BIENVENUE SUR FIRE EMBLEM : REVERSION
Le forum a ouvert ses portes le 09/05/2018 et subi sa 4ème màj le 05/12/2018 !
N'hésitez pas à regarder nos scénarios, Invité ! Pensez aussi à laisser un petit mot au staff dans le sujet de la MAJ les enfants !
INTRIGUE EN COURS
C'est le chaos à Nirally ! Pour savoir ce qu'il se passe et/ou pour participer au sujet, c'est par ici, on prend tout le monde, ne soyez pas timides
ÉVÉNEMENT
Jusqu'au 04 janvier, affichez vos avatars de Noël, et passez dans CE SUJET pour recevoir des plumes ! Allez-y, c'est gratuit ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les potes (et les larbins) de Kiki
Kiara


Kiara

19 ansUxyienneÎle de ValtiaTavernièreHumainAgressive et parle fortAime l'alcool♦️ Cherche tout le temps la baston ♦️ Enervée 24h/24 ♦️ Justicière dans l'âme ♦️ Rêve d'aventure♦️ N'a peur de rienSon histoire en gros :

• A eu une enfance heureuse
• Tous ses frères se sont barrés pour réaliser leur rêve
• Pour faire plaisir à papa et maman elle est restée à Valtia dans son village où il se passe rien pour s'occuper de la taverne
• Depuis elle rage

congratulations idées de lien :
I love you  Des gens avec qui fight  (sans forcément se détester), juste pour le plaisir de bastonner heh
I love you  Des potes de beuveries (et pour fight quand ils sont tous torchés)
I love you  Des gens pour lui faire la morale ? (Et se faire frapper ensuite)
I love you  Des gens pour lui proposer des trips de ouf malade à l'autre bout de Valtia
I love you  Des gens pour l'écouter se plaindre de sa vie
I love you  Des gens pour lui tenir les cheveux quand elle est bourrée
I love you  Des gens pour pêcher avec les jours de gueule deub
I love you  Des larbins pour bosser à sa place dans la taverne
I love you  Des gens faciles à clasher
I love you  Des gens qui la clashent

©️ 2981 12289 0
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/5/2018, 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
AerylIl est con mais ça le rend mignonA l'époque j'avais 4 ans, il en avait 7, et personne n'a vraiment compris son histoire de comment il a atterri à l'auberge de Valtia alors qu'il habitait, genre, à l'autre bout de l'océan. Du coup le temps qu'on retrouve ses parents il est resté loger chez nous et direct le courant est passé entre lui et ma famille entière.

Il était trop perdu et ça n'avait même pas l'air de le soucier. On l'a direct adopté. Ma mère adorait le nourrir, mon père avait enfin quelqu'un pour rigoler à ses blagues nulles, et mes frères et moi le victimisions gentiment. Après j'ai commencé à prendre sa défense parce que le pauvre quand même.

Et ce FOU est devenu gardien pour réaliser le rêve que j'ai jamais pu, avec sa malédiction de se planter dans chaque mur, il est dingue, c'est pour ça qu'on l'aime. Il revient souvent à l'auberge pour tout me raconter, et je crois que l'envie de le protéger s'est gravée dans mes gênes. C'est un peu comme un petit-frère, une petite peluche trop paumée, je l'adore. C'est mon chouchou, si quelqu'un s'en prend à lui je lui arrache les dents ok ?
KovuSouffre-douleurBG porté disparu, récompense à celui qui retrouve ce gros nullos de Kovu.Ce gamin, enfin pardon ce gars-là, en plus d'avoir été le meilleur client de l'année, il a genre la vie idéale pour Kiara. Dans sa "to do list", lui il aurait tout à cocher. Genre "Rencontrer un animal marin très inquiétant - fait", "Découvrir une nouvelle île - fait", "Se faire servir le repas dans la meilleure taverne d'Uxynael - fait". Un modèle. SehunSon inspiLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien
©️ Crimson Day
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/5/2018, 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
eet +2 keur
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/5/2018, 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MOAAAA nath dédicace
Invité
Anonymous
Invité
28/5/2018, 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
OUI nath dédicace

SOIS MON CHOUCHOU, JE TE DONNE PLEIN DE NOURRITURE, JE TE PROTEGE, JE TE LOGE JE TE NOURRIS JE TE CHANGE, celui qui dit du mal de toi je lui tranche la tête, et quand tu fais un truc de débile je te regarde avec un air tendre en soupirant "Ca le rend si attachant d'être con comme ça" fufufu

Et quand elle te hurle dessus c'est juste pour te réveiller parce que t'es sur le point de mourir wtf
Kiara
Kiara
NIVEAU 1
http://f-emblem-reversion.forumactif.com/t111-kiara-tu-ve-tate-de-ma-hache#727
28/5/2018, 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ACCEPTE TOUUUT nath dédicace Tant d'amour pablo je te raconterai toutes mes aventures fufufu
Invité
Anonymous
Invité
28/5/2018, 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Paraît qui a une bonne ambiance dans la taverne. Toujours de la place pour un client occasionnel ? (Manquera pas d'être partant pour les beuverie, même si j'tiens pas l'alcool)
Invité
Anonymous
Invité
27/6/2018, 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: