BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mira ~ "Daga Otoko... Ja nai !" [Terminé]
Invité


≈ Mira ≈


Classe choisie
▬ ft. Rider of black - Astolfo de Fate/Apocrypha

Prénom(s). Mira ≈ Surnom(s). The Knight ≈ Âge. 23 ans ≈ Lieu de naissance. Un village paumé de Nael ≈ Sexe. Féminin. Vous en doutez ? ≈ Race. Humaine. ≈ Sexualité. Incertaine. ≈ Lieu de vie. Elsia, capitale ≈ Métier/Occupation. Vassale de la princesse impériale ≈ Croyance. Soma


Informations diverses
- Physique :
Ah Mira, cette petite Mira. elle a atteint le mètre 58, mais même en étant plutôt petite, on la trouve pas tant féminine que ça. C'est à la fois sa fierté et la forme même de son complexe.
Elle a passé des années à s'entraîner, elle a été soldat un temps, se donnant corps et âme à s'entraîner pour lutter contre son statut de faible femme, voulant devenir plus forte... Et de ça, elle en est sortie force. Un mur inébranlable, solide comme un roc. Elle s'est endurcie, au point d'arriver à cet équilibre physique où elle peut faire homme et femme. Des épaules un peu élargies, un torse fort et des abdos bien solides, mais elle complexe énormément à cause de tout ça. Elle en est fière, d'être devenue forte, mais elle reste une femme. Elle tient à garder cette féminité. Et malheureusement, sa croissance n'a pas eu envie de se lier à ses entraînements, lui laissant des atouts... Enfin, ne lui laissant pas vraiment d'atouts féminins, contrairement à sa sœur qui l'a dépassé depuis bien longtemps malgré leur 3 ans d'écarts et à sa mère, qui apparaît comme femme de façon très évidente. Et la voilà, elle, Mira, insatisfaite au possible de cette carrure... Plutôt modeste. Elle est forte, mais bomber le torse ne change pas grand chose, malheureusement. A part son humeur, quand elle se regarde dans un miroir.

Mais elle essaye tant bien que mal de s'afficher comme une femme. Sa longue chevelure rose qu'elle attache chaque matin, qu'elle entretient comme elle peut est, peut-être, la seule chose à laquelle elle puisse vraiment s'accrocher. Car malheureusement, son visage s'est, lui aussi... endurcie. Il n'est pas aussi doux en traits que devrait être celui d'une femme et, lorsqu'elle s'énerve, ça jure encore plus. Ses jolis yeux violet gardent peut-être ce petit peps, cette brillance qui peut sauver la situation. Ses longs cils, cet éclat doux dans son regard, ces grands yeux... Bon, on va dire qu'elle a peut-être un petit truc de féminin quand même. Avec son petit sourire espiègle, sa voix un peu aigue sans être une agression pour ses interlocuteurs, il y a peut-être une chose ou deux.

Et la seule chose à laquelle elle peut s'accrocher, ce sont les vêtements. Mais elle ne supporte pas la féminité même. Voyant ça comme un possible aveu de faiblesse, elle garde des tenues généralement neutres. Elle tient cependant à garder du court, la seule véritable concession qu'elle arrive à faire avec elle-même. Elle ne s'affiche pas tellement en tant que femme, mais elle essaye. Les accessoires par contre... Elle se fait plus plaisir. Ils sont là car elle aime les choses mignonnes. Elle aime les nœuds, les colliers, les volants... Mais elle fait comme elle peut pour rester forte en majorité.
Elle est difficile avec elle-même, elle se complique sûrement beaucoup trop la tête avec tout ça, mais que voulez-vous. Elle n'accepte pas d'être faible et elle se donne à fond pour briser cette image.

- Accessoire(s) favori(s) :
Sa... Cape rouge et blanche. Qu'elle accroche avec un accessoire. Elle trouve que ça lui donne une certaine prestance. Mais un jour, elle remarquera que ça renforce cette impression de "chevalier" au masculin qui l'agace tant...

- Signe(s) distinctif(s) :
Il parait évident que son allure androgyne est, en soit, un signe très distinctif. Accentué par de nombreux traits de sa personnalité et détails de son physique...

- Aime/Déteste :
En réalité, elle aime une très grande partie des accessoires féminins, faire les boutiques, se balader, les discussions entres filles... Mais ne peut l'admettre elle-même. Elle aime également s'entrainer, manger. Et occasionnellement, chevaucher des wyverns...
Mais elle déteste les pégases. Allez savoir. Un cheval ça doit pas avoir des ailes, c'est bizarre. Elle déteste également être prise pour un homme et le fait bien clairement savoir, si elle ne doit pas se retenir face à un supérieur...

- Hobbies/Passions :
Si elle en a l'occasion, elle se réserve le droit de tester les pâtisseries de toutes les villes qu'elle explore. Bien difficile de garder une telle passion hors de vue de tous pour garder son image. Surtout avec sa position de vassale de la princesse..



Caractère

Un miroir. Des choses qui s'opposent, qui peuvent se toucher sans vraiment se toucher. Un reflet qui ressemble à son original, mais sans pour autant être totalement exact.
Mira, elle est cette contradiction. Elle est une opposition entre une certaine fierté, une volonté incroyable et  de nombreux complexes qui la hantent. Ces complexes l'aident à avancer, l'aident à se démarquer et en même temps, la restreignent, lui pourrisse le moral.

De prime abord, elle a l'air d'être une personne forte. Un roc, un mur solide. Une personnalité qui n'a peur de rien. Une personne sur qui on peut compter. Elle peut être téméraire. Une sorte de héros qui fonce, l'épée au clair, s'interposer face aux bandits qui agressent cette dame. Cette personne qui a confiance en elle-même, à se lancer pour pousser un enfant, alors qu'elle interceptera cette charrette avec confiance... Un mur solide, qui fait ses preuves par sa ténacité, par une volonté hors du commun. La simple volonté d'avancer, de forcer ses jambes tremblantes à aller plus loin encore. Toujours plus loin, au delà des limites qu'elle peut avoir. Une battante, qui ne lâche rien, et qui est stricte envers elle-même.
Elle a un fort caractère. Elle ne lâche pas facilement, mais sans être pour autant une tête de mule. Elle conçoit parfaitement pouvoir avoir tord, mais elle aime débattre. Elle aime s'exprimer vivement. Elle ne supporte pas de devoir s'écraser, mais l'armée ça vous forge un certain caractère. Elle ne se montre réellement impulsive que lorsqu'on la prend pour un homme -et c'est malheureusement récurant.

De ça est né un profond complexe par rapport à son apparence. Elle sait, et tient à rester une femme, mais sa volonté de surmonter sa faiblesse l'a changée, tant mentalement que physiquement. Et à son grand malheur, on a plus de mal à la voir en tant que femme. Elle se prend parfois à douter d'elle-même, elle n'est jamais satisfaite entièrement d'elle-même. Elle est extrêmement stricte avec elle-même, sans l'être avec les autres. La faiblesse d'autrui lui semble facile à accepter, car elle peut être là pour eux. Mais... Elle maudit cette impression d'un jour devenir une femme devant dépendre des autres. Alors elle se bat contre elle-même, sans cesse. Elle veut rester féminine, mais ne supporte pas l'idée de faire trop féminine justement, pensant que ça puisse la faire retomber dans cet état et ébranler ses fondements. Elle est timide, à l'idée d'être vue comme une femme, mais porte des tenues courtes pour lutter contre cette impression masculine qui émane d'elle.
Elle souhaite être coquette, se pare d'accessoires dans ce but, mais n'ose pas faire ce pas vers une vraie acceptation, pour... Simplement s'assumer.

Elle est difficile. Elle a de nombreuses craintes, mais elle tente de les cacher derrière son attitude forte.

Il est à noter qu'elle s'interroge continuellement sur les manies de parler de la princesse. En effet, depuis qu'elle est devenue sa vassale, elle n'a de cesse de se questionner sur cette façon de parler en "nous" qu'adopte la princesse impériale. Mais elle garde bien souvent ses interrogations dans un coin de sa tête.


Story

- Quel genre d'enfance as-tu eu ?
La petite Mira, 2e née d'une fratrie de 4 enfants. Elle a vécu à la campagne, son père étant un simple fermier, sa mère une femme au foyer. Une famille aimante, entre espiègleries, bêtises d'enfants, remontrances de parents et des jours paisibles. Les hivers ont été rudes, mais pas insurmontables. Les enfants ont commencé à aider assez tôt à la maison, récupérer de l'eau, aider dans les champs, apprendre à coudre... Une vie promise à du calme, à rester une simple gamine de village, illettrée, à épouser un garçon quelconque. Un seul obstacle à ça, le service militaire obligatoire à Nael qui arrivera un jour, mais sinon, la vie de Mira n'a rien eu de palpitant pour la tourner vers l'armée.
Et pourtant, il n'est pas rare que des petits villages se fassent attaquer par des bandits. Si les hommes du village ont su se défendre, ça ne veut pas forcément dire que tous les bandits ont attaqué en même temps. Certains se sont infiltré, on a déploré quelques pertes, mais pas dans sa famille. Cependant, si les enfants se sont cachés, les plus jeunes ont presque put se faire trouver, si la grande sœur ne s'était pas volontairement montré. La lutte... Aura été inexistante, pour une gamine de son âge face à un homme, et si son grand frère n'était pas sortie avec un couteau pour attaquer le bandit en traître, la petite aux cheveux roses aurait put perdre certaines choses précieuses. Mais elle a gardé un certain traumatisme de cette expérience, et une volonté obsessionnelle de devenir forte.

Le service militaire fut, ainsi, une véritable bénédiction. L'ouverture vers un nouveau monde, où, à l'expérience lui manquant, elle troqua une hargne et des efforts bien plus important que les autres. Une future battante, aux fondations bancales, est née ce jour-là. Elle retint l'attention à la fin du service par les prouesses qu'une simple gamine de village a montré et a décidé de s'enrôler dans l'armée. Disant ainsi au revoir au confort de son petit village et à sa famille, pour se consacrer à une seule chose : Ne plus être une faible gamine. Ne pas être une femme faible incapable de se défendre seule.
Elle n'a rien lâché, elle a touché à toutes les armes, supporté tous les entrainements. Une volonté exceptionnelle, des craintes cachées au fond d'elle-même et, pour seul réconfort, les seuls résultats qu'elle tente d'accepter elle-même. Mais au fur et à mesure qu'elle approche de son objectif, elle a du mal à se voir elle-même en tant que femme. Si sa propre faiblesse l'insupporte, elle ne veut cependant pas troquer sa féminité. Mais en même temps, elle a ce conflit en elle.

La première fois qu'elle a accepté l'idée d'être devenue "forte" a été grâce à la princesse. Lorsque l'ainée impériale, ayant assisté à un des entraînements, a eu une forte impression de cette petite se donnant corps et âme et endurant un entraînement qui a semblé au-delà du tolérable pour une telle personne, et décidé de la prendre comme vassale. La première, et une des seules fois où la petite a senti... De la confiance. Pour un soldat, être choisis ainsi est une immense fierté et elle a juré allégeance à la princesse ce jour-là. Et plus que vouloir être forte pour elle-même, elle se doit maintenant de devenir forte pour protéger cette personne qui l'a acceptée, elle et ses efforts.


- Pourquoi te spécialiser dans cette classe et ce type d'unité ?
En vérité, la petite Mira a touché à toutes les armes possibles dans sa carrière. Épée, lance, hache, couteaux de lancers et arc... Elle peut tirer son épingle du lot dans un peu tout, mais son choix s'est véritablement fait en devenant vassale. En effet, la princesse étant une utilisatrice de lance, elle a préféré choisir l'épée pour palier aux faiblesses de celle-ci. Tel un bouclier inébranlable, du fil de sa lame.
Elle est également capable de monter à cheval ou sur toute autre monture -bien que les wyverns soient sa préférence car elles ont l'air vraiment fortes- mais... Ne voulant dépendre d'autrui, ni même d'une monture, elle s'est plus concentré sur le combat au sol. Une façon de s'affirmer elle-même, en quelque sorte. Une façon de se réconforter aussi.


- Crois-tu en Kila ou en Soma ?
Elle n'est pas une fervente pratiquante, mais Soma représente pour elle un véritable symbole de force. Si elle ne fait pas partie des pratiquants véritables, elle ne refuse pas de le prier chaque jour pour se donner un semblant de stabilité et lui demander sa bénédiction.

- Quel est ton animal préféré ?
Les wyverns pour leur apparence forte. Ces écailles noires de certaines, cet apparence impressionnante...
Et elle garde bien pour elle son amour pour les chats, qui lui arrachent ses moments beaucoup plus... Expressifs et féminins, dirons-nous. Et beaucoup d'animaux petits et adorables.


- Ton menu préféré ?
Si elle cache son amour pour les sucreries en général, elle est également friande de viande rouge. Quelque chose de suite moins représentatif d'une jeune femme, lorsqu'elle abat son couteau sur un bon vieux rumsteak, n'est-ce pas ?

- Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?
C'est peut-être surprenant, mais elle aime la journée. Pouvoir s'entrainer, encore et encore, ou profiter de balades dans les rues...

- La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Elle est curieuse d'explorer la capitale d'Uxy. Étant Naelite de naissance, elle ne peut s'empêcher d'avoir un intérêt pour la capitale d'un pays basé sur la paix et la douceur. Peut-être est-ce un aveu silencieux d'une volonté de ne plus se baser sur un concept si simple qu'est la force...


- Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Suite à une mauvaise expérience impliquant que, gamine de 10 ans faible, elle s'est retrouvée dominée et impuissante sous la force d'un homme bien plus âgé qu'elle, Mira a développé une sorte de traumatisme. Pas des hommes, puisque son frère, un représentant du genre masculin, l'a sauvé de sa propre tentative de sacrifice, et qu'elle sait qu'un coup à certains endroits est suffisant pour les pacifier. Mais plutôt, elle a développé une sorte de claustrophobie.
Concentrée véritablement sur la peur d'être "restreinte", l'impuissance et l'incapacité de pouvoir se mouvoir librement étant les facteurs clefs. Un espace clos lui semblera quelque peu désagréables, mais tant qu'elle peut bouger, elle sera tranquille. Par contre, l'idée de ne justement pas pouvoir bouger dans toute sa liberté est, par contre, une chose qu'elle a en horreur.

- As-tu, plus peur des morts-vivants, des fantômes ou des sans-visages ? Pourquoi ?
Elle est avant tout un soldat. Elle a appris à rester calme et composée en toute circonstance, faire preuve d'abnégation, d'initiative. Gérer des situations de combat contre des êtres rampants, coulants et autres est dans ses cordes car une lame suffit pour les terrasser et "OH MON DIEU UN FANTÔME NON AU SECOURS SAUVEZ-MOI KYAAAAAAAAAH !"

- Racontes-nous une anecdote, n'importe laquelle !
Il lui arrive bien souvent de se mettre dans des situations impossibles de part sa nature... Téméraire, dirons-nous. Et si elle est capable de sauver une personne de bandits, il lui est déjà arrivé d'être une plus grande menace pour la personne qu'elle a sauvé, après s'être fait appelé "il" et éclaté de colère à cause de ça...

- Quelque chose à ajouter ?
Même si elle tente de s'afficher comme une figure forte, elle garde cette âme de jeune fille en elle qui fait qu'en voyant des choses mignonnes, son coeur fond instantanément. Mais c'est une chose qu'elle ne supporte pas, de s'attendrir ainsi, et elle peine à garder cette façade.
Mais il lui arrive par moment de se lâcher en allant dans des boutiques, à l'abri des regards, pour essayer des tenues ou autre... Par simple envie de s'exprimer envers elle-même.

Nul doute que si une connaissance venait à la croiser à cet instant, elle finirait dans un embrassement tel que la mort ne suffirait à rattraper la chose...

≈ Utsuro ≈
Prénom irl. Haha ~ ≈ Âge. 23 ans ≈ où t'as connu FER ? De Utsuro. Vous la connaissez ? Ah ouais... C'est moi.


Petit mot. Je vous aime, vous savez ? ~

Invité
Anonymous
Invité
4/7/2018, 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue ma petite vassale ! hug
Je te souhaite bon courage pour survivre et j'espère que Von... Arrivera à couvrir tes bêtises. /PAN/
Invité
Anonymous
Invité
4/7/2018, 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Zero
ce petit DC pablo
j'ai enfin fini de lire ta fiche, mon cerveau is still debout jpp
Zero
Zero
NIVEAU 3
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t41-zero-because-darkness-is-everywhere
4/7/2018, 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Divine Voice
CONGRATULATIONS !


les commentaires ont été faits en vocal, mais je dis ça, je dis rien fufufu


Et c'est validé ! fete Nous te laissons remplir ton profil (très important et n'oublies pas de checker tout en bas, pour tes fiches), choisir ton premier point de spécialisation (indique-le ici-même à la suite de ta fiche) et quelques petits sujets à visiter ~


● le bottin des avatars ● le sujet de recensement (pour métier et lieu de vie) ● le registre rp (obligatoire) ● la fiche de liens ● le parrainage (si tu as besoin d'aide ou en proposer) ● la boîte aux lettres (pour recevoir des mots d'amour fufufu )


Bien sûr, n'hésites pas à nous contacter en cas de problèmes ou si tu as des questions. Le forum est vaste, tu as encore plein de choses à découvrir, si tu te sens perdu, passes par-là, cela pourra certainement t'être utile tehe
Tu peux aussi de voter pour nous sur les top-sites (ou passer dans le sujet pub de PRD) ! zero

Bon jeu à toi, rp et flood te sont ouverts ! I love you
Divine Voice
Divine Voice
God
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t13-modele-de-fiche https://f-emblem-reversion.forumsrpg.com
4/7/2018, 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Du coup le point sera en défense ~ Il faut un roc, une solide ! ~
Invité
Anonymous
Invité
4/7/2018, 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: