BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neryth ¤ Enfant Prodige
Invité


≈ Neryth ≈


Mage Noir
▬ ft. personnage de série / artiste

Prénom(s). Neryth ≈ Surnom(s). Enfant Prodige ≈ Âge. 12 ≈ Lieu de naissance. Somia, Nael ≈ Sexe. homme ≈ Race. humain ≈ Sexualité. hétéro ≈ Lieu de vie. Somia ≈ Métier/Occupation. novice de l'école religieuse de Somia ≈ Croyance. Soma


Informations diverses. Neryth est un humain aux vif d'esprit et de corps. Drapé dans une grande cape noire de magicien contrastant avec son apparence enfantine inoffensive.
Ses cheveux sont noirs, soigneusement décoiffés et ornés d'une natte minuscule qui lui fut confectionnée (un peu contre son gré) par des novices de son école ; le maintien de cette natte manifeste son attachement à ses camarades. Ses yeux, d'un bleu marine, sont attentifs et brillants de curiosité face au moindre événement nouveau. Sa peau blanche semble d'une pâleur accrue à côté des tons foncés de ses vêtements.
Neryth porte une cape noire accrochée par une broche en acier, au revers gris anthracite, munie d'une capuche, qui lui descend jusqu'au genoux ; un gilet en laine bleue par dessus une chemise marron au col haut ; des hauts-de-chausses retroussés, couleur ocre et trop grands pour lui ; des bas beiges et des bottes usées en cuir noir.
Neryth ne se sépare jamais de son tome Flux, maintenu par des sangles à sa ceinture ou tenu en main, bien qu'il soit amplement capable d'utiliser des sorts plus puissants. Il voyage avec un sac en toile d'un gris délavé.

Bon élève, Neryth passe un temps conséquent à s'entraîner dans les arts occultes et à rendre un culte à Soma, comme on lui a appris. Il a un faible pour l'architecture et les viennoiseries.


Caractère

Enthousiaste - N'ayant pas bougé de Somia depuis cinq ans, Neryth est avide d'aventure et de nouveauté.
Curieux - Bénédiction des enfants, sa curiosité fut sans cesse sollicité lors de son apprentissage.
Joyeux - Grâce à son mentor et à son initiation au culte de Soma, Neryth a résolu ses doutes et vit dans la confiance en son Dieu.
Courageux - Son père, toujours en contact avec les cercles militaires de Nael lui a inculqué une fierté patriotique qui lui interdit tout comportement déshonorant.

Naïf - Préservé par sa soeur et son mentor de la méchanceté du monde, Neryth est inexpérimenté et croit tout ce qu'on lui dit.
Émotif - Conséquence de l'âge, il arrive à Neryth de passer de la colère aux larmes, ou de l'ennui à l'excitation en quelques secondes.
Fanatique - Les maîtres de l'école de Somia y sont peut-être allé un peu fort...
Intolérant - Après avoir vécu en autarcie dans le cadre rigide et fermé de l'école de Somia, Neryth manque d'ouverture d'esprit.


Story

Chaque bâtiment de la capitale naelite lui semblait immense. Les résidences, les parcs et toutes les tours qui parsemaient le ciel lui semblaient comme autant de prouesses architecturales de l'empire, mais au delà de tout, son premier aperçu du palais impérial l'avait marqué par la puissance de ses murs et la majesté de ses donjons. Neryth observait Elsia, ses gens, sa culture, de ses yeux bleus émerveillés. De sa main droite, le tenait son père, Nerval, un chercheur au service de l'empire, et de sa main gauche le tenait sa sœur, Stasia, âgée de quelques années de plus, dont les longs cheveux noirs s'accordaient à merveille avec l'ambiance crépusculaire de Neal.
Dans les premiers temps de leur vie, il arrivait souvent à Nerval de faire visiter la capitale à ses enfants et des les introduire aux différentes tâches de son métier, en effet, Nerval était un érudit éminent dont la science servait l’ingénierie militaire de l'armée. Fortifications, arme de siège et magie noire, constituèrent l'imaginaire du petit garçon. Mais bientôt, les impératifs du devoir prirent le dessus et les temps de partage entre Nerval et les enfants se firent rares. Un jour, alors que le père discutait de quelque sujet arcanique avec un sorcier naelite, Neryth fit la démonstration d'une compréhension presque involontaire de la pratique de la magie noire et attira l'attention du sorcier. Celui-ci, déclara que l'enfant disposait d'un potentiel magique inexploité et offrait de le prendre en charge dans sa formation.
C'est ainsi que le garçon retourna à son village natal Somia, envoyé dans l'école religieuse par son père, désireux de développer ses aptitudes innées. Neryth fut initié au culte de Soma et enseigné dans la magie noire et ses habilités s'avérèrent rapidement à la hauteur de l'enthousiasme qui l'animait, cependant, il nourrit un ressentiment pour son père qu'il voyait de moins en moins. Il sembla parfois à l'enfant avoir été abandonné ou ne pas être à la hauteur. Ce fut ensuite Stasia qui quitta la famille, appelée à servir l'armée pour la défense de l'empire. C'était toujours dans une grande joie qu'ils se retrouvaient et se racontaient leurs aventures respectives. Stasia prit soin de ne jamais révéler les malheurs de la guerre, soucieuse de préserver l'innocence de son petit frère, mais ce dernier finit par ressentir cette omission, comme une terrible réalité de la vie, qui pourtant lui était secrètement gardée derrière les sourires de son entourage.
À douze ans, on lui annonça que Stasia était portée disparue suite à une bataille féroce contre une horde de sans-visage. L'enfant entra dans une vaine colère, balança son tome au travers de la pièce, fracassant un verre qui se trouvait là. Une aura ténébreuse montait autour de lui, chuchotant des calomnies et des paroles malveillantes. Le sorcier observait son élève avec un sourire sardonique, s'interrogeant sur le chemin qu'il allait suivre. Neryth refusa les ténèbres, et après avoir reçu une tape à l'arrière de la tête de la part de son mentor, il réalisa la vacuité de son ire. Il reprit son tome Flux et le répara soigneusement.
Une semaine plus tard, il déclara à ses professeurs vouloir partir à la recherche de sa sœur. Le sorcier estima qu'il s'agissait d'une bonne mise à l'épreuve et que de toute façon, il avait atteint les limites de la formation que pouvait lui offrir l'école de Somia : ses pouvoirs magiques avaient désormais besoin de nouveaux horizons pour se développer. Les derniers conseils furent donnés et Neryth partit au premier passage de voyageurs et de marchands itinérants avec un enthousiasme renouvelé et la confiance de Soma.


Recensement:
Invité
Anonymous
Invité
30/8/2018, 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Héhé bienvenue (encore une fois Very Happy), chouette fiche!

Un enfant, ça change de d'habitude tient. Hâte de le voir en RP!
Invité
Anonymous
Invité
31/8/2018, 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


alors alors si j'ai bien compris tout ça, il n'a que 12 ans, et on lui permet de partir à l'aventure tout seul ? je ne suis pas sûre que ce soit réellement possible. s'il est aussi doué que ses mentors le disent, alors il devra passer par Elsia, pour avoir l'autorisation de se balader je suppose. A Nael, comme je dis tout le temps, personne n'est inutile, et puis, on n'a pas envie que les enfants meurent XDDD
c'est possible mais ça reste un peu compliqué, faudrait qu'il soit accompagné, parce que même dans les FE, les enfants sont jamais dans la nature seuls, donc ... peut-être rejoindre le Cercle de Somia, ou quelque chose comme ça, et avoir surtout, une autorisation de l'empire, parce que je pense que même pour rp, ce sera plus simple de partir de la capitale hm
à toi de voir ensuite si tu lui fais un compagnon de route, ou si tu en trouves un au cours de tes aventures parmi nous, je te laisse réfléchir, mais donnes moi une réponse rapidement !


Et c'est validé !  Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile  
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) !

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts !
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
4/9/2018, 10:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci !
Petite objection tout de même pour démontrer que mon histoire n'est pas farfelue ! Si l'on considère que l'univers de Fire Emblem est comparable à l'Europe du Moyen Âge, alors la majorité des garçons était à quatorze ans et il était commun que des garçon (surtout les nobles) participaient aux batailles dès douze ans mais....! Il ne s'agit ni de l'Europe ni du Moyen Âge et c'est pas moi qui décide de toute façon alors, je me range à tes décisions et je les prendrai en compte dans les rps~ 0:)

J'essaierai de trouver un compagnon de route. En attendant, Neryth est avec les voyageurs/marchands itinérants qui sont passés par Somia.

Divine Voice a écrit:
Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches)
Je ne comprend pas très bien qu'est-ce que je dois faire avec mes fiches exactement ? ^^' j'ai rempli tout ce que je pouvais dans le profil !

Spécialisation : Magie niveau 1
Invité
Anonymous
Invité
4/9/2018, 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Ici, la majorité des personnages est laissée à 18 ans, afin de ne pas compliquer trop les choses, mais il est bien évidemment possible de faire voyager des personnages seuls, je ne dis pas le contraire.

Dans ce genre d'époque, les enfants, surtout si prodiges, sont envoyés dans des écoles, là en l'occurence, il aurait du être directement envoyé dans l'école de magie de Nael pour en apprendre davantage sur la magie etc, donc peut-être qu'il est prodige, mais il n'a pas la science infuse, puisqu'il n'a que 12 ans Very Happy

Tout en bas de ton profil, quand tu modifies via la barre de navigation en haut du forum, tu as des champs dans lesquels tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation, ton registre rp ainsi que ta fiche de liens (que tu vas créer au préalable bien sûr), pour faciliter la navigation des joueurs sur tes diverses fiches ! zero
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
4/9/2018, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ok chef !
Marche
Invité
Anonymous
Invité
4/9/2018, 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: