BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite démonstration pour les nouvelles recrues... Qui a parlé d'un test ? [ft Aaron ~]
Kahlan

ft. Aaron

~~~

Petite démonstration pour les nouvelles recrues... Qui a parlé d'un test ?


Flashback, deux jours auparavant ~

Kahlan garda le regard fixé sur son vis-à-vis, qui n’était autre que le lieutenant responsable de l’entraînement d’un groupe de nouvelles recrues. L’homme, âgé de quelques mois de plus que la Princesse Naelite, venait de proposer quelque chose de fort intéressant : un petit tournoi entre quelques soldats ayant déjà terminé leur entraînement. L’objectif était de montrer aux soldats en devenir le niveau de leurs aînés, afin qu’ils puissent s’inspirer d’eux, et apprendre de nouvelles techniques.

Bien sûr, le but ne serait pas de blesser son opposant. De ce fait, seules des armes d’entraînement émoussées seraient mises à disposition des combattants.

L’idée de pouvoir combattre un peu plaisait grandement à Kahlan, qui adressa un sourire en coin à son vis-à-vis, le seul type de sourire - discret - qu’elle s’autorisait lorsqu’elle remplissait son rôle de Générale.

- "Voilà une idée intéressante, Searos. Avez-vous déjà des idées de candidats ?"

L’homme la dépassant d’au moins deux têtes pris un air pensif.

- "Eh bien… Les hauts-gradés pourraient participer, ainsi que peut-être quelques autres soldats ayant fini leur formation plus ou moins récemment. L’objectif serait de réunir le plus de styles de combats différents."

Il l’observa un instant, alors qu’elle gardait son sourire en coin. S’il devait soupçonner qu’elle avait une idée derrière la tête, il ne se permit cependant pas de poser la question, et Kahlan lui indiqua qu’il pouvait disposer, non sans lui avoir confirmé que le tournoi serait organisé.

Oh, la jeune femme avait-elle un nom précis en tête ? Plutôt oui. Celui d’une personne qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir à l’oeuvre et qui, de son point de vue, était trop feignante pour remplir le rôle de Vassal qu’elle devait pourtant effectuer auprès de Zero.

La personne en question ? Aaron. Kahlan gardait un sérieux doute quant-aux compétences de celui-ci - qui n’avait jamais l’air très actif lorsqu’elle le croisait au palais - et comptait profiter de l’occasion pour le voir en action.

Bien sûr, tout ceci n’était pas un test à proprement parler… Juste un heureux concours de circonstance.

Fredonnant un petit air enjoué qu’elle avait dû entendre lors de son précédent séjour à Torix, la jeune femme prit un parchemin vierge ainsi qu’une plume - se trouvant tous deux sur son bureau - et écrivit rapidement un message destiné au second Vassal de son plus jeune frère.

Une fois ceci fait, Kahlan fit venir un messager, à qui elle donna la mission de retrouver ce feignant d’Aaron… Sans le formuler ainsi bien évidemment.

La jeune femme partit ensuite dans les couloirs de la caserne, à la recherche des différents gradés de l’armée afin de mettre en place le tournoi qui devait donc avoir lieu deux jours plus tard. Il lui tardait de voir comment tout ceci se déroulerait…


Fin du flashback ~

Adossée contre l’un des murs de l’arène, près de l’entrée de celle-ci, Kahlan laissait ses prunelles écarlates observer les différents passants parcourant les rues d’Elsia à cette heure-ci.

Elle avait déjà salué les premiers soldats et gradés qui avaient rejoint l’arène quelques minutes auparavant, mais la jeune femme n’avait pas cherché à les suivre, alors qu’ils se dirigeaient vers la salle d’échauffement du lieu. Kahlan attendait en effet l’arrivée de son "invité spécial", et restait donc à l’extérieur du bâtiment.

Restait à savoir si le Vassal de son frère viendrait ou non...



Message de Kah :
Kahlan
Kahlan
NOVICE
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t386-kahlan-les-actes-en-disent-plus-long-quun-long-discours
23/12/2018, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: