BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M2 : Cyrodill débordé (Zero, Linfan & Eirwen)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Le doux personnage que tu étais d'ordinaire commençait à refaire son apparition. Même si tu te tenais toujours droit, la main sur la hanche, et l'autre massant avec précaution ta tempe. Un mal de tête pointait son nez ? Non, c'était ton sang qui avait envie de pouvoir, qui se sentait puissant. Ces paroles que tu avais prononcées, tu ne les avais jamais utilisées auparavant. Ce n'était pas ton rôle, et jusqu'alors tu n'avais jamais considéré avoir le droit d'exprimer ton rang ainsi. Cependant, dés le départ, tu t'étais affirmé, et présenté en tant que Zero, le fils de l'empereur. Un Prince, à qui on doit le respect, et qu'il en faut pas froisser. Tu ne doutais pas que les soldats de Nael connaissaient tes "exploits" lors de l'épreuve finale du service militaire strict de ton pays. Tu fermas les yeux quelques secondes, avant que le garçon habillé bizarrement se présente, comme tu l'avais précédemment demandé.

« De quel portail venez-vous ? » Il semblait plus insouciant que guerrier. Tu fronças un peu les sourcils sous ta longue frange. Tu ne savais pas si tu pouvais le laisser se battre en étant aussi jeune, mais s'il était ici, c'est qu'il savait ce qu'il faisait non ? Tu t'inquiétais peut-être trop après tout. Tu l'écoutas donc, et en tant que stratège, il demanda à tous quels étaient les armes, les spécialités, tout ce qui pourrait lui être utile pour un plan de bataille.

Il était évident que cet homme en devenir était quelqu'un qui savait être direct, et quelque part tu appréciais cela. Cependant, les présentations étaient plus qu'étranges étant donné les circonstances. Cette femme à peine dans la pièce, le soldat tentant de se faire le plus petit possible, il ne serait pas convenable de maintenir cette conversation dans cette position. D'un geste, tu indiquas au soldat qu'il pouvait disposer, ne coupant pas la parole de la femme.

Gardien d'Uxy, étranger d'Ylisse, tu étais entouré de gens qui n'étaient définitivement pas de ton pays, mais ce n'était pas grave, puisque tu aimais les nouvelles rencontres. « Avant tout, j'aimerai vous proposer de prendre place autour de cette table avec moi, afin de pouvoir profiter de ces mets délicieux. » Une fois chose faite, tu pus reprendre le cours de la conversation. Désormais le calme était revenu, tu pouvais jouir d'un moment de repos mérité. « Il me semble que nous comptons donc deux mages dans notre fine équipe. » Tu marquas une pause, avant de prendre une gorgée d'eau. Beaucoup de choses se bousculaient dans ta tête. C'était bien de se proposer pour cette mission, mais un étranger, et une Gardienne aussi, verraient ton pouvoir. Une forme effrayante de magie noire. Bien sûr, être mage noir, signifiait un degré d'obscurité chez quelqu'un, mais le tien était plus grave encore, plus fort, ingérable par moment. Tu avais peur des débordements, tu le contenais au quotidien, malgré ton grimoire. Tu n'ajoutas pas plus de détails sur ta magie, la nature, ni la forme, cela supposait seulement que tu étais sans monture quelconque.

Alors que le repas avait doucement commencé, tu leur adressas un sourire bienveillant. C'était ainsi que cela devait se passer. Nael n'était pas un mauvais pays, un empire aussi dictateur que ce que tu avais déjà entendu. Tu le leur prouvais. Même si tu étais déjà un cas bien à part de la famille impériale. « Par ailleurs, je manque à mon devoir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter. J'exerce une certaine ... Autorité dans ce Fort semble-t-il. Il serait dommage pour vous de ne pas en profiter. »

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
25/8/2018, 09:16
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Eirwen & Zero
Pfou, ça, c’est fait ! J’espère qu’ils vont croire à mon histoire, surtout que c’est la vérité ! Pour de vrai de vrai, je viens d’un autre monde. Pour de vrai de vrai, j’ai atterri dans celui-ci par le portail de Nael -même si j’ai dû l’ajouter rapidement après la question de... euh... du Prince. Pour de vrai de vrai, je suis un tacticien ! Je sais que je suis encore un novice, mais je n’ai pas peur de ça. Je me sens tout à fait capable d’élaborer des stratégies pour la bataille de demain ! Le fait est que... j’espère juste qu’ils vont m’écouter ? Entre la méfiance envers les étrangers que j’ai remarqué par ici et le fait que visiblement, je suis le plus jeune du groupe. Mais l’âge n’a rien voir avec les compétences réelles ! Mère m’a excellement formé pour cette tâche et je me montrerai digne de son enseignement ! C’est le minimum que je puisse faire en tant qu’héritier de son savoir et de sa lignée ! Le minimum pour mettre en valeur mon pays -même si je ne le connais pas-, mais surtout le nom du meilleur des stratèges qu’il a existé ! Bien sûr, le fait de ne connaitre ni mes compagnons, ni la région, ni même d’avoir déjà vu nos adversaires -enfin, ce sont des monstres ?- ne risque pas de m’aider. Mais je peux me montrer plutôt flexible. L’adaptation est la qualité numéro un des bons stratèges ! Au cours d’une bataille, l’issue ne se joue jamais à l’avance. Il est important d’adapter les tactiques à toutes les éventualités...Que ce soit l’arrivée de renfort, une modification soudaine du terrain, ou même un changement météorologique !

Heureusement, d’ici demain, j’ai le loisir d’apprendre à connaitre mes alliés, ainsi que la région. Le reste sera entre mes mains. Hé, hé, hé... je sens que je vais passer une nuit blanche là-dessus. J’ai presque hâte de m’y mettre ! D’abord, les bases. « Madame Armure » s’appelle en réalité Eirwen -surtout, ne pas l’oublier, ne pas l’oublier, ne pas l’oublier-, et est un chevalier pégase. Hm, donc les pégases existent aussi dans ce monde. Je peux donc partir du principe que la manière de les chevaucher doit être sensiblement la même que celle que j’ai lue. Le fait qu’elle manie la lance me conforte un peu dans cette idée. C’est une spécialité fort renseignée dans les ouvrages que Mère me donnait, peut-être qu’Ylisse utilise aussi des chevaliers pégase dans son armée ? Peut-être, aucune idée ! Et j’ai personne pour me renseigner, alors tant pis ! Au tour du prince maintenant... qui nous invite juste à nous assoir. Avec tout ça, j’oublierai presque que j’ai faim, moi ! ‘Presque’. Quoi qu’il en soit, je ne me fais pas prier pour m’installer à sa table. Le garde ne risque pas de me gronder vu qu’il a été congédié. Hop, je commence par chiper un bout de pain, sans même lâcher mon tome pour le manger. Trop précieux pour risquer de l’abimer ! Du coup... C’est avec un gros morceau en bouche que j’apprends la spécialisation du Prince de Nael. Enfin... plus ou moins ? C’est un mage, je suppose à pied. Venir avec un cheval par ici n’est pas trop une bonne idée... mais quel type de magie il utilise ? Feu, foudre, vent, eau, noire ? La palette de sort est vraiment large. Je pourrais avoir un indice si je pouvais jeter un coup d’œil à son tome... sauf... sauf que je ne le vois pas. Zut, ça va pas être pratique ça.

Sans compter que je n’ai pas la moindre idée de comment il s’appelle.

Hé, hé, hé... pas pratique d’être un étranger. Je parie que Eirwen doit le connaitre. D’ailleurs, tout le monde sur ce continent doit le connaitre. Sauf moi ! J’avale rapidement le pain avant de répondre à sa proposition. C’est sûr... j’ai plusieurs choses à vérifier avant demain...

« Si possible... j’aimerai consulter une carte détaillée de la région. Idéalement, vérifier l’équipement et les vivres que chacun compte emporter serait un plus mais ça peut attendre demain. »

En plein désert, l’important est de ne pas se surcharger et de ne pas oublier de s’hydrater. Le terrain est autant notre ennemi que les morts-vivants qui nous attendent. Fort heureusement, on ne devrait pas avoir de problème pour se déplacer sur le sable, et sur son pégase, Eirwen pourra nous prévenir d’un danger lointain. Pfou, c’est bien sérieux tout ça ! Mais c’est vrai que j’ai tendance à devenir plus sérieux dès qu’on parle de bataille. Ou de magie. Le must, ce serait une bataille de mage, hé, hé.

« Pour le reste, je voudrais juste apprendre à mieux vous connaitre. Apparemment, nous sommes de trois pays différents mais on va devoir combattre ensemble dès demain ! » C’est dommage que je n’ai pas grand-chose à raconter moi-même. « On pourrait commencer par des trucs simples comme... euh... comment s’appelle ton pégase, Eirwen ? Ou qui t’a enseigné la magie...hm... » Zut, j’ai pas son prénom. Et même si je l’avais, je ne suis pas sûr qu’on puisse appeler un prince par son prénom. Hé, hé... j’ai encore gaffé on dirait. « Euh, désolé, mais en vrai, je ne sais pas comment tu t’appelles »

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
3/9/2018, 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Suite à leur présentation, le prince Naelite les invita à prendre place autour de la table, sur laquelle se trouvaient toujours les mets titillant l’odorat d’Eirwen de part leur odeur alléchante. Le garde ayant été congédié auparavant, il ne risquait pas de s’y opposer.

La jeune femme hésita cependant un instant à rejoindre Zero, alors que le louveteau du groupe partait s’installer sans se faire prier. Une part d’elle refusait d’aller s’installer à cette table, car cela n’était pas son rôle : cette table était celle du prince Naelite, et elle n’avait normalement rien à y faire. Cependant, qui était-elle pour refuser une invitation directe du prince ?

Après quelques secondes de réflexions, Eirwen s’approcha à son tour, afin de prendre place à cette table étonnamment grande, pour une personne seule.

Une fois que tout le monde se fut installé, le prince remarqua qu’il y avait donc deux mages, dans leur groupe. Alors que Linfan avait déjà attaqué un morceau de pain, Eira regarda un instant Zero, qui venait de confirmer les quelques rumeurs qu’elle avait pu entendre sur lui  : il s’agissait donc en effet d’un mage, même si il ne chercha pas à préciser quel type de magie il pratiquait.

Si LInfan ne s’était pas fait prier pour commencer le repas avec enthousiasme, Eirwen mit un peu plus de temps à commencer : en effet, l’idée de commencer à manger avant avant que le prince ait repris son repas ne lui était même pas venu à l’esprit. Après tout, les loups avaient tendance à manger par ordre de dominance et, actuellement, la prince Naelite représentait ce qui se rapprochait le plus de l’alpha d’une autre meute.

Il va sans dire que la jeune femme - au comportement bien souvent influencé par ses instincts lupins - ne pouvait se permettre de commencer à manger avant le prince.

C’est donc quelques instants après Zero, qu’Eira se mit finalement à piocher dans les plats à son tour. Le prince Naelite reprit d’ailleurs la parole un moment plus tard, brisant un court instant le calme qui s’était installé.

Il va sans dire que la proposition du prince - qui leur annonça qu’ils ne devaient pas hésiter à le solliciter s’ils avaient besoin de quoi que ce soit - ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd.

En effet, Linfan en profita pour demander à consulter une carte détaillée , et il souhaitait aussi vérifier l’équipement de chacun, si cela était possible. Si cela intrigua un peu la jeune femme, elle ne commenta pas : le louveteau avait ajouté que cela pourrait se faire demain et, honnêtement, cela arrangeait Eirwen. elle n’avait pas vraiment envie de se lancer dans ce genre de choses sans s’être reposée de son voyage pour le moins… éreintant ?

La jeune femme porta brièvement la main à son front, avant de soupirer. Le fait que qu’il n’y ait plus de cris avait un peu calmer sa migraine, mais elle se connaissait assez pour savoir que son mal de tête ne disparaîtrait vraiment qu’après une bonne nuit de sommeil… Même si elle doutait de pouvoir dormir correctement, avec la chaleur ambiante.

Mais là n’était pas le problème actuel. En effet, Eirwen replaça bien rapidement ce genre de réflexions dans un coin de son esprit.

Linfan venait en effet de poser une question à la jeune femme, et celle-ci leva le regard vers lui. Elle profita du fait qu’il soit en train de terminer sa phrase pour boire une gorgée d’eau, avant de répondre :

- "Mon partenaire s’appelle Thoran. Il peut sembler caractériel au premier abord, mais il possède un cœur en or."

Un léger sourire était visible sur le visage de la jeune femme, alors qu’elle prononçait ces mots avec une affection perceptible. Elle tenait beaucoup à son Pégase, et cela s’entendait… Et les paroles qu’elle ajouta ensuite, en regardant Zero, le confirmèrent.

- "J’aurai d’ailleurs une demande à vous faire, Votre Altesse… Serait-il possible de s’assurer de la qualité des soins prodigués à Thoran ?"

Si la jeune femme sembla hésiter avant de faire sa demande, c’est d’une voix calme qu’elle la fit finalement.

Eirwen pourrait rapidement passer l’éponge sur la façon dont elle avait été accueillie au fort Naelite. Mais s'il s’avérait que son Pégase n’était pas traité correctement, elle irait faire passer un très très mauvais moment aux écuyers… Et ce, peu importe ce qui pourrait lui retomber dessus par la suite.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
10/9/2018, 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Proposition faite, tu remarquas que personne ne rechignait à l'idée de s'installer à ta table, et de partager ton repas. De toute façon, il y en avait trop, beaucoup trop pour toi tout seul, alors autant le partager de manière amicale et plaisante. Il semblait que Linfan était quelqu'un avec un esprit plus réfléchi que ce que tu avais pu constater lorsqu'il s'était caché sous la table. Tu n'étais pas prêt d'oublier cette rencontre, loin de là. Après tout, non seulement, tu rencontrais des gens différents, mais en plus, tu avais démontré que tu avais un certain pouvoir, surtout sur cette partie de la carte, puisqu'elle t'appartenait de droit. Même si tu la refusais encore, parce que tu avais la sensation de ne pas être digne de quoi que ce soit. Surtout pas être dirigeant d'une région. Ah ça, non. Tu te perdis quelques instants dans tes pensées, revenant doucement au sujet de la conversation lancée, une nouvelle fois, par Linfan.

Tu notas dans un coin de ta tête ce qu'il te demandait, un plan de la région, sans doute qu'il serait intéressant de voir les points stratégiques et les apparitions les plus fréquentes des Morts-Vivants sur la planche également. Ensuite un inventaire de tous les objets, armes et armures que tout le monde emporterait. Bien évidemment, c'était plutôt logique. Bizarrement, cela te semblait tout à coup plus sérieux que ce que tu t'étais imaginé. Par ailleurs, tu commençais à être impatient de voir comment cela allait se passer demain, lors de votre exploration. « Je ferai préparer ce dont vous avez besoin pour demain matin, Linfan, je n'y manquerai pas. » C'était ton devoir de faire en sorte à ce que cela se passe bien, tu n'étais pas tacticien, et en avoir un dans l'équipe pouvait être assez efficace.

Tu plissas les yeux, bienveillant quant à l'affection dans la voix de la blonde aux cheveux longs, lorsqu'elle évoqua son compagnon de route, Thoran. Un petit sourire amical et avenant étira tes lèvres à sa demande, alors que tu hochais la tête de manière à lui assurer qu'il serait bien traité. Après la leçon que tu avais faite au garde, tu pouvais te permettre encore quelques caprices. D'autant plus que tu étais le légitime héritier du Fort. Plus tard peut-être, plus tard. Cependant, sans connaître les origines de ta magie, tu ne pouvais pas te permettre de prendre le contrôle de quoi que ce soit, et encore moins de prendre des responsabilités.

« J'en oublie mes manières. Cette rencontre inattendue ne m'a pas permis de me présenter correctement. Je me nomme Zero, comme vous avez pu l'entendre ou le constater, je fais partie de la famille Impériale de Nael, je suis un des Princes ... » Mais si Baal t'entendait dire une chose pareille, nul doute qu'il te lancerait ce genre de regards à te faire pâlir, tant l'indifférence était présente, tant tes propos sonnaient faux à son oreille. Tu poussas un soupir léger, histoire de te détendre, et de ne pas trop y penser. « Avez-vous d'autres demandes ? » Manger tranquillement te relaxait, plus en présence d'autres personnes inconnues, qu'en compagnie de ta famille ou seul. Tu avais tendance à te plonger dans tes sombres pensées ou à t'enfermer, mais là, ce n'était pas le cas. Par ailleurs, cette femme avait une beauté assez particulière, elle t'intriguait en quelque sorte, et par moment, tu ne pouvais t'empêcher de la fixer, avant de reprendre le fil de la conversation, ou reprendre un morceau de pain, une cuillère de soupe, ou un morceau de viande.


GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
22/9/2018, 09:08
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Eirwen & Zero
Thoran, Thoran, Thoran... Plus j’y pense et plus je trouve ce nom juste trop trop classe ! Je ne sais pas si elle l’a choisi mais Eirwen a trop bon goût en matière de nom ! Même si je n’ai pas encore vu son compagnon d’arme, je l’imagine brave, racé, courageux... Ben oui, même les pégases ont chacun leur personnalité avec laquelle il faut faire attention ! Et sa cavalière vient de me donner quelques indices précieux ! Thoran est caractériel, il ne se laissera certainement pas monté par n’importe qui, pas même en second. J’imagine également qu’il fera attention aux personnes qui l’approche. Traduction : ne pas lui sauter au col dès que je le verrai... Zut ! Dommage ! J’ai des souvenirs de tactiques concernant les chevaliers pégases et même les pégases noirs mais je n’en ai pas de concret ! J’en ai peut-être déjà vu avant, mais impossible de m’en souvenir, comme d’habitude. Hé, hé... plus j’y pense, plus je me dis que monter un pégase doit vraiment être amusant ! Impressionnant aussi ! J’aimerai vraiment essayer au moins une fois... Ou peut-être que je l’ai déjà fait ? Dans une autre vie ? Jeter des sors tout en tournoyant dans les airs... Whouah, faut que j’arrête d’y penser, c’est pas maintenant que ça va m’arriver !
En tout cas, Eirwen a l’air d’aimer son pégase. Oui, oui, oui, ça se voit très clairement même ! ça n’a pas dû être facile de l’amener dans ce désert. Hm, une chose de plus à prendre en compte pour demain. Nous devrons faire attention à la ration de Thoran, autant en eau qu’en nourriture. Les chevaliers pégases montent souvent des pégases blancs. Moins sensible au soleil, c’est déjà ça de pris, mais avec le poids de la selle et du cavalier, plus les efforts supplémentaires à fournir dans cet environnement... ok, ok, un paramètre de plus à prendre en compte ! Pas de soucis, habituellement, on compte la ration d’un pégase comme celle d’un humain et demi. Il me suffira de tout ajuster ce soir !

Ah, j’ai hâte de m’y mettre ! Vraiment hâte ! Surtout que Zéro... euh... le prince Zéro -va falloir que je m’habitue à l’appeler comme ça ? Il a un drôle de prénom- va bien m’apporter ce que je lui ai demandé. Excellent ! Entre ça et sa promesse de bien traiter Thoran, on dirait que l’accueil dans ce fort a doublé depuis qu’il est intervenu. Au final, j’ai peut-être bien fait d’aller me planquer sous sa table, hé, hé, hé ! Et en plus, la nourriture est vraiment bonne, compte tenu de l’endroit où on est, soit, au milieu d’un désert ! Dès que je peux, je me ressers, un vrai petit glouton ! J’espère ne pas avoir de crampe d’estomac demain, ce serait vraiment, vraiment pas le moment ! Surtout si on compte sur moi ! Aller, Linfan, on termine par un fruit et on s’arrête. Ok, moi-même ? Oui, ok ! Chose faite, j’ai chipé une pomme pour finir mon repas... et une deuxième que je planque dans mon manteau. Je sais, je sais, c’est mal, mais on sait jamais ! Je pourrai en avoir besoin, comme un casse-croute nocturne. J’espère qu’on ne m’a pas vu, hé, hé, hé.

Euh...maintenant que j’y pense, est-ce que j’ai quelque chose d’autre à demander ? Hm... réfléchissons. J’ai mangé, bu, j’ai pu en apprendre un peu plus sur mes co-équipiers. Tout ce que je ne sais pas, c’est le type de magie du prince... mais il a l’air d’esquiver un eu la question. Certainement que ça ne se fait pas de demander ça à un prince ! Tant pis, je verrai demain. J’adapterai mes stratégies en fonction.

« Hmm, non ! En dehors de la carte, je ne vois pas. J’ai pris mon matériel et le reste est là-dedans ! » Je tapote doucement ma tempe avec mon doigt. Même si ma mémoire est une espèce de gruyère géant en ce moment, ça ne m’empêche pas de me souvenir des tactiques de Mère. « Je suis content, j’espère qu’on fera du bon travail tous ensemble, demain ! »

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
24/9/2018, 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Eirwen se détendit devant le geste d’acceptation du prince, qui s'assurerait donc du traitement prodigué à son cher partenaire. Voilà qui retirait un sacré poids des épaules de la jeune femme, qui remercia le jeune homme avec reconnaissance.

Le prince se présenta ensuite de façon officielle, confirmant donc qu’il s’agissait bien de l’un des Princes Naelites. Il semblait cependant ne pas prêter une grande importance à son titre, au vu de l’indifférence avec laquelle il se présenta, ce qui intrigua un peu Eira. Peut-être que le jeune homme ne se considérait pas vraiment comme le potentiel héritier du trône de l’Empire ?

Peut-être est-ce parce qu’il n’est pas le fils de la reine ? Ou peut-être qu’il n’en a vraiment pas grand chose à faire ?

Voilà une chose que la jeune femme serait bien incapable de déterminer, et elle n’essaya même pas. Ce n’était pas ses affaires, après tout.

En entendant la question suivante du prince, Eirwen secoua doucement la tête pour toute réponse. Hormis le bien être de son compagnon à plumes et à sabots, elle n’avait aucune demande à faire : son propre bien être lui importait bien moins que celui de Thoran.

Vint ensuite la réponse de Linfan, qui déclara n’avoir aucune autre demande non plus. Il sembla pour le moins confiant lorsqu’il dit avoir emmené son matériel, et que le reste se trouvait dans sa tête, et la jeune femme ne pu empêcher un léger sourire d’étirer ses lèvres : il semblait si… insouciant. Difficile de se dire qu’il allait affronter des créatures d’outre-tombe le lendemain.

Ses derniers propos obtinrent un petit rire de la part de la jeune femme - probablement un rire un peu rauque, de part le grain de voix naturel d’Eirwen - pour qui l’enthousiasme de ce louveteau s’avérait être contagieux, et elle répondit, avec un certain entrain :

- "Je l’espère aussi !"

Elle termina ensuite son assiette en silence, avant de relever le regard, croisant ainsi celui du prince assis face à elle. Perplexe, elle lui rendit son regard pendant une seconde. L’observait-il, ou était-ce juste un hasard ?

Repoussant cette interrogation dans un coin de son esprit - qui commençait à fatiguer - Eirwen jeta un regard à son voisin de table d’un autre monde, avant de se lever de sa chaise, sans se brusquer.

- "C’est avec plaisir que je serais restée davantage, mais je ne peux nier la fatigue commençant à alourdir mes épaules… Je vais donc devoir prendre congé..." Inclinant légèrement le buste en avant, en signe de respect, mais aussi de reconnaissance, elle ajouta. "Votre Altesse, je vous remercie pour votre accueil en ces lieux."

Le fait qu’elle n’avait pas spécialement l’habitude de devoir surveiller son langage, ou même l’habitude de se retrouver face à quelqu’un avec laquelle la “barrière de la royauté” restait en place, s’entendait peut-être au fait qu’elle prenait le temps de choisir ses mots, même si son ton restait calme.

Non pas que la jeune femme n’avait pas l’habitude de se retrouver en compagnie d’un membre de la royauté, puisqu’elle côtoyait régulièrement le prince Uxyien, qui avait fondé les Gardiens d’Uxy. Mais avec ledit prince, cette “barrière”, était rapidement tombée. Certes, Eirwen ne pouvait se comporter avec le prince comme elle le faisait avec les siens : elle avait des limites à respecter. Mais le fait que le prince tienne à ce que les “protocoles royaux” n’interfèrent pas au sein des Gardiens avait permis à la jeune femme d’adopter un comportement un peu plus naturel, lorsqu’elle s’adressait à lui.

Actuellement cependant, Eirwen ne savait pas trop comment s’adresser à Zero, et préférait donc choisir ses mots avec soin. Après tout, n’était-elle pas une sorte de représentante d’Uxy, le temps de sa mission dans ce désert ? Elle ne pouvait pas se permettre de faire d’erreur… Déjà qu’elle avait offert un sacré spectacle au prince - en s’en prenant au garde dont les cris l’avaient attirée ici - il valait mieux qu’elle fasse de son mieux pour ne pas froisser le descendant de l’Empereur en employant des mots inappropriés, pas vrai ?

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
5/10/2018, 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Tu étais plutôt content de la compagnie que tu avais pour cette mission. Cela promettait d'être intéressant, et surtout enrichissant. Tu ne prétendais à aucun titre, mais si cette excursion à l'extérieur de ton petit confort pouvait te faire revenir avec un peu plus de confiance et des bonnes nouvelles à ton père, alors tu aurais rempli bien plus qu'une simple chasse au cadavre. Tu avais un petit sourire docile perché sur le coin de tes lèvres, alors que tu mangeais silencieusement, attendant simplement de savoir si tes invités avaient d'autres demandes. Un bon repas, avec une cheminée, tu l'avais espéré tout le long de la route, mais tu n'avais pas espéré avoir un entourage aussi animé ce soir-là. Tu aimais le silence, mais pas lorsqu'il te prouvait que tu étais seul, ou lorsque des souvenirs malsains revenaient hanter tes yeux. Si tu fermais les yeux trop longtemps, parfois, manquant de vigilance, tu revivais chaque seconde passée dans les prisons d'Elsia. Tu te concentras sur les voix aux alentours, et repris tes esprits. Pas maintenant. Tout allait bien. Oui, tout irait bien, même demain. Pas d'inquiétudes.

Les deux personnes en ta compagnie commençaient à ressentir le poids de la fatigue sur leurs épaules, et tu ne pouvais que comprendre. Tu te levas à ton tour, prêt à accéder aux demandes formulées juste avant, bien que la salutation formelle de la jeune femme t'étonna. Tu n'avais pas l'habitude qu'on te nomme ainsi, mais tu laisserais sans doute les choses en l'état pour ce soir, demain, tu leur demanderas de t'appeler simplement Zero et de faire fi de ce qu'il s'était passé la veille. Tu n'avais pas l'habitude d'être mis en valeur de cette façon, et surtout de t'afficher devant des soldats, pour leur faire la morale. Sans doute que tu avais bien fait, surtout si l'on considérait l'accueil et le désastre qui avait précédé ce charmant repas.

Tu hochas simplement la tête, pour leur accorder un peu de répit avant la mission qui commencerait demain. Tu étais tout de même ravi qu'ils aient eu la même idée que toi : venir plus tôt, afin de pouvoir se reposer et faire la connaissance de leurs camarades de mission. Cependant, une fois seul, dans la pièce, ton regard changea du tout au tout. Le court instant de joie qui t'avait envahi avec la présence de tes invités s'envolé, alors que tes pieds claquaient sur le sol en pierre du Fort. Pour une fois, tu marchais d'un pas assuré, bien décidé à changer les règles de ce Fort, à en faire quelque chose de bien. Après tout, sur les papiers, tu étais le futur Dirigeant de cette région, les choses devaient s'arranger. Ce Fort était poussiéreux, autant que le désert sans doute, mais il méritait une certaine attention pour prétendre à faire partie de ton Empire. Tu regardais les allées, couvertes de sable, les coins de murs dans lesquels étaient rassemblés quelques détritus. Tu haussas les sourcils, t'arrêtant un instant, devant une fenêtre, au travers de laquelle, il était impossible de voir quoi que ce soit. Y avait-il assez de personnel ici, ou était-ce laissé à l'abandon parce que tu n'avais pas encore pris de décisions ? Ce dont tu étais certain, c'était que tu ne laisserais pas cet endroit dans un état aussi lamentable.

Un garde passa dans le couloir, s'arrêta pour faire une révérence, tu en profitas pour l’interpeller. « Manquons-nous de personnel pour s'occuper du Fort ? » Tu levas ta main, dans tes pensées, empêchant alors à l'homme de te répondre. « Où est le Commandant de ce Fort ? J'ai à lui parler. Tout de suite. » Le ton que tu avais employé était sans appel, et le petit soldat ne chercha pas son reste, accourant presque pour aller chercher la personne demandée. Tu retournas dans tes quartiers, les allumant de quelques bougies, t'asseyant comme un Prince sur la chaise du petit bureau placé dans un coin de la pièce. On frappa, tu permis d'entrer.

« Permettez-moi de remettre en doute l'autorité que vous portez sur ce Fort. Regardez les fenêtres des corridors, les bougies éteintes, et l'air étouffant qui règne ici. J'ai conscience que le désert ne facilite pas votre travail, cependant, il me semble qu'en tant que futur Dirigeant de cette région, je me dois d'intervenir. L'accueil que vos soldats ont réservé à nos invités est évidemment, à revoir, mais il n'y a pas que cela. Ce Fort manque-t-il de personnel ? Vos soldats sont-ils bien tous à leur poste ? Ordonnez-vous selon la priorité ? Je demande à ce que vous me conduisiez dans chaque pièce de ce Fort, j'espère pour vous, que vos ordres sont exécutés à la lettre. »

La nuit fut longue pour toi. Ce Fort n'était pas aussi bien géré que semblait le croire l'Empire. Il y avait beaucoup trop de retard, pas assez de personnel, c'était clair, les soldats avaient l'air épuisés, et pour cause, le désert et le fait que personne ne soit là pour s'occuper de leur bien être, ou de leur condition jouait un grand rôle. Tu fronças les sourcils à de nombreuses reprises, croisant les bras d'autres fois, tu ne prononças cependant pas un mot, te contentant de remarquer, d'observer et d'imaginer des améliorations. Les heures avaient défilé tellement vite que lorsque le soleil commença à éclaircir les allées sombres du Fort, tu ne pus empêcher la surprise d'apparaître sur tes traits. Tu avais l'habitude de ne pas dormir plusieurs jours durant, de t'entraîner physiquement, mais cette épuisement là, était différent. Tu n'avais jamais pris les devants, sans doute que le sang de ton Père s'agitait en voyant cet endroit, tu ne saurais dire. Ce qui était certain par contre, c'était que maintenant, les couloirs étaient un peu plus propres que la veille, que les carreaux délicats avaient été lavés et que l'on pouvait maintenant apprécier la beauté cachée du Fort.

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
28/10/2018, 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Cyrodill débordé
Eirwen & Zero
Wah ! ça s’est super bien passé au final ? Euh, oui ! Je pense que oui ! J’ai réussi à bien rattraper ma bourde avec Zér—euh, le prince Zéro. Ah, j’espère ne pas en faire une autre demain ! Je n’ai jamais été en contact avec des membres d’une quelconque famille royale ou régnante avant alors je ne sais pas bien comment je suis censé me comporter avec lui. Ou peut-être que si ? Eirwen le sait, elle, vu comment elle a pris congé en s’adressant à lui... Je devrai l’imiter ? Ah ! Je n’en ai aucune idée ! Vraiment, vraiment, rien du tout ! Avec ma mémoire qui ressemble plus à un morceau de fromage qu’autre chose, je ne risque pas de le savoir ! Mais ça m’étonnait tout de même que ça ait pu m’arriver avant... C’est vrai, quelque soit la famille régnante de Ylisse, quelles sont les chances pour que j’ai pu les rencontrer avant de venir ici ? Une sur mille ? cent milles ? un million ? Je ne suis qu’un tacticien apprenti qui suit les enseignements de Mère... Aucune, aucune, aucune chance que j’ai un lien quelconque avec des nobles ou quelque chose du genre ! ça se verrait non ? Genre, dans mes habits ou dans ma façon de parler ou de me comporter ? Hé, hé, hé... certainement ! Zéro est un prince et ça se voit ! Eirwen est une soldate et ça se voit ! Alors moi, je suis un gamin tacticien et rien de plus !

Pas besoin de se creuser la cervelle plus que ça, de toute manière, il n’y a rien dans la mienne qui pourrait me donner des réponses !

Tout de même... J’aimerai pourvoir m’adresser à lui plus... normalement ? C’est ennuyant cette espèce de distance que les mots et les titres peuvent mettre entre les gens. Je n’aime pas ça... mais je ne dois pas faire d’autre bourde. C’est que je n’aime pas trop aller au cachot en fait. Aller, Linfan, un peu de courage ! Tu n’as qu’à t’excuser et aller rejoindre ta chambre ! Comme Eirwen, c’est tout simple ! Facile comme tout ! Je me lève et... !

« J’y vais aussi... ! Bonne nuit Zéro ! » Et... la bourde ! La bourde ! ça m’a échappé, quel crétin ! Je me reprends immédiatement, en paniquant un peu. « Euh, pardon, monsieur ! »

C’est pas vraiment mieux en fait... Ah ! Tant pis, je vais juste me taire et partir avant que ça devienne encore plus bizarre ! Je le jure, je ne m’enfuis pas, je marche juste très très vite vers la sortie ! Et encore plus vite vers ma chambre... ! Vraiment, je ne sais pas pourquoi j’ai autant de mal à m’adresser ‘convenablement’ à ... au prince. C’est juste... Ah ! Zut ! J’ai juste envie qu’on soit tous amis ! Peu importe le pays ou le rang, on est tous dans le même camp, alors c’est normal, non ? Oui, c’est normal pour moi ! Tant pis s’il me réprimande, je vais vraiment avoir du mal à m’adapter comme Eirwen le fait. Difficile de changer ce qu’on est après tout ! Hé, hé... apparemment, je suis bien trop survolté pour me plier à ces espèces de conventions sociales. C’est bon à savoir, j’ai encore appris quelque chose sur moi aujourd’hui !

Ne pense plus à ça... c’est pas vraiment le moment ! J’ai une mission à accomplir et on compte sur moi et sur mes connaissances pour triompher d’un tas de monstres terrifiants ! Plutôt que de paniquer stupidement sur ça, je devrai me mettre au travail... Oui, excellente idée ! Surtout que... bingo ! Il y a une carte de la région qui a été déposée sur ma table de travail, ainsi que du matériel d’écriture. Oh, de quoi se rafraichir aussi ? Super ! Je m’attable immédiatement pour la consulter et je sors le livre de tactique que Mère m’a offert. Ça sera beaucoup plus facile comme ça !

Hm, visiblement, il n’y a pas que ce château dans le désert. D’après ce que je lis, il y a aussi pas mal d’oasis et de grottes. Peut-être qu’elles forment un réseau souterrain ? Ce n’est pas impossible, et ça expliquerait comment les créatures font pour échapper à la lumière et à la chaleur du soleil. Si les grottes sont reliées par un réseau de galeries, ça leur donnerait aussi un moyen de se déplacer en pleine journée ! Ah, c’est pas évident ça. Ça ne va pas être pratique. Il est vraiment temps que l’on s’occupe de ces monstres avant que leur influence se repend plus loin. L’idéal serait évidemment de les surprendre au moment de la journée où elles sont les plus faibles, soit en journée. En pleine journée. Mais se déplacer sous ce soleil de plomb n’est pas vraiment une bonne idée... Ah ! Si j’avais su ! Si j’avais su cette disposition avant, j’aurais pu essayer de trouver comment me servir de ces grottes à notre avantage ! De manière à couper toute retraite éventuelle.

Ce qui m’inquiète aussi est que le combat souterrain n’est pas du tout adapté aux chevalier pégase. C’est même le contraire, puisque selon la disposition, ils peuvent perdre leur avantage aérien. A moins que les grottes soient particulièrement larges ? Hm, il n’y a pas assez d’informations. Il y en a beaucoup, mais un peu plus aurait été idéal, surtout sur la présence oui ou non d’un quelconque réseau souterrain. Je suppose que les gardes du château doivent le savoir... ce serait logique.

... Sauf que je me vois mal ressortir d’ici pour leur demander.

Ah ! Tant pis ! Je vais juste imaginer plusieurs stratégies en fonction de la topologie du terrain à laquelle on aura à faire ! On ne sait jamais, peut-être que nous devrons tout de même attaquer en soirée sur les dunes, ce n’est pas impossible ! Beaucoup de paramètres à prendre en compte, peu de temps pour le faire...

En somme, je vais pouvoir passer une nuit blanche à faire ce que j’aime le plus !
Hé, hé, pas de temps à perdre, on compte sur moi ! Je vais leur montrer ce que valent les tactiques de Mère et d’Ylisse !

**************

Heh... de la lumière... ? C’est déjà le matin ? Je n’ai pas vu le temps passer ! Ah ! Zut ! C’est à peine si j’ai eu une ou deux heures de sommeil. Surtout dans cette position. Hé, hé... je crois que j’ai l’habitude de m’endormir sur les tables en fait vu comment mon dos ne me fait pas trop trop mal. Bon à savoir, ce n’est pas la première fois que je reste debout une bonne partie de la nuit pour plancher sur une tactique ! Ce n’est pas idéal de ne pas avoir eu une vraie bonne nuit de sommeil mais vus les circonstances... tant pis ! Ce n’est pas un peu de fatigue qui va saper mon énergie et ma bonne humeur ! D’un bond, je me lève de ma chaise et rassemble le tas de feuille que j’ai noirci d’encre. Je n’oublie pas la carte et le livre de tactique de Mère et... et... et... Je crois que c’est tout !

Et maintenant... ?

Euh, comment dire... je ne sais pas du tout où je vais bien pouvoir trouver les autres maintenant. Mais vraiment. Idéalement, j’aimerai leur faire part de mon travail de la nuit avant qu’on parte. Hm, comment faire... ? Surtout que je ne connais pas la forteresse. Oh ! Hé, hé... je sais ! Je n’ai qu’à retourner dans la grande salle d’hier et voilà. C’est un peu comme une salle de réunion, non ? Puis, si on pouvait avoir une petite collation avant de partir, ce serait bien aussi. Ok, c’est décidé, direction la salle à manger, et avec mon tas de feuilles en prime ! J’espère ne pas avoir oublier comment m’y rendre pendant la nuit... Hm, non, mais il y a un truc de bizarre ? Je ne sais pas, on dirait que les couloirs sont différents ? Non, ce sont les mêmes mais sans être les mêmes ? Ah ! je sais ! Ils sont simplement plus propres ! Wah... en une nuit ? Comment est-ce possible ? Hé, hé... encore une question sans réponse !

Visiblement, je suis le premier... ? Pour peu que les autres aient la même idée que moi ? On verra ! Je m’installe et je réinstalle aussi toutes mes notes de la nuit... ce qui occupe un bon morceau de la table quand même.

Ah ! J’ai hâte de leur montrer mon travail ! Je ne suis pas peu fier de moi, et ça valait le coup de ne pas trop dormir !

Goyangi

Linfan
Linfan
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t256-linfan-have-you-seen-my-mother
17/11/2018, 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

ft. Zero & Linfan

~~~

M2 : Cyrodill débordé

Ce n’est qu’après le salut du prince - qui constitua pour elle une sorte d’autorisation à partir - que la jeune femme s’éclipsa. Retrouver son chemin dans le l’imposant bâtiment fut plutôt une chose aisée, puisqu’elle se souvenait encore du chemin, et avait plus ou moins l’habitude de se retrouver dans ce genre d’endroit, puisqu’elle allait souvent aider les gardes des différents Forts Uxyiens.

Une fois de retour dans sa chambre, la jeune femme se débarrassa de son armure, et se laissa presque littéralement tomber sur le lit. La journée avait été des plus longues, et le fait que la nuit soit tombée avait permis à la température ambiante de diminuer au moins un peu, la rendant plus supportable pour Eirwen.

C’est donc en un temps record qu’elle s’endormit, exténuée par cette journée.



Ce furent des coups légers frappés à sa porte qui réveillèrent la jeune femme, le lendemain matin. Si elle ouvrit les yeux plutôt rapidement, elle s’empressa de les refermer, en se retrouvant presque aveuglée par le soleil entrant par l’unique fenêtre de la chambre.

Un léger grognement franchissant ses lèvres, Eira laissa tout de même le temps à ses yeux s’adapter à la luminosité ambiante, avant de se lever pour aller voir de quoi il retournait.

C’est avec surprise qu’elle constata la présence d’un seau d’eau tiède devant sa porte. Même si aucun garde n’était en vue, la jeune femme ne doutait pas qu’il s’agisse de l’un d’eux qui soit à l’origine de cette bonne surprise matinale.

Peut-être les gardes du Fort avaient-ils enfin décidé de se montrer un tant soit peu civilisés ? En tout cas, ce n’était pas pour déplaire à Eira, qui s’enferma ensuite dans sa chambre afin de faire une toilette sommaire, à l’aide de l’eau ainsi apportée.

C’est donc une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’elle sortit, de nouveau équipée de son armure, et plus apaisée que la veille. Pour le moment, la chaleur matinale était supportable pour la jeune femme, ce qui la rendait de meilleure humeur. Nul doute cependant que cela changerait à mesure que la température ambiante augmenterait.

Ses prunelles bleutées balayant le long couloir dans lequel elle se trouvant désormais, Eirwen prit la direction de la salle de la veille d’un pas confiant. Si elle souhaitait retrouver les autres membres du groupe de la mission, retourner dans la salle où ils s’étaient quittés la veille semblait être une bonne idée, non ?

Certes, ladite salle était - normalement - une pièce réservée au prince ou autre membre de la royauté, de ce qu’elle avait compris… Mais rien ne l’empêchait d’aller juste y jeter un oeil, afin de voir si quelqu’un s’y trouvait ou non ?

Cette pensée en tête, Eira poursuivit donc sa route. Son odorat sensible ne tarda pas à lui faire sentir une odeur vaguement familière alors qu’elle approchait de la salle, et elle haussa un sourcil.

Le Louveteau est déjà là ? Il est bien matinal, c’est le moins que l’on puisse dire.

Poussant la porte menant sur la grande salle, Eirwen y trouva effectivement Linfan, qui s’était installé sur la grande table… Et qui ne semblait pas avoir chômé pendant la nuit, si elle se fiait au nombre de feuilles de parchemin étalées sur une partie de la table.

Haussant à nouveau un sourcil, Eira afficha un air à la fois surpris et impressionné, alors qu’elle s’approchait.

- "Bonjour à vous. Eh bien, que de travail effectué en une nuit ! J’espère que vous n’avez pas oublié de prendre du repos pour autant, jeune homme."

Elle parlait d’un ton sympathique, quelque peu enjoué, alors qu’elle n’essayait même pas de cacher sa voix rauque. Elle ne l’avait pas fait la veille, pourquoi le ferait-elle aujourd’hui ?

S’arrêtant aux côtés de Linfan, Eirwen demanda ensuite, avec un sourire :

- "Puis-je jeter un coup d’œil à tout cela ?"

Si son ton restait sympathique, et plutôt calme, son regard brillant trahissait une certaine excitation, à l’idée de découvrir le résultat des réflexions du jeune homme.

Pas de toute, elle avait hâte de voir ce dont ce Louveteau était capable.

Eirwen
Eirwen
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t213-mon-nom-est-tousse-eirwen
29/11/2018, 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Zero




ft linfan et eirwen
cyrodill débordé




Tes yeux parcouraient d’ailleurs cette étendue de sable qui avait l’air de s’en aller à l’infini, embrassant l’horizon et le soleil naissant comme la plus belle chose que tu aies vu dans ta vie. Un petit sourire discret apparut sur tes traits alors que le Général du Fort te regarda avec perplexité. Son visage s’adoucit rapidement, lui aussi fatigué cependant, peu habitué à recevoir un Prince, exigent, un Zero qu’on n’avait pas l’habitude de croiser dans les couloirs de Cyrodill. Tu fermas un instant les paupières, avant qu’un soldat ne vienne poser un genou à terre devant le Général afin de montrer son respect. Il baissa encore plus bas la tête lorsqu’il s’aperçut de ta présence, et tu le saluas également de manière respectueuse. Comme on te l’avait appris durant ta jeunesse. Ton regard sur cet homme à l’allure pressée fit naître en toi un sentiment peu agréable, quelque chose ne tournait pas rond, la nuit avait été trop calme pour que tout continue de cette façon. Il confia alors un message de la plus haute importance.

« Les Morts-Vivants approchent du Fort Votre Majesté, quels sont vos instructions ? Nous avons déjà mis en place des soldats afin de les accueillir et les retenir, mais nous ne savons pas comment gérer la situation, ils sont beaucoup trop … »

L’empressement dans sa voix, l’inquiétude aussi, ne t’aida pas à descendre d’un cran. La tension présente entre le Général et toi se fit ressentir alors qu’il te regardait, les yeux remplis d’espoir. Tu devais prendre le commandement, aider à ce que le Fort reste debout et sauver le plus de vies possibles. Ton cerveau ne semblait plus fonctionner quelques secondes, avant que tes pas ne commencent à fouler le couloir, te dirigeant par la même occasion sur les remparts du Fort, pour observer la situation. Tu ordonnas qu’on aille chercher Linfan et Eirwen, et qu’on les amène près de toi. Après tout, s’ils étaient là, c’était bien pour cette raison. Contrairement à ce que tu avais pensé, il ne s’agissait pas d’un seul Mort Vivant à battre, mais de plusieurs, et il faudrait alors que tu uses de ta patience pour ne pas prendre de décisions hâtives. Ôtant ton cache-oeil de ta prunelle maudite, tu observas mieux la horde qui approchait. Une petite dizaine, mais qui semblait animée par le fait de détruire le Fort. Comment ?

De ce que tu avais entendu, ils ne se déplaçaient jamais avec autant d’intelligence, tu avais la sensation qu’ils étaient contrôlés, comme une main invisible qui les poussait à s’attaquer aux pauvres défenses de ton Fort. Tu relevas les épaules, fixant alors les défenses ou attaques possibles depuis les remparts, les flèches n’étaient pas beaucoup utiles sur les morts-vivants, mais ils pourraient être utiles à les bloquer. « Que tous les archers se positionnent ici, et ici … » montras-tu avec des gestes pour que le Général comprenne tes intentions. « Les autres, avec moi- » Un bras te retint, comme s’il avait compris ton plan. Tu osas poser un regard interrogateur sur le brave homme qui venait de poser la main sur un Prince, sur cet humain qui se préoccupait du sort d’un autre être vivant. « C’est trop dangereux pour vous Votre Majesté ! » Tu lui adressas un petit sourire, ta pupille rouge dansant comme un feu de joie, à l’idée de pouvoir utiliser ton don pour la bonne cause. Il te lâcha alors doucement, au moment où Linfan et Eirwen firent leur apparition sur les remparts, à leur tour. « Nous avons quelques problèmes. »

GOYANGI
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
6/12/2018, 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: