BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tharja + kill me heal me
Invité


≈ tharja ≈


fantassin mage noir
▬ ft. tharja de fire emblem

Prénom(s). Tharja ≈ Surnom(s). ici ≈ Âge. 23 ans ≈ Lieu de naissance. Plegia ≈ Sexe. Féminin ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Hétérosexuelle ≈ Lieu de vie. Elsia ≈ Métier/Occupation. Chercheuse de nouvelles malédictions ≈ Croyance. Soma ou Kila pour les Uxynaelites


Informations diverses. physique, accessoire favori, hobbies, goûts, etc ...


Caractère

pas de lignes minimum, que ce soit en liste, en pavé ou en ce que vous voulez, il faudra au moins 4 qualités, et 4 défauts.

si vous écrivez un pavé, mettez ces adjectifs en avant (gras ou souligné, ou couleur différente, peu importe, à votre guise !)


Story

minimum de 500 mots pour cette partie : parlez de l'enfance, de son choix pour sa classe, de ses croyances, de ses peurs, des trucs plus ou moins importants, champs libre /o/

≈ Pseudo ≈
Prénom irl. ici ≈ Âge. ici ≈ où t'as connu FER ? ici


Petit mot. ici



Recensement:
Invité
Anonymous
Invité
7/10/2018, 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Zero
j'édite enfin mon message pour te souhaiter la bienvenue convenablement ... j'en ai marre d'avoir la flemme, tuez-moi onegai pls

BON ALORS COMME CA ON DEBARQUE AVEC MON SCENARIO SANS PREVENIR ? ET MON KOKORO IL SURVIT COMMENT ? nath dédicace nath dédicace nath dédicace nath dédicace nath dédicace

autant te prévenir que je suis ultra ravi que tu aies décidé de jouer ma waifu d'amour, et que tu acceptes en plus de la romance avec mon zero d'amour Tharja + kill me heal me 1584843814

alors bienvenue, un GROS BISOU pour toi, parce que tu mérites mon respect et mon affection dédicace à Nath enco

bon courage pour ta fiche, on discute déjà sur discord, mais n'hésites pas à passer pour paeler avec tout le monde, et vendre du rêve (parce qu'on va e^tre stalk c sûr Tharja + kill me heal me 2289491794 )

bwef, si tu as besoin, tu sais où me trouver Tharja + kill me heal me 3609606161  

essaie de s'arrêter d'être fucking excited de voir tharja Tharja + kill me heal me 765226909 Tharja + kill me heal me 765226909 Tharja + kill me heal me 765226909
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
7/10/2018, 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
Ton délai de fiche est passé, donnes-nous des nouvelles, sinon, d'ici la semaine prochaine, nous supprimerons ton compte hm
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
19/10/2018, 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: