BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tell me your secrets, Stranger... [ft Daraen ~]
Kahlan

ft. Daraen

~~~

Tell me your secrets, Stranger...

Si Kahlan conservait un air des plus neutres alors qu’elle se dirigeait vers les geôles du palais, ce qu’elle s'apprêtait à faire était des plus intéressants.

Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait s’occuper de l’interrogatoire d’une de ces personnes qui venaient d’un autre monde.

Saluant le lieutenant en charge de la prison, elle échangea quelques mots avec lui pour lui demander de faire venir l’Etranger dans la cour attenante à la prison. Une fois ceci fait, la jeune femme pris la direction de la cour en question d’un pas rapide.

Il faisait beau dehors. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire un interrogatoire à l’extérieur, plutôt que de rester enfermé ? C’est en tout cas avec cette pensée en tête que la Princesse Naelite rejoignit la cour extérieure, où une table et des chaises avaient été installées à sa demande.

La jeune femme était-elle curieuse à propos de la personne qu’elle s’apprêtait à rencontrer ? Un peu oui. Mais elle était surtout méfiante, et souhaitait garder la tête froide.

Le but de cet interrogatoire était de déterminer si, oui ou non, l’Etranger - ou plutôt "l’Etrangère" si Kahlan se fiait à ce qu’elle savait - représentait un danger pour Nael. La jeune femme ne pouvait donc pas se permettre de se laisser influencer d’une quelconque façon.

Délaissant le mobilier disposé à l’ombre du bâtiment voisin, Kahlan alla s’installer dos au mur dudit bâtiment, les bras croisés et le regard fixé sur l’entrée de la cour. L’interrogatoire commencerait dès la seconde ou l’inconnue entrerait dans son champ de vision. Son attitude allait déjà en dire long sur elle : serait-elle nerveuse, ou au contraire d’un calme implacable ? Voilà ce que la jeune femme voulait savoir en premier lieu.

Conservant un air indéchiffrable, la Princesse Naelite attendit donc patiemment l’arrivée de l’inconnue, que l’un des garde de la prison n’allait normalement pas tarder à escorter jusqu’ici...

Kahlan
Kahlan
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t386-kahlan-les-actes-en-disent-plus-long-quun-long-discours
24/12/2018, 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: