BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alba - Blanche comme neige
Invité


≈ Alba ≈


Classe choisie
▬ ft. Lily Evans de Harry Potter

Prénom(s). Alba ≈ Surnom(s). Crimson Lady ≈ Âge. 25 ans ≈ Lieu de naissance. Ofeil ≈ Sexe. ♀ ≈ Race. Humaine ≈ Sexualité. Pansexuelle ≈ Lieu de vie. Sa caravane ≈ Métier/Occupation. Narratrice d'une troupe de spectacle reconnue ≈ Croyance. Kila par défaut


Informations diverses.
• Alba est une jeune femme rousse à la peau pâle et aux yeux verts intenses. Elle est plutôt grande puisqu'elle atteint le mètre 70 et ça l'a comblée de bonheur à ce fait puisqu'elle manie une lance.
Son métier lui a permit d'obtenir une voix fascinante qui porte loin et dont elle peut aisément moduler l'intensité.
• Sa troupe et elle passent parfois plusieurs mois dans la même ville avant de bouger.
• Ils logent dans le bâtiment qu'ils louent pour faire leurs spectacles. Ce qui sous entends qu'ils sont plutôt riches...
• Elle rêve de pouvoir s'installer à Ofeil définitivement plus tard.


Caractère

Mais qui est Alba ? Comment est Alba ? Que pouvons nous faire pour la définir ?
Alba Alba Alba... Elle, c'est une romantique qui n'envisage pas l'amour avec un petit a. Elle ce qu'elle désire plus que tout au monde c'est vivre l'Amour. Celui avec un a majuscule, celui qui vous noue les tripe et qui vous rend fébrile quand approche l'heure d'un rendez-vous. Ce trait la rend fidèle, d'une fidélité à crever le cœur des infidèles lorsqu'elle parle de son Amour. Et oui. Alba parle et parle, encore et encore sans jamais s'arrêter. Parce que Alba ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle veut dire. Elle est franche comme peu et n'apprécie pas les cachotteries. Elle est ce qu'elle est qu'importe que cela plaise ou non. Alba, c'est ce petit bout de soleil, ce bol d'air frais qu'on ne veut laisser à personne une fois qu'on l'a pour nous. Alba, c'est juste un bout de femme qui aime sans chercher à savoir si t'es le méchant de l'histoire ou le héros plein de gloire. Alba, elle sait juste que tes raisons ne regarde que toi et que ça ne l'empêchera pas de t'aimer.
Qu'elle approuve ou désapprouve elle n'a pas à faire changer les autres pour qu'ils lui conviennent. Alors elle vous sourit, parce que c'est dans sa nature.
Alba c'est une personne simple qui aime les petits plaisir de la vie. Mais ceux autour d'elle la regarde et secoue la tête en disant "Tu es trop curieuse Alba. Cela te joueras des tours Alba." Et elle le sait la petite dame, elle le sait que cette curiosité sera peut-être de trop un jour. Mais c'est cette curiosité qui l'a poussé à accueillir ces trois personnes. Le regrette t-elle ? Non. Car c'est ainsi qu'elle est.
Elle pardonne et accepte sans conditions, elle offre un peu de sa présence, ses yeux scintillants lorsqu'elle part dans ses délires romantiques. Mais honnêtement, personne ne lui en veut longtemps, car Alba, c'est ce genre de personne qui te regarde avec ses grands yeux de biches pour qu'on lui accorde ses rares petits caprices.

Mais Alba, c'est aussi un caractère plein de crocs. C'est quelqu'un qui mord quand elle veut mordre et qui sait répliquer car elle sait quand la situation l'exige. Alba elle t'observes et t'embêtes parce que c'est du jeu, Alba elle se chamaille avec toi parce qu'elle t'aimes plus que les autres.
Et Alba, elle n'est pas portée violence, mais franchement, allez croire que que ce monde l’a épargné de sa cruauté et vous n'aurez plus assez de temps pour comprendre que vous vous êtes attirés sa rancune. Sa rancune... Sa rancune après l'instant passé, c'est juste une bouderie d'enfant. Pas très crédible tout ça. Mais c'est Alba. Et Alba, on ne peut que l'apprécier comme elle est.


Story

Les neiges d'hiver étaient impitoyables pour ceux pris entre leurs vents cinglants et leurs flocons tranchants. Aussi soudaines que malvenues, elles étaient causes de morts et de malheur, mais aussi, parfois, de rencontres et d'entraides.
Au cœur d'une de ces tempêtes, dans les montagnes de Snowllia et plus particulièrement à l'abri dans le village de Ofeil, l'enfant aussi vigoureuse que le soleil qui naquit ne laissa pas le froid de cet hiver la glacer. Auprès des Kitsune et de ses parents, Alba, dans sa couverture blanche, dans ce paysage blanc, marqua le lieu de sa présence nouvelle, petit feu follet aux cheveux oscillant entre roux et rouge.

La naissance de l'enfant se déroula sans accro majeur, et les Kitsune étaient ce qu'ils étaient, respectueux, permirent à la famille de rester. C'était exceptionnel, mais quitter les montagnes avec un enfant serait le condamner. Alors quitter les montagnes en hiver avec un enfant tout juste né ne lui laisserait pas plus de chance.
Les parents de Alba de leur côté étaient fascinés par la culture des Kitsune et n'hésitèrent pas à l'apprendre quand ça leur fut accordé, transmettant leur savoir acquis à leur fille grandissant dans les hauteurs des montagnes. Les Kitsune leurs avaient accordés dix années de vie à leurs côtés pour ne pas risquer celle de la jeune fille. Durant ce laps de temps, l'apprentissage fut lent au début, tâtonnant les limites de leurs hôtes et ne poussant jamais pour montrer leur bonne foie. Ce fut payant, et les jeunes Kitsune furent là pour leur jeune fille, jouant avec elle, aussi prudents qu'énergiques pour la stimuler et la faire bouger avec eux. Alba adorait ça. Pour elle sa vie était ici, son apprentissage des coutumes et les habitudes qu'elle prit d'interagir avec les autres la rattaché ici. On lui accorda même un début d'entraînement, parce que même si ses parents n'étaient pas forcément d'avis à ce qu'elle apprenne à se battre aussi jeune, les Kitsune étaient prudents, autant qu'avec leurs enfants.

Alba fut donc entraînée jeune, mais jamais poussée au delà des limites de son corps. Étirement, assouplissement. Puis doucement, étude du terrain, début d'apprentissage du combat à mains nues.
Un jour que des visiteurs se posaient au village, Alba avait aperçu un homme armé d'une lance. Et elle fut totalement fascinée par l'arme. Dans sa tête tournait en boucle tout plein de questions qu'elle s'empressa de rapporter à son entraîneur. Qu'est-ce que c'était que cette arme ? Comment on pouvait magner une arme aussi grande ? Est-ce que elle pourrait essayer elle aussi ?
Tout ça d'une traite, les joues rouges d'avoir couru et les yeux brillants d'excitation. Oui, on pouvait clairement affirmer ce jour là que sa fascination pour toutes catégories de lances confondues était né.
Vain alors le glas des dix années accordées par les Kitsune, et loin de faire semblant de ne pas voir la fin de leur séjour ici, les parents de Alba furent respectueux de l'hospitalité longuement accordée, des amitiés nouées. Alba pleura. Bien entendu, elle n'avait que dix ans, elle n'avait connu que ce village et ses alentours durant toutes ces années, alors pourquoi ne considérerait elle pas cet endroit comme chez elle ?
Elle accepta pourtant le départ tout en promettant de revenir quand elle serait grande.

-

Du haut de ses dix ans, Alba se hérissa comme un chat apeuré lorsqu'elle mit les pieds dans la capitale. Le bruit, les odeurs, la foule. Elle était oppressée et avait l'impression d'étouffer après l'odeur des neiges de montagnes, le vent libre et sauvage traversant la vallée. Ici tout était... trop. Alors elle leva légèrement la tête, observant ses parents échanger un regard, l'inconfort visible sur leurs visages après dix ans passés auprès des Kitsune.
Il leur fallut trois mois pour empaqueter leurs affaires, vendre la maison, déplacer leur travail puis enfin, enfin, quitter la capitale.
Rejoignant Ohria, puis s'y établissant, Alba ne retrouva pas le même sentiment que chez les Kitsune, mais elle retrouvait un peu de liberté dans le vent, un peu de naturel dans les odeurs. Alors elle se détendit enfin et grandit au milieu des allers-venues des marchands et de la vie.

-

La salle était parcourue d'un brouhaha léger, discret, presque comme si les spectateurs n'osaient pas faire plus de bruit que ce qu'ils faisaient déjà de crainte de briser l'atmosphère qui les enveloppaient.
Puis alors il y eut le silence quand un bruit de pas retenti sur les planches de la scène, le bruissement d'un vêtement glissant sur le sol l'accompagnant avant que le bruit ne se stoppe sur un 'clac' final. Puis la personne s'étend évidemment avancée sur scène dans la noirceur de la salle hmma de sa voix riche, une vibration qui sembla éveiller l'air de la salle, une vibration chantée, riche d'un délicat alto.
Alors la lumière apparue sur scène, délimitant un parfait cercle autour de la femme se tenant droite mais douce sur les planches. Ses longs cheveux roux étaient flamboyants et sa longue robe blanche cintrée la faisant apparaître délicate. La femme sourit et l'histoire débuta.
Une histoire narrée par cette femme, illustrée par les autres membres de la troupes, poétique et dramatique, muet dans les rôles du passés qu'ils interprétaient, se mouvant sur la voix de la narratrice. Et tout était juste. L'intonation de la voix, l'émotion qu'elle y conviait, les mouvements des acteurs, criants de réalismes, parfois attirant des souffles volaient au public, des exclamations discrètes mais audibles lorsqu'ils interprétaient la violence d'un moment, le désespoir d'un autre.

Dans sa vie d'adulte, Alba s’épanouit sur scène avec sa troupe, mettant en lumière avec justesse et finesse les légendes et les histoires des deux Royaumes.

≈ Alba ≈
Prénom irl. Coléoptère. ≈ Âge. 21 ≈ où t'as connu FER ? Parto en parto


Petit mot. Bisous sur vos bouilles



Recensement:
Invité
Anonymous
Invité
5/9/2018, 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Linfan
Bienvenue officiellement Alba !

J'aime beaucoup ton feat, et ton perso a l'air adorable en plus ! J'ai hate de la voir inRP ! zero

Bon courage pour ta validation et amuse-toi bien sur FER
dédicace à Nath enco
Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
6/9/2018, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
Sehun
Bienvenue officielle sur le forum ! zero
Ta fiche est joliment écrite, nous attendrons le verdict de notre admin qui valide (tu es le test oléééé)
Bwef, si tu as des soucis, n'hésites pas à nous solliciter, comme tu peux le voir, on est assez réactif jpp
J'espère que tu te plairas parmi nous, des bisous I love you
Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
6/9/2018, 09:24
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Wilcome ♥️
Roan
Roan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t57-roan-serve-and-protect
6/9/2018, 09:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Holaaaa ! Et bienvenue, donc ~
Invité
Anonymous
Invité
6/9/2018, 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


De retour sur le compte Divin ! Fiche très joliment écrite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et, comme tu l'as dis toi-même, quelques petites fautes qui sont présentes mais qui ne gênent en rien la lecture et l'adorabilité ( ça se dit sûrement pas ) de ta fiche et de ton personnage ! Et puis en plus, elle fait un métier original, ce qui m'a plu ! Félicitations à toi, petite Narratrice ~


Et c'est validé !  Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour  )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !

Nous t'invitons à passer dans le sujet des missions, pour savoir ce qui est disponible ~ tu peux aussi participer au festival, qui est ouvert jusque fin septembre

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts !
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
6/9/2018, 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Vous êtes tous bô et gentils et vous méritez tous des bisous. ♥️
DU COUP, DES BISOUS POUR VOUS ! zero

Et donc pour mon premier point de spé' ce sera la Technique sivouplé ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
6/9/2018, 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
check
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
6/9/2018, 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: