Sur FER, nous avons décidé de vous donner un peu de motivation à faire évoluer votre personnage. Alors ici, vous allez pouvoir regarder les spécialisation offerte à votre personnage. On aime quand nos personnages sont forts hein ? Et bien, là, vous pourrez choisir parmi ce qui est proposé DEUX spécialisations, à faire évoluer au maximum, et une troisième, qui sera évolué au maximum au niveau 3.
Le système est simple, lorsque vous arrivez sur le forum, que vous êtes enfin validé, vous commencez de rien, de zéro. On vous permettra de choisir une spécialisation dés le départ. Réfléchissez bien, il n'y a aucun retour en arrière possible ! On vous offre la possibilité de faire un peu ce que vous voulez de votre personnage, si vous faites une unité cuirassée, il n'est pas obligatoire de la spécialiser dans la défense, elle peut très bien utiliser la vitesse ou bien la force ou la technique.
Bien évidemment, les mages ne pourront pas choisir la force, tout comme les autres unités ne pourront pas choisir la magie. Mais là encore, on ne vous oblige à rien !
Pour les soigneurs, nous avons mis en place un système spécialement conçu pour eux. Afin de ne pas freiner l'avancée de votre personnage, parce que soigner ses alliés, c'est bien mais il faut aussi évoluer, nous avons décidé qu'à un certain niveau, la magie de la lumière ou la magie noire pourrait être utilisée. Pour les soigneurs, cette spécialisation sera donc obligatoire en tant que principale.
A partir d'un certain niveau d'évolution, niveau 3 et niveau 5, vous aurez le droit, dans votre profil, à une petite icone toute jolie, celle-ci permettant à tout le monde de voir vos spécialisations et les plumes que vous avez dépensé pour en arriver là !
Pas de panique, ça a l'air compliqué, mais on va tout expliquer au mieux en dessous !
ChanceChance niveau 1 : chance +1
Chance niveau 2 : chance +2
Chance niveau 3 : chance +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir chance +1
Chance niveau 4 : chance +4
Chance niveau 5 : chance +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir chance +2
DéfenseLa défense vous protège de la plupart des attaques physiques, mais pas magiques. Vous encaissez donc beaucoup les coups, et êtes souvent en premier ligne contre tous les ennemis, sauf mages.
Défense niveau 1 : défense +1
Défense niveau 2 : défense +2
Défense niveau 3 : défense +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir défense +1
Défense niveau 4 : défense +4
Défense niveau 5 : défense +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir défense +2
forceLa force augmente les chances d'infliger de lourds dégâts à la cible, et ainsi vous permet d'être des guerriers accomplis. Les les entraînements n'ont plus aucun secret pour vous. (peut-être utilisée par toutes les classes, sauf soigneurs, manaketes et mages)
Force niveau 1 : force +1
Force niveau 2 : force +2
Force niveau 3 : force +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir force +1
Force niveau 4 : force +4
Force niveau 5 : force +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir force +2
magieLa magie permet une utilisation plus stable des éléments que vous avez choisi de contrôler. Il peut paraître difficile de manier la magie sans entraînement, il vous faudra donc vous armer de patience pour la contrôler totalement ! (ne peut être utilisée que par les soigneurs après la spécialisation magie noire ou blanche, les mages et les manaketes)
Magie niveau 1 : magie +1
Magie niveau 2 : magie +2
Magie niveau 3 : magie +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir magie +1
Magie niveau 4 : magie +4
Magie niveau 5 : magie +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir magie +2
résistanceLa résistance permet la défense ou l'immunité si le niveau est assez haut contre les sorts, peu importe l'élément, plus le niveau de résistance est augmenté, et moins vous serez touché par la magie.
Résistance niveau 1 : résistance +1
Résistance niveau 2 : résistance +2
Résistance niveau 3 : résistance +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir résistance +1
Résistance niveau 4 : résistance +4
Résistance niveau 5 : résistance +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir résistance +2
techniqueLa technique consiste a utiliser des coups bas, des coups critiques, permet d'effectuer des attaques plus précises et de toucher les points faibles de l'ennemi.
Technique niveau 1 : technique +1
Technique niveau 2 : technique +2
Technique niveau 3 : technique +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir technique +1
Technique niveau 4 : technique +4
Technique niveau 5 : technique +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir technique +2
VitesseLa vitesse permet d'esquiver des attaques principalement, mais aussi de pouvoir percer les lignes ennemis. Qui serait capable de vous voir sur le champ de bataille si vous étiez aussi rapide que Sonic ? /PAN
Vitesse niveau 1 : vitesse +1
Vitesse niveau 2 : vitesse +2
Vitesse niveau 3 : vitesse +3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir vitesse +1
Vitesse niveau 4 : vitesse +4
Vitesse niveau 5 : vitesse +5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir vitesse +2
spécial healers/span>La spécialisation des soigneurs, c'est ici que ça se passe. Comme expliqué plus haut, les soigneurs sont obligés d'avoir cette spécialisation, qui leur permettra ensuite d'avoir accès à la magie. Magie blanche, ou magie noire. Il sera évident que les bonus seront différents selon le chemin choisi, histoire de diversifier un peu le jeu !
Soin niveau 1 : dégâts -1
Soin niveau 2 : dégâts -2
Soin niveau 3 : dégâts -3 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir dégâts -1
Soin niveau 4 : dégâts -4
Soin niveau 5 : dégâts -5 &
& permet aux alliés d'une mission d'avoir dégâts -2
Spécialisation magie blancheSoin niveau 6 : résistance -1 pour les ennemis
Soin niveau 7 : résistance -2 pour les ennemis &
Soin niveau 8 : résistance -3 pour les ennemis
Soin niveau 9 : résistance -4 pour les ennemis
Soin niveau 10 : résistance -5 pour les ennemis &
Spécialisation magie noireSoin niveau 6 : force -1 pour les ennemis
Soin niveau 7 : force -2 pour les ennemis &
Soin niveau 8 : force -3 pour les ennemis
Soin niveau 9 : force -4 pour les ennemis
Soin niveau 10 : force -5 pour les ennemis &