était loin d’être silencieux et c’est sans se rendre compte, qu’il avança vers l’intérieur de la carcasse, se laissant engloutir par l’ombre. Il se sentait plus que vivant quand même lui ne pouvait plus se voir, il était habitué à être invisible, il s’était forcé à s’habituer plus précisément. L’homme avait pourtant peur de disparaître, mais sur le moment, il espérait que les pensées disparaitrait avec lui.


☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
17/11/2018, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


quel est ton nom ?


ft aaron bae

Le revoir te faisait toujours quelque chose. Ces derniers temps, il semblait que vos rencontres soient plus fréquentes. Comment, durant des années, ils avaient pu s'éviter à ce point, ou se louper, alors que là, tout semblait les rapprocher ou les faire affronter leur passé. Tu n'aimais pas trop ça mais quand le karma ou le destin entraient en jeu, il n'y avait rien à faire. Tu étais seulement étonné qu'il soit ici, revenu sur ses pas, pour se perdre finalement, dans des pensées qui le dépassaient visiblement. Tu t'essayas à la plaisanterie, la moquerie, comme tu en avais l'habitude, mais il n'était pas réceptif. Sur le coup, il semblait juste agacé d'avoir été troublé dans sa tranquilité, puis, comme repris dans le flot de son cerveau en ébullition, il se détourna rapidement de toi, sans chercher à connaître ton identité. D'ailleurs, tu te vexas qu'il ne reconnaisse pas ce ton mielleux et faux que tu arborais avec lui pour qu'il doute de ton genre. Tu faisais ça avec tout le monde, pour semer la confusion, mettre le doute. Ta vie n'était que tissus de mensonges empilés et tu t'y étais habitué. Seulement, le fait que Aaron t'évite, ne cherche pas à savoir qui le dérangeait, t'avait juste vexé.

Fronçant les sourcils, tu fis quelques pas en avant, attrapant son bras pour ne pas qu'il s'en aille, bien que tu aies entendu les autres pas dans le bateau. Tu ne pouvais pas savoir s'il y avait d'autres courageux dans cette carcasse, mais sur le moment tu t'en fichais. Tu le regardas franchement, dévoilant ton identité. Il avait beau être plus grand que toi, tu te permis un regard hautain à son égard. A bas les masques, tu te retrouvais en face de lui, le regard ancré dans le sien, avec la ferme intention de le retenir et de lui parler. Tu ne savais pas de quoi, mais peut-être que ... Si tu agissais, cela aurait plus de sens ? Sans réfléchir à quoi que ce soit, tu t'avanças vers lui et, ne lui laissant pas le temps de te repousser, tu déposas tes lèvres sur les siennes. Tirant sur son haut pour qu'il s'abaisse à ta hauteur, tu le regardas franchement tout en l'embrassant de manière simple mais explicite. Tu ne savais pas franchement ce qui t'avait donné envie de le faire, mais tu n'aimais pas réfléchir trop longtemps.
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
19/11/2018, 09:57
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


 

Quel est ton nom... ?

ft. Sehun

Son regard perdu, avançant d’un pas las, Aaron ne capta pas les bruits de pas arrivant derrière lui, il ne put s’empêcher d’être surpris quand une main attrapa son bras. Le souffle court, il se retourna vers son agresseur, prêt à l’envoyer voler, mais il n’était pas au bout de ses surprises, surtout quand l’espion croisa le regard de celui qui était à l’origine de toutes ses réflexions.

« Toi… » Souffla-t-il, les yeux écarquillés, se stoppant.

Aaron n’avait pas pu faire grand-chose de plus, il n’avait pas eu le temps de se poser des questions, de lui poser des questions, ni même d’être dans l’embarras comme à son habitude, car l’inconnu, son bel inconnu l’attira vers lui. Un regard hautain face à un surpris, son souffle fut coupé par un baiser.

UN BAISER ?!

Son premier baiser à vrai dire, Aaron ne réagit pas, il était comme déconnecté de la réalité. L’homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il avait déjà vu des gens s’embrasser et cela l’avait toujours répugné, il s’était toujours demandé à quoi cela servait-il ? Le ninja n’avait jamais été doué en relation humaine et il n’avait pas eu ses parents pour lui apprendre l’affection.

Bien sûr, vu la proximité, Aaron finit par rougir de gêne, sentant qu’il allait une fois de plus s’évanouir, il repoussa un peu trop brusquement l’inconnu. Il vit la silhouette partir en arrière et se reprit, non, il ne voulait pas tomber une fois de plus dans les pommes et perdre une fois de plus sa trace sans avoir pu lui poser ses questions, surtout après son geste, il y avait encore plus d’embrouilles dans son cœur. Le ninja se reprit assez rapidement pour passer un bras derrière la tête de celui qu’il prenait pour une femme et à son tour sans lui laisser le temps, il attira son corps mince contre son torse. Ses gestes tremblants un poil, il se surpris lui-même à ce qu’il venait de faire, il remarqua à quel point les mèches de cheveux de l’inconnu entre ses doigts étaient douces, cela le relaxa un peu car il avait l’impression d’avoir entre ses bras un chat.

Les yeux regardant le sommet du crâne de celui qu’il enlaçait, son autre bras pendant contre son corps alors que sa main glissa dans la chevelure du garçon, c’est sans réfléchir qu’il posa les questions qui lui brûlaient les lèvres.

« Pourquoi tu as fait ça ? Qui es-tu à la fin ? » Commença-t-il sans jamais le quitter du regard, les joues un poil rosies. Ses yeux transmettaient une certaine incompréhension en même temps qu’une infinie douceur, comme s’il était soulagé de ses pensées, de ses questions avec cette proximité.

« Pourquoi tu ne quittes pas mes pensées… ? » Pensa-t-il alors que son regard osait poser la question. Jamais le ninja avait ressenti ça, la seule affection qu’il avait connu était l’amitié qu’il avait eue pour Aedan et il s’en était guéri avec le temps, jusqu’à cette rencontre qui chamboulait à nouveau sa triste vie.

☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
20/11/2018, 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


quel est ton nom ?


ft aaron bae

Tu ne comprenais même pas tes agissements. Tu n'embrassais personne, sauf si une mission tournait mal ou que tu devais user de tes charmes jusqu'au bout, ou lorsque tu devais utiliser ce seul moyen pour charmer et quelqu'un avant de le voler ou le tuer. Mais là, tu le faisais de toi-même, alors que tu n'avais aucune obligation. Tu espérais qu'un insecte ne t'avait pas piqué, qui aurait pu te rendre aussi vulnérable. Tu espérais que personne ne t'avait maudit non plus. Qu'est-ce qui aurait bien pu te pousser à poser tes lèvres sur celles d'Aaron ? Et s'il découvrait ton identité ? S'il se souvenait de toi, d'Aedan, et non de l'inconnu que tu représentais à présent ? Non, ça ne devait pas arriver, tu avais fait trop de choses, tu ne pouvais plus revenir en arrière. Cependant, tu te sentais perdu dans ce flot de pensées, tu n'avais pas pour habitude de te soucier des conséquences, et puis, tu ne pouvais pas tuer Aaron.

Tu remarquas, malgré l'obscurité de l'endroit, que la réaction d'Aaron était plus mignonne que ce à quoi tu aurais pu t'attendre. Il rougissait vraiment ? Tu te contentas d'hausser les sourcils, surpris, quand il te poussa en arrière. Il était un homme plus vieux que toi, avec un air naturellement blasé aujourd'hui, alors pourquoi avait-il ce genre de réactions ? Tu ne comprenais pas, et c'était sûrement la première fois que tu n'étais pas capable de gérer tes propres émotions, et ton étonnement. Il aurait du essayer de te frapper, ou continuer ce baiser. N'importe laquelle aurait été normal, mais là, quelque chose était bizarre. Il semblait avoir un gros malaise, et un élan d'inquiétude t'avait presque fait avancer vers lui pour lui demander s'il allait bien. Tu t'étais retenu, fort heureusement. Depuis quand tu étais devenu sentimental ? Sehun, toi, avec des sentiments ? C'était nouveau. Cela t'effrayait. Tu voulais fuir. T'en aller loin. Alors qu'il semblait se remettre de ses émotions, tu restas planté comme un con, cherchant la sortie à cette situation, dans laquelle tu t'étais mis tout seul.

Cela n'avait été drôle qu'un instant.

Pas le temps de prendre tes jambes à ton cou, les bras d'Aaron t'encerclèrent et vos torses se rencontrèrent dans une étreinte étrange et maladroite. Tu ne voulais pas être plus proche de lui, tu ne pensais qu'à une chose à présent : t'enfuir. Loin, très loin. Ne plus le rencontrer. L'éviter. Ne rien lui dire. Tu te forças à ne pas le regarder plus, tu tentas de garder une respiration calme, à ne pas overreacted, mais face à ses questions, tu te mordis la lèvre. Partir. Partir. Partir. C'était la meilleure option.

Arrêter de jouer. Lui révéler que tu es un homme qui se joue de tout le monde. Qui se joue de lui. Ton ami d'enfance. Tu devais lui dire, lui avouer, mais aucun mot ne sortait de ta bouche. Toi, si bavard, si à l'aise, tu restais muet. La peine te submergeait alors que tu continuais de t'obliger à ne pas croiser son regard. Si tu le faisais, tu étais perdu.

Tu repoussas Aaron à ton tour, afin de t'éloigner, de ne pas te laisser prendre à ce jeu débile. Tu n'avais pas envie. Tu avais peur. Pour la première fois. Tu avais peur qu'il ne reconnaisse qui tu étais vraiment. Tu restas donc silencieux, parce que tu ne savais pas comment agir. Que te diraient Woon, Aelin ? Qu'est-ce qu'ils feraient à ta place ? Tu n'arrivais même pas à l'imaginer. Tu reculas, d'un pas, puis de deux, le troisième que tu avais voulu faire n'avait reçu que le vide en guise de réponse. Tu avais basculé en arrière, tombant dans le trou du bateau, que tu n'avais pourtant pas vu juste avant. Grâce à tes réflexes, tu avais pu retomber sur tes pieds, mais la poussière qui recouvrait la nouvelle pièce inconnue t'empêchait de voir quoi que ce soit. Tes pensées allant encore vers Aaron malgré ta "chute", tu ne pouvais te réjouir de cette découverte.
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
27/11/2018, 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Aaron


 

Quel est ton nom... ?

ft. Sehun

Une réponse, même si ce n’était qu’une, il priait pour que la femme qu’il tenait dans ses bras lui réponde enfin. Son cœur battant à rythme irréguliers, ses bras tremblants, Aaron grimaçait, il commençait à s’en vouloir d’avoir fait ce geste, à vrai dire il n’avait jamais réagi comme ça avec d’autres, même pas avec Aedan… Il ne savait pas quoi faire pour mettre fin à ce calvaire et c’est à ce moment que l’inconnu décida de le repousser, même si ce n’était pas avec violence, ce geste propagea une douleur dans le cœur du ninja. Il ne savait pas pourquoi, mais il se promit de ne plus tenter ce genre de chose.

L’homme regarda celui dont il ne connaissait toujours pas le nom s’éloigner de lui, Aaron ne pouvait s’empêcher d’avoir un regard vide et de perdre le peu de couleur qu’il avait eu sur le visage. Il le regarda reculer, doucement, jusqu’à le voir tomber en arrière… Dans un trou.

Le vide.

C’était à la fois où la femme était tombée mais aussi ce qu’il se passait dans le cerveau d’Aaron, il lui fallut de longues secondes avant de comprendre et de s’élancer vers la cavité, essayant d’apercevoir la silhouette de celui qui venait de chuter.

N’y voyant rien, il décida de bondir à son tour, seulement le trou se referma avant qu’il ne pût, laissant Aaron comme un imbécile à avoir sauté sur le plancher pour rien. Le ninja fit sa tête la plus blasée au monde avant d’exploser le bois d’un coup de poing, armé d’un kunaï, rejoignant donc avec le peu de grâce qu’il avait, la femme si précédemment tombée.

Il se demanda quel était cet endroit, il remarqua en premier lieu qu’il faisait bien trop sombre et en second, qu’il y avait aussi bien trop de poussière, il toussa avant d’enfouir le bas de son visage dans son écharpe de bandage afin de protéger au mieux sa respiration. Après cela, il se hâta de prendre de quoi se faire une torche dans sa sacoche de survie. Oui, il avait une sacoche de survie, il n’avait pas trop le choix à vrai dire, étant tout le temps en mission pour l’empereur ou dans les pattes de Zero pour le protéger, il se devait d’être prêt à tout. Après avoir allumer une torche, il attrapa une planche traînant au sol et la tailla afin d’en faire une seconde torche.

Le bras tendu, il fit signe à la silhouette à côté de lui de prendre la nouvelle torche, dans un silence gênant, à vrai dire après le stop qu’il s’était pris, Aaron n’était plus tenté de parler à la femme. Une fois qu’elle eut pris le bâton, il commença à visiter la salle dans laquelle ils étaient tombés.


☾ anesidora
Aaron
Aaron
NOVICE
6/12/2018, 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Sehun


quel est ton nom ?


ft aaron bae

La poussière envahit l'espace autour de toi. Tu étais tombé sur tes pattes, comme l'aurait probablement un chat. Tu étais juste resté accroupi, te demandant ce qui n'allait pas chez toi, ce que tu devais faire maintenant que tu avais fait une grosse bourde. Cet imbécile d'Aaron n'était même pas foutu de te reconnaître aussi, cela aurait été plus simple, il y aurait eu une dispute, ou de belles retrouvailles, mais il y aurait eu une réponse. Une suite ou une fin à votre amitié d'antan. Oui, voilà, une réponse. C'était ce dont tu avais besoin, mais ce qui te faisait le plus peur. Tu ne pouvais pas poser de questions, tu te contentais de faire les yeux doux comme toutes les femmes le faisaient. Tu avais envie de le secouer maintenant, de lui ouvrir les yeux, de lui dire que tu n'étais pas une femme, que tu n'étais donc pas particulière, mais bien unique en ton genre, qu'il n'y en avait pas deux comme toi, que tu étais un homme, avec ce qu'il faut là où il faut. Tu poussas un soupir, avant de t'étouffer dans une quinte de toux. Tes poumons allaient finir momifier si tu restais dans cette poussière envahissante. Tu fis un bond en arrière en entendant le bois au dessus de ta tête craquer, puis une silhouette se faire une place là où tu te trouvais déjà. Heureusement sinon il serait tombé sur toi. D'ailleurs, pourquoi il te suivait cet imbécile ? Argh, tu étais agacé. Tes joues prirent une petite teinte, alors que tu mettais ton fin habit blanc sur ton nez et ta bouche, pour éviter de mourir à cause de la saleté de la nouvelle pièce.

Tu restas planté au milieu, comme un con, encore une fois, mais cette fois, pour observer les alentours en plissant les yeux. Tu essayais de voir quelque chose, mais impossible avec tout ce remue ménage que vous aviez fait. D'abord ta chute, et puis l'idiot qui avait carrément détruit le plancher de la pièce du dessus. D'ailleurs ... Tes yeux essayèrent de voir le plafond, mais à part un noir profond, c'était comme s'il n'y avait plus de toit sur ta tête, à part le néant. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, tu étais certain d'être tombé dans un trou, et tu étais aussi sûr de toi que ce fameux trou n'existait pas quelques secondes avant que tu ne tombes dedans. Tu fronças les sourcils, avant qu'une torche de feu ne te soit donné. Tu regardas alors Aaron, qui était plus que gêné. Après tout, c'était toi qui avais commencé, tu l'avais embrassé sans même comprendre pourquoi, ou ce qui t'avait poussé à faire ça. Tu te mordis l'intérieur de la lèvre, avant de prendre doucement et avec une certaine crainte la flamme, éclairant le haut de la pièce. Encore et encore le néant, il n'y avait donc plus de plafond ?

« écoutes ... Je ne suis pas une femme d'accord ? Je sais que j'ai essayé de te faire croire l'inverse depuis le début ... Enfin tu t'es emballé, et tu l'as imaginé tout seul je suppose mais faut être bête un peu ... » Le ton que tu employais était un peu confus, tremblant, de lui dire au moins une petite part de vérité. Tu étais perdu aussi, même si tu te devais de le faire. Au moins, qu'il cesse de se fourvoyer sur ton genre. « Je m'appelle Sehun ... » Là, tu n'étais pas certain de faire le bon choix, mais tu ne pouvais pas non plus lui dire que tu étais Aedan, juste parce que ... Tu étais alourdi par les regrets. Tu avais fait un choix, et jusqu'à le revoir, tu n'avais pas eu de remords à le faire. Tu étais pirate maintenant, c'était ta vie, ta liberté, tu l'avais méritée. « Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé, OK ? » Tu n'allais sûrement pas avoué que tu ne comprenais pas ce qu'il se passait et pourquoi un simple petit contact avec lui t'avait rendu confus et bête à ce point non plus.
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
25/12/2018, 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: