BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M1 : Alessa en danger
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Divine Voice


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun, Lucina & Kiara

Rappel de la mission : Suite aux apparitions des portails, il a été remarqué des fréquences plus régulières et violentes de Morts-Vivants sur les routes d'Alessa, la nuit, près des villages. Ils dévastent tout sur leur passage, et il devient difficile, voire effrayant, pour les Alessiens de circuler librement. Les frontières Uxynaelites ont donc été ouvertes, exceptionnellement, afin d'avoir tous les renforts possibles pour protéger le petit peuple de ces rencontres désagréables.

Situation de départ : C'est ainsi que vous avez été contactés, Elisa, Sehun, Lucina, Kiara, afin de venir en aide à cette région qui court un grand danger. Dans vos boîtes aux lettres ont été déposés des ordres de mission, parce que vous vous êtes portés volontaires pour aider le peuple. Il est donc de votre devoir de faire votre travail et de vous rendre à Daishan, qui est le point de rendez-vous. Vous arrivez dans le village en fin d'après-midi, et vous avez juste quelques heures pour vous préparer et faire connaissance, mettre en place un plan contre l'attaque des Morts-Vivants des Plaines d'Alessa.

Que les Dieux vous protègent, Divine Voice aura toujours un œil sur vous.


Ordre de passage et statistiques pour chaque personnage durant la mission (en italique, les bonus)
@Elisa = fantassin, archère (gris) = vitesse +4+1, technique +1, défense +1, force +2
@Sehun =  fantassin, kunai (gris) = technique +4, défense +3, force +3+1, vitesse +2
@Lucina =  fantassin, épéiste (rouge) = vitesse +3+1, technique +1+1, force +3+1, défense +1
@Kiara = fantassin, hache (vert) = force +1+2, vitesse +2, technique +1, défense +1


Précisions
➙ vous n'êtes pas des super-héros invincibles
➙ privilégiez les réponses courtes pour un développement plus rapide et moins de flemme
➙ Divine Voice est susceptible d'intervenir
➙ Si vous laissez passer 7 jours sans répondre, votre tour est susceptible de sauter.

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
21/8/2018, 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena

Elle se trouvait à la caserne lorsqu’elle avait reçu son ordre de mission par courrier. Ce n’était pas seulement en tant que gardienne qu’elle s’était portée volontaire pour venir en aide aux forces de l’ordre qui tentaient de remettre un peu d’ordre dans la région d’Alessa, mais surtout en tant qu’aventurière, en tant que femme qui désire aider les autres. C’était une région où les nuits avaient toujours été un peu dangereuses, de par la présence de morts vivants dans cette zone. Mais c’était un fait connu. Ainsi, personne ne s’aventurait dans la zone risquée à la tombée de la nuit, et personne n’était blessé. C’était ainsi que cela fonctionnait et Uxy n’avait eu à déplorer que quelques accidents ces dernières années -des intrépides, on en trouve toujours.

Mais depuis l’apparition de ces portails, tout semblait être différent. Outre ces étrangers qui arrivaient, parfois à plusieurs et parfois au compte-goutte, les montres et morts vivants semblaient avoir gagné en vivacité, en hargne aussi. Personne ne savait rien de ces inconnus, et eux-mêmes ne semblaient pas davantage comprendre ce qu’ils faisaient là. Mais le fait était qu’à première vue, ils ne semblaient pas dangereux. Ils s’intégraient même plutôt aisément à la communauté, et certains même avaient décidé de prêter main forte aux Gardiens le temps de trouver le moyen de rentrer chez eux. En soit, leur apparition, hormis la logistique qui avait du s’organiser autour, n’avait rien de « problématique ».

Les monstres, en revanche, c’était une autre histoire. Elle ne pouvait affirmer que cela avait un lien avec les portails, mais elle en était cependant persuadée. Les choses étaient restées ainsi depuis des années. Les Morts-Vivants s’en étaient tenus à leurs territoires habituels et, en étant un peu prudent, tout allait bien. Mais depuis, ils s’aventuraient de plus en plus loin, jusqu’à s’approcher à présent des villages. Voire, parfois, les attaquer. L’important était de localiser la source du problème, bien entendu. Mais, en attendant de pouvoir trouver une solution définitive, il fallait bien débarrasser les habitants de cette région de ces saletés.

Alors, lettre de mission fourrée dans son sac avec ses affaires, elle était partie pour Daishon, qui était le petit village qui servirait de point de rendez vous aux courageux ennemis des Morts-Vivants. Elle en profita pour escorter un jeune marchand jusque dans une ville environnante. Ainsi, il se sentait plus en sécurité et elle avait un peu de compagnie pour une bonne partie du trajet.

Arrivant enfin à destination, elle observa un moment les immenses champs de daikons. Elle fronça les sourcils en constata que, au loin, le champs le plus éloigné de la ville semblait avoir été saccagé. Petit voyou ou sale créature ? Les habitants de la régions, même les petits voyous, avaient tendance à respecter la terre et ce qu’elle offre.

Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
21/8/2018, 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Alessa en danger. ft Elisa & Selena

Fraîchement débarqué sur les côtes Uxyiennes, tu marchais d'un pas presque dansant sur le chemin qui te mènerait à Daishan. Un petit village que l'on t'avait dit rempli de couleurs et de gens agréables. Le paysage différent de l'Océan, même si tu pouvais encore entendre les vagues claquer contre les roches, et la mer venir doucement recouvrir le sable chaud des plages. Tu reniflais l'air à plein poumon, parce que tu te sentais bien ici, tu n'avais pas de cartes, mais comme toujours, tu te débrouillais pour trouver un moyen d'y arriver. Non seulement les panneaux de bois sur la route t'indiquait que tu empruntais la bonne direction, mais en plus, tu accompagnais un groupe de gens qui t'avaient proposé de faire partie de leur promenade. Ils allaient justement à Daishan, un moyen utile de ne pas te perdre, et de faire passer le temps. Tu racontais tes aventures, apparemment, ça leur plaisait, parce qu'ils te posaient tout un tas de questions. Bien sûr, un Naelite sur les Terres "ennemies", du moins alliées par un traité, ce n'était pas tous les jours.

Tu ne savais pas qui tu allais rencontrer, qui t'accompagnerait dans cette mission, mais tu avais hâte de dégommer du mort. Certes, c'était déjà mort, mais leur donner une bonne correction pour qu'ils laissent des innocents tranquille, c'était dans tes cordes. Le sourire aux lèvres, tu commençais à voir les toits regroupés d'un village, et à côté de toi, tu entendis que vous étiez bientôt arrivés. Tu poussas un petit soupir, il faisait chaud ici, tu n'étais pas habitué, il n'y avait pas assez de vent, tes longs cheveux te collaient à la peau. Cependant, tu n'avais pas fini de te plaindre, puisque l'après-midi s'annonçait chaude, et les nuages fuyaient les rayons du soleil. Tu touchas ta longue natte, la déposant sur ton épaule, juste avant de regarder l'état de tes pointes. Un soupir s'échappa de tes lèvres.

Sans quitter le petit groupe, on t'emmena directement dans le village, dans lequel tu te perdis en regardant les étalages du petit marché. Des légumes, des fruits, en veux-tu en voilà, tu étais content. Ah, il y avait aussi une taverne, parfait, tu voulais manger un truc avant d'aller au combat. Cependant, c'était pas une taverne comme les autres, ici, tu mangeais sur le sol, tes fesses sur des coussins, et tu pouvais même prendre une petite place dehors. Barf, tant que tu pouvais te payer un truc à manger, tu t'en fichais. On te proposa un coin à l'ombre, tu ne refusas pas, même si tu préférais être en hauteur d'habitude. Tu demandas un bol d'eau, mais pas pour boire, tu versas le contenu sur ta tête, pour te rafraîchir, et ce geste fut recueilli par le rire de l'aubergiste. Bah quoi, il faisait chaud quand même ! D8

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
21/8/2018, 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Sehun & Elisa

「 M1 : Alessa en Danger 」
De plus en plus… Nael ressemblait à Nohr, dans l’esprit de notre jeune Mercenaire. Elle y avait désormais passé quelques temps, et avait déjà rencontré quelques personnes… Dont un vieil ami, qu’elle n’avait donc pas rencontré, mais plutôt retrouvé. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il y ait différentes personnes ici, mais maintenant, elle en était sûre. Elle pourrait retrouver Lucina, ainsi que tous ses vieux amis d’Ylisse, eux qui lui avaient tant manqué. Mais d’un côté… Une autre personne lui manquait. Et oui, la personne à qui elle avait juré fidélité, la Princesse Camilla. Cela faisait depuis qu’elle était arrivée ici qu’elle ne l’avait pas vue, et elle se demandait si elle aussi, elle finirait par arriver ici.

Mais ces questions n’étaient actuellement pas présentes dans l’esprit de Severa, qui se trouvait alors sur le pont d’un bateau, qui faisait la liaison entre Nael et Uxy. Ce navire se dirigeait vers le Royaume d’Uxy, où elle avait été appelée afin de donner son aide, pour éliminer des monstres – apparemment sortis des Portails – qui donnaient du fil à retordre aux pauvres habitants du Royaume.

Elle s’était portée volontaire pour aider ce Monde car… Owain avait tout de même raison. Ils avaient sûrement été appelés ici pour sauver les gens qui s’y trouvaient, comme cela avait déjà été le cas, lorsqu’elle s’était retrouvée en Nohr. Alors armée de son épée, elle déposa pied à terre, à Uxy.

N’ayant pas l’habitude de lambiner, elle se dirigea directement – et au plus vite – vers la ville où elle devait retrouver les autres personnes qui étaient avec elle pour protéger cet endroit. Elle ne savait pas exactement à quoi s’attendre, ni même qui elle allait rencontrer… Et peut-être même des gens étant présents sur le même navire qu’elle allaient également à Daishan.

L’après-midi battait son plein, alors qu’elle était bientôt arrivée dans la ville où elle devait retrouver ses équipiers. Le soleil tapait fort, comme à son habitude… Et la végétation, ainsi que la beauté du Paysage lui rappelait un peu Ylisse. Du moins… le peu non dévasté qu’elle avait pu voir, pendant quelques années tout au plus, ou quand elle avait remonté le temps pour sauver ses parents. Les ennemis qu’elle allait affronter, par ailleurs, faisaient remonter des souvenirs en elle, tout comme la beauté du Royaume dans lequel elle se trouvait. Des Morts-Vivants… Cela lui rappelait l’Armée des Ombres. Cette armée qui œuvrait pour Grima, le Dragon Déchu. Le Monstre qui avait tout dévasté chez elle, mais qu’elle avait fini par réussir à vaincre.

Mais là n’est pas la question. Une fois arrivée à Daishan, elle se baladait dans les rues de la ville, balayant du regard l’endroit qui se montrait à elle, et observant les gens qui s’y trouvaient. Une fois arrivée au point de rendez-vous, elle se posa sur une petite caisse qui se trouvait contre un mur, à l’ombre, et soupira longuement. Le voyage avait été long, et elle ne savait pas à quoi elle devait s’attendre… Mais elle savait que tout allait bien se passer. De toutes façons, ça ne pourrait pas être pire que tout ce qu’elle a vécu.
Invité
Anonymous
Invité
25/8/2018, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena

Les trois héros nommés pour cette mission arrivaient tranquillement dans le petit village qu'était Daishan, la chaleur était présente, et avec cela, le calme des champs laissaient place aux petits grésillements des insectes en tout genre. Accueillis à bras ouverts par les habitants en détresse, les trois personnages semblaient se chercher mutuellement. Ils n'avaient, après tout, qu'une lettre dans les mains, des noms couchés sur un parchemin, ils n'avaient aucune idée de l'identité de chacun, et pourtant, leur rencontre allait bientôt se faire.

Un cri résonna. Loin, sur la route. Cependant, les longs champs et le silence chaleureux de Daishan portèrent cette voix jusqu'à eux. Quelques secondes plus tard seulement, une femme et son enfant dans les bras accourait déjà vers l'intérieur du village pour s'y réfugier. Bien sûr, cela alerta immédiatement les héros venus pour la mission, qui s'empressèrent de rejoindre cette jeune maman, qui pleurait de tout son être. Tombée à genoux, accueillie elle aussi par quelques habitants de Daishan, elle racontait alors que son mari était resté contre le mort-vivant pour leur permettre de s'échapper, elle et son enfant.

Des murmures s'élevèrent, personne n'étant armé dans le village n'était capable de faire quoi que ce soit. Cependant, trois héros étaient arrivés seulement quelques minutes auparavant, non ? Malgré la détresse de la situation, c'était une aubaine pour Elisa, Sehun et Selena, qui pouvaient enfin savoir avec qui ils allaient devoir faire équipe contre le cadavre.

Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
25/8/2018, 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena

Si elle se devait d’être honnête, elle n’avait absolument aucune idée de comment retrouver ses camarades. Elle s’en souciait, bien entendu. Mais l’heure du rendez-vous n’avait pas encore frappé à sa porte. Alors, fidèle à elle même, elle commença à se renseigner auprès des habitants sur les évènements récents. Son intérêt pour eux, et son appartenance aux gardiens d’Uxy, firent que ses divers interlocuteurs n'émettent aucune réservés lorsqu’ils s’adressaient à elle. Pour autant, elle n’apprit rien qu’elle n’eut déjà entendu, ni par les nouvelles officielles parvenues au château que le prince partageait avec ni, ni par les bardes pourtant attirés par les nouvelles les plus exquises et les plus croustillantes.

Elle s’était résignée à se mettre en quête de façon plus sérieuse de ses compagnons de voyages lorsque le cri résonna, au loin. Elle tourna la tête et, dans le feu de l’action, couru quelques secondes en direction de ce cri, avant de s’arrêter en réalisant qu’il venait de bien trop loin pour qu’elle puisse voir d’où il provenait. Son devoir et sa raison se livraient une joute invisible dans son esprit lorsqu’une femme entra dans son champ de vision, accourant vers le village, un enfant dans les bras. Elisa se précipita vers elle et s’agenouilla à ses côtés alors qu’elle s'effondrait, visiblement secouée par les évènements. Entre les larmes et la peur, elle parvint à conter aux personnes présentes que son mari était resté combattre le mort-vivant pour leur permettre de fuir, leur enfant et elle.

La gardienne tourna la tête vers les murmurent qui s’élevaient au sein des habitants du village. Ils étaient ici, pour la  plupart, d’humble fermiers et paysans. Personne ne possédaient d’armes, et ils n’auraient su s’en servir de toute façon. Elle se redressa, et plongea son regard dans la foule. “Nous ne pouvons laisser ce pauvre homme face à ce monstre.” Commença-t-elle d’un voix calme, posée. “A dire vrai, je suis missionnée par le royaume pour me débarrasser de ces monstres. Que vous le soyez également, ou que simplement vous sachiez vous battre, allons ensemble sauver cette homme, ce père de famille.” Ainsi peut-être même quelques villageois pourraient leur prêter main forte. Pourtant, elle ne lu dans la plupart des visages que de la crainte et de la honte...


Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
29/8/2018, 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Alessa en danger. ft Elisa & Selena

Tu venais de renverser le contenu du bol d'eau sur ta tête, ben sûr, si ta frange et le haut de ton crâne luisait à présent sous les rayons du soleil, ta longue tresse ne comportait que les éclaboussures de ton geste. Il en fallait bien plus pour que tu finisses trempé tout de même. Tu comptais prendre un instant de repos, un peu de répit parce que le voyage t'avait fatigué, mais surtout parce que tu aimais flemmarder. Tu pensas à Aelin, et son canapé. Son fabuleux canapé luxueux et grand pour les accueillir tous les deux. Tu ne pus empêcher un sourire d'éclaircir tes traits avant que tu n'entendes un cri. Ni une ni deux, tu escaladas les parois de la taverne pour prendre la hauteur. Le village était suffisamment petit pour que tu puisses voir les choses les plus importantes, soit, ce regroupement de personnes et les discussions qui en venaient. Du moins, tu ne parvenais pas à comprendre, mais tu les entendais parler de manière affolée. Bon, repos terminé, il était temps que tu glisses ton grain de sel dans cette assemblée. De manière bien trop agile, tu descendis de ton perchoir pour rejoindre avec discrétion les gens attroupés. Tu tentais de te confondre dans la masse, pour écouter et récolter des informations.

Ton sang ne fit qu'un tour. Du combat, du sang, oui, tu savais que ça venait. Tu souris de manière presque sauvage, tandis que tu écoutas les paroles d'une drôle de personne. Tu fis une grimace à sa façon de parler. Alors elle était donc "missionnée" par le royaume. Tu glissas ta main sur ton front humide, jusqu'à t'avancer malgré toi vers elle. Ton regard rubis l'observa sans vergogne, sans gêne. Tu n'avais pas une bonne impression mais c'était mieux que les incapables autour de toi. "Sérieux ? Personne n'est assez courageux pour aller sauver cet homme ? C'pas possible, ça doit être une blague. Bandes de trouillards." Cela t'agaçait de les voir baisser les yeux, alors que toi, tu te tenais devant eux, la tête haute, avec l'intention de te battre, d'aller dégommer du cadavre, et de voir leur tronche rouler sur le sol. Mais eux, face à une femme et un enfant rescapés d'une attaque de mort-vivant, ces pauvres habitants, ne faisaient rien.

Accompagné de ta mauvaise humeur, tu regardas de nouveau la blonde. "Je suis également pour la mission." Rien de plus rien de moins, tu n'avais pas envie de te présenter, après tout, à quoi bon ? S'il était question d'aller combattre, peu importait l'identité de ceux qui était soit disant là pour t'aider à mener à bien cette mission. Tu pourrais très bien le faire tout seul, non ?

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
30/8/2018, 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Elisa


M1 : Alessa en danger


Elisa, Sehun & Selena

Elisa n’était pas véritablement une meneuse. Elle aidait dans la gestion des Gardiens d’Uxy, mais pour tous les discours et pour toutes les motivations de groupe, jamais elle n’avait proposé au prince de prendre le relai. Tout simplement parce qu’elle n’était pas douée pour ça. Ce n’était pas son truc et elle n’avait pas véritablement envie que cela le devienne non plus.
Pourtant, elle était du genre à penser que le discours importait peu lorsque la cause était importante. Visiblement, elle avait tort. Elle avait pris les devants pour motiver les villageois et leur prouver qu’ils ne seraient pas seuls dans cette bataille. Et pourtant, lorsqu’elle les regardait dans les yeux, ils esquivaient son regard et cherchaient à se faire tout petit. C’était pourtant un villageois de ce village qui était actuellement en danger. L’un des leurs. Ils n’étaient pas des combattants certes mais l’union faisait la force, non ? Elle ne voulait pas rejeter la faute sur eux. Elle ne voulait pas les blâmer. Et pourtant elle le faisait.

Elle s’apprêtait à reprendre la parole, bien qu’incertaine encore de ce qu’elle voulait dire –sans doute rien de très agréable a entendre- lorsqu’un homme s’avança vers elle. Elle ne le connaissait pas, mais elle pouvait dire à sa démarche et à ses vêtements qu’il n’était pas de ce village. Il semblait prendre davantage soin de lui que ne pouvaient le faire tous les habitants du village réunis… « Sérieux ? Personne n'est assez courageux pour aller sauver cet homme ? C'pas possible, ça doit être une blague. Bandes de trouillards. » Visiblement, leur comportement l’agaçait autant qu’elle. Dans le fond, s’il ne s’était pas manifesté à cet instant précis, cela aurait peut-être été elle qui leur aurait fait des remontrances de la sorte. Elle jeta un œil à la mère de famille, désemparée, avant de reporter son attention sur son compagnon de fortune.

« Je suis également pour la mission. » Qu’il déclara simplement. Et elle hocha la tête. Elle n’avait rien de plus à rajouter. Il n’avait pas l’air du genre bavard et dans le fond, cela convenait très bien à Elisa. Elle n’était pas là pour bavarder, ni pour faire ami-ami avec qui que ce soit. Elle était là pour taper sur du mort-vivant.
Elle jeta un dernier regard à la foule. Ils devaient être trois. Mais a priori, la dernière personne ne semblait pas être arrivée –ou alors elle ne s’était juste pas manifestée. « Il est clair que nous n’aurons pas d’aide de leur part… » Elle haussa les épaules. « Allons-y. » Lâcha-t-elle alors en tournant les talons et en prenant la direction donnée par la femme apeurée.


Elisa
Elisa
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t235-elisa-noble-archere
26/9/2018, 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Alessa en danger. ft Elisa & Selena


Le ton que tu avais employé était méprisant. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre dans ce village, il était clair que tu n'avais pas vraiment envie d'y retourner. Tu aimerais faire en sorte qu'ils soient plus courageux, ou qu'il y ait des soldats à la limite, mais ce n'était visiblement pas le cas. Il n'y avait personne à part cette blonde qui valait le coup de se bouger le cul et de récolter la récompense. Mais après tout, c'était surtout pour cette pauvre femme que tu le faisais. Ah et aussi parce que tu en avais marre d'être passif, tu étais un homme d'action, et celle-ci manquait à l'appel ces derniers jours.

Tu avais envie d'en dire plus, de gueuler comme tu le faisais avec ton équipage sur le Leviathan, mais tu n'étais pas là pour ça. Tant pis, tu irais les blâmer plus tard ces villageois. Parce qu'en toute honnêteté, si tu t'en sortais, tu irais leur faire une sale réputation. Peut-être que tu irais les voler, leur faire peur. Ah, rien que de l'imaginer, tu étais mentalement dans tous ses états.

Tu commençais à suivre la petite blonde, mais t'arrêtas à l'entrée du village. Tu tournas le regard vers l'attroupement de personnes qui vous regardait à présent. « Il n'y a pas que la vie de cet homme qui est en jeu. Vous salissez aussi l'honneur d'Uxy en agissant avec lâcheté. Avoir peur, c'est normal, mais il faut parfois affronter ses craintes pour évoluer. » Tu fronças les sourcils, et de ta démarche féline, tu te permis de suivre la supposée noble. La mission était précipitée, tu ne pensais pas qu'à peine arrivé, tu te mettrais dans le bain. Tu étais un peu fatigué, de la route, de la chaleur, mais tu tiendrais le coup.

Tu te mis à côté de la jeune femme, et regardas l'horizon. « Je me bats à la dague, et toi ? » Tu ne comptais pas lui présenter du respect, puisque de manière générale, tu ne le faisais pas. D'ailleurs, tu avais un peu d'appréhension quant à donner ton vrai nom alors, tu attendais qu'elle se présente pour le faire. En attendant, élaborer un plan tout en se dirigeant vers l'ennemi n'était pas vraiment une bonne chose, mais là, il n'y avait plus le choix.

Goyangi

Sehun
Sehun
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t164-sehun-bizarre-comme-prenom-uep#1361 https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com/t167-sehun-rp#4609
26/9/2018, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Selena

ft. Sehun & Elisa

「 M1 : Alessa en Danger 」
« Tsk. » avait été le premier mot de Severa, alors qu’elle s’était perdue dans les rues de ce village qu’elle n’avait jamais parcouru, en tentant de se diriger vers le regroupement de personnes et le cri qu’elle avait entendus quelques secondes plus tôt. Elle avait tenté de slalomer entre les rues en espérant tomber au bon endroit, mais elle n’y parvint qu’en retard.

Alors qu’elle courait, elle finit par apercevoir un gros regroupement de gens autour d’un groupe de trois personnes. Deux femmes – dont l’une semblait être villageoise – et un homme. Est-ce que ces deux personnes seraient ceux qu’elle attendait, ses coéquipiers ? Mais bref. Elle arriva au niveau du regroupement de personnes, et tenta de se frayer un chemin entre les gens. Elle entendait cependant les gens face à eux et autour d’elle parler.

« Ils sont fous », elle entendait une fois. « Ils ne vont jamais y arriver. » qu’elle entendait quelques secondes après. « Pourquoi font-ils ça ? » ensuite. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lâcher une autre « Tsk » en entendant ça. Eux qui ne faisaient aucun effort pour aller les aider, comment se permettaient-ils de dire ce genre de choses… ?

Elle finit par sortir de la foule, en regardant les deux gens qui étaient de dos, prêts à partir.

« Attendez ! » que Selena leur cria. Elle s’avança vers eux, quand ils se retournèrent vers elle, alors qu’elle croisa les bras en les regardant, une fois qu’elle était assez proche. « Vous allez avoir besoin d’aide. » qu’elle dit avec un léger sourire.

Elle s’approcha des deux autres et les regardait rapidement. Ils avaient tous deux l’air prêts à se battre, et armés. Elle lâcha un léger sourire, alors qu’elle entendit la phrase de celui avec la longue tresse – ses cheveux étaient d’ailleurs presque aussi longs que ceux de Selena ! – qui disait se battre avec une dague, et regarda ensuite la seconde, la blondinette. Elle lança un léger sourire.

« Je me bats à l’épée. » avait-elle dit, bien que ça n’était pas à elle qu’il avait posé la question. Elle avait l’air un peu sûre d’elle, et se mit à suivre les deux autres, ne se permettant pas de prendre les devants à cause du retard qu’elle avait eu quelques secondes plus tôt.

« Désolée du retard, je me suis perdue en chemin. » dit-elle. Après tout, elle venait seulement d’arriver en Uxynael, et encore plus en Uxy, elle ne connaissait absolument pas cet endroit. Et c’était seulement la première fois qu’elle venait. Mais là n’était pas la question… Elle était là pour taper sur du mort-vivant, et elle taperait sur du mort-vivant.
Invité
Anonymous
Invité
26/9/2018, 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: